Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande relative aux affaires foncières

Aller en bas 
AuteurMessage
Siméas

Siméas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Arme(s) : Canne-épée avec des signes en argent et un Colt
Don : Mémoire absolu : Siméas ce souviendra de tout ce qu’il a un jour lu ou entendue!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande relative aux affaires foncières Empty
MessageSujet: Demande relative aux affaires foncières   Demande relative aux affaires foncières EmptyVen 7 Juil - 1:31

Siméas arriva doucement prennat son temps pres de l'hotel de ville, il tatonnait doucement le sol avec sa canne et regarder le ciel en siflotant !! Il arriva devant l'édifice et regarda bien le batiment avant de monter les marches et d'ouvrire la porte !!

Il avanca dans la salle scrutant un peu les personnes du coin pour distinguer comme a son habitude les différent "signes" mais rien comme d'habitude !! Il regarda droit devant et s'aprocha du gichet


"Bien le bonjour, je cherche le maire, j'ai quelque chose a lui proposer, une affaire pour un achat de batiment, j'ai un papier en regle signé des mains de M.Canterchasse le directeur de la banque !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://garkam.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Demande relative aux affaires foncières Empty
MessageSujet: Re: Demande relative aux affaires foncières   Demande relative aux affaires foncières EmptyVen 7 Juil - 12:45

La dame de l'accueil lui répondit :
_Hélas, nous ne sommes pas dans ces villes de provinces. Le Maire ne peut vous recevoir pour ce genre d'affaire. Il vous faut prendre rendez-vous avec la personne en charge des transactions immobilières.
Bureau 302 de l'aile Est.

Et comme elle considèrait cela comem terminé, elle cria :
_Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande relative aux affaires foncières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande d'arbitre
» je demande votre aide
» Demande de permis de port d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser