Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le chasseur de sang

2 participants
AuteurMessage
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre

Clan:
Poste dans le Clan:

Le chasseur de sang Empty
MessageSujet: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyMar 14 Nov - 12:09

Kraven arriva dans les ruelles malsaines de la ville de la Mort. La mort venait de lui crisper l'estomac. Il arpenta les rues afin de trouver une victime idéale. Bien que le choix ne soit pas très difficiles à faire étant donné le taux de crimination de cette ville impropre aux gens honnêtes et "normaux" bien que ce mot est varié dans la Nécropole. Il marchait doucement lorsq'un individu banal se posta derrière lui et lui mit un flingue sur la tête lui ordonnant de se mettre à genou. Profitant de sa grande vitesse, Kraven s'abaissa, fit une balayette à l'individu, étendit son katana droit dans les yeux de l'homme. L'homme n'avait pas laché son arme et tendit son bras afin de tirer sur Kraven. Celui-ci n'eu pas le temps car le bras non finit d'être tendu, Kraven le coupa de son katana. Puis il attrapa le col de l'homme, et lui souffla :

"Dommage petit... tu aurais été un être immortel comme moi et peut-être aurais-tu pu me tuer. Mais ta vie s'arrête selon mon bon vouloir et rien ne pourra rien y faire... HA HA HA !!!"

Kraven sentait l'homme trembler dans ses mains. La terreur se lisait sur son visage et c'est dans celà que Kraven prenait son plaisir. Il aime voir la peur sur le visage de ses victimes. Kraven lui saisit la tête de son bras gauche et lui la fit poser sur l'épaule droite de l'homme. De cette façon, le cou était parfaitement vulnérable. Kraven y planta ses crocs aussi loin qu'il le pouvait, la sueur de l'homme lui toucha le visage. Kraven aspirait lentement la vie de cet homme qui lui plaisait, tellement son sang sucré était délicieux. Après avoir soigneusement versé quelque gouttes de son sang sur les traces de morsure du cadavre afin de dissimuler les traces, Kraven reprit sa route à travers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Khaan

Khaan

Race : humain
Arme(s) : 2 chaînes tranchantes
Don : contrôle des chaînes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyMar 14 Nov - 21:03

Khaan suivait cet homme depuis longtemps et avait remarqué le braqueur aussi mais il le laissa faire pour voire les compétences de kraven;il ne fut point décu,ayant frequenté une ecole de ninja il avait en face de lui un expert;il se dirigea vers lui;

"Belle tecnique, je me prenome Khann et vous?"

Ces chaine était prete ou cas ou,(c'etait bien un vampire....)
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyJeu 16 Nov - 15:34

Kraven se retourna avec des yeux rouges sang, étant donné qu'il venait de se nourrir, ceux-ci avaient changés de couleur. Il s'adressa à Khaan froidement, normal pour lui car il ne fait confiance à personne, du fait de son passé semé de problèmes et il lui dit :

"Comment peux tu parler à des gens que tu ne connais pas ? Tu ne sais pas que chaque personne que tu rencontres pourrait te tuer ? Tout le monde n'use pas forcément de ma technique mais tous sans exception pourrait te descendre. Mais je ne suis pas là pour te donner des conseils. Si tu me parles c'est que tu veux quelque chose ? J'ai rien à te donner, sauf peut-être la mort."

Kraven dévisagea l'homme, il vit une lumière se refléter sur un objet dans la nuit dans les mains de Khaan bien qu'elles soient fermées, donc c'était surement un objet metallique. Il se méfia encore plus de l'homme car ses intentions étaient peut-être nuisibles.

*Il croit qu'il pourra m'avoir ? C'est seulement un couteau ou quelque chose comme ça. Il ne faut pas que je m'énerve ou ça va faire mal*

Après quelques instants à continuer de le fixer Kraven sortit une phrase.

"Et tu comptes faire quoi une fois que tu auras l'idée de m'attaquer avec ce que tu tiens dans tes mains ?"
Khaan

Khaan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyJeu 16 Nov - 18:50

Khaan regarda cet homme qu'il ne lui faisai pas confiance, et pour gages de bonne volonté il lui tendis ces chaines,

"voici mes chaines si je vous les prete ces un gages de confiance car je preferai mourir que men separer,je voulait vous proposer un marcher.vous etes ninja,et moi aussi pourquoi n'ecumerons nous pas la ville ensemble; nous pourrons partager nos savoir.

IL offrait une grande marque de confiance a cet homme preter ces armes en tant que ninja était une grande marque de confiance si il ne le savait pas;c'est qu'il n'en valait pas la peine,,,
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyLun 20 Nov - 18:29

Kraven explosa de rire tellement ses remarques étaient absolument mal fondées. Kraven ayant suivi l'entraînement d'un vrai ninja connaissait par coeur ses principes. Même sans compter l'enseignement de ninja, aucun homme à part entière ne peut faire confiance à un étranger.

"Tu es un parfait idiot inée. Ne sais-tu pas que donner ses armes à un étranger est signe de faiblesse et d'allégence ?"

Kraven attrapa immédiatement les chaines de Khaan sans que celui-ci ne puisse réagir. Il jeta immédiatement les chaînes loin en arrière hors de portée des deux personnages. Puis à nouveau il explosa de rire.

"Et maintenant tu comptes toujours faire une quelqu'onque marque de confiance comme tu prétend le faire ? Laisse moi rire d'une telle erreur de ta part. Pour ce fait, tu vas mourir. Peut-être qu'avec quelqu'un d'autre tu aurais eu de la chance mais ça, c'était avant qu'il fallait y réfléchir."

Sur ces mots, Kraven retira le katana de la ceinture, la lame toujours dans le fourreau. Il poussa légèrement avec le pouce le bout du katana et profita de sa force de vampire pour le projeter vers son ennemi avec une grande précision, en positionnant sont torse perpendiculaire à celui de Khaan. Mais il n'était pas expert dans cette technique. Il se contenta donc de lancer le katana, puis se remettant droit, il sortit deux shurikens au cas où le katana ne le toucherait pas.

En effet le katana se dévia de Khaan, Kraven avait mal lancé, lui qui a l'habitude des shurikens. Mais il profita de l'instant où Khaan était concentré sur le katana pour lancer deux shurikens dans les genous de cet homme. Celui-ci s'écroula à cause de la douleur.
Khaan

Khaan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyLun 20 Nov - 19:50

Khaan hurla de douleur en s'écroulant,il ne comprit pas, il avait fait confiance au vampire et celui-ci voulait le tuer?IL retira lentement les shurikens de ses genoux les lançant au pied de kraven(dans l'intention de lui rendre),il ne se deshonorerait pas,LUI. Tant qu'a mourir il aura retenu une terrible leçon;ne faites confiance a personne. Enfin il se mit a genou devant kraven, tout près du cadavre humain et le regarda.

"je ne vous pensez pas sans honneur au manoire,lorsque vous avez affrontez ce salaud de Kenji et je croyait vraiment que vous accederiez a ma requete car j'avez cadeau en échange, Un duel avec Kenji.....
Il laissa kraven reflechire car s'était une belle offre quil lui faisai la.....
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyMar 21 Nov - 11:35

Kraven ramassa les deux shurikens, y lécha le sang encore dégoulinant. Il voulait en lancer encore deux dans les bras cette fois mais il se calma. Ce Khaan était très bizarre. Il lui demanda curieusement

"Dis-moi, comment es-tu au courant de mon combat contre... Kenji il s'appelle ? De toute façon je l'aurais explosé si ce leader de mes deux n'avait pas interrompu mon combat."

Puis Kraven se mit à réfléchir longuement sur un nouveau plan.

*Donc si cet homme... je pourrais... puis... Mais oui c'est ça ! Roh mais nan bordel... Rah fait chier... Et puis tans pis j'improviserai.*

Puis il regarda Khaan dans les yeux. Son regard montrait une certaine détermination malgré une expression froide sur son visage. Il lui dit simplement.

"Serais-tu prêt à me suivre et à oublier toute idée de justice ?"

Car malgré les enseignements que Kraven avait suivis, et le monde étant aussi pourri en particulier dans la nécropole, il décida de jouer au plus grand "criminel".
Khaan

Khaan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyMar 21 Nov - 18:41

Khaan se détendit sur c'est jambes(même mutilé elles en été encore capable), Le flingue de l'humain dans la main il le plaqua contre la tempe de Kraven, l'action fut beaucoup trop rapide pour que l'on puisse tenter une seule chose. Cepandant Khaan se desengagea et remis son(nouveau) flingue dans sa poche,il avait juste fait cela pour se venger des shurikens dans les genoux, il alla ramasser ses chaînes et les enroula dans ses mains puis dit:

"Je connais bien kenji, je l'ai servi pendant pas mal de temps avant de me détacher de lui, et je peut donc vous assurer que vous auriez perdu se combat pour quelques raisons;-Dans la situation ou vous étiez vous aurait été tuer.Kenji est un expert au sabre et cela est loin d'être votre cas(il designa le katana par terre) et quand bien vous l'aurez battu ce qui aurait été surprenant vous auriez eu a affrontez Dark et la vous aurez été tuer.....Je ne te critique absolument pas mais ce n'était pas le bon moment pour essayer de le tuer.Sinon j'accède a ta requete,j'ai oublié le mot justice,il y a des années...."
Khaan attendait la réponse de son nouveau maître.....
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyMer 22 Nov - 12:20

[HJ] Depuis quand tu as un flingue toi ? [/HJ]

Kraven ne comprenait pas, il n'avait jamais vu de démon donc il ne pouvait pas voir de quoi parlait Khaan. Cela dit il explosa de rire encore une fois. Il se calma une minute plus tard, son visage revenait à une neutralité piquée d'une pointe de vantardise. Enfin il dit à Khaan

"Quand je parle d'oublier toute idée de justice, je parle aussi d'oublier le mot pitié et de ne tuer que par sang-froid. Mon ambition est grande, peut-être plus que tu ne l'imagines. Mais là, tu ne pourras savoir à quel point que plus tard."

Il se détourna de Khaan, alla récupérer son katana puis regarda de nouveau Khaan. Il ajouta

"Et puis sache qu'un sabre est moins rapide que deux shurikens lancés en même temps. Le temps qu'il court jusqu'à moi aurait été difficile pour lui étant donné que je suis un vampire. D'une manière ou d'une autre, je lui aurais échappé, peut-être de justesse, sur le coté et même si je maîtrise pas le sabre, un coup bien placé aurait pu lui être fatal."

Il réflichit à une autre question et demanda simplement

"Dis-moi, connais-tu des personnes qui pourrait être digne de confiance, bien que moi-même ne fait confiance à personne, et qui accepterait de tuer de sang-froid sans aucune retenue ?"
Khaan

Khaan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang EmptyVen 1 Déc - 23:42

[ désolée de ne pas avoir pu répondre, je n'avais pas la tête à ca c'est temps ci. Pour le flingue, je l'ai récupéré sur ta victime....]

Khaan écouta ce que le vampire lui disait puis le regarda et parla enfin:

-Je suis près à te suivre mais avant toute chose je tiend à.....

Un gros bruit l'arracha de sa discussion, un cri perçant de douleur, atroce à entendre...Et lorsque Khaan regarda d'ou venait le bruit, il ne vit qu'un point blanc s'éloignant dans le ciel....

-Suis moi, prépare tes armes, on ne sait jamais.

Et courageusement, khaan(suivit de kraven) se dirigeai vers la source du bruit.....

[H.J: tu me suis dans un message adressés aux vampires, je sens que l'on va se marrer.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chasseur de sang   Le chasseur de sang Empty

Le chasseur de sang
Page 1 sur 1