Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Expedition et enquete...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

(je suis en train de partir en fait!^^ Dents pourries )
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

( desoler pour les tour mais c est pour que je parte )
oui j'y' vais
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Elle hocha la tete.

"Oui, occupez-vous de Kyojiro, je pense qu'il a besoin de rester au calme cette nuit, il est trop faible pour se déplacer. Mettez-le en sécurité dans votre manoir."

Elle se tourna vers Kyojiro, elle ne savait quoi dire, c'était le dernier mot qu'elle aurait imaginé sortir de la bouche de Kyojiro a son adresse.

"Contente que tu le sois, ça prouve que t'as une part d'humanité en toi!"

Elle lui tapota gentilment la tete puis lui fit un clin d'oeil. Elle salua ensuite tout le monde.

"Eh bien je vous laisse, j'ai besoin de repos. Bon courage et contente de vous avoir rencontré Valtiore!"

Puis elle partit en direction de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:56

Valtiore se retrouva seul sous la pluie. Il ne savait que faire ni où aller. Il était seul . Il décida d'essayer de rejoindre le manoir Algoris, mais savait que la pluie pouvait lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 3:01

Jaina marchait dans les ruelles, sans vraiment savoir où aller, quand elle s'arreta devant une bouche d'égouts, sa migraine amplifiait, prenait toute sa tete, et l'aspirine ne la calmait pas. Elle tomba a genoux devant la bouche d'égouts et fondit en larmes, le dobermann apprivoisé lechant affectueusement sa joue. Jaina regarda la bouche d'egout avec un ragard assassin.

"Qu'est-ce qu'il se passe? Quelque chose essaye d'entrer dans ma tete, mais je l'en empeche, ça fait mal, c'est a cause de vous hein? Somment-nous obligés de nous asservir a vous pour que nos esprits ne soient plus tourmentés?"

Le chien pleurait, il sentait que son amie allait mal, les pleurs raisonnaient dans la tete de Jaina, tout cognait de plus en plus fort, il fallait se débarasser de ça, y mettre un terme, tuer ces perles, oui, tuer...

"CREVES!"

Les pleurs du chien n'étaient plus supportables, Jaina se saisit de son couteau, en sortit d'un geste la lame, puis d'un autre geste lateral, elle égorgea le chien, auquel elle s'était pourtant beaucoup attachée en une matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:22

L'eglise sonnait midi. Jaina n'avait plus prononcé le moindre mot depuis plus d'un heure, se recueillant sur cette bouche d'égout, le bras toujours tendu sur le coté, comme si le temps s'était arrété depuis le meurtre du chien. Une flaque du sang qui s'échappait de la carotide de l'animal avait engloutit les genoux de Jaina.
Elle ne pensait plus, n'agissait plus, plus de migraine, plus de douleur, ni de souffrance, plus de vie, ni de sentiments. C'était quelqu'un d'autre qui avait tué le chien. Jaina aussi, comme Valtiore et Kyojiro, avait subit les conséquences d'un surcroit de radiations émises par la proximité des perles. Comme eux, un esprit perfide s'était imitié en elle, mais a la difference des autres, elle n'entendait pas sa voix résonner dans son esprit. Il se manifestait par une souffrance qui se mutait en une colère, une rage qui s'emparait d'elle et lui faisait perdre toute conscience de ses actes, qui la faisait se conduire a l'opposé de sa volonté. Un sorte de schizophrénie, car Jaina n'aurait jamais accepté d'entendre la voix du malin dans sa tete, elle s'y refusait tellement que cet esprit perfide se manifestait au plus profond de son inconscient, plus ravageur qu'une voix dans la tete. Car une manifestation inconsciente se resumait a la schizophrenie pour tous les grands psychiatres et même psychanalistes. Seulement ce n'était pas une vrai schizophrenie, mais une possession, dont seul un exorciste pouvait extirper le malin perfide dissimulé dans les abimes d'une ame si sage et tourmenté, qui la mènerait a agir contre ses objectifs, utilisant la faille, le péché qui s'insinuerait le plus facilement dans les songes et reflexions de la jeune fille: la colère.

Un bruit étrange, un cri, fit basculer Jaina hors de sa transe maléfique. C'était un cri effrayant, qui fit sursauter Jaina, comme un cri venu des enfers, elle ignorait quel était ce cri, mais on aurait dit qu'il venait du cimetière.
Jaina sursauta, son coeur se mit a battre a 100 a l'heure, elle ne comprenait pas ce qui se passait: un bruit effrayant, un couteau dans sa main, du sang sur le couteau et son bras, ses genoux baignant dans un liquide gluant, du sang qui commençait a coaguler, puis le cadavre du chien a ses cotés. Elle lacha le couteau puis se jeta en arrière, terrorisée, sanglotant
.

"Oh mon dieu, mais qu'est-ce qui c'est passé? Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi je l'ai tué? C'était quoi ce cri? Ma tete me faisait mal... La migraine a disparut... Mais comment? Quand j'ai tué le chien? Mais qu'est ce j'ai? Que..."

Elle eut juste le temps de retenir ses cheveux en arrière, de 'appuyer avec sa main pour ne pas tomber et penche sa tete en avant. Elle se mit a vomir chaque morceau de la pizza qu'elle avait mangé la nuit dernière.

Après s'etre remise de ses emotions, ou plutot après avoir vomit toutes ses trippes de dégout, elle quitta rapidement la bouche d'égouts, ecoeurée par la vue du chien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition et enquete... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition et enquete...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser