Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Chambre de Dante Lun 29 Mai - 10:36 | |
| Dante suivit la fille jusqu'à la chambre. C'était une petite piaule confortablement meublée avec un lit et quelques meubles. Il posa son sabre sur le bureau qui se trouvait là et enleva son manteau. Il se retourna vers elle.
"Merci, serait il possible de se procurer un gros gun genre canon scié ? Je risque d'en avoir besoin pour mes missions futures."
Il n'avait que des armes blanches et bien que les maniant toutes avec dextérité une arme à feu lui serait bien utile. | |
|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Dante Mar 30 Mai - 22:39 | |
| Dante lui sourit. Un gros gun ne serait pas de trop...
"Oui, quand est-ce que je commence les missions ?" | |
|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Dante
| Sujet: Re: Chambre de Dante Mer 31 Mai - 14:56 | |
| Dante laissa la fille partir. Il pouvait se déplacer comme il lui semblait bon. Il se laissa tomber sur son lit et s'endormis tranquillement. Il dormit ainsi pendant quelques heures puis se releva, s'habilla et descendit dans les rues de Nécropole. | |
|
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Dante Ven 16 Juin - 13:00 | |
| kaluna arriva devant la porte de son bien aimé. elle frappa a la porte...pas de réponse. alors elle entra. la porte n'était pas fermé...et la chambre était vide mais le lit était défait...ce qui voulait dire qu'il était encore là il y a quelque heure... elle lacha un juron pas tres jolie a entendre, et partie dans les rues de la nécropole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Dante | |
| |
|