| Kreator | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 18:47 | |
| Bon. Precise que le bras droit perdu c'est juste ton meilleur homme et pas un membre. Trop confus ca... - Citation :
- Un regard transperçant et inquiétant.
C'est à dire? Si tu veux t'en servir pour intimider les gens, un peu comme un 2eme don c'est non ^^ - Citation :
- Mais pour en revenir a la mission seul lui et Lucifer la connaissait et jamais personne ne le sut jusqu'à maintenant.
Ce point là à corriger : une mission quelle mission? Si c'est juste pour avoir une raison, tu pourrais pas trouver une vraie raison? - Citation :
- Pouvoir du desert: controle le sable et peux en faire se qu'il veut, le sable est si docile.(le sable peut le proteger indépendament de sa vonlonté (son subconcient quoi) mais lui consomme son aura aussi inconsiament) le sable peut devenir extremement resistant quand il est utiliser comme protetion.
Proteger inconsciement, genre une attaque surprise serait contrée meme si il ne la voit pas? c'est pas "bourrin"? Le très resistant : j'vaais pas vu ca... Très mauvais. Le sable reste du sable... Donc : plein de petits grains mais pas de vraie resistance ou autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 19:00 | |
| - Citation :
nempeche son don est bien baleze je trouve t'imagine le tueur ? vas y que je t'aveugle vas y que j'encombre tes voies respiratoires D'après un joueur de N7 sur msn... j'avais effectivement vu le coté "aveuglement" mais pas le coté mort par encombrement des voies respiratoire. Il me dit aussi que ce don serait basé sur un garaa (naruto, je suppose?) bref, hyperbill. Donc euh... Refusé comme don, trop puissant en fin de compte. |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 19:01 | |
| Le tueur parfait en somme avec le sable je ferais >aveuglement de l'adversaire (avec 20kilo ya moyen d'aveugler bcp de monde ^^) >encombrement des voies respiratoires ^^ edit: élémentaire mon cher Lambert... | |
|
| |
Kreator
Nombre de messages : 95 Race : démon Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet Don : combat rapprocher Date d'inscription : 26/06/2006
Clan: La Milice Poste dans le Clan: Chef
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 19:10 | |
| - Citation :
- Citation:
Pouvoir du desert: controle le sable et peux en faire se qu'il veut, le sable est si docile.(le sable peut le proteger indépendament de sa vonlonté (son subconcient quoi) mais lui consomme son aura aussi inconsiament) le sable peut devenir extremement resistant quand il est utiliser comme protetion.
Proteger inconsciement, genre une attaque surprise serait contrée meme si il ne la voit pas? c'est pas "bourrin"?
Le très resistant : j'vaais pas vu ca... Très mauvais. Le sable reste du sable... Donc : plein de petits grains mais pas de vraie resistance ou autres. Pour info il est vrai que se sont des grains mais lorsqu'il sont compacte ils peuvent être dur. (mais bon je passe) Pour la protection j'ai dit mon subconsient donc si dans mon subconscient je sens un truc qui cloche il peut le faire contre sa volonté. Eu, je signal gentillement que l'eau peut etre aussi dangereux ne parlons pas du feu etc.... Et que je te cramme. Et que je te nois en te m'etant de l'eau dans la gorge Et que je te nois en te mettant dans une bulle d'eau Et que je te cramme les yeux avec du feu. En soit chaque element est dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 19:26 | |
| Oui mais c'est pourquoi on accepte qu'une utilisation précise des élements...
Exemple de Shintaro : *Maitrise de l'air : se sert de cela juste pour créer une "lame d'air" via son sabre. Degats reduits (largement moins qu'un vrai coup de sabre : seule l'effet de surprise est utile, utilisation très très epuisante.)
*Maitrise du feu : création d'un boule de feu (equivable donc...) ou aggrandissement d'une flamme existante ou autres... bref : des dons esquivables ou contrable.
*Maitrise de l'eau : j'me rappelle plus des conditions du seul aquakynesiste qu'on avait...
Bref dans tout les cas, les dons sont moins puissant que les armes "humaines" : on peut esquiver une boule de feu, etre repérée à cause d'elle etc... Par contre ce don est effectivement trop puissant et cumule trop d'aspects dffèrents : protections, attaques, fuite etc... |
|
| |
Kreator
Nombre de messages : 95 Race : démon Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet Don : combat rapprocher Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 19:29 | |
| Donc je dois trouver un seul truc en rapport avec mon sable.
Je vais l'utiliser comme une protection alors:
Ex: creer un protection de sable tres resistant par la compacté des grains permet d'arrêter des attaques quoi mais consomme beaucoup d'aura. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- Ex: creer un protection de sable tres resistant par la compacté des grains permet d'arrêter des attaques quoi mais consomme beaucoup d'aura.
oui, si ca n'arrete pas les balles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 21:29 | |
| Je rappellerais que non, le sable n'arrêtera pas les balles et que la quantité d'aura demandée sera aussi fonction de la quantité de sable utilisée.
Que le sable peut se perdre : y aura toujours une perte de sable lors de tes utilisations
Et qu'il ne faut pas oublier les règles de discrètions! |
|
| |
Kumbass
Nombre de messages : 36 Age : 43 Race : humain Arme(s) : deux falchion (épée courte à la lame recourbée) Don : résistance au feu (brûlure) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Kreator Mar 11 Juil - 22:02 | |
| je suis désolé de m'incruster mais je dois préciser qqch ca me tient trop à coeur et je ne peux m'en empêcher (arrétez moi si je me trompe ^^ )
Kreator tire son inspiration de "Naruto" (un manga très connu au japon et qui se répend en france) et plus précisement d'un personnage nommé Gaara hors l'utilisation du sable lui permet de rapprocher chaque grain aussi près que possible et donc de créé un groscailloux qui stoppe les balle (une balle explose difficilement un petit cailloux alors un gros bloc... ) voila pour les explications désolé d'avoir dérangé ^^ .
edit parsy : effectivement j'en ai fait la remarque, et concernant l'histoire du cailloux elle est bien trop bill. | |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Mer 12 Juil - 12:45 | |
| Voila, j'ai changer le don est cette fois il ne peut pas être refusé je l'ai pris dans la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Mer 12 Juil - 13:13 | |
| - Kreator a écrit:
- Voila, j'ai changer le don est cette fois il ne peut pas être refusé je l'ai pris dans la liste.
Dit comme ca, j'ai presque envie de le refuser... Surtout que : - Citation :
- la torture est devenu sa spécialité (physique et psychique) car il était devenu le bourreau des enfers.
Ca te fait un 2eme don... LE bourreau, comme si 'tetait le seul ca me gène aussi... Puis explique cette "mission" de Lucifer ou alors trouves une autre idée... Parce que c'est bien beau un démon qui a une mission qu'il ne jouera pas en ville... En gros ca veut dire que ton personnage est bancal : "Il a un but qu'il ne jouera jamais"... Pourtant la realisation d'un but, d'un objectif est quand même quelque chose d'important... |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 15:44 | |
| Désolé pour mon absence de 15 jours mais me voila de retour pour rejouer un mauvais tours (ou la je suis parti loin moi ) J'ai modifier mes dons pour que tout le monde comprend et j'ai expliquer ma mission et elle n'est pas trés compliquer. J'espere que ma fiche sera accepter (croissons les doigts). N'empêche que pour un simple démon j'en est fait des lignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 16:52 | |
| - Citation :
- (forme de terreur évoluer)
Les dons "améliorés" sont refusés directs, du moins pas sans pénalités et conditions conséquentes... Or deja terreur ne "torture" pas. Le don crée juste une illusion effrayante. - Citation :
- pour un simple démon
Bah si on lis ton histoire tu veux pas etre un "simpe" démon, mais un bourreau des enfers, crée parmis les premiers démons et qui en plus viendrait "aider les démons" a chasser les élus. Cela inclue t il donner des ordres a n'importe quel démon? Ta description physique : je vois pas de descrption dans les lignes que t'as ecrit. *Puissant et fort : c'est pas un 2eme don ca? *Intelligence sans limite : moui... Bien sur. Ca ca sera a prouver en jeu. Et le reste? Taille, apparence? - Citation :
- Kreator devint l'uns des lieutenants de Lucifer pendant prés de mille ans avant de se faire piquer sa place en beauté par un nouveau venu pas plus de détails, et il eut un autre poste très important de toute manière il était très respecté en enfer.
Alors le poste très important c'est : NIET. C'est dit dans les règles, tout personnages ayant un role important dans les enfers est refusé et le respect aux enfers, c'est très relatif.... Quand a la description de la torture, hormis rajouter des lignes ca rapporte rien à l'histoire. |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 17:06 | |
| - Lambert a écrit:
- Bah si on lis ton histoire tu veux pas etre un "simpe" démon, mais un bourreau des enfers, crée parmis les premiers démons et qui en plus viendrait "aider les démons" a chasser les élus. Cela inclue t il donner des ordres a n'importe quel démon?
Ta description physique : je vois pas de descrption dans les lignes que t'as ecrit. *Puissant et fort : c'est pas un 2eme don ca? *Intelligence sans limite : moui... Bien sur. Ca ca sera a prouver en jeu. Et le reste? Taille, apparence? Non il y a marquer pour les aidés et non les controler, de plus sur terre kreator n'est presque plus rien a part un démon commandité par lucifer. Je vais mieux decrire puisqu'il faut des persos parfait quand on est fiché directe. Fort et puissant n'est pas un don, chaque démons sont plus fort que les hommes voilà. Et pour le respect tu a raison c'est tres relatif, quand au poste il fait parti de mon bg. Et pour la torture mm si je retire ses lignes ça fait quand mm un paquet. "simple démon" sous-entend que je n'est pas fait de race spécial heureusement car comme je suis fiché on m'aurai dit de repartir la queue entre les jambes (dsl pour l'expréssion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 17:24 | |
| Simple démon = un démon qui n'aurais pas de grades aux enfers, ou ne serais pas parmis les démons les plus vieux. Donc oui, on peut considérer cela comme l'équivalent d'une race spéciale. - Citation :
- puisqu'il faut des persos parfait
Bah une description physique et vestimentaire inclue une description du physique et des habits habituellement portés... Elle a pour but de permettre aux autres joueurs de savoir à quoi ressemble leur interlocuteur : ne pas se retrouver face à un géant alors qu'on pensait etre face à un nain. Ensuite pour les "très important" c'est non, quoiqu'il arrive ca a été refusé plusieurs fois. Quand au fait d'etre fiché, c'est beau la parano, mais non. On est "tolèrant" face aux fiches de personnages complète et relativement équilibrée, mais quand la fiche donne un pontentiel "gros bill", on demandera un excellent BG. Meme tarif pour tout l'monde. |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 17:36 | |
| Il est plus du tout bill mon perso là. Mais bon pas d'important c'est comprit et pour le bg je crois que sans la torture j'ai plus de 30 lignes, j'ai parler des deux guerres etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 17:49 | |
| Bah tu veux un perso qui soit parmis les premiers crées... Soit. Par contre le "un poste important aux enfers" et un ancien "lieutenant de Lucifer" ca c'est Niet. Les "favoris de lucifer", "génraux des enfers" et autres "grand roi des enfers" sont refusés Et avoir un perso beau fort et intelligent. (bon passons la dessus, tout l'monde tend a faire de son perso ce genre de chose... Donc tant que c'est pas abusé c'est accepté mdr, j'connait qu'un seul perso moche, faible et con c'est Igor :p) Mais avoue que le cumul fait gros bill Supprime juste ce coté "poste important" et "lieutenant de Lucifer" remplace par : un "poste aux enfers" et un "lieutenant dans les armées de Lucifer", la ca dégrobillise la tournure des phrases et leurs implications. |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 18:18 | |
| - Citation :
- lucifer n'allait pas le jeter comme une vulgaire chaussette
Comme si Lucifer s'intèressait à ses serviteurs... Bon disons qu'il avait pas de motif pour te jeter, c'est bon. Explique ton don... Tu torture psychologiquement et/ou physiquement la personne avec ton don? Ca reste une illusion, donc aucun degat physiques. Mentaux et psychologique peut-etre, mais c'est tout. Et les RAP avec recharges : c'est quoi un RAP et combien ca contient de balles et combien t'as de chargeurs? PArce que tout ce que j'en ai trouvé du RAP c'est que c'est une imitation du Sig Sauer faite pour Paintball :p |
|
| |
Kreator
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 18:28 | |
| Il torture psycologiquement une personne grace à une création d'image mais si il capture un personne et il a des ustensile il peut faire des séance de torture. Pour l'arme va dans google et tape RAP 226 et tu trouvera je d'aide tine je suis gentil : http://www.actionjeupaintball.com/ajp/images/rap226.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreator Sam 29 Juil - 18:40 | |
| Pour la torture : comme tout l'monde quoi... Pour le RAP : merci merci, mais j'avais deja trouvé ce site. Et comme je te l'ai dit juste au dessus, c'est donc une replique faite pour le paint ball... Donc j'valide ce genre de jouet innoffesnfi (ou presque) sans problèmes. Validé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreator | |
| |
|
| |
| Kreator | |
|