Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenade nocture...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:50

Furiae fut asser surprise qu'il lui serre la main... même si c'était quelque chose d'asser courant elle n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis bien lontemp. Mais cela ce comprend aprés tout vivre dans la forêt avec une jeune femme pas trés clair... elle n'avait pas du rencontrer grand monde. Enfin cela lui passa et elle était heureuse d'avoir trouver quelqu'un de sympatique ici.

" Enchanter Malcom "

Elle regarda ses armes un moment et répondit à la question de l'homme en face d'elle.

" Je suis la que depuis quelque jours et je n'ai pas encore trouver d'apart pas trop cher... je suis un peu à sec pour un apart à vrai dire... "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:54

la regarde avec joie

" mais sait super .. uhum"
l'air pencif

"bien pas pour toi qui a pas d'appart mais tu pourrait toujours habiter cher moi ... ^^"

lui fait un sourire innocent en metant sa main derrier sa tête comme a son habitue

" sait juste que .. j'ais une grosse piole .. et j'ais asser de chambre non utuliser ...... mais le seul probleme serait que tu ais peur des montagne de linge un peut partout ... je suis pas for sur le menage voi tu ... "

* ouais une colocatair ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:04

Furiae se mit à rire quand il lui proposa de vivre chez lui au départ elle ne le prit pas au sérieu mai voyant qu'il avait l'air trés sérieu elle tenta d'arrèter de rire et le regarda un peu plus sérieusement.

" Tu ferer sa pour moi? ce serer trés sympa par contre compte pas sur moi pour faire la léssive, j'ai horreur de sa alors tu me cole pas à la machine j'espère. "

Elle reprena mais avait quand même encore du mal à croire qu'il l'invite à vivre chez lui.

" Nan franchement tu me laisserer vivre chez toi? car si c'est la cas c'est trés gentil de ta part et je ne mi attender pas "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:08

lui fait un grand sourire heureux

" chte jure que tu peut venir habiter cher moi ^^ , je te collerait pas la lessive sait comprenable .. moi non plus je hai sa faire la lessive .. "

lui fait un sourire charmeur

" on a des point en cummun "

commence a rire gentilment

" a mais si tu veux habiter cher moi il faudrais pas que tu amainne trop souvant des homme ... ^^ "

continue a rire
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:19

Elle le regarda un moment et quand elle comprit que ce n'était pas une blague elle fut trés heureuse et était prète à sauter dans les bras de Malcom mais... cela se fait pas sauter dans les bras de quelqu'un que l'on ne conner qu'à peine... Elle évita alors de lui sauter dans les bras et autre petites choses mais sur son visage on pouvais quand lire du boneur.

" C'est trés gentil à toi et t'en fait pas pour les mecs chui pas du genre à ramener le premier mec que je vois à la maison chui une gentille fille qui d'accor laisse des fois la colère l'emporter et la je fais tout péter mais sufit de pas trop m'énerver "

Elle se mit à rire en disant cela mais espèrer tout de même de pas avoir trop éffrayer malcom.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:23

arete de rire quelque seconde

" bah la .. jveux pas trop que tu fasse tout petter ma baraque la ^^ "

recommence a rire puis re arrete apres quelque seconde ...

" a bien sait super .... dison que de toute facon .. j'ais asser d'argent pour refaire 5 foi ma maison alors sa derenge pas trop "

lui fait un grand sourire

" tu vien je vais aller chercher ma voiture pour y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:33

Furiae rigola avec lui à plusieur reprise puis fut stupéfait quand il dit qu'il avait de koi refaire 5 fois sa maison...

" Euh 5 fois ta maison tu es riche... "

Malgrer cela elle se remit à rire un peu et répondit au jeune homme.

" Ok je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:38

il parti ensemble a quelque rue de sa et une voiture recouverte d'un voile protecteur , malcom pour faire un still auta le voile d'un coup et furia pu voire la belle mitsubitchy modifier sport deux porte , alors malcom fit un sourire un peut gèner puis prit sait clée de voiture pour debarer celle ci avec un son qui resemble a sa " toouutwit " il mi son voile dans le coffre puis s'acota sur celle ci

" alors ... comment tu trouve ma machine "

lui fait un sourire joyeux

" les femme d'abors "

il alla l'autre côter de la voiture pour lui ouvrire la porte comme un bon gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:46

Elle suivit Malcom et le regarda enlever le voile de sa voiture. Elle trouver cette voiture trés belle et aimait beaucoup son stile.

" Ta voiture... est super vraiment "

Voyant Malcom lui ouvrir la porte elle se dirigea vers lui est s'assi dans la voiture qu'ele trouver trés belle et en plus de cela trés confortable.

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:51

malcom ferma la porte tranquilement et se dirigea ver le côter conducteur , il s'assi puis la mit en marche avec un super song de turbo en marche en arrier de sa

" tu aime ? ... "

lui fait un grand sourire

" eu ... attache ta sinture s'il vous plais ^^ "

lui fait un autre sourire mais un peut plus innocent et commenca a peser sur plain de bouton qui fesait par la suite de drole de bruit mecanique sur la voiture , il remplaca son volant par un plus , course ... et les pneud changea de volume en jouant de la suspention idrolique puis tout arreta

" bon tu est prette ? "

il fit ronronner le moteur comme avant chaque course
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:02

Elle regarda le jeune homme s'assoire à coter d'elle à la plce du conducteur et lui souri en lui répondant.

" Oui j'aime beaucoup... "

Elle était trés détendu mais le fut beaucoup moins quand il lui demanda de s'attacher mais aprés elle se dit que c'était normale il ne voulait pas avoir d'amende. Mais le voyant faire avec le volant et sentit que les roues changer elle se senter beaucoup moins à l'aise mais laissa les chose se dérouler.
" Euh... Oui chui prète mais sa serre à quoi tout sa?.... "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:13

lui fait un sourire de moquerie

" mais j'ajuste mais pneud , j'ais sorti mon elleron arrier , j'ais chager mon volant , j'ais ploguer la nitro ... je pence que sait sa allon y "

rapidement il fit crier le pneud en show de bouquanne avant de partir en trompe a travaire les ruelle fesant caller les personne dans l'auto , plusieur foi il failli foncer dans une poubelle oubien un containner mais par chance il reussi a revenir sur la route sans aucunne egratignure , il y avait un cronomaitre sur le tablo de bors... et dison que malcom voulais arriver avant que sa tombe a deux minute , le pied caller sur la pedalle , maintenant en 6 emme vitesse ... etrange puisque les voiture normal en on juste 5 avec la musique a fond de train dans le dos qui donnais de l'adrenaline , il prit plusieur bosse qui leur fit un jump d'au moin 2 mettre dans les air avant de retomber et de continuer .. pendant sa course folle il tourna la tête ver furia et cria pour se faire apenne entendre avec le bruit du moteur et de la musique

" est ce que sa vas !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:19

Furiae était morte de trouille et prèffèrer fermer les yeux que voire un massacre et quand elle entendit Malcom lui parler ou plutot lui crier elle était encore plus strésser comment pouvait t'il rester calme alors qu'il risquer sa vie et celle d'inombrable personnes... cette fois elle en était sur ce jeune homme ne saver pas conduire... juste de la pur chance et espèrer que la chance ne tourne ne pas...

" Nan sa va pas... J'ai... j'ai la trouille!!! "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:27

malcom commenca a rire puis il vit sa maison arriver .. alors s'en avertir il leva le bra du break a bra , fesant inci faire des 360 a la voiture en evitant de peut deux voiture qui allais dans le sens inverce , et la voiture arreta sec , bien stationner devant l'entrer de la baraque de malcom . vrais exploit de chanceux petit malcom

celuis si lessa un petit soupire de soulagement

" oouuuff .. on y est .. j'ais la tête qui tourne pas toi "

a force d'avoire tourner comme sa sa donne le vertige .. il attenda alors de reprendre son equilibre avant de sortir de l'auto en s'apuillant sur le houd pour ne pas tomber ...

" rien de casser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:36

Lors du "suicide" en voiture Furiae s'accrocher partout ou elle pouver pour éviter de pas trop se cogner. Quand Malcom faillit se prendre deux voiture elle pour un crie aigu et une fois la voiture arrèter elle soupira longuement en reprenant son souffle.

" Tu es un malade ma parole.... je ne monte plus jamais en voiture avec toi... "

* Je prèffère encore tomber sur un vampire que remonter en voiture avec lui... j'ai bien cru ma dernière heure arriver... *

Elle détacha sa cinture, ses jambes trembler encore ainsi que tout le reste de son corp.

" je crois bien que tu m'a tromatiser je ne monte plus dans une voiture... "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:40

commence a rire

" aaaalalalaaa les femme ... c'etait pas de la chance quand même .. je suis un bon conducteur "

lui fait un sourire innocent

" je pourrait ralentir la prochainne foi ... tu ne m'avait pas dit que tu n'aimait pas la vitesse ^^ "

commence a rire et lui presente sa maison , une grosse maison , a l'apparence riche et vieille avec un guarage et une pelouse bien entretenue

" tien voila ma maison elle est cool pas vrais "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:45

Elle sorti de la voiture en tenant à peine sur ses jambes encore sous le choc et regarda la maison qui était trés bien entrenu. Tout come la voiture elle la trouva trés bien mais surtout immence...

" C'est la dedans que tu habite mais c'est immence... "

Elle s'appuya sur la voiture en attendant que ses jambes ne tremble plus et regarda encore la maison et répondit au jeune homme.

" Oui elle est trés cool... "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:48

il l'invita a le suivre jusqua la maison puis rendu a la porte il y avait un code a mettre dur la serrur + une sorte de chose a emprunte digital , alors il pesa sur plusieur chiffre et donner puis fit signe a furia de mettre son pouce dedant

" tien voila .. tu n'a qua mettre ton pouce dedant sa et la maison te lessera entrer quand tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:22

Furiae le suivit lentement et arriva la porte aux coté de Malcom. Quand le jeune homme lui demanda de metre son pouse dans un appareil elle le fit et écouta les indication du jeune homme.

" Ok... par contre je vais peutètre pas rentrer tout de suite car je sait que si je rentre je vais pas en sortir avant lontemps. "

Elle se mit à rire et fit un signe de tête à Malcom.

" Je reviendrer un peu plus tard j'ai oublier de faire un petit truc enfin faire n'est pas vraiment le mot mais je reviendrer promi sa te dérange ps j'espère? "
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:30

malcom la regarda d'un air a ne pas comprendre mais enfin

" mais oui mais oui fait se que tu veux ... mais je comprend pas pourquoi tu serait été obliger de rester longtemps .. "

* elle croi que je vais jouer au xbox tout le nuit quoi .. *

" enfin .. si tu veux ... ya une moto dans mon guarage ... les clée son dessu .. mais RAMENNE LA promit ? "

il etait prit de confiance avec cette fille ... et de plus .. une moto ...sa coute pas cherre ...

il lui fit un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:19

apres qu'elle soi parti malcom rentra dans sa maison , ne trouvant pas quoi faire il en resorti pour aller faire un tour en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kreator

Kreator


Nombre de messages : 95
Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher
Date d'inscription : 26/06/2006


Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:44

Notre chere démons ne prit pas la peine de regardait les passants, il tournait des qu'ils pouvait et il fini sa course dans une impasse.
Voyant qu'un escalier de secour était installer il le prit, il monta quatre étages puis il cassa une fenêtre.
Pour évité qu'on le suive partout à cause de son sang il aracha un bout de sa manche et recouvra ses plaies avec une plainte aigue.
Quand il entra, il constata que l'appartement était abandonné.

*Quel chance*

Puis quand il entendit les miliciens il se rafisagea:

-Façon parler.

Alors arrivé à l'entré de l'appartement il défonça la porte mais au lieu de si en gouffrer, il alla se cacher dans un placard à balais et il sorti ses deux colds au cas ou sa ruse n'aurai pas marché.
Il était pres à tiré au moindre mouvement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:49

[ comment fais-tu pour monter quatres etages par des escaliers alors que tu as deux balles dans les jambes?!

Autres petite choses, tu n'es pas dans matrix, et tu es dans un topic qui se nomme promenade nocturne, et non pas les immeubles..
entre autre, nous sommes le jour, et donc, poster dans se sujet n'a pas grand sens.

Merci de te reprendre!

Fufufu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade
» Promenade dans la ville
» Petite promenade...
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser