Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le retour de la bête.

2 participants
AuteurMessage
Aqshy Ulgu

Aqshy Ulgu

Race : Démon
Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet.

Le retour de la bête. Empty
MessageSujet: Le retour de la bête.   Le retour de la bête. EmptyJeu 15 Juin - 1:38

Aqshy arriva à l'entrée du bunker, plutôt énervé par la demande de Shadow, bien que celui-ci ne tarderait pas à s'en rendre compte. C'était tout son bras droit qui était recouvert de flammes quand il arriva à l'entre du bunker, où il y trouva un punk qui s'apprêtait lui aussi à rentrer. Tout homme polis qu'il était, Aqshy l'attrapa par le col -y mettant le feu au passage-, et lui parla d'un ton fort peu aimable.

"Hé toi, la raclure! Amène moi à Shadow, et grouille toi, j'ai pas que ça à faire moi, et j’suis pas d'humeur à attendre patiemment qu'il la ramène!"

Il lâcha, ou plutôt jeta le punk dès qu'il eut fini de prononcer la dernière syllabe, et le regarda, attendant une réponse positive de sa part... Du moins, c'était dans son intérêt!

[HJ: sorry pour la qualité, j'ai fait ça à l'arrache:s]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow

Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris

Le retour de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la bête.   Le retour de la bête. EmptyJeu 15 Juin - 23:09

PNJ SHARK Le retour de la bête. Hanekam1fr

Le punk se relava avec une lueur meutrière dans les yeux. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance contre le démon, mais depuis l'arrivée du nouveau "maître", cette lueur était de retour dans les yeux de tous les Sharks

"Ok je t'amène à lui. Suis moi !"

Puis il parti en direction de la cave principale où Shadow attendait son "invité".
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la bête.
Page 1 sur 1