Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seraphin alias le chasseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 12:53

Prenom et nom: Seraphin

Surnom: Chasseur

Age: Inconnu

Clan: ... (elu si possible)

Race: ancien démon (enfin pour lui)

Description physique et vestimentaire:

Seraphin à une couleur de cheveu noir coupé mi-long, mesure 1m70 et musclé, car il s'entretient mais son corp n'est pas plein de muscle à en éclater il est juste quelque peu musclé , il pèse 75 kilos.
Il ressemble a une humain de sexe masculin qui à la vingtaine.
Il est toujours doter d’une cape portant son emblème, il possède aussi un bandeau frontal qui le protége d’éventuelle attaque au front et qui porte aussi son emblème, un pare-balle très léger mais résistant sous son habituelle accoutrement noire ou blanc selon les occasion.

Description moral:

Un caractère plutot gentil avec une pointe de mystére.
Il déteste les démons, aime les humains.
Il est orgueilleux mais renie sa race, une tête bien remplie, il exèle dans tout les jeux de stratégie et à un trés grande capacité d'analise.
Tout se qu'il fait est calculé, il est plus ou moins froid selon c'est humeur
Lorsqu’il tue tout son esprit est reprogrammer pour qu’il n’y est plus qu’une seul idée sùr *Je suis le chasseur, l’autre, c’est ma proie !*
Perfectionniste et quleque peu paranoïaque (rien de grave)

Histoire:

Seraphin est un ancien démons, il est né dans les flammes de l'enfer, il y a 80 ans, son père Gara était un démon assez violent mais pas très puissant alors que sa mère Xenna était une démone bien plus gentille que ses congénères.
Mais aucun de ses parents étaient important ils s'étaient même des démons de seconde zone.

Séraphin a prit beaucoup du caractére de sa mère, son caractére doux et affectif mais encore plus accrut car sa mère n'était pas non plus un "ange" loin de là, se qui inquiétait beaucoup son père qu'il étant un démon plutôt sadique et trés violent ne comprenait pas, de plus Séraphin n'avait apparament aucun don.

En grandisant son père ne voulant pas d'un gentil démon dans sa famille commença à battre son enfant à le punir pour un rien pour que Séraphin devienne violent mais rien à faire le doux démon n'était pas de cette trempe du moins pas à se moment là.
Petit détails allégent: Gara enfermait notre pauvre petit démon dans des cages remplis de piques tout autour ou chaques heures un pique bougé de 10 cm, Séraphin rester des jours dans ces cages de torture pour seul nourriture de base, car il n'était pas ravitallé aprés, 3 morceaux de pains et de l'eau. Son père venait le cherché avant que la torture ne soit mortel.
Ou alors Séraphin se retrouvé dans une cage sans piquant cette fois mais il était exposé au reste de son village pendant plusieurs jours d'affilés, pas mal comme punition quoi que inutile.

Le pire défault de Séraphin était encore son horreure a voire souffrire un humain et ça s'était impardonnable car pour les démons les humains n'était que des insectes à exterminés, Son père faisait tout pour l'initié à faire souffrir les humains ou comment se divertir avec un humain de maniere sadique mais Séraphin n'arrivé pas à le faire de mal.
Quoi que les leçon de torture lui fut utile par la suite.

Son père voyant bien que Séraphin ne deviendrai jamais un vrai démon, commença à s'acharner sur Xenna la mère de Séraphin, il disait sans cesse que s'était de sa faute qu'elle n'aurait pas du le couvet au tant qu'il regrètait de s'être marié avec elle et pendant se temps Séraphin jouer avec les papillons et les animaux.

Séraphin ne fut pas enfant unique mais son frère n'était pas l'enfant de sa mère car son père ne voulait plus de faible.
Son petit frère nommé Slame avait de grosse tentance sadique et même mazo mais il mourut mystérieusement avec son frère de plus on ne retrouva jamais le corp se fut le premier meurtre de Séraphin en utilisant son don...
Mais qui l'aurait soupsoné de ce meurtre ?

Un jour, le père du Séraphin rentra soul (et oui même les démons ne résiste pas à l'alcool) battit sa femme à mort, quant à Séraphin lui il n'était pas là sa mère se rendant compte de l'état du père envoya l'enfant faire des courses au plus grand désaroit de Gara qui aurai bien voulu que l'enfant soit là.
Quand Séraphin rentra de la maison, il se rendit compte de l'horreure du sénario qui s'était déroulé quelques minutes plutôt et quand il demanda se qui s'était passé son père lui répondit d'un ton sadique qu'il avait tué sa mère et que s'était de sa faute alors sans crier garde Séraphin rentra dans une rage folle se qui dévelopa sa force et sa vitesse il tua son père sans aucune difficulté mais avant de mourire le père eu un sourire car son fils ne serai plus jamais bon et peut-être même qu'il serai reconnu comme un puissant démon du moins c'est ce qu'il pensait.

Après ça, Séraphin fit un choix, se choix était plein de conséquence mais ferme, il renirai son apparenté avec les démons et sourtout il les exterminerai, une telle race ne devrai pas existée et le jour ou il sera sùr que plus un démon n'existera, il mettrai fin à ses jours pour que le génocide soit complet.
De la vient son surnom de chasseur, il chasse et tue toutes races maléfiques avec le même sang froid et des yeux glacés qui pourrai glacé jusqu'au os le plus cruel des démons.
Le lendemain on retrouva notre cher "ancien" démon par terre, il ne se réveilla que le surlendemain avec plusieur fracture des doigts et quelque contusion mais le plus grave étant une hémoragie interne dans le secteur du coeur heureusement il put être soigné, se qui engendra 8 mois de repos forcé, Séraphin n'est pas un démon qui récupère vite des graves bléssures mais gràce à cette intervention il avait désormé des bout d'acier dans les doigt se qui lui donna une poigne de fer.

Depuis il à tuer une multitude de démons et d'hybride, il lui arrivé même à avoir recourt à la torture pour avoir des renseignement, Séraphin n'est plus le gentil démon d'autre fois et cela depuis la tragique nuit mais il n'en reste pas moins des traces mais c'est traces n'apparaissait que avec des humains et surtout les jeunes humaines.
Il prennait les contract qu'on lui proposé surtout les chose louches comme de disparition répété et qu'il pouvait avoir un rapport avec des démons, si il devait se retrouvé affublé d'un contract pour tuer un humain, il refusé même si l'homme ou la femme pouvait être pire qu'on démon sa n'en rester pas moins un humain.

Puis un jour, il tomba sur un démon qui s'avérait être un des nombreux fidèle de lucifer, le démon lui donna deux choix: soi il choisissait de le rejoindre lui et lucifer soi il mourait.
Séraphin ne se posa pas de question, il dit "non" alors il fut mutilier pour que plus jamais il ne pose probléme car le démon avait préféré le tuer ainsi grave érreure.
2 ans plus tard, Séraphin le retrouva et il le tua sans aucune pitier mais cette fois avec un leger plaisir.
Depuis il boite légèrement et il a de nombreuse cicatrises avec même certaine côte qui resteront à jamais déplacer mais l'aventage était qu'il avit des plaques d'aciers qui réduit son endurance mais qui peut le protèger contre des attaques d'armes blanches mais surment pas des balles à bout portant.


*Le monde connaitra enfin une paix éternel et il me connaitra j'en fait les serment, mais d'abord il me faut des alliés pour mener a bien cette mission*
Et c'est ainsi qu'il arriva en necropole.

Particularité:

Il n'a pas d'état d’âme quand il tue, mais il ne tue pas pour le plaisir même pour un démon.
Il possède un tatouage sur la paume de sa main droite qui est son emblème et bien plus mystérieux un tatouage qui entour tout son bras droit et continu jusqu'à son dos, toute la surface du dos, avec l’age le tatouage continu de se dessiné sur toute la surface du corps selon sa mère se tatouage révélera son grand secret à son hôte une fois que celui-ci sera terminé.

Don: Rage folle: accroit force et vitesse de son utilisateur.

défaut: se n'est pas automatique, il en faut beaucoup pour qu'il utilise se don.
Une fois la capacité terminée, l'utilisateur est tellement affaiblie qu'il s'endort et même aprés il lui faut plusieur jour pour récupéré. Son corps n'est pas habituelle au geste violent qu'il peut exécuté et à la force employé se qui entraine des contutions voir des fractures.
Qualité: Etant donné qu'il n'utilise presque jamais son pouvoir toute son aura et emmagasiné en lui et lors de l'application de son don toute son aura est projeté en dehors de lui (produit un prusque vague d'energie quoi) dans un rayon de 2 mètres aprés la vague n'est plus qu'une brise, dans un rayon de 1 mètre la vague est moyen puissante fait reculé en moyen un perso de trois pad mais quand la personne se situe entre 10 et 40 cm de lui, elle se retrouve litéralement projeté à 1m de distance de lui sans d'autre conséquense. La vague ne dure que 10 secondes pas plus.

Armes: Deux cold réadapté pour une meilleur vitesse de rotation, deux poignards de main maniable.

Munition: balles en argent.

Autres:

Il garde toujours son sang froid, il n'aime pas le noir.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 13:36

C'est bourrin ça xD

Ton armement est dix fois trop chargé...et ton don n'en parlons pas ^^''

Et ta race aussi....refusée

Citation :
Il a parfaitement maîtrise de toutes ses armes mais seulement ses armes, il lui a falut plusieur année de pratique par conséquent se n'est pas un don.
Mon deuxième nom c'est Hulk xD

Tes ailes ne sont pas rétractiles, c'est grâce à l'aura qu'elle se rétractent !
Et la vie éternelle non

Fiche refusée, fais un perso' moins bill
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 13:43

Je suis désolé mais si je change ma race c'est toute mon histoire qui est a refaire.
Je demande pourquoi es-que ma race est refusé ? aller soiyez-chic snif...

Au niveau de l'armement je peux faire un effort pour l'alléger et pour

mon don il est accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 13:45

Nan franchement c'est du billisme la désolée ^^'
C'est refusée, c'est tout car Race déja refusée, aucune existence logique dans le BG, on ne va pas donner à l'un ce qu'on a refusé a l'autre

Et ton don n'est pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 13:56

billisme ???

Mais si je l'ai dit que je suis né d'une association incroyable en plus je suis presque que un ange ange
Si j'était un ange total je ne pourrai pas tuer premierement et secondo je ne voit pas pourquoi cette race n'existerai pas car sa c'est déja vu.
Ex: il y a des romains qui se sont marié avec des barbares malgrés les guerres.
Dans l'amour il n'y a pas de logique.

Pour le don je le change, de toute façon j'ai plein de reserve.
Vie éternel suprimer.

Mais vous pouvait faire une exeption en disant qu'il n'y qu'un perso qui posséde cette race comme vous l'avait fait avec les demi-anges deux maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:00

Non c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:02

Hum, ils t'accepteront surement tout sa avec un BG blindé mais désoler, le tien veut rien dire, cherche une autre race ou prépare toi a faire un BG énorme et bien construit...

et billisme, ben un terminatore....c un gros bill
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:05

Non !! La race est refusée point ! Et moi j'vais faire Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:12

Oui, jenna je comprend, la race et réfusé, mais c'est pour dire que même ci imaginon y a une seule possibilité qu'elle aurait était prise, faux pas un BG qui resemble a sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Invité
Invité




Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:43

Lucius sais tu lire pas de commentaire dans les fiches (premier avertissement) !!!!

Quand aux décisions des admins et modos concernant la validation ou l'acceptation de donnée sur les fiches n'est pas sujet à discution.

Non c'est non et arrêter de prendre la tête.

La race est refusée

Ton perso n'est pas gros bill

Don : Transformation démoniaque
Maniement des armes
Manipe du métal

Un arsenal qui ferait palir la milice des armes en argent.

Tu as raison tous le monde a droit à un don et toi tu n'en prend que trois franchement je ne comprend pas jenna !!

Refait ta fiche et prend en compte ce que te dit jenna


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 14:50

Citation :
Je suis désolé mais si je change ma race c'est toute mon histoire qui est a refaire.

Et viiiii Wink t'es pas le premier mi-ange mi-démon qui tente sa chance ^^

Citation :
billisme ???

Et bah oauis mdr, ange c'est bourrin, plus bourrin que démon, si en plus tu as du sang démoniaque tu n'as donc aucune faiblesse... A t'on avis pourquoi deux ange déchu maximum sur nécropole hein ? nan mais ça vous dit pas des persos moins "bourrin" moins "gros bill" ? des gens bourré d'imperfections cool à jouer comme la stupidité, la laideur, la folie, le jenfoutisme, les perdus de la vie, etc ?

-Ton don !
Oui d'accord certains manient le feu mais c'est pas a chaque coin de rue qu'on trouve un incendie hein... puis plus tu utilise d'aura plus tu t'afaiblis, rien que soulever une voiture et te voici déjà par-terre ^^ Donc à mon avis tu semble sans doute vouloir en abuser et la jouer à la magneto... (c'est pas le plus baleze des mutants pour rien celui là ^^) ps :n'espère pô avoir de l'influence sur les balles qui se dirige vers toi, faut de la concentration 'fin je pense, je suis pas expert en aura...

-Tes armes ! (et munitions...)
Ouhalalala, tu veux vraiment créer de l'anti-jeu EJ ?? buter tout ceux qui te plaise pas et aurrait l'idée bizarre de "te parler mal", etc. Moi j'RP pas avec toi si ta fiche est acceptée comme tel Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:10

je râleur

Bon j'abandonne ma race mais je peux prendre comme race: ancien démon.

En plus je croit l'avoir le maniment de mes armes n'est pas un don, je trouve que pouvoir manier ses armes c'est normal enfin aprés...
Je signale quand même que une personne qui à un couteau mais qui ne sais pas sans servire c'est con mais apres tout j'ai peut etre tord.

Quand au maniment de métal, je suis consient que je suis pas magneto, je suis consient que je m'affaiblis en utilisant de l'aura, en plus je m'amuserai pas à soulevé une voiture, parcontre prendre une petite bille en acier oui, car je pourrai la déformé a ma guise mais ba tros non plus, je peux pas faire de maison avec !

Citation :
buter tout ceux qui te plaise pas et aurrait l'idée bizarre de "te parler mal",


Je ne vais pas buter tout le monde mais plutot tout les démons Sniper
ou les contract je tue pas pour le plaisir.
J'ai tant d'arme que ça diabolique
Je pensé pas que les armes été limiter a se point dsl.

Citation :
Un arsenal qui ferait palir la milice des armes en argent.

Je crois pas que je fasse peur a une amée en plus j'ai pas tant d'arme que sa mais je réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:17

Il te faut encore modifier ta fiche quand à ancien démon je ne suis pas sur que cela soit accepter pourquoi vouloir absolument un ancien démon et qu'entends tu par ancien démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:22

En gros je renis ma race et je fait pire: je me retourne contre cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:23

Citation :
En plus je croit l'avoir le maniment de mes armes n'est pas un don, je trouve que pouvoir manier ses armes c'est normal enfin aprés...

-Tu sais t'en servir, ça oui, mais que tu sois "bourrin" avec les tiennes est un don... imagine tu écris que tu es maître avec ton canif, nous on crompreds que tu ne l'est pas avec un autre, donc on pourrait penser que t'en que t'as tes arme à toi bah t'es plus balèze.

-Y a pas que tes armes qui pause problème, ya aussi tes munitions en argent/poison/traçantes/etc.
C'est bizarre, c'est marqué dans les regles ... ya des gens qui on trop la flemme de lire ou quoi ? On a effacé des textes ?

----------------

Si ton but n'est pas de tuer tout le monde en claquant des doigts, dis moi pourquoi tu insiste tant à être un gros bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:34

Citation :
Si ton but n'est pas de tuer tout le monde en claquant des doigts, dis moi pourquoi tu insiste tant à être un gros bill ?

On dirai que toi aussi ta sauter des chapitres de mon histoire lol
Je veut être un peu bourrin pour tuer les démons et si je suis pas bourrin c'est moi qui vais me faire défoncé.

Les balles en argent c'est surtout sa qui te fait peur pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:38

Va voir la fiche de perso de Darshard, est ce que j'y rouspette pour ses balles d'argent ? alors ?

Citation :
Pour les armes :
*Les fiches de personnages avec trop d'armes sont automatiquement refusé (soyez modérés, ce n'est pas un défaut)

*Les armes tels que lance flamme, bazooka et lance grenade sont elles aussi automatiquement refusées. De même que toute armes du genre.

*Les Uzi, AK-47, et autres armes à feu plutot bourrines sont autorisées pour les membres de clans, ou les personnages justifiant leur existence par une bonne fiche de personnage.

*Les pistolets, épée, couteau etc... ne sont pas limitée (sauf si vous voulez en avoir 4229 sur vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:41

Je rappelle que lsules les admins et les modos ont accès à un droit de réponse pour les fiches de perso...avant qu'on ne pleure pour le message que je viens de supprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:42

La seul arme bourin que j'ai c'est un sniper le reste son des armes a une quantité illimiter enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 19:44

Citation :
Je veut être un peu bourrin pour tuer les démons et si je suis pas bourrin c'est moi qui vais me faire défoncé.

Gros Bill powa hein Wink La finesse tu connais ? ce que tu viens de dire ne va certainement pas te faire valider ^___________^
bonne chance à toi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMar 27 Juin - 20:51

Voila, voilà j'ai totalement changé ma fiche en espérant quel sera prise ou que je n'aurai que certain détail à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMer 28 Juin - 11:52

Voila, j'ai tout changé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMer 28 Juin - 15:32

L'histoire, ça peux aller... bien que la mère qui est une "gentille" démone, je trouve ça un peu anachronique... mais bon, pourquoi pas.

Au niveau des armes, je pense que tu devrais en prendre une demi douzaine en plus pour être sur de ne aps avoir de problème Wink
Grandis un peu et fais moi le ménage dans tout ça sîou plaît ^^

Le bandeau qui arrête les balles... moui, pourquoi pas aussi un appareil dentaire anti explosion ?? MMMh , je suppose que je suis contre

Ange déchu, c'est bon. Par contre démon déchu, ça ne peux existre. Le démon étant synonyme de déchéance on parlera alors de rédemption ou de rémission... pas de déchéance

Travaille un peu pour finir et ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMer 28 Juin - 17:59

Voilà, j'ai retiré des armes.

Mais a propos du bandeau ses surtout parse que mon avatar en a un, il ne protége pas contre des balles à bout portant mais de couteau éguille etc, oui.

J'ai retiré le démon dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur EmptyMer 28 Juin - 19:17

J'ai encore fait quelque amélioration, je n'arrête pas d'amélirer mon histoire.
Normal on me dit de la travailler plus alors je le fait mais j'aimerai bien qu'on me dise oui ou non. euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphin alias le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Seraphin alias le chasseur   Seraphin alias le chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphin alias le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de sang
» Concours HJ du meilleur chasseur de prime?
» Klaus Merkel alias "le Corbeau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser