| Dante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Dante Ven 10 Mar - 13:43 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Dante
Race : démon (forme humaine)
Clan souhaité : Shark
Description physique : Dante est plutôt grand (1m90) il est mince, il a un visage fin, les cheuveux blancs, les yeux gris et la peau pâle. Il est plutôt musclé. Il parait jeune. Il a un regard assassin et parfois un reflet rouge dans les yeux. Ses mains sont fines et grandes (rien d'extraordinaire).
Tenue vestimentaire : Dante porte un pantalon en cuir sérré, des bottes montantes en cuir, un grand manteau rouge sombre et des gants noirs.
Destcripton morale : Dante est d'un naturel flegmatique, il peut ne pas répondre à une question plusieurs fois posées par sentiment de supériorité. Il n'aime pas être dérangé dans ses occupations qu'il juge parfois plus importantes que la survie des démons. Il est plutôt solitaire. Si on le paye bien il peut être un très bon tueur à gage. Quand il se bat une sorte de frénésie le prend et il se coupe complètement du reste du monde jusqu'à ce qu'il ait neutralisé tous ses ennemis. Il aime bien passer ses nuits avec une femme "tranquille" mais toutes celles ayant vu son signe cabaléstique on été éliminées. Les humaines en tout cas.
Histoire : Dante est né sur terre et n'a si qu'il était démon que vers ses 15 ans après s'être disputé avec un collègue de classe. Il le tua et effrayé par sa puissance se cacha pendat 3 ans ou il fut recueuilli par un grand maître de kug-fu. Au bout de ces 3 années, le père de Dante qui était un seigneur infernal, se montra à lui et lui indiqua sa destinée. Cela plut à Dante et il se mit en tête d'exterminer le plus de serviteurs de Dieu possible. Il quitta son maître qui lui fit cadeau de son sabre. Au bout de 10 ans de vadrouille dans le monde, son père lui réapparut, lui donna pour mission de chercher une ville nommée Nécropole pour y accomplir son destin. Dante se fit alors engager par un groupe de tueurs à gage et atteint Nécropole queslques années. C'est à ce moment que ses collègues tentèrent de l'assassiner car son dernier commanditaire ne voulait pas qu'il perle à propos du meurtre en question de peur de se faire découvrir. Il avait donc payé les collègues de Dante pour l'éliminer. Ils tentèrent de le faire mais c'était sans compter sur ses réflexes diaboliques. Danté se retourna aussitôt en entendant une lame sortir de son fourreau derrière lui, dégaina son sabre et décapita le tueur dans le même geste fluide. Les autres hésitèrent pendant une seconde que Dante mit à profit pour sortir son fusil à canon scié et abbatre d'un coup les trois autres tueurs regroupés. Il leur prit leur argent ce qui représentait un beau pactol (5000 €) et partit seul vers l'entrée de la ville...
Particularités : Dante est un démon à forme humaine et possède un signe de sa démonité : un pentacle en bas de sa nuque
Don : Dante a subit un entraînement intensif de kung-fu pendant 3 ans. Tout ceci etant accompagné de nombreux étirements et séances de gymnastiques qui combinés à sa démonité le rendent extremement agile.
Armes : Dante a pour armes son katana et une dague
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:06, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 14:02 | |
| Je pense que tu devrais dévelloper un peu ton perssonage, (histoire et description) ça permettrait de mieux te cerner et de jouer avec plus de panache ton personnage. Ca permet également aux autres joueurs de savoir ce qui risque de les attendre en cas de "mauvaises" rencontre...
Tu n'as pas mis d'arme non plus (bien que je suppose que ce doit être ton épée) ni de don...
Enfin, tu laisses la case "clan désiré" vide, c'est intentionnel, ou pas?? |
|
| |
Dante
Nombre de messages : 115 Race : démon Arme(s) : aucun pour le moment Don : Tueur en tous genres Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 14:37 | |
| C'est bon j'ai modifié c'est que j'avais pas eu le temps de finir en fait. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 21:20 | |
| Dévelloppe ton histoire, elle me parait trop "vide". Et pas la peine de demander si c'est bon ou pas, ca donne juste envie de repondre "non".
Quand à l'épée qui pèse rien (cf histoire) c'est refusé direct. Pas d'amres magiques. |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 21:25 | |
| Pourquoi on a tenté de te tuer ?
Sinon, j'aimerai que tu développes l'utilisation de ton don parce que j'ai du mal à le cerner. Si quelqu'un te tire dessus, comment éviter une balle même si tes oreilles sifflent pour te prévenir, pour reprendre en gros l'exemple de ton historique. Ou tu le vois plus comme, oulà y a un truc louche là, je préfère faire demi-tour... Enfin dans les deux cas, je trouve ce sixième sens un peu diffcile à gérer en RP surtout que tu ne connaitras pas à l'avance les faits et gestes des PJ que tu va croiser en chemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Ven 10 Mar - 21:28 | |
| J'pense que ca s'apparente à "instinct du chasseur" des lycanthropes... Mais l'instinct permet juste de dire "truc qui cloche piège ou pas?" Pas de certitude alors que là... |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Sam 11 Mar - 17:14 | |
| J'ai changé quelques trucs dans l'histoire, troqué mon épée contre un katana et pris un don simple (agilité accrue) | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Sam 11 Mar - 18:21 | |
| Au début j'avais pensé a un don pour endormir mes adversaires en les fixant du regard et j'ai pensé que ça serait trop puissant mais je demande quand même au cas ou... | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 14:54 | |
| Pas de don permettant d'endormir réellement ton adversaire, voir le désorienté mais ça demanderait du temps pour fixer son regard et causerait une fatigue liée à l'utilisation de l'aura. A utiliser dans le but de pouvoir s'enfuir en cas de coup dur et non pas pour pouvoir l'achever plus facilement. Dans un sens, je préfère que tu gardes agilité accrue ce qui serait plus dans la veine de ta connaissance des arts martiaux. Par contre, je veux pas voir d'action style chevalier du zodiaque avec des purs sauts... Vu ton engagnement comme tueur à gage, les reds sont là pour ça mais si tu préfères les noxs pourquoi pas. Dague + katana + fusil + kung fu ( t'es pas bruce lee on est d'accord ) ça fait pas mal déjà, je te verrai bien sans le fusil dans un premier temps sachant que tu peux te procurer des armes via l'armurerie. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 17:04 | |
| Ok je garde l'gilité accrue sans exès et j'échange mon fusil et ma dague contre un gros flingue. Voila. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 17:12 | |
| Et puis pour le coup de "tueur à gage" c'est juste le boulot qu'il s'est trouvé pour gagner du fric jusque là. Autrement il tue plus par plaisir qu'autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 18:19 | |
| Fais shark alors C'est des sociopathes qui trippent a tuer les gens |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 18:22 | |
| C'est fait. C'est validable ? | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 20:44 | |
| J'ai du manqué de clareté dans mon explication tout à l'heure. Pas d'arme à feu dans un premier temps, le kung-fu, ton katana et ta dague sont largement suffisant entre les mains d'un démon très agile. Tu pourras te dénicher un flingue via l'armurerie plus tard. Réfléchis à la proposition d'Evaine concernant les sharks, le clan manque de membres.
Tu rentres par le barrage vu ton BG.
Un dernier édit et je valide ta fiche ou un autre admin. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 21:37 | |
| Voila c'est fait. Note : Dans mon BG j'ai déjà passé le barragé, je suis derrière donc pas d'interaction avec les gardes pour un prix de passage éventuel | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Dante Dim 12 Mar - 23:13 | |
| fiche validée Comme expliqué par MP, tu arrives bel et bien par le barrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante | |
| |
|
| |
| Dante | |
|