Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chambre d'invité 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyDim 18 Juin - 6:29

[====> Hall]

chambre d'invité 2 Avatarcastle1

"Nous voila ariver au chambres. Je vous laisse vous installer pendant que je vais vous chercher de la compagnie"

Il partie en direction du lieux ou se rassembler les membres les moins important du clan
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 13:56

Samael remercia l'homme et le regarda partir vers un autre endroit.Il poussa la porte et entra dans la chambre.

**Ouah,elle est vraiment pas mal,ca va me changer de la rue et des vieux hotels pourris dans lesquels je trainais.Par contre,quel deco a la c..**

Il s'asseya sur le lit deux places qui se trouvait dans le coin droit de la chambre,avec a ses cotés une grande commode en bois brun.
Samael n'aimais pas trop la decoration et tout le reste.Il se prit le droit d'enlever les grands rideaux des fenetres et le voile du lit.

**je remetrais ces horreurs quand je repartirait d'ici,en attendant,je vais les foutre dans cette commode.Voiillaa,c'est beaucoup mieux comme ca.**

La chambre etait maintenant a son gout.
Il commenca a visiter les lieux,il y avait une grande armoire murale en face de son lit et une porte menant aux toilettes et aux douches.
Tout ce qui etait necessaire etait la,meme quelques jeux au cas ou l'on s'ennuirait.
Au plafond,un grand lustre illuminais toute la salle.

**bon,c'est bien beau tout ca mais c'est que j'ai faim moi,j'espere qu'ils ont de la bonne bouffe ici,va falloir que j'demande**

Apres avoir tout visité,il se rasseya sur son lit en attendant le retour de l'homme et de la fille avec qui il allait passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 22:07

chambre d'invité 2 42

Une jeune femme vétu d'une longue robe rouge trés belle et qui la mettait bien en valeur frappa a la porte. Elle attendait l'autorisation pour entrer même si la nuit était fini. Elle pourrais passer un moment avec la personne et repartir. De toute façon leur leader aller voir bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 23:16

Samael entendit quelqu'un frapper a la porte.Il sauta de son lit et se precipita vers la porte pour ouvrir.
Il fut dabord etonné de tomber sur une femme.Puis il compris apres quelques secondes que c'estait elle qui allait passer la matinée,car la nuit etait deja terminée.
Samael etait ebloui par la beauté de la femme et ne savait plus quoi dire.Jamais il n'avait ressentit de telles sensations.

"Bon...bonjour...Euh,venez,entrez et installez vous,mettez vous a l'aise."


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 23:19

[evite de faire les PNJ stp je n'ai plus rien a faire moi sinon ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 23:31

chambre d'invité 2 42

La vampire lui sourit doucement. Elle savait joué de son charme et il semblait troublé alors qu'elle n'avait rien fait. Elle entra avec grace et lui sourit encore avant de s'avoir avec sensualité sur le lit .

"Alors comme ça je dois passé un moment avec vous, en attandat de savoir si vous allez etre recurté ou pas. Eh bien que voulez vous faire ? "

Elle souriait doucement. Elle n'avait jamais vraiment eut a faire a des démons mais elle en avait déja vu
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 23:39

Samael regarda la femme entrer et s'assoire sur le lit.
Il l'observa longtemps avant de lui repondre enfin:

"Ce que je veut faire? Eh bien,a vrai dire,si je vous ai fait venir dans cette chambre,c'est pour...comment dire...me distraire si vous voyez ce que je veux dire."

Bizzarement,Samael semblait etre un peu gené,ce qui n'etait pas du tout dans son habitude.Sans doute partce qu'il n'avait pas eu l'occasion d'avoir une relation sexuelle avec une femme depuis...depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyLun 19 Juin - 23:46

chambre d'invité 2 42


La femme avait bien compris ce qu'il voulait. De toute façon elle aimait bien ce genre de distraction alors autant en profiter. Elle se redressa et fit quelque pas vers l'homme et le regarda avec un sourire enjoleur


"eh bien alors pourquoi attendre "

Elle glissa ses bras autour de la nuque du démon et posa ses lévres sur les siennes tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyMar 20 Juin - 11:16

Samael se laissait faire,il suivit le mouvement et posa ses bras sur les hanches de la femme.Il continuait de l'embrasser puis quelques minutes plus tard il enleva le peu de vetements qu'il avait sur lui et s'allogea avec la femme avec lui sur le lit,toujours ses levres posés sur les siennes.
La femme etait toujours habillée de sa longue robe rouge.Samael glissait sa main sur sa cuisse avec douceur puis commenca a lui enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyMar 20 Juin - 12:10

chambre d'invité 2 42

La jeune femme sourit intérieurement, au moins il avait des manières et savait se tenir. Elle glissa une de ses mains vers la fermeture de sa robe et la fit glisser lentement tout en l'embrassant avec douceur. De son autre main elle lui caressait le dos tout en douceur , elle preferait y aller doucement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyMar 20 Juin - 12:56

Samael ne se precipitais pas,il preferais faire ca en douceur et en profiter plutot que tres rapidement.Ce n'etait pas dans son genre car d'habitude,la douceur n'existait pas dans son vocabulaire,pas plus que dans ses manieres.
La jeune femme finissait d'ouvrir la tirette de sa robe.
Samael glissait une de ses mains dans les longs cheveux de la femme tout en lui faisant des baiser dans le cou.
L'autre lui carresait toujours tendrement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyMar 20 Juin - 16:44

chambre d'invité 2 42

Erika souriait. Elle détacha ses lèvres de celle du démon et se redressa. Avec des geste trés sensuelles elle laissa sa robe glisser a ses pieds et se rallongea contre le démon. Elle lui glissa alors

"comme ça vous souhaitez entrer dans le clan ? c'est une bonne idée, mais je peux vous demander pourquoi celui-ci"

Elle parlait avec sensualité. Elle devait passer un moment avec lui mais elle voulait aussi en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyMer 21 Juin - 15:27

Samael,apres avoir entendu la question de la femme,lui repondis:

"Eh bien,je me suis renseigné le plus possible sur tous les clans.Et meme si je n'ai reussi qu'a soutirer peu d'informations,il se trouve que celui ci est celui qui me....comment dire... convient le mieux a ma personnalitée.
J'ai entendu dire que dans votre clan,on n'apprecie pas trop les faibles,ils doivent mourrir.C'est egalement mon opinion.Et si je suis accepté dans ce clan,je pense,si c'est possible,etre tueur a gages..."

Il regardais a nouveau la femme allongée a coté de lui et ajouta.

"Et vous?depuis combien de temps etes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:23

chambre d'invité 2 42

"eh bien ça fait pas mal d'année maintenant, je suis au service du leader des reds depuis assez longtemps, je suis ici a temps pleins en fait. Mais c'est parfois usant, mais on a de bonne compensation"

Elle souriait et l'embrassa doucement tout en laissant ses mains glisser le long de son corps avec sensualité, elle était patiente mais le recrutement avait commencé et peu etre que ce démon voudrais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 26
Race : Demon
Arme(s) : Un magnum et un poignard long
Don : Poignée ardente
Date d'inscription : 26/03/2006

chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 EmptyVen 23 Juin - 10:34

Samael avait ecouté attentivement la femme tout en continuant a l'embrasser.Puis tout a coup,il se souvint du recrutement,il l'avait completement oublié.Il se leva et dit a la femme:

"hum,je suis vraiment desolé mais j'ai completement oublié le recrutement qui a lieu aujourd'hui,il faut absolument que j'y aille.Je suis..desolé de devoir partir maintenant,peut etre pourrions nous continuer une autre fois.Bon,au revoir."

Samael sortit de la chambre et disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpandora.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





chambre d'invité 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'invité 2   chambre d'invité 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'invité 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 14
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser