Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discuter autour d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Discuter autour d'un verre Empty
MessageSujet: Discuter autour d'un verre   Discuter autour d'un verre EmptyDim 24 Sep - 22:14

Sephiroth roulait à vive allure, ses cheveux blancs foutant le vent...Il hésitait entre informer l'homme ou ne rien lui dire...Mais il s'en tint à sa ligne de conduite...et adressa la parole à l'homme en haussant la voix, pour couvrir le bruit de la moto et celui du vent...
"Je sais pas mal de chose sur toi...Tu te prénommes Kenji, tu à un fort caractère, tu est droit dans ta vie comme dans tes actes...Pour preuves la fois ou tu as voulu défendre Viktor lors d'une bagarre de bar...Nous avions un ami commun...Nous étions très proches...Je parle au passé car il est mort, dans un embuscade tendu par Vael, mon ancien mentor, parce-qu'il sympathisait avec des lykans..."
Sephiroth fut plus touché par ses propres paroles et par le souvenir de Viktor qu'il ne l'aurait cru...Cependant, il resta stoïqueet alla garer la moto près du bar, attendant la réaction de Kenji...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Discuter autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discuter autour d'un verre   Discuter autour d'un verre EmptyDim 1 Oct - 13:46

Kenji fut mitigé par les sentiment;fallait il pleurer de tristesse pour son ancien frères d'armes,ou pleurer de rage vengeresse envers se sois-disant mentor..... Il ne put contenir une larmes qui perla lentement sur sa joue et c'était une larme de tristesse... puis il s'adressa a l'homme devant lui puis il dit:
"je ne sais absolument rien de vous mais si toutefois vous étiez un proche de Viktor je pense que nous pourrions bien nous entendre(les amis de mes amis sont mes amis pensa t-il très fort),mais qu'est ce que vous me proposez comme role dans votres clan,je suis un tueur bien que cela fait longtemps que je n'ais pas eu de missions sinon je suis un assez bon garde du corp ainsi qu'un talentueux meneur d'hommes au dire de mes anciens hommes
il ne convoitait en aucun cas la place de sephiroth il voulait juste exposer ses talents il laisserait le choix a ce ..... curieux personnages qu'il admirait déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Discuter autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discuter autour d'un verre   Discuter autour d'un verre EmptyDim 1 Oct - 18:26

Tout en réfléchissant, Viktor coupa le contact et descendit de la moto d'un geste souple, se redressa, vérifia tout son arsenal , se recoiffa, et regarda Kenji...
"Si Viktor te faisait confiance, je ne vois pas de raison de ne pas te faire confiance non plus...Quand à la place dans le clan, elle est a été trouvé à partir du moment ou tu as franchi la porte du manoir...Je te propose de devenir mon bras droit...Tu ne prendras tes ordres que de moi...J'ai une sorte de don pour juger les gens dès le premier coup d'oeil...Quant à ta proposition de garde du corps, je ne pense pas en avoir besoin...J'ai disons un certain talent dans le maniement des armes.... Au fait, Viktor m'as dit que tu était un expert en art martiaux...moi mon truc, c'est les guns...Si tu pouvais m'apprendre ne serait-ce que les bases, j'en serait honoré..."Il regardait Kenji avec un sourire...Puis il fit volte-face et rentra dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Discuter autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discuter autour d'un verre   Discuter autour d'un verre EmptyDim 1 Oct - 18:32

Kenji regarda sephiroth et sourit:
"J'accepte de tout mon coeur de vous servir de bras droit quand a se qui concerne les art martiaux se sera un plaisir pour moi."puis il suivit sephiroth au bar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Discuter autour d'un verre   Discuter autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux amis autour d'un verre!
» Boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Devant le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser