Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans une rue, à l'aube...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red

Dans une rue, à l'aube... Empty
MessageSujet: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyDim 19 Juin - 11:48

Le jeune néophyte déboucha dans la rue en courant, pistolet au point. Il se retourna vers la droite juste à temps pour apperçevoir celui qu'il pourchassait depuis la tombée de la nuit monter dans une voiture qui démara en trombes. Il leva son arme et tira vainement plusieurs coups de feu en direction de la voiture qui disparue rapidement dans l'obscurité, en direction de la sortie de la ville. Il entendit un bruit de pas derrière lui et lorsqu'il se retourna, vit Shintaro sortir de l'ombre et s'avancer vers lui.

-"Cet homme devait mourir avant l'aube, ta mission est un échec total."

Le néophyte baissa les yeux avant de répondre.

-"Je suis désolé maître..."

-"Tu sais ce qu'il te reste à faire?"

Le néophyte acquiessa et, pendant que Shintaro faisait demi-tour et s'éloignait, sortit un couteau des replis de ses vêtements avec lequel il s'ouvrit le ventre avant de s'effondrer au sol dans son propre sang.

Dernière édition par le Dim 19 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyDim 19 Juin - 12:01

Tahariel se tenait debout au bord d'un toit. Il avait vu toute la scène. Quand le néophyte se suicida, l'ange tomba à genoux, les bras serrés sur son ventre, pleurant de douleur. La souffrance de l'humain résonnait en lui... Il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait ni réssuciter ni guérir quelqu'un qui se blessait par péché d'Orgueil. Tahariel se coucha en chien de fusil, recroquevillé, attendant que sa souffrance s'estompe.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 13:40

Derriére l'ange des pas se firent entendre, calme....lent....noble....Une démarche d'ange.....avec quelue choe de démoniaque....une vois suave et envoutante résnnat ensuite.....

"tu perd encore ton temps avec ce genre de choses?....Tu est encore plus pitoyable que tous les autres.....tsss..."

L'ancien Archange regardait tahariel avec dégout et mépris.....Ses immense ailes de plumes noires étaient repliait et son manteau de cuir noir lui donnait un air terrifiant....son regard était un peu endormie mais pourtant terriblement angoissant....C'était lui....Kamikaze....L'Archange Déchue....L'unique....
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 13:51

Tahariel se releva.
"Plus pitoyable que tous les autres ? Possible... Mais je suis le seul qui te résiste encore, non ?"
L'ange déploya ses ailes et s'envola...
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 13:54

Il leva la tête et lanca, telle un pique encore plus violent que n'importe qu'elle arme blanche

"normal....tu fuit a chaque fois que tu m'apercois...."

Les immence ailes noires de l'Archange s'ouvrirent et il décola à son tour, suivant Tahariel

"....ton dieu t'as abandonné....il a abandonné cette ville...la planétes entiére....Est- tu totallement aveugle?"

En disant cela, l'Archange avait lentement, de facon quasi-invisible placait une main dans son dos, attrapant un de ses kunai....Il ne lui faudrait pa slongtemps pour lancer le projectile....droit entre les deux yeux du dernier des géneurs...et aprés....Il deviendrait l'unique....
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 14:27

Tahariel vit un éclair métalique filer droit vers lui. Il se baissa, juste à temps pour esquiver l'attaque, perdant une mèche de cheveux au passage. Il se tint face à l'ange déchu, près à s'éloigner de nouveau.

"Oui Dieu a abandonné l'Homme. Mais pas moi."
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 14:30

"J'ai connu dieu....Il ne vaut guére mieux que les humains....Lucifer lui....il a de l'ambition...et je ne te laisserai pas détruire son réve...."

L'Archange leva la main droite au ciel et un éclair noir la frappa, faisant apparaitre une lance démoniaque dans sa main....la lance était magnifique....un mélagne parfait d'artisanat Angélique et démoniaque

"....je vois ta mort...."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 14:36

"Et moi, je ne te laisserais pas me détruire !"

Tahariel étendit les bras. La lumière qui émanait de lui devint de plus en plus intense. Et il libéra son aura. La puissance angélique fit voler en éclats les fenêtres, des lampadaires se plièren sous l'onde de choc. Quelques démons qui passaient par là s'évanouirent. Ça ne serait pas suffisant pour tuer Kamikaze... Mais ça laisserait le temps à Tahariel de fuir... Ce qu'il fit.

"Adios !"
Katan
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 20 Juin - 14:37

L'Ange déchue ouvrit sa main gauche devant lui, créant un bouclier d'onde négative....L'attaque de tahariel fut bloqué mais le pleutre s'était déja enfui

"tss....lache que tu est....."

la lance disparut et l'Ange Déchue partis....
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:15

Malvina arriva dans une ruelle et stoppa la moto, qu'elle mit sur sa béquille, et s'approcha d'une vitrine. Il y avait de nombreuses robes de couleurs toutes différentes.
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:26

Storko ne s'était pas beaucoup éloigné du centre ville, il adorait voir les rats se baladaient à la lumière des néons....
Au détour d'une rue, il remarqua la femelle vampire qui regardait dans une vitrine...
#Après tout, au moins elle me distrera...#
Et il s'approcha d'elle...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:32

Malvina était tellement absorbée à regarder les vitrines, qu'elle n'entendit pas Storko approcher. Elle ressentait un trouble en elle, et mit ça sur le compte de l'excitation devant les robes
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:36

Voyant qu'elle ne l'avait pas vu....il s'approcha tout doucement d'elle..
Une fois derrière elle, il lui souffla son haleine glacée sur la nuque....
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:39

Malvina sentit une haleine dans son cou et se retourna. Elle était nez à nez avec Storko ! Elle poussa un cri, saisit son poignard, et tenta de le poignarder
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:42

Il lui attrappa son poignet et de l'autre main la colla contre son corps...
Puis sans aucune hésitation, il l'embrassa avec force...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:47

Elle lui rendit son baiser, tout en essayant de saisir son sabre de l'autre main.
Il avait un parfum enivrant, et elle était transortée.
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:53

Sentant qu'elle cherchait son sabre...

"Tu ne penses donc qu'à m'embrocher...ahah...
Et pourquoi pas..."

Il recula d'un pas tout en la dévora du regard...

"Voilà, je te laisse le choix si tu veux me tuer, fait-le, je ne t'en empécherais pas....voyons voir de quoi tu es donc capable..."
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 22:57

Malvina prit son sabre et allait frapper Storko, mais elle ne réussit pas. Elle hésitait car Sirion lui avait ordonné de ne rien faire à Storko !

Comme d'habitude, sa robe trempée, lui collait au corps. elle était pllus que trempée, son bras levé avec son sabre et des larmes coulaient sur ses joues.
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:03

"Tu n'oses pas, je le savais...
tu n'est donc pas capable de grands choses...
j'espère au moins qu'au lit, tes exploits rattrappent le reste...
quoi que, tu as déjà tout ce qui faut comme outils de travail, je dois l'admettre..."

Et il se mit à lui sourire d'un air narquois...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:06

Malvina se sentit offensée et lui colla un direct au menton.
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:14

Storko sentit le coup....

"Bien, enfin un peu d'action...tout est une question de motivation à ce que je vois....
Quel feu bouillonnant, si tu sais manier tes outils avec cette force....
ouh....un corps à corps avec toi sera peut être interessant finalement...
Quand tu te mettras à genoux devant moi, je verais si je te ferais don de l'occasion de subir mes assaults...
Ca dépendra de toi..."

Et il recommença à lui sourire tout en ce massant un peu le menton...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:17

Arrête un peu de fantasmer, je suis bien trop chère pour toi ! Tu n'as rien à m'offrir en échange de mes faveurs, dans l'éventualité où j'accepterai de t'en donner !

Pour ce qui est de me mettre à genoux : réveille toi, ça n'arrivera JAMAIS

Elle le regardait avec défi, bien droite
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:28

"Ainsi tu dis que je fantasme....et que je n'ai rien à t'offrir....
tu crois ça...
oserait-tu dire en me regardant en face que tu n'es point envie que mes mains te caressent, montant et descendant le long de ton corps...
jusqu'au plis de tes vétements et là par un savant dosage, mettre à bas ceux-ci tout en frolant mes lèvres contre les tiennes...Sentir ta peau trembler sous mes doigts, palpitait de désir et de souffrance à la fois...N'être qu'en attente d'un effleurement de plus, frolait le spasme de l'envie et être enfin assouvie et immédiatement après avoir de nouveau faim, ne veux-tu point connaître ce désirs inhumain que je peux te donner..."

Il s'approcha d'elle...

"Oui dit le moi...
Je n'ai pas envie de toi...allez un effort..."
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:34

Malvina le regarda bien face

"Je n'ai..... pas..... Je....... n'....... J'ai envie de toi !...."

Elle tremblait, peut-être de froid car elle ne portait qu'une très fine robe trempée depuis des heures.

"Mais, il me faut quelque chose en échange ! Donnant, donnant !"

Elle ne baissait pas les yeux, lui mit une main sur le thorax, l'autre autour du cou.
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... EmptyLun 4 Juil - 23:47

"Oh là, c'est quoi çà...
tu veux prendre de mon sang en pleine rue...Tu es folle, et devant tout ce monde...Et puis je n'ai pas demandé de coucher avec toi, je te signale...
Je ne te donnerais rien pas une goutte de sang...
non mais pour qui tu te prends, sauvageonne...
Quand tu en auras envie et que tu me supllieras, là on verra...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une rue, à l'aube...   Dans une rue, à l'aube... Empty

Dans une rue, à l'aube...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant