Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre d'isolement 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'isolement 3 Empty
MessageSujet: Chambre d'isolement 3   Chambre d'isolement 3 EmptyMar 11 Juil - 18:18

Greldinard fut placé sur un lit, nu comme un verre il avait baxter et autre seringue de transfusion sanguine dans les veines de ses bras ainsi qu'un indicateur cardiaque pour vérifier son poulx.
Un chambre solo, petite et blanche avec une belle croix catholique au dessus du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre d'isolement 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'isolement 3   Chambre d'isolement 3 EmptyMar 11 Juil - 23:43

doucement...greldinard ouvrit les yeux et remarqua qu'il etais nu...saleté d'humains...au moins n'avait-il pas touché au chaines...il se releva doucement...son torse lui fesait encore mal...mais a la place d'un trou etais une cicatrice de plus pour le démon...

"..putain...c'est quoi cte piaule..."

l'indicateur de poul s'accelera alors qu'il posa les yeux sur la croix de dieu...il aracha d'un coup les seringue et envoya la croix par la fenetre

"...bordel de merde..."

il prit son drap de lit et le mit autours de lui et se diriga vers la porte avant de s'appuyez contre le mur...manque de sang...le démon eu un sourire et se diriga vers la poche avant de la percé avec ses dent et boire tous le sang dedans...il eu sourire carnasier

"...manque plus que le plat de resistance..."

il souria et se diriga vers la porte...une fois dehors il tourna vers une direction...avant d'attiré un medecin dans sa chambre...feignant qu'il se sentait mal...il fut gentil et l'assoma seulement avant de lui devoré les mains et de prendre ses vetements...il sortit de la chambre en remetant en place sa blouse...il devait recuperé son pantalon...il passa a objet des patient et apres avoir encore une fois attiré la jolie receptioniste il s'amusa quelque instant avec elle,profitant de l'arriere salle vide avant de rreprendre son pantalon...il mit son pantalon et sortit torse nue du bureau...chaqun de ses pas fesait un bruit de chaines...et il sortit de l'hopital

(...si tu veut sonné l'alerte ou un truc comme ca...moi je re dans 15 jour ^^...un peu rapide comme sortit je sais mais j'ai pas envie de partir en sachant mon perso dans une de tes salles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'isolement 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 44
» Chambre 38
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser