| Dans une rue, à l'aube... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 1:58 | |
| Sirion déambulait lentement dans les rues de Nécropole qui commençaient à se remplirent de mortels fébriles qui se rendaient à leur travail, ou leurs occupations journalières. Il était plongé dans ses pensées,te ne voyait rien autour de lui. Il sondait intensément l'Aether, cherchant la faille, cherchant la déchirure, l'indice. Mais il ne voyait rien. Juste le vide. Maertharius avait été nettement plus doué que lui, pour tout ce qui touchait à la "magie". Mais le vieux sage avait été brûlé par l'Inquisition, pour haute hérésie... Son don ne l'avait pas averti à temps. La force et les capacités martiales de Sirion lui avaient permis de triompher. Comme quoi la force était parfois plus utile que la ruse et la sorcellerie...
Mais l'Aether avait toujours été pour lui un obscur couloir sans fenêtre, et qui ne lui apprenait pas grand choses. Au mieux était-ce pour lui un canal télépathique avec ses "enfants".
Peut-être pourrait-il procédé comme il l'avait fait avec Maertharius, à Venise, en 1200 et des poussières... Ouvrir un passage vers le monde des morts pour bénéficier de leur savoir... Un passage pour communiquer avec son défunt frère... Mais cette fois-ci, celui-ci n'était pas là pour conduire la cérémonie... |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 2:22 | |
| Vladimir errait dans les rues et ruelles, puis il vit une personne différente des autres. Elle portait une longue veste noire, des bottes en cuir et se cheveux était noir jais. Il décida de le suivre un peu en attendant le moment propice pour attaquer, mais il y avait du monde et il preferait entendre et observer . Il essaya de se dissimuler le plus possible sans perdre de vu l’individu. La faim et le gout du meurtre tenaillais Vladimir qui bouillonais d’impatience de tuer sa première victime dans cette ville. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 2:32 | |
| Le plus vieux vampire de Nécropole déambulait toujours, sans prêter attention à quiconque autour de lui.
Où était cette fichue faille ? Elle DEVAIT exister ! Pourquoi cette vague dans l'Aether ? Elle avait frappé son âme violement, mais les ondes qu'elle aurait dût propager étaient invisible... Comme si le message était voilé...
L'Aether ressemblait à une grande marre, et lorsqu'on le perturbait, qu'on jetait un caillou au milieu, la pierre faisait Plouf, puis les ondes se propageait. Mais dans cette marre-ci, aucun remou... Etrange...
Le vampire continuait d'avancer sans même prêter attention au soleil qui commençait à monter lentement vers les cieux. Le haut col de son manteau masquait une bonne partie de sa figure, et l'astre solaire ne l'avait pas encore tiré de ses songes.
Il s'engouffra sans le voir, dans une ruelle déserte et silencieuse, et continua à marcher lentement. |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 2:40 | |
| Vladimir adressa un prière silencieuse a tous les saints et malsaints qu'il connaissait quand l'homme tourna dans la ruelle deserte, il restait au maximum a l'ombre. Il accelera le pas pour ratraper l'individu, il voulais lui todre le coup , il etait de plus en plus proche quand il arriva vraiement près son pied percuta un objet metalique fit un bruit de trop et il le savait il se preparait a soit inventer une excuse ou soit a se battre mais il preferais largement la deuxième solution |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 2:48 | |
| L'Aether... Un univers calme et sombre à cette heure... Le vide. Et un esprit millénaire qui l'arpente sans relâche, mais ne trouve rien. Et soudain, un véritable cataclysme dans l'Onde. Un gosse qui y a jeté un énorme rocher dans la mare. Le danger. Cette fois-ci c'est sûr. Clair et net. Proche, très proche. Derrière, un tueur.
*Un tueur ? Ne suis-je pas LE prédateur, ici ?*
Pas le temps de réfléchir. Le vieux vampire cesse d'arpenter l'Aether, et se concentre sur le monde matériel. La Dévoreuse d'Ame est tirée avant même que la menace est été localisé visuellement, et le vampire fait volte-face, épée levée, près à tuer le misérable insecte qui ose l'approcher.
Mais il sait que si un tel remous à parcouru l'Aether, c'est que ce n'est pas un vulgaire mortel qui essaie de le dépouiller. Alors, quoi ? |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:01 | |
| Vladimir vit l'homme se retourner comme il s'y attendait mais il n'avait pas prevu qu'il aurait une épée. Il recula d'un bond et sortit son couteau de chasse, qui paressait petit a cote de l'épee marlgré qu'il soit deja bien grand pour un couteau.
Il regada la visage de l'homme quelquechose le derangait il avit une impression de puissance et pour la première fois il hesita a engager le combat. IL attendait fixant l'individu. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:09 | |
| ...Lequel n'hésita pas une seconde ! La Dévoreuse déchira l'air en crépitant, feulant de rage et de haine, la lame parcourue d'énergie.
Alors qu'il abassait son arme en direction du torse du jeune homme, un flash frappa Sirion. Il était de nouveau dans l'Aether, et devant lui se dressait son adversaire. Et cette fois-ci, il discernait clairement la puissance qui se dégageait de lui. Un vampire.
Puis il fut de nouveau dans le plan matériel. Impossible d'arrêter son coup, à présent. Comment allait réagir l'Autre ? Et qui était-il, à le traquer dans une ruelle déserte ? |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:18 | |
| Il vit la lame venir droit sur lui, il a hesiter pour la première fois et peut etre pour la dernière. IL mit son couteau de chasse en travers du chemin de l'épée mais elle glissa sur sa lame et alla toucher son épaule gauche. L'épée fit une legère blessure mais assez pour faire couler le sang. La Vladimir eut tout l'adrenaline de son corps monter en lui. Il cria
Tu veut jouer alors jouons pose ton cutter et bat toi a l'ancienne, a main nu.
Mais il e lacha pas encore son couteau |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:24 | |
| La lame de la Dévoreuse avait glissée sur celle du poignard de l'étrange vampire, et la pointe avait pénetrée dans les chairs de ce dernier. Sirion ressortit la lame de la plaie d'un brusque mouvement, et se remit en garde. Puis le vampire manifesta sa colère, et lui proposa un combat à main nue. Etrange. Peut-être enfin quelqu'un qui connaissait le sens du mot combat, dans cette ville de pleutres...
Le seigneur vampire baissa sa garde, et dévisagea l'inconnu de haut.
Qui es-tu pout oser me traquer comme du gibier, et me défier à la lutte ? Quel genre de créature es-tu pour t'en prendre à tes semblables ? Un paria ? Un traître sans foi ni loi ? |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:35 | |
| Vladimir compris se qui le derangait.
Je savais pas qui tu etais et donc pour moi tu n'etait qu'un bout de viande. Mais le fait que tu soit un vampire ne change que guere de chose cela me demanger de te tuer ou de te mettre une bonne raclé . Et je te signal que v'est toi qui a porter le premiere coup. Mais je craint que ce Siron soit pas tres heureux que je me presente a lui avec la tête de l'un de se soufifre. D'ailleur tu sait pas ou je pourrait le trouver? |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:39 | |
| Sirion sourit, et ignora la question de Vladimir. Il rengaina son arme, et dévoila ses crocs en un sourire cruel.
Montres-moi de quoi tu es capable, je consentirai peut-être à répondre à tes questions quand je t'aurai collé une bonne trempe.
*Confondre un seigneur de la Nuit avec un quartier de viande... Il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience...* |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:49 | |
| Vladimir ranga son couteau et sourit, la bagarre etait son point fort mais deux chose le gènait la première était son aversaire en lui même qui était different et aussi le fait qu'il n'etait pas soul . Mais cela ne l'empecha pas de partir confiant.
Il mit se point devant son visage et fit une finte de frappe avec sa jambe droite. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 3:55 | |
| Par pur réflexe, le vampire fit un rapide pas de côté pour éviter le coup, puis il bondit.
Impressionner, maîtriser... Frapper vite et fort...
Son poing droit partit en direction de la tempe de son adversaire tandis que son poing gauche fusait plus dicrètement vers le ventre du vampire. |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:02 | |
| Vladimir se decala a droite (donc sur le gauche de Siron) afin d'eviter les coups. Puis espèrant que sont adversair n'ai le temps de se remettre en garde, car sa manoeuvre lui avait fait perdre du temps, il lanca un crochet du droit en direction de la tete de son adversaire |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:06 | |
| Sirion évita le coup de justesse, décalant sa tête d'une dizaine de centimètres, puis tourna sur lui-même, avant d'envoyer un coup de pied précis en direction de la machoire inférieure de son adversaire. |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:14 | |
| Vladimir prit le coups de pieds car un peu desequillibre il n'a pas put se retirer attend. Il mit sa main gauche sur sa machoir inferieur et lui fit faire des petits mouvements horizontaux. Il etait denouveau face a son adversaire fit fit une feinte de crochet droit puis enchaina sur un coups de pied gauche au niveau de la taille. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:19 | |
| Le vampire leva un bras pour parer le coup de poing, et se reçu le coup de pied dans l'estomac. Il tapait sec, ça c'était certain... Mais il en faudrait plus pour venir à bout de plus de deux mille ans d'entrainement au combat !
Le vampire grogna et redoubla de fureur et de rage.
Il plongea en avant, décochant un uppercut vers la machoire de son adversaire, qui fut suivit d'un coup de pied titanesque vers sa rotule droite.
*Je te briserai, chien ! Je te briserai et tu comprendra QUI tu as osé attaquer ! Qui tu as eu l'impudence de défier !* |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:32 | |
| Vladimir fut surpris par tant de harge et et se laissa submerger par les evenement, il ne menait plus le combat et cela ne lui était plus arriver depuis qu'il avait fait ses classe. Il prit l'upercute et le coup a la rotule qui le fit tomber par terre. Il saignait de la bouche car il c'est mordu la joue sous l'upercute. Il était par terre et il rigola.
Tu es le premiers depuis bien longtemps a m'avoir mit a mal comme cela.
Il marqua une pause et reflechit
Tu es Sirion n'est ce pas? |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:35 | |
| La rage combattive de Sirion fondit quand il vit son adversaire au sol, et que celui-ci avoua sa défaite de bonne grâce.
Il sourit en brossant son manteau là où le pied de Vladimir l'avait frappé, et répondit :
En effet, je suis le Seigneur SombreLame. Qui t'as parlé de moi ? |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:47 | |
| Vladimir se releva
Un certain Valtiore m'a parler de vous et de votre clan. Et excuse mon franc parler mais je lui est dit que seul trois possibilité s'offrais a moi vous detruire, vous fuire ou vous servire. Vous detruire je n'y arriverais pas, enfin pas pour l'instant
Il sourit et regarda le Seigneur Sombrelame pour lui faire comprendre qu'il voulais sa revenche
Vous fuire c'est hors de question plutot mourrir que de fuire. Il ne me reste plus qu'un choix vous servir.
Vladimir qui avait fait abscration du soleil pendant le combat, se rendit compte que cela le genait de plus en plus et il alla se mettre a l'ombre.
Alors vous en penser quoi? |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 4:54 | |
| *Valtiore ? Etait-ce lui, la perturbation dans l'Aether ?*
Mystère...
Tu te bats bien, fit remarquer le vieux vampire d'un ton dégagé. Une simple constatation.
... Et un bon combattant est toujours le bienvenue. Surtout s'il se bat selon d'honnorables préceptes.
*"Je ne puis pas te vaincre... pas encore", a t-il dit... Il tentera peut-être de prendre ma place, un jour. Mais de manière honnorbale. Il ne sembla pas être du genre à verser du vitriol dans une coupe pleine de sang, ou perforer un coeur durant le sommeil de son propriétaire...*
D'où viens-tu, combattant ? Qui es-tu ? Quel était ton "père" ? |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 5:01 | |
| Vladimir apprecia que son adversaire est remarquer ses preceptes puis il repondit au question.
Je me nomme Vladimir, je viens de Russieet ma "mère" est une inconnu qui m'a seduit lors d'une soirée bien arroser.
Puis il reprit
Je me bat bien mais pas encore assez a ce que je constate, je vais avoir l'honneur que vous me formiez pour que je deviennet encore meilleur? |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 5:07 | |
| Sirion sourit.
C'est d'accord, dit-il simplement.
Il lui tendit la main, et Vladimir put y lire un certain respect pour ses prouesses martiales.
Bienvenue à Nécropole, Vladimir ! |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 5:15 | |
| Il serra la main de son nouveau chef et dit
C'est d'accord.
Puis une fois leurs poigner de main finit il demanda
Et en quoi je peut vous etre utile? Je ne connait rien a cette ville. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... Dim 14 Aoû - 9:55 | |
| Jenna resta à coté de Sirion sans dire un mot, elle regarda ce Vladimir, elle attendit que Sirion ai finit avec lui. Pour faire tout de même polie elle salua le nouveau venu.
-Bonjour.
Elle lui adressa un minuscule sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une rue, à l'aube... | |
| |
|
| |
| Dans une rue, à l'aube... | |
|