Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kreator

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreator

Kreator

Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher

Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Kreator Empty
MessageSujet: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:32

Nom et prenom : Kreator

Surnom : le bourreau des enfers

Race : Démon

Description physique et vestimentaire : kreator ressemble a un homme d’age mur (40 ans) mais personne ne connaît son age même lui il a arrêter de compter, il a été un des lieutenants de l'armé des enfer pendant bien longtemps , il n’est pas un adversaire a prendre à la légère, il est puissant et fort (par rapport a un humain et un démon mineur).
Il est plus tôt beau mais son regard pénétrant en est effrayant quand on le regard bien si on l’ose, on peut y constater une intelligent a l’état pur suivie d’un méchanceté sans limite.
Il est d'une taille moyenne de 1m70 pour 80 kilos de muscles.
Il a des cheveux noirs et des habits toujours tres sombres mais classe, il jongle entre le costar cravate et les habits de jeune style jean troué et veste en cuir.

Description morale : Kreator est un démon sadique et profondément méchant, il n’a pas de pitié et encore moins de compassion, il aime faire du mal au autre et il est très influent dans les enfers malgré cela il est intelligent et malin, il est aussi un grand stratège.
Il est très orgueilleux par son origine et n'aime pas qu'on salise son nom ou celui de Lucifer.
Il est froid et distant mais cruel et surtout il aime le pouvoir.
Il avait pris Lucifer pour adoration mais depuis qu’il s’est fait piquer sa place, il n’est plus le même, la torture est devenu sa spécialité (physique et psychique) car il était devenu le bourreau des enfers.
Il a quitter les enfers pour une mission bien spécial donner par Lucifer connu seul de lui et de Lucifer.

Histoire :

Fut dans la premiere vague de démon creer.
Kreator fut l’apprentie de Lucifer lui-même (enfin parmis tant d'autre), il fut initié à la cruauté pur quoi que Kreator n’en avait pas réellement besoin et il du renoncé a toute forme de pitié car un vrai démon ne connaît pas se terme.

Il fit de multiple mission au cour de sa longue vie, il participa même a la première guerre contre dieu.
Et il fut l’un des grands généraux de la guerre : l’armée qu’il dirigea été dans les terres du vieux continent du côté de Solfus qui maintenant n’existe plus car a cette époque Solfus était la terre qui rallié l’Afrique de l’Europe au niveau de Gibraltar autant vous dire que l’homme a cette époque avait du mal à marcher sur ses deux jambes.

La guerre fut sanglante et contrairement aux avis donner les anges était aussi cruel que les démons lorsqu’ils capturaient un ennemi des fois même plus. Kreator perdit son bras droit (meileur homme) le premier jour de la guerre il tomba sous la lame de Gabriel et les pertes ne faisait qu’augmenter chaque jours Kreator et son armée tuaient plus de cent ange mais chaque jour son armée perdait le double de démon voir le triple.

Apres 3 siècles de guerre, La guerre prit fin et Lucifer contraint d’abdiquer se replia dans les enfers humilié et blessé.
Il avait tenté de relâcher les sept pêchers capitaux mais l’escadron assigné à cette tâche fut tué avant d’y arriver.

Kreator devint l'uns des lieutenants de l'armée des enfers pendant prés de mille ans avant de se faire piquer sa place en beauté par un nouveau venu pas plus de détails, et il eut un autre poste de toute manière car il était très respecté en enfer et lucifer n'allait pas le jeter comme une vulgaire chaussette.
Son poste était le bourreau des enfers, il était l'un des plus grand voila pourquoi on le nomme le boureau des enfers, c’est lui qui torturait les démons qui avait déçu Lucifer ou bien sur les nouveaux venu qui ne comprenait pas les règles des enfers, il s’attaquait toujours au mental avant de passé au physique, il du même un jours torturer un ange capturait par Lucifer (pas par lui personnellement mais comme d’habitude c’était lui qui avait les mérites alors que si c’était un échec ça ne pouvait être de sa faute) sa mission était ardu car il devait faire parler l’ange sans le tuer, l’ange endura mille torture et mille souffrance sans jamais parler quand au bout de 125 ans celui-ci n’avait pas dit un mot, Kreator reçu l’ordre de tuer l’ange à petit feu.
Je vais détailler la torture pour complaire au sadique et surtout pour se rendre compte du don inouï qu’il avait pour la torture :
L’ange fut attaché par les ailles a un anneau de fer, a son dos il y avait une plaque chauffante ce qui obliger l’ange a s’arbouter le dos pour ne pas se faire brûler la peau mais avant tout il lui avait coupé la langue puis cautérisé pour être sur qu’il ne se mordrait pas la langue et s’étoufferai du même coup.
Pendant se temps Kreator s’amuser à le torturer psycolochiquement puis voyant que l’ange ne réagissait pas il l’attaqua au corps avec une précision méticuleuse et commença par retirer les ongles de l’ange avec une cuillère car plus c’est rond plus sa fait mal, après lui avoir retirer ses 20 ongles, il transperça chaque doigt avec un bout de fer pas toujours très piquant, l’ange hurlait de douleur et a chaque fois qu’il voulait se bloquer contre le mur pour avoir moins mal ou s’empêcher de hurler, il se heurtait une plaque brûlante de quoi faire très mal.
Puis il le scalpa, lui coupa sa b***, lui coupa les doigt et pour finir il l’enferma dans une cave ou des insectes tellement immonde et horrible exister que même Lucifer s’était refusé à nommé, en l'entendit hurlait pendant prés de 10 jours dans presque tout les enfers car c'est bête immonde aimait manger leurs proies sans les tuers.

Kreator aimait son travail mais un jour Lucifer l’appela pour une mission que bien sur il ne déclina pas.
C’était après la deuxième guerre mais Kreator n’y avait joué qu’un rôle mineur dans cette guerre, il torturait les ennemis pour tirer des informations et de temps à autre il faisait des batailles.
Mais pour en revenir a la mission seul lui et Lucifer la connaissait et jamais personne ne le sut jusqu'à maintenant, son but était d'aborter une aide precieuse au démon qui lutter contre un groupe nommé "élu" qui mener la vie dur au démon sur nécropole 7, il devrai apporté sa contribussion sans tout chanboulé ou donner des autres aux démons déja installer.
Kreator partit pour le monde des hommes et partout où il passait il ne laissait que Kaos et discorde.
Et c’est ainsi qu’il arriva en Nécropole 7.

Particularités : Un regard transperçant et inquiétant.

Don : Torture, il peut torturer psycologiquement les personnes comme physiquement toute fois pour torturer une personne psycologiquement, il lui faut une concentration extréme avec beaucoup d'aura (projecte une image de torture cela fatique l'esprit et le physique de kreator donc il connait ses limites pour évité de se retrouver dans le comas), il peut aussi torturer une personne avec des ustensils si elle est capturer.

Armes : Katana et deux RAP 226 avec recharge (4 recharge).

Clan : Milice (on va essayé)

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 18:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:38

Citation :
don inouï qu’il avait pour la torture
C'est un deuxième don donc....non!

Citation :
Don : le pouvoir du Phénix : il peut renaître de ses cendres et chaque nuit son corps se régénère totalement de toute ses blessures.
Soit, mais ce don est utilisable rien qu'une fois, sinon il renaît tout le temps et bon...-_-
http://lyoko.orangeblog.fr
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:43

Eu non la torture est plutot une capacité ou il est fort mais pas un don, après tout c'est son metier.
Eu non il lui faut du temps avant que son don ne se réaplique.

Au faite par rapport à son clan au niveau de son aspect moral, le mieux c'est Milice ou Nox.

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:49

Citation :
On dit qu’il fut le premier démon créer par Lucifer.
Kreator appelait aussi phénix fut l’apprentie de Lucifer lui-même
Trop bill.
Refusé.

Citation :
le pouvoir du Phénix : il peut renaître de ses cendres et chaque nuit son corps se régénère totalement de toute ses blessures.
Interdit ce genre de don. Trop bill aussi.

Citation :
Hum hum !

Citation :
qu’augmenter chaque jours Kreator tuait plus de cent ange mais chaque jour son armée perdait le double de démon voir le triple.
Mais bien sur...

Citation :
Kreator devint le bras droit de Lucifer pendant prés de mille ans
Relis les règles : aucun démon de ce rang ne sera admis.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:51

bourrin... rime avec séraphin ! Very Happy (...désolé)

Citation :
on dit qu’il fut le premier démon né de Lucifer, il a été son bras droit pendant bien longtemps, il n’a pas adversaire a prendre à la légère, il est puissant et fort.

Tant que ça reste un rumeur et que ce n'est pas véridique... précise le Wink
Lucifer a tellemetn de bras droit et de favorit sur N7, les perso comme ça commence à perdre de leur crédibilité...

Citation :
On dit qu’il fut le premier démon créer par Lucifer.
Kreator appelait aussi phénix fut l’apprentie de Lucifer lui-même, il fut initié à la cruauté pur quoi que Kreator n’en avait pas réellement besoin et il du renoncé a toute forme de pitié car un vrai démon ne connaît pas se terme.

yen a pas déjà eu un "premier démon créé par lucifer" ? Je sais plus trop mais ça me semble un poil exagéré Wink (je repete que je donne mon avis dasn cette fiche)
Citation :

Kreator devint le bras droit de Lucifer

Pareil je trouve ça gros, c'est comme-ci je disais que mon prochain perso est St Pierre...
Pour le reste je laisse voir les admins.

Citation :
Don : le pouvoir du Phénix : il peut renaître de ses cendres et chaque nuit son corps se régénère totalement de toute ses blessures.

^^
Même qu'une fois c'est gros bill...

Edit :

Citation :
Citation :
Kreator devint le bras droit de Lucifer pendant prés de mille ans

Relis les règles : aucun démon de ce rang ne sera admis.

A bah voila ^^
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 16:58

Il n'est pas vraiment bourrin et quand je dit Kreator tue cent ange je parlait de l'armée avec.
Eu, je pensais pas que renaitre c'était bourrin mais parcontre détruire tout sur son passage avec une technique oui ça c'est bourrin.
Pour le bras droit je peux toujours dire que j'était un de ses lieutenants, si vous preferez.
Et je vais aussi dire que se n'était qu'une rumeur.

A y en a du boulot.
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:00

Citation :
Eu, je pensais pas que renaitre c'était bourrin
On a pas dit bourrin, on a dit gros bill.
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:03

La définition de bill veut dire terminator ou encore bourrin a se qu'on m'a dit.
De plus je ne dit pas que je suis extremement puissant sauf en enfer mais bon.
Et j'ai mis des inconvénients à mon pouvoir.
Je ne contredit pas j'explique et j'argumente mais propos pour leur donner une chance.

A lalala on s'embête à faire un bon BG et longue pour se faire casser, j'ai detailler et je pense qu'il tient plus ou moins la route.
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:09

Citation :
On dit qu’il fut le premier démon créer par Lucifer (mais bon reste a prouvé).
Même en rumeur c'est TROP gros

Citation :
Et il fut l’un des grands généraux de la guerre
Moui....

Citation :
et il eut un autre poste très important de toute manière il était très respecté en enfer.
Moui... Aussi.

Citation :
Mais pour en revenir a la mission seul lui et Lucifer la connaissait et jamais personne ne le sut jusqu'à maintenant.
Et c'est comme ca qu'on a un gros bill dans la nature qui s'amusera à donner des ordres aux chefs de clans pour soi-disant l'aider à réaliser sa quete donéne par Lucifer...
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:11

On ne casse personne hein, on te dit ce que cloche dans ta fiche, je ne vois aps d'autre mot pour dire à quelqu'un que sa fiche ne convient pas pour la validation afin que tu puisse jouer.

Namya dit > Même mon perso démon "majeur" est une merde en enfer et reçoit ses ordres d'un ange déchus minable Wink
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:14

Citation :
La définition de bill veut dire terminator ou encore bourrin a se qu'on m'a dit.
Il s'agit plutot d'un personnage optimiser. Bien entendu, le barbare primaire l'optimisera pour enf aire un terminator. Mais un personnage bill peut aussi être un non-bourrin optimisé pour certaines autres capacité. (Tu t'rappelle de Sakiella Parsy? ange )

Citation :
De plus je ne dit pas que je suis extremement puissant sauf en enfer mais bon.
ange

Citation :
Et j'ai mis des inconvénients à mon pouvoir.
Un pouvoir de resurrection est trop puissant. Désolé.
Chaque autre personnage n'a qu'une chance, ce serait te donner une sorte de "protection" trop grande...

Les 2 seuls autres personnages ayant un don de guerisons ne ressuscite pas et le temps de guérison est tellement long que se faire soigner dans un hopital serait + rapide si ils étaient des humains "normaux". (une goule et un vampire donc ne désirant pas aller dans un hopital.)
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:15

Eu pour la mission, je ne vais pas m'amuser à ça surtout que si je ne le dit pas dans l'histoire, je ne vais pas le dire au autre démon en faite c'était surtout une raison comme une autre de dire pourquoi j'arrivé en Nécropole (j'y avais même pas pensé) de plus, les chefs de clan ont du être un jour dans les enfers et donc ils ont du entendre parler de moi.(ex: Raphaél, lui aussi est connu en enfer)
Mais je rassure je n'ai d'influence que en enfer car je ne suis presque jamais aller sur terre a par pour les guerres.

Edit:

Et une seul ressurection, c'est possible ?
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:21

Citation :
de plus, les chefs de clan ont du être un jour dans les enfers et donc ils ont du entendre parler de moi.(
Moui....

Citation :
Et une seul ressurection, c'est possible ?
non ange
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:28

Et ben me voila pyroman, c'est mieux comme ça ? râleur

Regardez dans don, il est changé.
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:30

Citation :
Kreator mourut plusieurs fois lors de cette guerre mais telle un phénix, il renaissait de ses cendres pour réapparaître, se don lui avait été offert par Lucifer lui-même.
Change ton histoire alors.

Pour ton don : t'enflammer?
Bourrin non, surtout sans se prendre de degat c'est facile ca : tu fous l'feu à un batiment, tu t'enflamme et tu ressort tranquille. Refusé.
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:36

J'ai changer mais serai-t-il possible de creer le feu ?
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:38

En gros tu veux pyrokynésie améliorée? ange
Non!

Les pyrokynesiste manipule le feu mais ne peuvent le créer.

T'oubliera pas de corriger les autres remarques que le don aussi.
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:45

Oui, je crois que j'ai retirer toute les remarques avec mon ancien don.

Eu... en faite je vais faire différent, je vais controler le sable.

Je pense que j'ai le droit car c'est marquer dans les dons.
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:51

Controler le sable?
Ou ca marquer dans les dons?

Bah rien 'linterdit dans des limites raisonnables...

je parlais des "premiers démons crée" et autres "genéraux des enfers" :p
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 17:53

Bien sur je vais pas creer un pont avec du sable ne soyons pas fou.*

Je crois que j'ai corriger tout se qui n'était pas accepter.
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 18:03

Citation :
Corrige ca.

Citation :
On dit qu’il fut le premier démon créer par Lucifer (mais bon reste a prouvé).
A retirer Wink

Citation :
Un Katana, une jarre rempli de sable et deux RAP 226 avec recharge.
Quelle taille la jarre? (combien de kilos de sable environ...)
Et combien de recharges?

Sinon enlève le katana, ca fait trop :p

EDIT : demon majeur : seulement sur BG exceptionnel. Seulement un démon normal Wink
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 18:11

j'ai fait un edit"', corrige en fonction de celui-ci Wink
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 18:16

Voila, Voila j'ai fini de corriger à vous de jouer. chat
Invité
Invité

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 18:17

Citation :
Une jarre rempli de sable de longueur égal à son dos et d'une largeur de 20 cm
Combien en kilos de sable? ange
Kreator

Kreator

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator EmptyMar 11 Juil - 18:25

eu je peux pas dire approsimativement c'est un peu dure, disons 20 kilos quelque chose comme sa.

J'ai marquer que ma vitesse et mon agiliter était reduite et que ma jarre pouvait être encombrante dans signe particulier.
Contenu sponsorisé

Kreator Empty
MessageSujet: Re: Kreator   Kreator Empty

Kreator
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant