| Devant la grille | |
|
+4Matrixal Tulkas Ling Miùwang Sephiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| |
| |
Ling Miùwang
Nombre de messages : 23 Race : Vampire Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague Don : Persuasion Date d'inscription : 06/09/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 14:44 | |
| La vampire arriva près de la grille en fer forgé d’une taille impressionnante. Elle avait resserré son manteau autour de sa taille par une ceinture de la même étoffe. Le véhicule tournait au ralenti tandis que le chauffeur du leader s’empressait d’ouvrir la portière à Ling.
« Merci Georges.. »
Elle s’installa sur la banquette luxueuse et attendit que le chauffeur prenne place. Il lui demanda où elle souhaiter se rendre sur un ton respectueux.
« Au quartier portuaire…Entrepôt-53… »
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 15:54 | |
| Sephiroth était passé par le garage, et y avait trouvé ce que George avait préparés...C'est à dire une moto..Il l'avait enfourché et suivait maintenant la Ford au vitre teintée...Il était convenue avec Georges q'il laisserait une distance suffisante entre eux, mais assez pour que Sephiroth puisse le suivre...Il n'aimait pas ce qu'il était en train de faire, mais Ling n'avait pas été franche et nette avec lui...Il lui incombait donc de découvrir ce qui mettait Ling dans cet état...Vu la route empruntée, ils se dirigeaient vers la zone portuaire.... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 16:15 | |
| Tulkas qui avait eut un peu de mal a suivre Matrixal qui conduisait comme un p'tit fou sur sa moto, arriva finalement en vue d'un... manoir. - C'est laid. C'est vraiment laid. Pourquoi ne suis-je pas surpris.Le vampire resta a l'interieur de son corbillard et décida de faire un petit tour du quartier. Alors qu'il approchait pour la 3iem fois du batiment en chantant gaiement du Roger Glover, le regard de Tulkas fut attiré par un grosse bagnole aux vitres teintés... il songea un instant que cette caisse avait une gueule de voiture de mafioso, il sourit et regarda un long moment dans le retro pour voir la voiture filée. Alors qu'il ne regardait pas trop la route, et qu'il arrivait a hauteur du manoir, surgit de nul par une moto avec un pépé dessus. Tulkas qui l'apperçu au dernier moment, se dit que c'etait peu-etre le motar qu'il avait suivi jusque la. Ainsi il ne chercha pas a l'éviter.
Le choc fut sourd et bref. Tulkas perdi un instant le control du véhicul... quand au motard... bah heu... Tulkas trop occupé a ne pas s'écraser dans un mur ne s'en occupa pas dans l'insant. | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 22:41 | |
| Matrixal et Réané étaient en vue du manoir, il se raprochaient. Ils presque devant les grilles maintenant, mais un homme était étendue sur le sol une moto à côté de lui Matrixal fit un bref dérapage puis s'arrêta près de l'homme. Il mis la béquille et descendit de la moto suivit de Réané. L'homme inconsciant était Sephiroth son chef, il le reconnu grâce à la couleur des ces cheveux. Matrixal enleva son casque en toute hâte et tata le pouls de son chef, il était vivant, il avait du subir un choque à la tête mais Matrixal n'était pas médecin. Il decida de l'emmener au manoir. "Je te confis la moto Réané met la devant le manoir s'il te plaît et rejoins moi apres dans le salon d'accord ?" Matrixal pris Sephiroth dans ses bras et se dirigea vers le manoir. "N'oublie pas la clé ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 22:59 | |
| Sephiroth ouvrit les yeux...Il était dans les bras de Matrixal..."Ah putain! C'est bon ça va ça va!"Il descendit et alla regarder sa moto...Elle n'avait presque rien...Rien de grave en tout cas...Le con qui l'avait percuté avait filé droit dans le fossé...Il enfourcha sa moto et fonça, pour rattraper la voiture dans laquelle était Ling...Il ne regardait même pas derrière lui...Il n'avait pas que ça à faire... | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 23:04 | |
| Matrixal resta bouche bée même pas un remerciement mais bon il fit demi tour et se dirigea vers la moto et Réané qui n'avait pas enlevé son casque. "Remonte je te conduis jusqu'au manoir et je vais la renger au garage ok et on va parler dans le salon en attendant que mon Sephiroth revienne ok." Il enfourcha la moto suivit de Réanéet demara en direction du garage. | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 23:32 | |
| Apparement Tulkas était partit dans le fossé. Et il se tourna les pouces alors que deux personnes arrivaient. Alors que l'un d'eux décendait de sa moto et s'occupait de l'accidenté, Tulkas siffla un air des Scorpions. Pendant qu'il discutait et que le pépé repris connaissance, notre vampire en profita pour faire du ménage dans sa voiture avec son aspirateur sans fil. Et enfin pendant que l'homme aux cheveux d'un blanc douteux enfourchait sa moto pour repartir et disparaitre a l'horizon, Tulkas récita l'alaphabet a l'envers une lettre sur deux. Finalement apres avoir passé tant de temps a.... rien faire d'interessant, pendant que les autres couraient le monde, Tulkas qui venait de retrouver quelques substances illicites dans sa boite a gants, entrepris de s'en rouler un.
Apres ça, le grand vampire s'empara de ses deagles et sorti enfin de sa voiture. Il remonta sur la route et apperçu les deux mortards qui rentraient a l'interieur de la propriété. - Damned! ça trépasse les bornes!!! L'autre blanche-neige ruine ma bagnole et il s'en va avant que je lui est foutu un constat sous le pif. Pis ses acolytes qu'en on rien a foutre non plus. Par la vérole de mes aïeux, il se foutent de moi! Grogna le vampire. Notre héros fonça a toute allure, forcant sur son don obscur. Il arriva a pénétrer dans la grille juste derriere les motos. Et le tout sans un bruit. (On a la classe ou on l'a pas). Caché dans un buisson, le warrior ne savait pas lui meme ce qu'il allait faire par la suite. Une chose etait sûr. Il n'avait toujours pas de pantalon. | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 11 Nov - 23:40 | |
| Matrixal gara la moto dans le garage puis ota son casque attendit que Réané descende pour mettre la béquille puis il pris son casque ainsi que celui de son hote et les rangea. Il passa par une porte puis une autre et il arriva eu salon ou les meubles et la caises avaient été remis par les domestique. "Installe toi et dis moi en quoi mon chef pourrait te renseigner car nous devons l'attendre pour le moment d'accord ?" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 12 Nov - 0:09 | |
| - ah heu oui... heu c'est a dire que... bah... heu... hum... C'est un magnifique rosier que vous avez la. Tulkas se redressa et voyant qu'il dominait l'homme il repris un peu de sa contennance. Oui, en fait je viens pour une petite histoire d'argent. Mais un verre ne serait pas de refus. J'vous suis Boby. * 'sont vraiment serviable dans cette baraque. On se croirait au Club Med' sans les gros cons de riches et leurs gamins qui courent partout. Sans les putes aussi... Enfin, faudra quand meme que je vérifie. * | |
|
| |
| |
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 12 Nov - 11:40 | |
| Réané descendit de la moto, il vit un homme allongé mais apparemment pas blessé alors il ne s’en soucis pas. Il suivit Matrixal dans le garage puis dans le salon, il resta debout dans le salon et se mit a répondre a matrixal
Je veux savoir tout sur ses « clans » et sur leurs origines etc.
Pour finir Réané s’installa dans un fauteuil. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 12 Nov - 15:50 | |
| [HJ: Sephi' les nouvelles règles è_é] | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 12 Nov - 17:06 | |
| [oups...mille excuses! bien bien bien maintenant je vais y faire TRES attention chef!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la grille Mar 14 Nov - 14:39 | |
| Sephiroth suivait la Ford depuis un petit moment, quand soudain son portable sonna...Sans cesser de conduire, il répondit...."Oui? Bonsoir Shiozu...Ok, bien fort bien...J'arrive..."Il braqua son guidon vers la droite, posa son pied gauche au sol et fit faire un demi-tour à sa moto sans perdre de vitesse...Il composa un numéro sur son cellulaire..."Ouais bangara c'est moi...T'as bien reçu les fnds que j'ai t'ai envoyer? Bon...ok...je te laisse vieux..."Il rentrait à vive allure vers le manoir. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Devant la grille Jeu 16 Nov - 2:17 | |
| Swann arriva après être parti du magazin devant cette grande demeur. Vu la belle maison, il devait y habiter des personnes de bonne famille. Donc de potentiel client intéresser d'avoir une personne de sa qualitée.
Il s'approcha alors de la grille et sonna à celle-ci. | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Devant la grille Jeu 16 Nov - 18:16 | |
| Kaluna sortait du jardin. Apres une crise prématuré et sa rencontre avec Bangara, la jeune femme avait décidé de profiter un peu plus de son quartier libre. Quelle ironie ! Etait-ce réellement un quartier libre ? il était tous enfermé dans cette ville où coulait le sang… en fin peu importe maintenant qu’elle y était on ne pouvait plus reculer. D’un par nonchalant elle traversa les couloirs menant au hall d’entrée quand on sonna. La sonnerie provenait de partout par une sorte de cloche positionné sur le plafond dans un angle. Personne était dans les environs et personnes ne se presserez d’aller ouvrir a un inconnu. Oui un inconnu puisque tous les membres du clan entrez directement sans sonner. La demi démone ouvrit la porte d’entrée et sortie sur le seuil de la porte.
Au loin derrière les grandes grilles du manoir, se tenait un homme. On distinguait vaguement sa silhouette élancée. Un simple humain il ne dégageait rien de bien particulier. Mais dans cette ville mieux fallait aussi se méfier des soit disant plus fragile. Kaluna poussa un long soupir avant de s’engager sur l’allée presque interminable. Le vent comme un ancien ami du quartier soufflait sans cesse. Il ne se fatiguait donc jamais d’user ses forces sans jamais s’arrêter ?! Ses cheveux volait dans tous les sens lui passant devant le visage puis s’en mêlait… Elle passa devant l’ancienne fontaine sèche le regardant d’un air morose. Il devrait songer à restaurer cette vieille baraque. On croirait qu’elle s’effondrerait au moindre coup de vent un peu violent ! Toujours aussi calme elle s’approcha de la grille tout en dévisageant l’inconnue. Il avait l’air fragile, les yeux verts et des cheveux châtain mi long… Kaluna regardait l’homme de son air blasé. Ses yeux azur ne montraient aucun sentiment. Que pouvait-il bien faire ici ? Pour de la publicité ? ou pour vendre des marchandises? La jeune femme serra les dents s’obligeant a se montrer plus aimable. Lentement son expression devint plus doux et plus accueillant. D’un geste fluide elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre avant de prendre la parole :
" Bonjour. Je peux vous aider ? "
La grille était ouverte d’un coté comme a chaque fois. A vrai dire elle était rarement fermée en journée. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Devant la grille Jeu 16 Nov - 20:42 | |
| Swann regarda la jeune femme arriver près de la grille bien que ses premiers abord était froid et mélancolique il ne pouvait que remarque son port.
" Bonjours madame, j'espère ne pas vous importunez. Je me présente Swann Vinn. "
Il sortit de sa veste une carte qu'il lui tendit.
M. Vinn Swann Directeur Vetstar : entreprise de haute couture 57 rue Gerdan Nécropole Tel: XX.XX.XX.XX.XX Fax: XX.XX.XX.XX.XX
Dépositaire des marques Dior, .... Création, retouche selon vos souhaits
"Nous avons ouvert depuis peu ce magazin, et dans un soucis de coller au mieu à la demande de nos potentiels client. Je présentai pour recueillir vos éventuel besoin ou désir. Auriez vous quelques instant ? "
Hj- pour les couleurs désoler mais pas moyenne de changer les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la grille Jeu 16 Nov - 22:25 | |
| Sephiroth était enfin en vue du manoir. Il approchait à vive allure. Il arriva à une dizaine de mètre de la grille lorsqu'il cru reconnaître Kaluna en train de discuter avec un homme qu'il n'avait jamais vu. Poignée dans le coin, il passa à ras du jeune homme et à toute vitesse, ce qui eut pour effet de faire voler le manteau de l'homme. En passant à hauteur de Kaluna, il lui adressa un signe de la main. Il continua jusqu'au garage. Une fois à l'intérieur, il fit faire une longue boucle à sa moto tout en dérapant. Il coupa le contact et fourra ses clés dans sa poche. Il sortit du garage et grimpa les marches en direction du salon. | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 18 Nov - 13:14 | |
| kaluna n'eut pas le temps de répondre a son supérieur. elle se contenta de le regarder faire sans broncher...la jeune femme suivit du regard la moto d'un air pensif jusqu'a ce que l’engins passe le rond point avant de nouveau se retourner vers le nouveau venu. Il était donc couturier et chercher du travail pour sa nouvelle boutique ouvert dans la nécropole...était-ce un bon choix de s'installer dans cette ville où seule régnait la terreur? Après tout non, c'était peut être un plan stratégique pour faire fortune. Les grands tueurs ou gangsters étaient des maniaques du monde vestimentaire. Ils devaient être parfait, avoir une démarche parfaite avec un accoutrement parfait sans défaut. Ici a la nécropole il y avait bien de quoi faire le bonheur de cet homme d'ici quelque temps. Le temps qu’il se fasse connaître comme il le faisait maintenant. Pendant un moment kaluna réfléchit a la facon dont s’habillait ces collègue. Peut être que les autres personnes du clan étaient pareil au autre « voyou « de la ville. L’homme lui présenta une carte qu’elle prit pour la regarder. Simple avec adresse nom et numéro de téléphone. Il se prénommait Swann Vinn un prénom plutot du genre slave...il avait cet peau clair et les yeux vert...enfin peu importait ces origines. Le couturier parlait avec politesse et demandait quelques instants a lui accorder... Kaluna n'avait pas grand chose a faire et elle avait « quartier libre ». Sans changer d'expression la jeune femme déclara d'une fois plutot douce:
"pourquoi pas."
elle jeta un regard vers le grand manoir au fond. peut être que els autres membres des Reds auraient plus besoin des services qu'offrait Swann a elle. La demi démone resta silencieuse comme ci les mots lui manquaient. A vrai dire ca crise de tout a l’heure l’avait un peu perturbait. Il était rare que cela arrive mais cette fois ci le temps que ces esprits lui reviennent complètement prendrait un peu plus de temps. Laissons donc cet homme d’affaire commencer. | |
|
| |
Swann
| Sujet: Re: Devant la grille Sam 18 Nov - 16:30 | |
| ( Hj - Swann c'est un prénom breton pour info )
Swann n'avait pu que remarquer l'homme qui était rentrer dans la propriétée et qui l'avait froler surment pour lui faire peur mais lorsqu'il passa près de lui il fit un pas de côté pour assuré de ne pas se faire renverser.
* La trouille qu'est qu'il voulai en faisant ainsi ! *
Swann reprit sa constante quand la jeune femme accepta de lui donner quelques minutes.
" Je vous en remercis ! "
Il ouvrit sa valise pour en sortir un book.
" Nous faisons vraiment dans tous les ton et tendances, comme vous pourrez le voir. "
Il présenta le book où était présenter tous ses travaux lorsqu'il était à paris.
" Tous ceci son des collections très en vogue. Mais nous faisons vraiment selon les désirs du client et de sa personnalité ! Qu'en a vous que recherchez vous comme type de vêtement et service bien entendu ! " | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 19 Nov - 15:12 | |
| [mouerf bon on va passer sur les détails ! et puis Swann ca ressemble a un peu au coté slave. Et les airs de ton personnage aussi…et puis finalement c’est de la fiction ! ^_-] Kaluna regarda le couturier en face d’elle…que pouvait-elle bien acheter comme habit…a vrai dire pas grand chose…celui ci lui tendit un ouvrage ou était présenté ces créations. Pas mal…un air style personnel et assez élaboré. Elle allait refuser quand un souvenir lui revint en tete. Sa chemise blanche !! celle qu’elle avait taché lors de son dernier meurtre. Le sang de ce satané démon. Il était mort dans des façons attrocent. Tout en rendant ces derniers souffles ce fils de bâtard avait éparpiller son sang partout dans la ruelle, éclaboussant au passage son adversaire. Et il fallait bien croire que le sang de démon ne s’enlevait pas si facilement. Malgré l’usage de détergeant il restait toujours des petites tâches jaunâtres laissé par le sang. A final elle jeta la chemise décourager par l’idée de lui restaurait sa couleur d’antan. La jeune femme esquissa un sourire. L’attitude de Sephiroth la travaillait un peu…il aurait plutôt du s’arrêter pour observer l’inconnu qui discutait avec Kaluna, mais au contraire de cela il n’arrêta même pas sa course filant vers le QG, et tous ces allé-retours qu’effectuait les autres membres lui paraissait peu normal… Le couturier avait pris la peine de se déplacer alors accueillons le poliment. Finalement après un petit instant de réflexion elle se tourna vers le manoir inquiète puis déclara d’air air embarrassé :"Je vais afficher votre carte dans le hall du manoir. "Sa réponse était clair elle aurait préféré que l’homme soit venu un autre jour ou l’atmosphère serait un peu plus tranquille. La demi démone tendit a son interlocuteur la revue puis elle se retourna vers le grand bâtiment avant de déclarer à voix basse :"….Je passerai dans la semaine…dans votre magasin." Kaluna lui adressa un petit sourire complice. Comme le demandait la coutume, la jeune femme le salua poliment avant de s’éloigner d’un pas lent et irrégulier. Elle semblait perturbée par quelque chose…quelque chose… Tout en remontant l’allée principale, la demi démone agitait nerveusement la carte de visite qu’elle tenait dans la main. Swann Vinn...l’homme était plutôt intéressant… c'était a ce demandait si elle était vraiment consciente de se qu'elle faisait...laisser un homme d'affaire seul sur le seuil du portail... | |
|
| |
Swann
| Sujet: Re: Devant la grille Dim 19 Nov - 21:15 | |
| Swann regarda la jeune femme partir avec sa carte, il est vrai qu'elle n'avait pas dit grand chose mais ses yeux intéressées et sa promesse de mettre sa carte en évidence dans la demeure n'était pas un point négatif et voila une première chose de faite ce dit alors Swann.
" Bonne journée madame. "
Puis rebroussa chemin tous en téléphonant au magazin car bien qu'il était en clientel il lui fallait gérer la boutique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la grille | |
| |
|
| |
| Devant la grille | |
|