Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Expedition et enquete...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:33

Jaina s'arreta et les regarda. La lutte était trop dure, aussi bien de les voir prets a s'entretuer, que celle qui se passait dans sa tete. Elle tomba de nouveaux a genoux, l'eau lui arrivant au menton. Elle tirait ses cheveux, du sang lui coulait du nez, elle sentait sa tete tourner, la seule façon d'échapper a cette réalité trop dure a supporter était de sombrer dans l'inconscience.

"Vous l'aurez voulu, surtout toi Kyojiro, je..."

Ses yeux roulèrent dans leur orbite puis Jaina s'évanouit, son corps inconscient flottait et commençait a se ballader au fil du courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:37

Kyojiro la vit s'écrouler et, tandis qu'elle flottait vers lui il l'attrapa fermement par le col, la forcant a garder la tête au dessus de l'eau...il s'aprochait toujours de Valtiore

"menteur.......tu crois pouvoir sme berner....sangsue....."

son regard était habité d'une lueur étrange et il bavait abondamment.....

"je peut toujours te tuer avec une seule main....."

il grognait contre Vamtiore et continuait d'avancer.....décidé a tuer Valtiore, il ne voyait même pas l'eau qui montait autour d'eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:44

Valtiore siffla tel un serpent, découvrant ses dents longues et pointues. Il savait qu'il pourrait plus facilement résister à l'effet néfaste des perles sur son esprit, les longues heures de méditations aidant, mais ce ne serait pas éternel. Il fallait sortir d'ici. Valtiore s'approcha des deux lycanthropes.

"Ecoute, pense un peu à ta meute ! Un membre de moins ne l'aidera pas ! Et je ne veux pas que nous mourrions ici tous les droits à cause de ces babioles maudites !"

Il abattit le pommeau de sa canne sur le crane de Kyojiro, qui recula sous la douleur. Valtiore en profita pour le prendre au col, puis tenta de tirer les deux corps vers ce qu'il savait être un endroit sûr : les catacombes.

"Je vais vous conduire au repère de mon clan. Nous y serons à l'abri des eaux."

Il regarda Kyojiro qui reprennait connaissance et se débattait.

"Je t'en prie ... si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle !"

Valtiore appela son corbeau, et lui dit d'aller chercher du renfort.

"Trouve Marc ! Et mène le jusqu'à moi ! Vole ! Vole pour notre salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Jaina était toujours inconsciente, son nez saignait moins, mais elle avait tout de même un peu d'eau dans les poumons, et l'eau montait de plus en plus, ainsi que le courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:50

le coup sur son crane avait "dérangeaient" lesperles...du coups Kyojiro était a son tour tombait dans l'inconscience, a cause du cou qui avait fait saigné son crane mais urtout a cue des perles qui retenteit de prendre le contrôle....Valtiore lui tirais assez méchament les poils pour le "trainer" et kyojiro avait laché Jaina....bien qu'il commencait a émerger en grognant, les yeux injectait de sang.....il ne semblait pas vraiment avoir le controle.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:56

Valtiore tirait toujours Kyojiro quand il s'aperçut que le poids s'était allégé. Il regarda en arrière et vit que Jaina avait laché.
"Merde !"Jura-t-il pour la première fois.

Il revient en arrière, toujours traînant Kyojiro en l'appuyant sur son épaule, puis pris Jaina sous ses bars et la hissa sur son autre épaule. L'eau lui arrivait à mi poitrine, et menaçait de monter encore. Le corbeau revint et fit comprendre à Valtiore que leur salut ne dépendrait que d'eux mêmes : les portes des catacombes étaient scellées.

"Mon dieu, priez pour nous !"

Valtiore regarda son corbeau :


"Fuis ! Fuis ! Si tu vis, je vivrais, si je meurs, tu mourras !"

Le corbeau comprit et partit, croassa douloureusement.

Valtiore réhaussa un peu plus les deux corps inertes. Ses forces l'abandonnaient et les perles augmentaient leur influence sur lui. Rassemblant les dernières forces de son courage, qui restait sa dernière barricade à l'assaut mental des 7 péchés, il avança à travers l'eau, le dos douloureux, et les vêtements poissés par l'eau ignoble des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:03

Le nez de Jaina ne saignait a présent plus, elle était sufisamment éloignée des perles pour refaire face a leur influence. Elle se reveilla et toussa, puis elle prit si rapidement conscience de la situation qu'on aurait pu croire qu'elle était resté consciente tout ce temps. Elle fit signe a Vatiore de la lacher puis l'aida a transporter Kyojiro. Il leur restait un tournant a franchir puis une disaine de mètres jusqu'à la bouche d'égout qui était restée ouverte depuis leur arrivée.

"Courage, on a plus beaucoup a parcourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:07

lui était toujours dans les pommes....voyant des choses que peu de monde aimerait voir.....le sperles faisaient toujours effet....certe moins d'effet que tout a l'heure mais elles étaient resté en lui assez longtemps.....

il voyait tour a tour Lucifer, les perles....Valtiore en sang....que des images de vices et de perversion absolue......
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:15

Valtiore sourit quand Jaina reprit connaissance. Au moins, elle était en vie ... Mais il se concentra sur leur objectif : la bouche d'égouts que déjà ils apercevaient. Des trombes d'eau s'en échappaient. Valtiore avait de plus en plus de mal à soulever Kyojiro, qui se faisait de plus en plus lourd, les poils s'imbibant d'eau sale et pluvieuse.

"Nous y sommes !"dit - il pour se donner un regain d'essor.

Il contempla le visage du lycanthrope inerte. Il fut horrifié par son expression de douleur muette et de peur sans nom. Les perles avaient eut trop d'effet sur Kyojiro. Il en serait peut être traumatisé à jamais...

"Kyojiro, si nous en sortons vivants, je t'arracherais à cette emprise, dussé-j en mourir !" déclama Valtiore en resserant son étreinte sur le lycanthrope, qui menaçait d'être emporté par les eaux torrentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:25

Jaina n'avait plus pieds, heureusement les cours de natation du temps où elle allait a l'école étaient restés intacts, elle battait des jambes le plus fort possible, nageant d'un bras et tenant Kyojiro de l'autre. Une fois devant la bouche d'égout, elle atrappa un barreau de l'échelle.

"Valtiore, passez en premier, je n'arriverait pas a le soulever, je le pousserait pour que vous arriviez a le sortir. Grimpez, vite!"

Elle agrippa Kyojiro sous les bras afin de le tenir la tete hors de l'eau le temps que Valtiore remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:29

toujours inconscient.....les images de massacre et autre villénie défillé devant lui.....s'imprégnait en lui....le peu de pouvoirs des perles qui restait en lui s'était diffuser dans tout son étre....il était possédé mais pas totallement....juste une partie de sa propre personnalité......
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:33

Valtiore hocha la tête et exécuta l'ordre de Jaina. La savoir seule en bas l'inquiètait, mais son ton était sans équivoque. Il gravit les échelons vers la surface, et une fois dehors, il tira Kyojiro d'une main, et de l'autre tendit sa canne à Jaina. Le corbeau voletait autour de lui.

"Mademoiselle, coinçez cette canne dans les échelons, et cramponez vous y ! Mais faites attention de ne pas la faire tourner, la lame pourrait se défaire du fourreau..."

Une fois la canne en place et une fois qu'il fut sur que Jaina eût une chance de s'en tirer, il tira Kyojiro de toutes ses forces, hurlant pour se donner du courage. Dieu que la masse de muscles était lourde !

La pluie martelait ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:40

"Pas de problèmes! Vous en faites pas je m'accroche dur!"

Elle s'agrpait d'une main a l'échelle et avait enroulé une jambe autour qui l'accrochait parfaitement. Elle poussa Kyojiro de toutes ses force, il était presque hissé au dehors a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:43

il se retrouva dehors....ses poils étaient trempé et uelques saleté était collé a lui...sans oublier l'ordeur de chien mouillé...son front saignait encore a cuse du coup de canne et il était toujours inconscient.....parfois il avait comme un sursaut.....rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:44

il arriva et regarda tout le monde puis dit :
valtiore il sont avec toi ou contre toi ?
dit il en prenan un katanas
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:15

Valtiore ne fit pas attention d'abord précisement à Angel qu'il ne voyait pas bien à travers la pluie torrentielle.
Il tentait de tirer de toutes ses forces les deux lycanthropes. Il avait mal partout. Son corbeau croassait, ressentant la douleur dont son maître était brisé. Au prix d'un grand effort, il parvint à hisser Kyojiro au dehors et le mit sur le côté. Inerte, mais vivant ...

Il se concentra ensuite sur Jaina. Elle avait de l'eau jusqu'au menton, et elle devait avoir sacrément d'eau sous les jambes... Mon dieu.


"Je vais détacher la canne ! Tenez vous bien mademoiselle ! Vous allez attraper ma main et vous accrocher à la canne, puis je vous hisserez dehors !"

Il s'exécuta, pénètrant le buste dans la bouche d'égouts.

(hj >Angel> un tour est prescrit : Jaina, Kyojiro, Valtiore, et enfin toi Smile là c'est à Jaina hj)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:26

[hj: bah ya une échelle, je peux reponter sans aide Rolling Eyes ]

Jaina se hissa hors de la bouche d'égouts avec l'aide de Valtiore puis poussa la plaque de fer pour refermer la bouche. Elle se leva ensuite puis toussa et se mit a greloter.

"Sale temps! Je crois que j'ai atrappé un rhume!"

Puis elle regarda les autres et salua light angel. Elle observa Kyojiro.

"Vivement qu'il se reveille, après personnellement, je rentre prendre une bonne douche! Je pue en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:31

il finit par se réveiller, trempé, il se redressa a la force des bras avant de vomir tous ce qui pouvait l'étre.....il vomit surtout de l'eau des égouts.....il commenca a trembler de frid, les poils sa retient l'eau...il revoiyait encore les images qu'il avait vue....et il entendait surtout sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:38

Valtiore sourit quand il vit Kyojiro reprendre douloureusement connaissance. Il le prit dans ses bras et l'appuya sur sa poitrine pour éviter qu'il ne s'étouffe.

Il s'en étaient sorti ... mais de justesse ... les perles étaient vraiment très puissantes... Et très dangereuses ...

Valtiore, Kyojiro dans les bras qui vomissait toujours, regarda Jaina. Elle était trempé, mais sa beauté n'en était que plus délicieuse.

"Mademoiselle, si vous voulez, je peux vous offrir mon manoir ... mais je n'insisterai pas ... merci de m'avoir aidé à le sauver et à nous sauver nous tous..."

Valtiore regarda autour d'eux. Ils étaient des proies faciles... Angel semblait avoir disparu.

"Nous devrions nous mettre à couvert... Kyojiro ! Tu te sens en état de marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:56

t'inquiete pas je m'occupe du lycan .
il etait sortir de l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:03

Elle regarda Kyojiro, peinée.

"Allez mon grand tu vas te remettre!"

*Au moins il ne pourra pas servir Saki ce soir! Bien fait pour elle!*

Puis elle se tourna vers Valtiore, l'ombre d'un sourire sur son visage.

"Mais de rien, merci a vous de votre aide! Et pour le manoir, c'est gentil de proposer, mais j'en ai...avait un, ce genre de demeure m'incommode, je préfère ma petite chambre très... coquette!" Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:08

En sentant et en entendant Valtiore, Kyojiro eu une sorte de flash, il voyait Valtiore mort, comme dans les égouts...il ferma les yeux et se remit a vomir...il se redressa tant bien que mal, les oreilles basses....puis il lanca en grognant a Angel

"j'ai pas besoin d'aide...."

ses yeux étaient injecté de sang, il se redressa et essuya sa geule d'un revers, les oreilles dréssé....il regarda tout le monde et se calma.....il lanca en commencant a s'éloigner

"je.....désolé....Jaina....."
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:12

en l approchant
tu est sur que tu as besoin d aide ou de garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:13

(euh la c'et avaltiore de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:15

Valtiore sourit à Jaina.

"Je vous comprends ... mais heu ... il a besoin d'aide et de soins ...laissez moi le garder quelques temps au manoir ... Au moins jusqu'à ce qu'il aille mieux ...je saurais le maitriser ... Il a été traumatisé ..."

Il se tourna vers Angel :

" Je m'en occupe ... Kyojiro sait qu'il peut avoir confiance en moi ... va prévenir Araniel qu'elle doit absolument me parler ... Il le faut , je t'en prie ..."

Il se leva et tira Kyojiro sous un balcon ... Maigre abri, mais c'était déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition et enquete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition et enquete...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser