Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Expedition et enquete...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 19:57

Jaina entra dans les egouts en compagnie de Kyojiro. L'air était lourd malgrès quelques courants d'air, et l'ambiance était des plus glauques. Sur un mur des trace entre le rouge et le marron, surement du sang séché. Un légère odeur cadaverique parvint a leur nez.

"Waow ça m'étonne pas que des meurtres aient été commis ici... Mais pourquoi? Selon le journal ça concernait des personnes d'un milieu simple et sans soucis, pas du tout le genre de personne a tuer ou a se tuer."

Elle regarda Kyojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:06

Lui était aus bord de l'asphixie....

"sa pue la merde ton truc...."

il regardait autour de lui....l'endroit était sympa pour un rat...saus que lui était un loup.....

"et on cherche quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:10

Valtiore déambulait dans les égouts, cherchant d'où pouvait bien provenir le bruit qu'il avait entendu dans les catacombes. Probablement un animal perdu dans cette partie des égouts. L'odeur était très désagréable. Il avançait rapidement, et au détour d'un croisement, aperçu deux silhouettes humaines dans la pénombre des égouts.

Il s'avança vers elles, prêt à leur dire qu'il n'avait rien à faire ici. Il reconnut Kyojiro, et s'arrêta... Un lykan ? Dans les égouts ?

Il aurait du donner l'alerte... Mais il ne le fit pas et se dirigea vers le lykan.

"Que faites vous ici ? c'est dangereux !"

Son ton n'était pas méchant, mais au contraire était prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:12

"Ce que l'on cherche? Eh bien tout simplement ce qui se cache ici, je ne crois pas que tout ces meurtres sauvages soient dus au hazard, il y a quelqu'un qui force les gens a se tuer, c'est obligé!"

Elle avança en prenant soin de ne pas marcher dans les flaques d'eau visqueuses.

"Et puis personne ose venir ici, tout le monde a la trouille, les flics sont incapables de venir enqueter plus loin que les bouches d'égout, les cadavres sont repéchés quand ça pue et point final. Moi je veux savoir la vérité, qui se cache ici!"

Ils arrivèrent a un tournant puis Jaina décida de s'engouffrer du coté le plus sombre et le plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

il la suivit et finit par voir Valtiore

"on cherche des morts................et rien n'et plus dangereux qu'un lykan!^^"

il ricanat mai arrétat, l'odeur trop horrible le forcant a se boucher le nez.....

"et toi vampirounet? c'est dangereux ici........."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:16

Valtiore adressa un regard accusateur à Kyojiro.
"Ce n'est pas le moment de plaisanter tu sais !"

Il se tourna vers la demoiselle :

"Mes hommages..."

Valtiore soupira.

"Je vis ici... vous cherchez des morts ? Il y en a beaucoup .. j'ai trouvé un vampire mort et éventré un peu plus haut... mais je suis bête, dit il en se tournant vers la demoiselle, je m'appelle Valtiore.

Il ajouta à Kyojiro :

"Si mes congénères vous remarque, nous allons mourir ... vous pour intrusion, moi pour trahison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 20:18

(on fait un ordre de tour....pour pas s'embrouiller.....Jaina, moi et toi....la c'ets a elle de répondre du coup!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

Jaina regarda le vampire, étonnée. Elle ne l'avait pas entendu venir. Elle se tourna vers lui et l'examina du regard.

"Nous somment justement ici parce que c'est dangereux et que les humains n'ont pas le cran d'y venir. Il faut bien que quelqu'un enquete!"

Elle jeta un regard froid a Kyojiro pour lui dire de ne pas plaisanter, puis elle reporta son attention sur le vampire qui paraissait très bien éduqué.

"Enchantée, je m'appelle Jaina Ancheston, et lui (elle désigna Kyojiro) c'est Kyojiro. Et ce n'est pas des morts que nous cherchons, mais plus exactement Pourquoi ces morts. Puis ce territoire est neutre que je sache, on est pas venus guerroyer."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 21:12

il soupira

*pire que Saki des fois....*

il lui lanca aussi

"euh il me connait....je l'est déja vu.........."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 22:11

Valtiore s'inclina devant les deux lycanthropes, puis observa plus particulièrement Jaina. Une femme aussi belle ne devait pas avoir lair aussi triste... Il se sentit embarassé puis répondit :

"Je sais qu'il faut enquêter... la seul chose que je sais, c'est que le mal provient des perles représentants les sept péchés capitaux... elle serait jalousement gardé par les clans, du moins selon les anges..."

Il regarda autour de lui avec un regard anxieux. Il crispa sa main sur sa canne. Son corbeau croassa.

"Je sais que vos intentions sont bonnes ...néanmoins, j'ai peur que mon maître et que mes congénères ne soient pas aussi compréhensif que moi ... Mais bon, je ne donnerais pas l'alerte. De toutes façons, qui viendrait nous chercher ici ?"

Il jeta un regard furtif à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 22:32

Elle regarda Kyojiro, perplexe.

"Je ne pouvais pas deviner..."

Puis elle reporta son attention sur Valtiore, très intéréssée par ce qu'il disait.

"Le mal? Des perles? 7 péchés capitaux? Dites m'en plus, je veux tout savoir, je DOIS savoir, si ce mal vient de ces perles commes vous dites, alors il faut les détruire!"

Puis elle regarda Kyojiro l'air triomphante.

"Tu pourra dire a ta chef de meute que j'avais raison, que rien ne peut se regler avec la guerre des clans! Que ce mal est réel, et si ça ce trouve c'est ce même mal qui t'a fait quitter ta foret native, qui t'a attiré comme un aimant, pareil que Saki!"

Elle sentait une énergie étrange se libérer en elle, comme si elle venait de trouver la raison qui l'avait poussée a vivre, Saki aurait tort, elle pourrait parfaitement vivre sans la meute, c'était certain, sa mission était autre que celle de vivre dans une meute de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 22:38

"si je suis sortit de ma fôret c'est parce qu'on m'as viré c'est tout....si j'avais le choix j'y serai encore...."

Lui se foutait royallement des perles et de la ville....si il était la c'était juste un coup du sort....mai en tout cas Jaina semblait heureuse et avait retrouvé le sourir....

"ma chefs est la tienne.....enfin....était....."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 22:46

Valtiore observait les deux lycanthropes. Il ne savait pas de quoi il parlait quant il parlait de meute, mais il ne voulait pas savoir. Des vampires pouvaient arriver d'un moment à l'autre.

"Avançons, je vous en parlerais... nous sommes trop prêts des catacombes, et les vampires vont nous repérer... De ce que j'en sais, ces perles sont la cause de notre malheur à tous, du fait que je sois un vampire, du fait qu'il y ait le chaos en ville... je ne sais comment les détruire, ni où les trouver."

Il observa Jaina et tenta de percer le mur de glace que son regard empreint de tristesse dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:05

Elle regarda Kyojiro l'air perplexe.

"Oui bon je me suis trompée en ce qui te concerne, mais je suis sure qu'il y a des lycans dans le cas que j'ai cité, (elle regarda Valtiore) tout comme des vampires, mais je ne vous désigne pas vous en particulier."

Elle s'arreta un instant puis fixa Kyojiro dans les yeux.


"Je n'ai, et n'aurait PLUS JAMAIS de chef, compris, alors n'évoque pas le passé ou j'étais de la meute dirigé par cette sanguinaire de Saki, elle st complètement controlé par le mal du a ces pierres, j'en suis sure!"

Puis elle se mit a accelerer la cadence des pas en entendant la remarque de Valtiore. L'ambiance était de plus en plus lourde et les odeurs nauséabondes. Jaina ressentait un léger malaise naître dans son ventre. Elle continua tout de même d'écouter Valtiore.

"Et du fait que je sois une lycanthrope... On va trouver ces perles et je vais leur vider mon chargeur dessus, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:10

il ne dit rien mais parut légerement triste.....alors selon elle étre Lycanthrope était un "malheur".....il la suivit en faisant la geule comme il savait si bien le faire, les mains croisait derriére sa nuque...

Il soupira et suivit sans rien dire, décu.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:20

Valtiore hocha la tête en entendant les paroles de Jaina. A côté de la mystèrieuse Saki, Sirion aurait pu passer pour un enfant de coeur. Aurait pu ...

"Ne vous en faites pas ... j'ai l'habitude..."

Il observa les deux lycanthropes, et les suivit de près.

" Par contre, je doute que des armes humains ne soient à la hauteur des défenses qui sans doute aucun protègent les perles ... Enfin on peut toujours essayer."

Il entendit un bruit et regarda derrière lui. Il ne vit rien, mais manda son corbeau pour allait explorer leurs arrières. S'ils étaient suivi, il valait mieux qu'ils le sûssent.

"Vous ne trouvez pas que l'atmosphère est étonnement plus lourde, même pour une telle profondeur ?"demanda Valtiore, prêt à tirer sa lame de sa canne.

Il avançait toujours, l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:33

Jaina jeta un coup d'oeil a Kyojiro puis détourna le regard, décidement il faisait souvent la tete lui!
Elle posa la main sur son ventre, la sorte de nausée grandissaient en elle
.

"Si on ne peut pas les détruire, on verra au moins a quoi elles ressemblent. Et cette atmosphère n'est pas que lourde, elle est douloureuse."

Une goutte de sueur perla sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:40

A force d'avancer il commencait a étre de plus en plus mal.....plusieur chos elui arrivait dessus....l'odeur des égouts avit disparue est était remplacé par une forte odeur de brulé.....comme si uelques chose était en feu ici depuis déja pas mal de temps....sa géne enver Jaina n'avait fait qu'augmenter....Il se surprit aussi a avoir une sorte de haine et de jalousie contre Valtiore....une envie de meurtre lui traversa l'esprit....comme si la haine ancestral était subitement revenue.....

A chaque pas cette envie était plus forte...il releva la tête vers Valtiore, posant sur lui un regard haineux et froid.....il était derriére Jaina et lui......il laissa ses bras retombait le long de son corps.....il sufisait d'attendre.....la nuit viendrait bientot.....un souir carnassier apparut sur son visage avant de disparaitre......
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyJeu 4 Aoû - 23:59

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Valtiore sentait son coeur s'alourdir, mais l'atmosphère pesante des égouts ne l'incommodaient pas : elle lui rappelait celle des diners familiaux.

Il sentit un regard brûlant se poser sur lui, mais n'y fit pas attention. Son corbeau revint et se posa bruyament sur son épaule. Il avait senti que son maître était en danger. L'oiseau noir adressa un regard furieux à Kyojiro, qui n'échappa pas à Valtiore, qui comprit tout de suite.


"Je t'en prie, Kyojiro... ne fais pas échouer cette mission qui peut être vitale ! Contiens toi ! Je n'ai rien contre toi ... et euh ... nous ne sommes pas des ennemis, n'est ce pas ?"

Valtiore crispa sa main sur le pommeau de sa canne. IL ne voulait pas avoir à s'en servir. L'obscurité des égouts se faisait plus noires, et il n'aurait probablement eut qu'une solution face à un combat : la fuite.

Ils entendaient au dessus d'eau la pluie qui martelait le sol de Nécropole.

Ils auraient du peut être remonter à la surface... l'eau allait monter...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 14:25

Plus ils avançaient, plus des souvenirs troublants remontaient a la surface dans l'esprit de Jaina, sans haine envers les changeurs, les hommes armés qui débarquaient le jour de son anniversaire, le massacre, les derniers mots de son père, et cette femme qui débarquait derrière elle, elle la jalousait, elle semblait si forte, et avait sa meute avec elle. Mais elle pensa aussi a bien d'autres choses, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu un homme pès d'elle, le souvenir de tout cet argent et le luxe dans lequel elle vivait, les bons gateaux et les meilleurs plats qu'elle ait mangé, que sa mère cuisinait, les domestiques qui faisaient tout ce qu'elle n'avait pas envie de faire, etc... Chaque souvenir en lien avec un péché, chaque péché, son envie de repondre a cet appel malsaint, un envie de tout dominer et de ne plus rien craindre, d'etre satisfaite de tous les vices qu'offraient ce monde...
Elle s'arreta d'un coup puis regarda Valtiore et Kyojiro.


"Vous..."

Elle ne finit pas sa phrase, elle ne savait pas ce qui lui prenait, ses mots n'auraient pas été des plus gentils. Elle semblait enfin comprendre ce qui poussaient les gens a s'entretuer dans les egouts, celui qui ressortirait vivant d'un massacre n'en serait que plus pourri, plus horrible et emprut a ce mal, dangereux pour tous car sans crainte, sans coeur ni humanité, excepté le péché.


"Je... j'ai compris, c'est trop risqué... Est-ce qu'on y arrivera? Vous sentez-vous de supporter plus longtemps ce mal, de ne pas laisser votre coeur se corrompre par ce mal? Il faut se soutenir et non pas se dislquer... En avez-vous le courage avant d'aller plus loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 14:29

Il sentit enfin que la nuit était tombé....il le sentait dans tout sn corps...il se changea en hybride, tous ses habits explosant.....il lacha a Jaina, une étrange lueur dans le regard

"tais toi mordue....."

il grogna contre Valtiore....tandis qu'autours d'eux l'eau montait doucement.....les perles avait apparement eu raison du mental de Kyojiro....étan tplus animal qu'humain il n'avait pas vraiment résisté.....maintenant il était plongé dans le vice et le mal.....il voyait même certaine chose qu'il ne comprenait pas....

il se jeta sur Valtiore en grognat, apparement décidé a lui trancher la gorge a coup de griffes.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 14:36

Valtiore sentait maintenant un véritable poids sur son coeur. Les paroles de Jaina avaient explosé dans son esprit, mais il n'y avait pas prêté attention. Il ne savait pas ce qu'il faisait avec deux misérables cloportes dans cet endroit répgnants. Il aurait du être au manoir, dans la bibliothèque...

*Bon sang que m'arrive-t-il ?* pensa-t-il en chassant de son esprit son incroyable orgueil qui ressurgissait.

Valtiore sursauta quand il vit Kyojiro se métamorphosait en une créature monstrueusement puissante.

"Non !"hurla-t-il en découvrant ses dents pointues.

Il esquiva le coup trop brutal de Kyojira, mais reçut une patte énorme dans le dos, qui le propulsa contre un mur. Il tira sa lame et la mit en pique devant lui, parant la moindre attaque. Son corbeau hurlait méchamment contre le lycanthropes, voletant autour de lui tout en étant trop haut pour être atteint, prêt à lui crever les yeux.

Valtiore rassembla les derniers instincts de survie qui lui restaient, puis déclama :


"Les perles agissent sur nous ! Jaina ! L'eau monte ! Il faut remonter à la surface ou nous mourrons noyés dans notre vice et dans ce bouge !"

Il regarda Kyojiro qui grognait contre lui.

"Il faut sortir Kyojiro de là ! Il risque de ne plus se contrôler !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 14:45

Jaina sentait sa tete prete a exploser, opposer une résistance était si dur, elle tomba a genous dans la mare d'eau ruisselante puiserra très fort sa tete entre ses mains, fermant les yeux, la machoire crispée. Elle luttait pour ne pas se métamorphoser, elle devait rester lucide, a tout prix!

"NON NON NON ET NON! ARRETEZ BARREZ VOUS BON SANG!"

Elle sauta etre les deux combattant puis poussa Kyojiro violemment pour l'éloigner de Valtiore.

"Domine ce mal Kyojiro, fuis! Vite avant qu'il ne soit trop tard! Fait un effort!"

Puis elle commença a partir vers la sortie.

"Venez, ne vous battez plus, on a pas le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 14:51

il grognait toujours.....les perles l'ayant totallement envahit.....il se tourna vers Jaina en bavant

"ne t'en fais pas petite mordu....je m'occuperais de ton cas aprés....."

il ne seblait pas entendre ce qu'elle lui disais, l'eau continuait de monter mais il ne s'en souciait pas....il voulait tuer le vampire.....

il s'aprocha en grognant de plus belle

"viens ici la sangsue......"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... EmptyVen 5 Aoû - 15:25

Valtiore écarta Jaina sur le côté, puis rengaina sa lame. Il sortit de sa poche intérieur son révolver, et dit à Jaina.
"Fuyez, mademoiselle !"

Puis il se tourna vers Kyojiro.

"Je t'en prie ...repense à la gêne que j'ai éprouvé en te voyant nu au lac ! Je suis un ami ! Tu entends ? Ami !"

Il pointa le révolver vers les jambes de Kyojiro.

"Ne m'oblige pas à tirer pour te neutraliser !"

Son corbeau avait quitté ce bouge en quête de renfort.

"Non ! Idiot ! Reviens ! " hurlait Valtiore. Le corbeau revint.

L'eau leur arrivait à la taille.


"Kyojiro ! Pour ta survie ! Remontons à la surface ! Sauve au moins Jaina !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition et enquete... Empty
MessageSujet: Re: Expedition et enquete...   Expedition et enquete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition et enquete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser