| au porte du QG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:04 | |
| Les 2 gardes lycanthropisés agirent de concert avec Lucréétia, réflexes et rapidités accrus par la lycanthropie et la nuit. Comme tout les gardes, ils avaient des M-16. Leurs tirs balyèrent l'entrée, juste après que Lucrétia ait sauté en arrière.
Aucunes chances pour les malheureux. La surprises et la rapidité lykan les avaient massacré. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:06 | |
| Saki regarda Syfaël faire. Les portes étaient blindés. La première fut abimé et détruite. Derrière, il y en avait encore une, plus robuste.
Au même moment, celle-ci commençait à s'ouvrir, les gardes ayant actionné le système d'ouverture. Il restait que la 5eme, actionnable dans la grande cave, mais Syfaël pouvait la détruire en utilisant une dernière fois son aura. (par contre, il aura besoin de beaucoup de repos après cette action.) |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:12 | |
| Syfaël observa donc la scène et s'avança. Il attendit Saki pour pénétrer dans le bunker:
"Bon je le sens mal ce coup là.....
J'aimerais bien ne pas faire plus de morts et discuter un peu avec les Sharks." |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:13 | |
| lucrétia était de bonne humeur pas de mal de tete et bonne boucherie en prime une bonne journée..
elle deploya ses ailes et faisait des rafale de vent de son cotés ..elle savait que la porte tiendrais...mais cela l'affaiblirais c'était clair...les cadavres des hommes gisait a terre et les lykan ni touchait pas...
elle fesait ses rafale et sa natte virevoltait au ritme de ses attaques..
(a deux sa iras mieu!!) | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:18 | |
| Saki suivit Syfaël mais fit rentrer Sean en premier, comme un garde du corps prêt à détruire les Sharks qui viendrait. Elle regarda Syfaël.
_Utopie. Vu comme cela commence... Ils se défendront, et je ferais des plus forts des membres de ma meute.
Sean ramassa un M-16 qui trainait sur un cadavre, il était bien plus à l'aise comme cela. Saki regarda les deux gardes lycanthropisés. _Bon boulot. Essayez de trouver quelqu'uns de vos collègues qui sont seuls pour les mordre. Et faites moi un descriptif des lieux.
Les deux anciens Sharks décrirent les lieux avec plus ou moins de précision, puis obéissant à la chef de meute, passèrent devant pour chercher des Sharks seuls, prêt a être mordus. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:24 | |
| Syfaël fit une moue contrarié au propos de Saki.Il ne voulait plus ......
Résigné,il pénétra dans le Bunker à la suite de Sean,restant derrière lui.
Il arriva vers la porte et la sentait trembler,forcé par une force qui l'agressait de l'intérieur. Il attendit la suite,observant les lieux et les lycanthropiés faire leur sale boulot.
*Non,ce n'est pas ça que je voulais. Tu en profites Saki!!!!*
A Saki:
"Qu'es tu donc venu chercher ici,louve....expédition punitive ?" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:28 | |
| lucrétia continuait elle ne faisait rien c'etait tout dans ses ailes mais elle aurait besion d'une autres rafale pour l'aider....de l'autre cotés...
ces vetement roses c'etait habimé elle n'avait donc presque plus rien sur elle..mais elle s'en fouttait elle continuait ses rafales..de vent sur la porte...
"heyyy aidez moi d'l'autre cotés j vais pas.." *je ne vais pas reveler mon identité...* "foncé dessus etrenelement ça fait mal a l'epaule ordel.." | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:30 | |
| Saki regarda Syfaël. _Je ne tuerais que ceux qui nous attaque! Les autres auront la vie sauve...
Mais sous forme lycane, bien entendu. _Et vais-je réellement laisser ma meute menacée? Non! Les Sharks sont une menace pour la meute, j'agirais ainsi. Et regarde toi... t'es en piteux état après l'explosion de 2 portes, tu ferais mieux de te reposer, et me laisser faire ce que j'ai à faire. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:33 | |
| (la porte vient d'exploser Lucretia, sinon Saki serait pas entrée, et ton identité, y a 2 PNJ lykans a coté qui l'on vu, mais bon, je peut les faire mourir avant qu'ils en parlent ^^) |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:39 | |
| t'inquiete ça je peut men occuper avec plaisir... elle replya ses ailes et fit approcher les lykan...elle leurs prit le vige et enfonça ses ongles dans leurs ventre ce debaterre et elle finit a coup de flingue juste avant que saky ne la voit..elle etait ensanglanté ses vetement rouge etait devenue rouge bordeau...et ils etaient tout dechirés..
"bien venue dans leurs humble demeure.." dit elle en faisant une reverence a l'ange qui lui avait cosé un sacré mal de crane et a saky en lui montrant les cadavres...
elle semblait satisfaite! | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:45 | |
| _Bien bien... 2 gardes venaient en renfort a ce moment. Il n'eurent pas le temps de réagit que Fenrir et Sean les neutralisaient et mordaient. Saki leur ordonna de leur décrire la planque, et décida alors d'attaquer l'armurerie. (pour garder la logique dans ce que j'ai posté dans l'armurerie ) |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:51 | |
| Syfaël tomba sur la nox avec laquelle il voulait justement avoir une petite conversation,mais là......
Il la salua de la tête,l'ai totalement neutre et passa l'ouverture de la porte.
"où est le dirigeant?"
Il avait cela en inspectant les alentours.Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la tenue de Lucrétia:
"Pas de mal?" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 15:52 | |
| Saki commençait a suivre les autres Lykans vers l'armurerie, ils en auraient besoin. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 16:14 | |
| Syfaël vit arriver Fenrir qui lui annonça ce qu'il se passait dans l'armurerie.Syfaël s'y rendit donc. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 18:00 | |
| Syfaël retourna auprés de la Nox.Elle l'avait beaucoup intrigué lors de sa dernière session dans le bar et Syfaël se rappelait qu'elle lui avait même glissé une parole à un moment,mais celui-ci était trop mal sur le moment pour avoir comprit.
"Euhhh,j'ai pas pour habitude de chercher à lier sympathie avec des personnes de ton genre,mais.....tu me parait bien différente de ceux qui sont avec Sereiguena. ... On pourrait se parler,tu crois?" |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 19:55 | |
| Jhon se dirigea vers la sortie lentement
"Merci...beaucoup Lucrètia..." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 20:04 | |
| Sean rattrappe Jhon au niveau de l'entrée.
_La prochaine fois qu'il te vient à l'idée d'insulter un lykan, assure toi d'etre loin.
Et il lui fout une bonne droite sous forme lykane dans la tronche. _ET maintenant, dégage mon gars! |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 20:16 | |
| Jhon se prit la droite
"Fait atention a toi...je pourrait m'énerver..."
Jhon sortit du bunker |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 20:35 | |
| _Hé, mec, j'crois que t'as pas compris TA situation. T'es seul face à nous, à moi seul, je peut te broyer tous les os. Alors, arrête de faire ton mariolle, sinon tu risque d'être notre prochain repas. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 21:38 | |
| Jhon sortit son sabre
"Ne joue pas avec moi..." |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 21:53 | |
| Syfaël réagit trés vite dés que le coup de Sean était parti.Il donna un coup d'aile pour se retrouver entre les deux et commença à brailler: A Sean: "Et comment veux tu qu'il prenne ce qu'on vient de lui faire? Tu veux qu'il dise merci et qu'il t'offre des fleurs?triple con!!!!!"
Puis se tournant vers John:
"Et toi barre toi,nom de Dieu ou c'est moi qui vait t'étriper,est-ce clair? Remballez chacun vos orgueils respectifs et ignorez vous quoi!!!!!"
Syfaël ne supportait ces comportements dignes d'adolescents qui ne veulent pas lacher le morceau.
*Bande de pauvres tarés.....est-ce si difficile pour vous de ne pas vous prendre pour plus que ce que vous êtes!!!!* |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 21:59 | |
| Saki se demandait ce que faisait Sean. Elle arriva avec un M-16 en main, bien plus utile, dans cette situation, que son katana, qu'elle avait laissé a l'armurerie.
_Syfaël. Ce mec ne comprend même pas les limites. Il ose garder son orgueuil alors qu'il est vaincu et garde son comportement agressoif et provocateur. Soit il veut se battre et laisse le se battre soit qu'il dégage pour ne jamais plus provoquer un lykan. La prochaine fois je le tue. J'avais envoyé Sean pour lui expliquer qu'il pourrais être poli face à ceux qui ont eu la magnanimité de le laisser en vie. C'est un danger pour ma meute, je sens qu'il continuera à nous menacer si on le laisse en vie.
Elle regarda Jhon. _Syfaël t'as sauvé la vie plusieurs fois aujourd'hui. Remercie-le. Ah...et si tu garde cette attittude invaincue, je m'arrangerais pour que tu apprenne la leçon uen fois pour toute. Je ne te tuerais pas, mais je te ferais briser tout les os. Maintenant, soit tu te barre la queue entre les jambes, comme le looser que tu es, pour ne plus jamais nous provoquer, soit tu te bats pour abreuver ta soif d'orgueil. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 22:05 | |
| "Pfff en entendant ca, j'ai vraiment plus envie de me battre...surtout contre plus looser que moi..."
Il rangea son sabre et partit |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 22:09 | |
| _Sean! Il a pas compris la lecon! butte le!
Saki pointa le M-16 et fonce sur Jhon pour avoir le meilleur angle de tir sans risquer de toucher Sean.
Sean, lui sous forme Lykan, est prêt attaquer,crocs et griffes prêt a déchiquetter la chair. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: au porte du QG Ven 5 Aoû - 22:13 | |
| Syfaël fut heureux de voir John quitter les lieux.En l'entendant,il envoya un regard de détresse à Saki....
*Ne relève pas......s'il te plait!!!!!*
Il resta ainsi à la regarder un moment et s'approcha d'elle:
"Laisse le partir,c'est à Siméon que tu déclarerais la guerre.....et il est plus apte à faire bobo à ton clan...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au porte du QG | |
| |
|
| |
| au porte du QG | |
|