Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tout au fond du jardin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:15

Sashel analysa rapidement la situation : Viktor venait de s'élancer vers son ventre , dans l'intention de lui assener un coup de poings . Il se jeta sur le côté et roula, en se remettant debout aussi rapidement qeu possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:25

[okok!
Bon...
Viktor, on est pas à tekken.. donc calme, vous pouvez continuer vos combat, c'est le but du jeu, mais il faudrait éviter de faire des hiper kick ou ce genre de truck! Wink
Tu as maitrise du Kun Fu, pas de la pratique de frappe americain
De plus Vicktor, avoir la capacitée de decoincer quelqu'un par ses points de préssions ne serait -il pas un don a tout hazard?!
et aussi, vitesse accrue.. donc.. voilà, ta vitesse n'est pas scencé être superieure à la moyenne!
alors évite, tu en a déjà un! n'en prend pas trois suplémentaires
Bon RP! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:18

Tout au fond du jardin - Page 2 Avatarcain

"Il est temps de rentrer. Nosu vous expliqueront les régles une fois que tout le monde sera prés. Mais attention il n'aura pas de possiblité de les changer. Alors soyez sure de vous "

Blackman leur ouvrit la porte et les fit entrer dans l'immense aréne qui était caché par une palissade tout au font du jardin a l'abris de tout les regard.


"allez au centre et tourner vous vers le nord "
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:33

Sashel fut le premier a réagir . Il récupèra sa veste et lança a Viktor :
"On se revoit après le test ..."
Et il s'en alla vers la direction que l'Homme en noir leur avait indiqué .Une fois arrivé ,il s'arrèta ,prêt a écouter ce qu'on aurait a lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:37

Samael,qui etait resté dans son coin a regarder le combat entre viktor et sashel,sortit de l'ombre et passa apres sashel.Il n'etait pas bavard et ne se melait pas souvent au conversations avec les autres gens,il en avait fait la preuve aujourd'hui.
Il entra dans l'arène par l'immense porte que l'homme avait ouverte,puis suivant les indications,il se mit au centre d'elle et se tourna vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:48

Viktor ramassa sa veste et s'en alla dans la direction indiqué par l'homme en noir. il se posta aux côtés de sashel. Il était parfaitement détendu. Il observa les alentours, mais ne décela rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:54

pour le moment je en peux pas faire avancer il manque deux personnes désolée pour les deux qui attendent mais j'ai besoin des quatres pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:50

[super ,encore bloqué ... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:04

Tout au fond du jardin - Page 2 Avatar200

"Le test va etre trés simple et nous montrera ce que vous etes capable de faire. Vous aller devoir espionner une famille qui vit dans la rue où sommes. Biensur vous ne devrez pas vous faire voir. Il est aussi possible qu'ils soient entouré de garde du corps. Donc vous devrez agir en toute discrétion. Ils en savent peu etre plus qu'il n'en faut sur nous.
voila les membres de cette famille cela sera a vous de les trouver et ensuite nous faire un rapport. choissiez chacun votre cible.

Tout au fond du jardin - Page 2 Avatarsai le père qui est un grand mucisien
Tout au fond du jardin - Page 2 Avatardaisukele fils qui est encore en cours élémentaire.
Tout au fond du jardin - Page 2 Avatarlulu la mère, on ne sait que peu de chose sur elle. Elle peu etre dangeureuse
Enfin la fille
Tout au fond du jardin - Page 2 Avatarinconnu surtout attention a son air enfantin. "
Vous avez jusqu'au couché du soleil pour faire votre rapport "


[HJ : libre a vous de trouver la personne ou vous voulez mais envoyez moi un mp quand aurez décider de votre cible je vous dirais un peu le style de personne ^^ bonne chasse ]
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:49

Sashel s'enfonça dans le jardin où il avait reçu le test .Il était le premier arrivé .Les autres n'avaient certainement pas réussi ,ou s'était fait repèrer .
** C'est étonnant ,j'aurais cru que Viktor aurait le niveau pourtant ...**
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:32

Viktor vint reprendre sa place près de sashel. Il était en retard, nottament à cause de l'attaque du gamin. Enfin bon, il avait accompli sa mission, et c'est tout ce qui compte. Il était pressé de s'entretenir avec la leadeuse car il avait des choses importantes à lui dire.
* J'espère que Sashel à réussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:47

Sashel se tourna vers Viktor :
"Tiens je t'atendais plus ! Sa c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:01

Une panthére noir se dirigea vers le balcon sans le moindre bruit. D'énormes torches avaient été allumée en attendant que les projecteurs soient réparé. Elle s'assitr a coté des deux recruteurs, fixant les futurs Reds. Luc se pencha et lui murmura quelque chose a l'oreille et la panthére hocha la tête. Personne ne pouvait vraiment la voir, car il faisait trés noir
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:07

Viktor sourit à sashel.
"Ouais plutôt pas mal, mais il faut vraiment que je parle à la leadeuse. Le gosse m'a raconté des trucs...inquiétants pour nous. Et toi? ca cest passé comment? J'espère aussi que les autres vont pas trainés! Vivement le verdict..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:40

" Pour moi sa c'est passé sans aucun accro ,mais la gamine ne savait rien d'interessant ... C'est peut etre aussi bien ... "
Sashel leva la tête :
"Génial ,il pleut ...C'est parti pour la douche ... "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:26

"Youpi! Moi qui aime tant sa!" dit Viktor tout en rabattant son col sur son visage. Il n'aimait pas particulièrement la pluie, et encore moins lorsqu'il devait rester debout sans rien faire sous cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:56

Samael arriva tres précipitement dans le jardin apres avoir courru et traversé de nombreuses rues et ruelles.Il etait essouflé apres cette longue course.Il se positionna a coté de Sashel,le regardant tres brievement puis tournant les yeux vers le balcon ou etait assis un homme.

**fiouuu,c'etait chaud,j'espere que je suis poas trop en retard.**
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:22

La panthére sortie de l'ombre avec a ses cotés Blackman qui la protegeait d'un grand parapluie noirs comme lui. Il s'était mis a genoux prés d'elle et Luc de son coté avait avancé aussi abritait sous un paraplui qu'une personne dans l'ombre lui tenait. Il prit la parole sous le regard de son acolyte et de l'animal qui fixait de ses yeux bleu azur les personnes dans l"aréne.

"vous etes revenu à temps , maintenant vous aller me dire ce que vous apprit en commençant par l'ordre d'arrivé. Aprés nous verrons si vous avez été acepté "

Il se tourna alors vers le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:01

Viktor s'avança d'un pas et regarda la leadeuse.
"Le gamin étant petit, il n'as fait que répéter ce qu'il avait entendu. Il savent que vous êtes maintenant la nouvelle leadeuse, que vous recruter parmi toutes les races, mais aussi que vous avez des liaisons avec d'autres leadeurs de clan, nottament les Nox, dont vous avez reçu la visite il y a quelque temps. ce qui, je pense, affirme la présence d'une taupe au sein des Reds, ou alors simplement quelqu'un qui parle trop quand il a bu."

Viktor resta droit comme un "i" en attendant le verdict de la leadeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis
Date d'inscription : 17/06/2006

Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:27

Sashel s'avança :
"Excuse moi Viktor,mais c'est par ordre d'arrivé ... Désolé mon vieu . Alors moi jepeux vous dire que la gamine ne sait rien du tout , c'est limite si elle nous connais ... Par contre , ceux de sa famille ont certainemnet des infos .Meme la garde du corps semblait en savoir un peu sur nous ...Mais rien de bien concret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout au fond du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout au fond du jardin   Tout au fond du jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au fond du jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin
» Dans le jardin
» dans le jardin, au lever du soleil....
» Une voiture entre dans le jardin.
» visite dans le jardin et mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser