Nom: Recta vous convient ou peut être que Endor vous parle plus, il en a eut tellement de nom.
Prénom: Octavius, Andrews… il en a eut tellement.
Surnom: kreator
Age: la trentaine
Clan: Milice
Race: démon
Description physique:
Un être grand ce kreator 1m80, cette grandeur dû à ses longues jambes en impressionne plus d’un. Il a zéro de physique, il n’est pas beau enfin il n’est pas moche non plus, il faut aimer c’est tout, sa peau est blanchâtre, il ressemble a un pantin désarticuler et a bout de course, lorsqu’on le déshabille car en temps normal ses habits classe font de lui un autre hommes, cependant il a une force incroyable et des os qui se casse difficilement, bien plus agile et rapide qu’un humain. Il porte toujours des armes blanches sur lui, ils sont cachés dans les replis de ses vestes ou autre part…
Il a les yeux aussi sombres que les profondeurs de l’enfer, sa cruauté se lit sur ses yeux effrayant, il a un visage de glace, aucune émotion n’a traversé son visage et ses traits grossiers depuis bien longtemps.
Pourquoi ne peut on dire qu’il est beau, peut être à cause de ce nez gros et pointu où encore à cause de ses yeux inquiétant, mais je dirai que ses surtout à cause de son corps bizarrement fait qui semble normal quand il est habillé mais comme on dit l’habit ne fait pas le moine !
Moral :
Aie, 50 psy son passé par la sans jamais comprendre son esprit diaboliquement tordu, il est narcisse mais pire que le cas qu’on peut rencontrer habituellement il faudrait réinventer un mot rien que pour lui, il n’aime que lui, ne trouve beau que lui, mort à celui qui le contredit, il a en horreur qu’on le touche et l’espèce humain le répugne, même la femme ne l’intéresse pas il faut le dire tout tourne autour de lui et du monde qu’il aura créer,
Passionné ou bien captiver par son belle esprit ? Attendez ce n’est pas fini.
Ne chercher pas à le devancer car il a toujours 2 coups d’avance sur vous, si ce n’est pas plus, il peut paraître lent d’esprit alors qu’il aura déjà fini la conversation dans son esprit et toute les possibilité qui vont avec, alors que vous… et il fait l’effort de revenir en arrière juste pour votre cas, si du moins vous en valez la peine ! Il sait tout ou presque, le pouvoir c’est ça vie, le savoir c’est lui, prenez des objets certaines personnes adorent les troquées et bien lui c’est pareil sauf que lui c’est l’information qu’il troque et achète contre d’autre chose….
Il corrompre pour arriver au pouvoir et une chose qu’il fait sans vergogne et avec plaisir.
Il peut être drôle et amusant mais attention il y a toujours une raison à tout donc ne le prenez pas pour un simple clown.
Il prend la vie pour un jeu et des que vous percez les règles de ce jeu, si toute fois vous réussissez, vous avez une chance de l’arrêter mais ne chercher pas, chaque piste que vous découvrirez ne sera rien qu’un piège de plus dans une immense gamme de plan qui vous entoura et vous étouffera comme un serpent constrictor qui resserre sa proie.
Il est sadique, cruel, machiavélique, froid et calculateur car n’oublions pas que c’est un psychopathe avant tout.
Histoire:
Par où commencer, tout homme à une histoire faut-il encore la connaître…
Racontez l’histoire d’un homme ordinaire et vous obtenez, une biographie monotone et illisible mais racontez l’histoire d’un homme comme Kreator (si toute fois vous la connaissez) et vous obtenez un roman digne d’un triller machiavélique, vos fans se compterons par milliers de milliers alors que c’est la vérité…
Les Origines de Kreator son inconnu et son nom comme son prénom furent créer de toute pièce par la personne la plus importante de sa vie, c'est-à-dire lui.
Comment raconter une histoire vrai sur des mensonges, là est la vrai question car Kreator n’a pas construit sa vie sur un mensonge mais plutôt sur des montagnes de mensonge et alors que sa vie prenez des tournants les vérités ce brouiller et d’autre mensonges se construisait, compliquer pour une simple histoire, je vous l’accord mais croyais moi vous êtes loin d’un casse-tête, vous êtes dans un piège…un piège mortel nommé « cerveau ».
Une histoire peut-être vrai peut-être pas : Kreator fut retrouver, une nuit dans la région du nord de l’Afrique, il était entourer de cadavre humain mais aussi de hybride…
Il fut placé dans un orphelinat où un gardien abusé sexuellement des enfants.
Chaque nuit alors que tout le monde dormait où plutôt tout les adultes car les enfants eux ne dormaient pas, ils se cachaient et ils pleuraient tous sauf un.
Il y en avait un qui se baladait dans les couloirs, un jeune enfant, pied nue sur le sol et malgré les cris de détresse de tous les enfants celui-là n’avait pas le moins du monde peur.
Pourquoi devrait-il ? Le gardien avait essayer de l’avoir avant-hier, et il s’en était mordu les doigts enfin les doigts disons que maintenant il en aura 4 qui ne pourra plus se mordre, oui vous avez bien lu 4…
C’était une nuit comme une autre sauf que cette fois, ce serait une nuit tragique pour cette enfant, un homme marchait dans le couloir avec comme accompagnement le bruit claquant des chaussures qui résonne sur le carrelage.
L’homme s’arrêta enfin à une porte, cette porte tourna délicatement mais pas pour les locataires enfantins qui étaient derrière, chaque clic fut une nouvelle émotion angoissé et étouffé.
L’homme entra, chaque enfant s’étaient mit dans son lit en espérant que leur tour viendrai une prochaine fois mais pas pour l’uns d’entre eux, il se remit en mouvement chaque pad était un calvaire pour certain et un soulagement pour d’autre, il s’arrêta, un immense soulagement envahi la pièce enfin presque toute la pièce, il prit par le bras l’enfant qu’il était venu voir mais là dans un mélange de surprise et de douleur pour l’homme, l’enfant sorti un couteau, un opinel, et il lui entailla la main.
L’homme lâcha un crie de surprise qui se transforma en un crie de douleur quand l’information du métal rentrant dans la chair était monter au cerveau.
L’homme frappa l’enfant qui alla s’écraser contre le mur adjacent alors que l’homme lui se mit à courir vers la sorti et surtout l’hôpital le plus proche !
Et c’est pourquoi cette enfant pouvait maintenant se baladait dans les couloir sans crainte car l’homme ne s’approcherai plus de lui et il ne touchera peut-être même plus mais ça ne veut pas dire pour au tant qu’il est sorti d’affaire serte l’homme ne portera jamais plainte contre lui c’est évident mais cette homme était du genre serpent venimeux et plus rien ne l’arrêterait la vie pour cette enfant aller devenir un calvaire mais encore faut-il qu’il trouve le point faible de cette enfant…
7h du mat, rassemblement, on a retrouver le gardien pendant par les boyaux à une fenêtre mais que c’est-il passer ?
Déjà 3 ans que la nuit tragique est passer mais personne n’a oublier, cette nuit car pour certain enfant, Kreator était un héro et pour d’autre un parasite mais eux, ils se gardaient bien de le dire.
Kreator avait réussit à imposer son influence aux autres enfant de l’orphelinat, tout un réseau c’était organiser et le conspirateur n’était d’autre qu’un enfant de 12 ans, craint même par les employé de l’orphelinat autrement dit les adultes, seul le directeur s’opposé à lui mais devant l’immense travaille que lui demander, cette enfant s’en importance, du moins pour lui, il soupirait.
Lorsqu’il croyait enfin perçait un maillon de la machiavélique organisation de kreator, il se rendait vite compte que ce n’était qu’un piège destiné à le faire tourner en bourrique.
50, c’est le chiffre de psy qui on prit leur retraite après avoir été sur le cas de Kreator, rien à faire il était hors catégories, les plus renommé réussir tout de même à sauvé l’honneur en disant qu’il était fou mais que dans sa folie, c’était du génie pur qui grandissait. Mais c’était perdu d’avance pour les psy des le départ puisque avait déjà 5 coup d’avance sur eux, chaque livres qu’il avait tenter de lire ils les avaient lu, tout les publier, il les avait dévorer en étudiant avidement les points faibles comme un prédateur qui se prépare à bondir sur sa proie.
17h de l’après-midi, immense soulagement, Kreator quitte l’orphelinat pour une nouvelle vie.
C’est a partir de se moment là que tout les histoires se brouillent et diffère pour s’ajouter à un gigantesque labyrinthe de chemin avec tous des destins plus qu’abject.
On dit qu’il aurait créer un immense organisation du crime, nommé la « main du mal », lui fut appeler le « pantin du mal », insultant vous croyez, non rien de bien grave, on retrouva le journaliste qui avait écrit cette article avec le rédacteur en chef qui avait donné son feu vert à la publication de l’article dans un pièce ou il avait été mutiler pendant des heures avant de rendre l’âme.
Tout les crimes du pantin était parfait aucune trace aucune bavure, un vrai tueur psychopathe, il tuait pour un rien, mais c’est premier meurtre furent des personnes qui avait eut la malchance de le touché en effet, il a en horreur qu’on le touche, la cause peut-être l’évènement tragique de son enfance ou peut-être tout simplement du méprit qu’il éprouve envers l’humanité qui considère comme simple d’esprit.
Il fut tout de même arrêter à cause d’un tout petit détails qu’on avait su tirer partout, ses hommes… quand on dit que tout s’achète c’est vrai et pour cause, il fut trahi pas par seulement 1’employé mais plutôt par tout son groupe car kreator avait toujours plusieurs coup d’avance sur tout, chaque éventualité était peser et prit en compte même la trahison mais que tous ce retourne contre lui avait été un coup de maître car cette éventualité comme tout les autres il l’avait imaginer et comme toujours il avait su trouver un trappe mais comme on dit un facteur entrain un autre qui lui-même en entrain un autre et ainsi de suite et même un esprit aussi brillant que celui de Kreator ne pouvait tout prévoir.
Cependant, il faut le dire, touts les hommes qui c’était retourné contre lui n’on pas profitait longtemps de leurs nouvelles vie et comme un ordinateur programmé, ils furent tous assassiner dans un ordre chroniques et classé alphabétiquement, l’œuvre d’un vrai machine mais pourquoi pas…
Il fut amener en prison pour tous ses crimes, condamné à perpétuité mais pourquoi ne l’avait on pas condamné à mort et bien car il avait corrompu le juge et toute l’assemblé.
Mais il n’arriva jamais dans cette prison, le diable en personne était venu pour mettre la main sur l’une de ses progénitures, c’était Kreator qu’il voulait, Kreator est née démon mais il fut perdu pour on ne sait qu’elle raison.
Lorsque Kreator arriva en enfer, on lui expliqua tout ce qu’il devait savoir avec une étonnante facilité, il retint tout avec avidité. On lui expliqua que tout ce qu’il connaissait été faux et qu’il était lui aussi démon, il vit Lucifer en personne qui lui donna un choix, mais la réponse Lucifer la savait déjà, Kreator choisit et il devint à part entier un démon.
Un jour, on lui proposa de reprendre un poste sur terre, un poste important, c’était de reprendre en main la milice, il accepta et partit pour la nécropole.
Proposition à l'equipe d'admin :
don : le combat rapprocher
clan : demande à être chef de la milice
arme : Une petite panopli de couteau et une paire de gandelet en fer (avec de esthétisme)