Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade nocture...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyDim 18 Juin - 20:58

Furiae arriva en marchant lentement dans les rues sombres un flingue toujours en main en cas d'éventuel problème. Elle sembler détendu mais son esprit sembler ailleur ele se demander toujours ce qu'était ces personnes avec des canines bien plus grande que la moyenne... Elle s'approcha alors d'un mur et s'assie contre. La jeune humaine regarda dans chaque coins de rues en se méfiant de chaques passants. Elle leva alors la tête au ciel toujours en repençant à ses deux hommes qu'elle vit un des premiers soirs de son arriver à la Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:11

quand elle rebaissa la tête elle pu voire un homme devant elle , au lever du jour , la pluis commencais a cesser et son chapeau ruisselait encore des goute d'eau , d'un ton sarcastic il dit

" ta perdu quelque chose petite "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:22

Furiae regarda l'homme qui se trouver devant elle et ne prena même pas la peine de se lever.

" Nan je n'ai rien perdu et je ne suis pas petite je me demande juste des petits trucs que je ne trouverer pas toute seule... "

L'humaine regrda son flingue et le serra.

" Bon juste au cas où si tu as les réponces à mes questions me répondrer tu sans mentir? "

Furiae se leva sans avancer pour autan elle resta plaquer au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:27

darsh la devisagea quelque seconde puis fit un petit sourire

" si tu veux vraiment des reponce tu en subira les concequance ... d'accord quesque tu veux savoire ? "

fit un petit sourire mescain

il avait bien remarquer qu une de sait main étais planquer sur un fusil ... mais n'en fit rien ... sa fait telement longuetemps qu' il n'a pas vue de mortel ... qu'elle raison la mennerait a lui tirer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:39

Furiae regarda de nouveau darshad et baissa les yeux aprés.

" Ok... Alors en arrivant ici avec une femme que j'ai toujours trouver bizard dailleur... je suis rester à l'auberge quelque jours et un soire alors que je me promener au parc j'ai vu deux hommes qui avait plaquer une femme contre un mur et ils sembler être diffèrent des humains... de grandes canines que je voyer de derière un arbre et qui sembler vouloire se nourir du sang de cette pauvre femme... Sais tu quel sont ces choses? Ces monstre? "

Elle se remit à fixer son pistolet et regarda si il est charger.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:43

darsh fit un signe de la tête comme s'il connaissait parfaitement c'était quoi avec un malin sourire

" tu sait que si je te dit se que tu veux .. tu vas voire des monstre partout "

reste pencif quelque seconde et se dit finalement qu'elle a le droit de savoire

" bon voila c'est "humain " comme tu dit n'en son pas du tout , se son de simple vampire ..et quand je dit de simple sait que tu n'a pas vus ceux qui avait dans mon temps "

lui fait un clin d'oeil

" tu veux savoire autre chose sur sait bestiolle mort vivant sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:52

Furiae ne fut qu'à moitier surprise quand elle entendit que ces monstre était des vampires. Effectivement elle s'en douter mais... elle ne pouver pas approfondir ses doute jusqu'à maintenent pour elle et la plupart des humains les vampires n'étaient que des monstre sorti de l'imagination des gens.

" Vampires donc... oh moins je suis fixer merci beaucoup... "

Elle répèta une phrase de darshad dans la tête se qui la fit douter.

" Qu'entend tu par "de ton temps"?... "

Elle le regarda de nouveau et répondit à sa question.

" Sinon oui je veux bien en savoire plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:02

darsh tourna la tête pour voire que les passant ... rare qu'il etait a cette heur la , ne passait pas par ici

" bon avant de repondre a ta deusiemme question je vais continué "

il chercha des yeux autour de lui tout personne apte a regarder se qu'il fesait mais ne vie rien

" ici d'apres nombreuse legende de mon temps se passe se que l'on peut dire le regroupement de tout se qui est de mal , les vampire , likentrope , demon , en son attirer. tout sait créatur et ange vienne" ici et la" pour faire le bien , ou le mal ... "

il regarda quelque seconde sa réaction

" pour finir ta dernierre question je suis un demi demon mageur , née en 1245 , l'age de arthirius d'entirion .. ou comme vous le connaisser sous la legende du roi arthur .. tu veux des preuve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:11

Sur ces réponces là Furiae trés surprise ce qui la fit même sursauter. Des démons, lycanthropes, Anges cela elle avait beaucoup de mal à y croire certe les vampires elle le croyer car elle les avaient vu à l'oeuvre mais pour les autres... Et écoutant darshad lui dire qu'il était demi-démon elle ne se posa pas de quetion et pointa son arme sur lui calmement...

" Demi-démon... alors tu veux dire que ces créature ou monstre je les croisent depuis que je suis ici?!!! Quand à toi si tu es vraiment démon comme tu dit tu arriverer à me désarmer sans que je puisse te tirer dessus... "

* Je crois que j'ai bien fait de rester sur mes gardes si ce qu'il dit est vraie... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:12

[HJ/ Serait-il possible que vous fassiez des textes légèrement plus consistant et avec le moisn de fautes possible s'il vous plaît... ? Merci d'avance.../HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:17

la regarde tres sarcastiquement et tasse son fusil d'une main avant qu'elle puisse tirer et sorti son magnum le pointant sur sa tête , son visage changea lessant un peut paraitre sait trait demoniaque un cour instant ...

" bon tu me croit maintenant .. je ne tirera pas , j'ais des balle en argent dans se fusil et je veux pas les gaspiller contre une mortelle "

lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:28

Furiae retira de suite son arme pointer sur le demi-démon quand elle se trouva avec une armes sur la tête, elle lacha son arme au sol et ferma les yeux quelque secondes en soupirant.

" Ok, ok... je te crois... Tu me tue ou pas? "

L'humaine n'aimer pas être dans une telle position d'infèrieurité et voulait par tout les moyens peutètre pas prendre le dessus mais de faire dégager cette arme de sa tête.

" Si tu n'as pas envi de l'utiliser sur moi enlève le... "
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:39

darsh le retira rapidement en le remettant a sa place , il regarda quelque seconde furiane impassiblement

" je voulais juste que tu voie la veriter ... tout le monde a le droit a la veriter ... "

lui montre deux balla une dans chaque main l'une etait normal , l'autre plutot sintillant , de l'argent

" je peut te donner deux balle que tu devras tirer avec une grande precision .. celle ci ( lui montre celle en argent ) contre les likentrope sa leur fait vachement plus mal . celle la ( lui montre celle qui a l'air normal ) elle a une cartouche d'eau benit dedant , elle peut faire tres mal a un vampire ou un demon .. si tu touche corectement il vas bruler de l'interrieur ... ( sort un chapelet d'argent ) et sa sa eloigne les vampire et
les liken puisque sait en argent .. garde les NE LES VEND PAS... sa te sera extremement utile dans cette ville modite "

lui t'en les deux balle et le chapellet

" peut etre est ce que je fait une erreur sur ton compte ..et que tu est comme sait demon ... peut etre bien .. mais je t'aurais toujours aider "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 20:57

Furiae ramassa lentement son arme qui se trouver à terre la nétoya un peu et la rangea.

" Je suis désoler de mettre laisser emporter c'est pas tout les jours qu'on aprend que je personne devant vous est un démon... ou demi-démon peut importe... "

Elle regarda les deux balles qui lui montrait le demi-démon et écouta attentivement ses explications, c'était comme dans les livres en faite... Les lycanthropes craignent l'argent et les vampires l'eau bénit... elle commencer enfin à si retrouver. Elle attrapa les trois objet que lui tender le demi-démon et les rangea un à un où ils devrait être...

" Merci pour tout et encore désoler au faite je peux trouver ce genre de balle où en cas de besoin... "

Elle ne fit pas tout de suite attention à la remarque de darshad mais y répondi vite quand même.

" Comme ces démons? jamais... chui pas démonne moi chui humaine au cas où t'aurer pas remarquer et je suis pas du genre à tuer pour le plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 21:06

"bon .. alors sait bien j'ais pas donner n'importe quoi a n'importe qui "

ausse un sourcil quand elle lui demenda ou elle pouvais s'en procurer

" tu peut pas t'en procurer .. apar si tu vien me voire ,, elle provienne de mais ecus d'argent que j'avait dans le temps .. "

lui montre une bourse remplis de piece brillante

" et sait moi qui confectionne avec sa mais propre balle .. dans le temps c'etait moin compliquer je me fesait des pointe de fleche ... mais enfin ....et si tu tire avec sait balle ... esseille de les recuperrer avec .. j'ais pas un stoc ilimiter dans cette bource et pour l'eau benit .. contrairement a tout ce que le monde pence sa prend juste , de l'eau et un chapelet que tu trempe dedant pour la faire benir .."

pence quelque seconde ...

" tu veux .. on vas marcher au lieu de rester planter la ... le soleil arrive , la pluis arrete , sa vas etre plus calme il y auras un peut moin de monstre le jour .. "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 21:48

Furiae regarda les pièces en argent qui brillaient.

" Tes écus dans le temps... ok... euh comparer à moi tu es beaucoup plus vieu je vien de capter je comprent mieu pourquoi tu ma apeler petite tout à l'heure. "

En disant cela elle rigola et continuer à regarder le demi-démon.

" Je pence que je peux te faire confiance... je veux bien aller marcher si tu veux... Tu m'as bien aider... et je t'en remerci encore une fois. "

L'humaine se décala du mur et commença à marcher et attenda le demi-démon aprés quelques pas.

" Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 21:52

darsh commenca a marcher a son tour

" theoriquement quand j'avait 200 ans j'était encore qu'un bébé ... alors dison juste que mon méthabolisme est plus long a vieillir quoi "

lui fait un sourire

" presentement .. en age humain ... j'ais le corp d'un 29 ans je pence ... ou dans les alentour .. sa fait au moin .. quoi ... 200 ans que je suis a cette age la ... je te dit ... sait pas du tout marrent ... j'ais du m'exiler un bout de temps ... et plain de chose comme sa ... enfin bref .... j'ais l'experiance de la vie quoi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 22:01

Furiae recommença à marcher aux coter du demi-démon et l'écouta parler en regardant devant en tentant de reconaître la race juste de vu les rare passant qui se trouver dans les environ mais elle ne leurs trouver aucune diffèrence...

" D'un coter je te plain mais d'un coter sa doit être sympa... Au faite à part les diffèrentes races de cette ville que pourait tu m'apprendre d'autre je suis encore toute nouvelle ici et j'y conner pas grand chose. "

Elle se tourna vers lui et lui souria.

" Je suis sùr que tu pourait m'aider pour plein de choses pour commencer dans cette ville... "
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 21 Juin - 22:06

lui fait un sourire desoler

" malheureusement moi aussi sa fait juste une semaine que je suis arriver ... mais dison que en 786 ans j'ais eu le temps de voire bien des chose en temps que chasseur de surnaturel "

il aussa des épaule

" bon j'y vais .. un jours si tu a besoin de moi .... je serait la , vien me chercher dans l'eglise abendonner oubien je viendrais tout seul a toi ... "

il partie en courant dans la lueur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 8:03

Aprés quelques minutte de discution elle se retrouva de nouveau seule mais cantinuer à marcher. Elle pencer aux deux ballesque le demi-démon lui avait donner ainci que les diffèrentes informations. Elle sortie les deux balles et les regarda plus attentivement. Aprés les avoire bien regarder elle s'arrèta de nouveau contre un mur et regarda tout ce qu'il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 28 Juin - 18:16

une jeuno marcha longutemps .. ayant lesser sa super voiture sport plus loing bien proteger contre tout volle , malcom marchais puis il vin marcher devant furia ... sans la voire , puis se demendant quesqu'une fille fesait la dans cette rue il recula d'un air pencif jusqua devant furia et se tourna vert elle avec un point d'interoguation

" saleu .. sa vas ? "

lui fait un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 28 Juin - 18:22

Furiae était perdu dans ses pencer et n'avait pas vu le jeune homme arriver quand il lui demanda si sa allait, elle sursauta, se releva d'un saut et le regarda un moment.

" humm?... oui sa va pourquoi cette question? "

Elle lui souria et continuer à regarder autour d'elle cete ville était grande et elle voulait prendre ses marque pour ne pas se perdre dans un tel endroit aprés avoire apris ce qu'était beaucoup des personnes vivant dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 28 Juin - 18:26

lui fait un sourir tout aussi innocent .. il etait pas trop habituer avec les dame mais enfin ..

" bah eu ... " se gratte derrier la tête

" tu ma l'air pencive et eee .. je pencais bien faire a venir vous voir ... si sa te derenge pas trop "

lui fait un sourir choux
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 28 Juin - 18:36

Furiae se décala du mur et regarda plus attentivement le jeune homme qui lui parler.

" Oh je vois. Sa ne me dérange pas du tout que tu vienne au contraire j'était légérement seule et je commencer à m'ennuiyer au faite je m'apelle Furiae et toi? "

* Sa na pas l'air de quelqu'un de bien méchant... ce serer bète d'imaginer que ce soit un vampire ou un démon... *
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... EmptyMer 28 Juin - 18:39

lui serre la main gentilment

" moi sait malcom je vien tout juste d'arriver , je vien d' acheter ma piole voila une semaine ..."

lui fait un grand sourire de soulagement puisqu'elle ne le renvoi pas d'ou il vien

" et toi tu est la depuis longtemp ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture...   Promenade nocture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade
» Promenade dans la ville
» Petite promenade...
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser