Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de milispog

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de milispog Empty
MessageSujet: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyVen 21 Avr - 20:12

Une chambre bien que vide et sans aucune décoration au mur blanc elle dispose tous de même d'un bon lit deux place et une salle de bain qui elle est complètement fini.

Michel ouvrit la porte de la chambre et y pénétra.

" Voila votre chambre elle n'est pas fini pour le moment mais si vous réussissez à entrer dans le clan vous pourrez la considérer comme votre petit chez vous et donc l'aménager comme il vous plaira. "

Il déposa la clé sur le lit puis revient près de la porte.

" Vous avez besoin d'autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
milispog

milispog

Race : humain

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptySam 22 Avr - 1:03

Milispog entra dans la chambre. Elle était certes petites et sans décoration, une sorte de cellule de prison mais la vue du lit deux places et de la salle de bain le reconforta suffisament pour lui procurer de beuax reves.

"Et pour mes armes, ca se passe comment ?"

Milispog n'aimait pas se coucher sans avoir ses armes à portée de main mais pour rentrer dans ce clan, il fallait faire des concessions. Il faisait grand jour dehors mais sa fatigue l'emporterai a coup sur au moins jusqu'en debut de soirée

"y aura des distractions ce soir ?"

Milispog ne posait pas cette question innocement, il se rapellait les belles femmes qu'il y avait en dessous. Toutes aussi delicieuses les unes que les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptySam 22 Avr - 1:16

Chambre de milispog Michel-t

" Pour les armes seuls les membres du clan sont habilité à en porter dans l'enceinte du bar..... Tu pourras les récupérer dès ta sortit du bar pour le moment tinquiète pour la sécu ont à des gars pour ça. Quand à de la distraction ça peu s'arranger. Je vais voir si quelqu'un est libre. Sans t'être impoli t'es plutot fille ou garcon ? "

Avec un visage nullement géné comme si tous cela lui semblait tous à fait normal.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:15, édité 1 fois
milispog

milispog

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptySam 22 Avr - 1:22

Milispog fut étonné de la question de Michel ce qui lui fit un petit moment d'arrêt.

"Oh, je suis plutot fille, bien que les hommes j'ai jamais essayé. Mais pour ce coup ci, une nana."

Milispog n'avait jamais eu de relations amoureuses à proprement dit mais seulement des coups à droite et à gauche. Avec des femmes. La question de Michel lui fit se demander s'il serait répugner par les hommes. Il ne su donner réponse

*L'avenir le dira peut etre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyDim 23 Avr - 1:30

Michel sortit de la chambre il se passa quelques minutes avant qu'on ne frappe à la porte. Celle-ci s'ouvrit finalement pour faire apparaitre une jeune demoiselle.

Chambre de milispog Elisea-t

" Bonjours on m'a demander de venir ici, je me présente Elisea.... Que puis je pour vous ? "
milispog

milispog

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyMer 3 Mai - 16:30

Une jeune demoiselle qui se présenta comme Elisea entra dans la chambre. Elle possédait un petit accent qui lui donner encore plus de charme que son corps ne pouvait.

"Je vais peut etre te surprendre mais je souhaite de la compagnie avant de m'endormir. Je viens d'arriver ici et j'avais besoin d'un peu me detendre. Assied-toi la si tu veux."

*Il n'y a meme pas une chaise. Tant pis allons sur le lit !*

Milispog se dirigea vers le lit et prit les clés de la chambre qui était posées dessus et les mis sur la serrure. Tout en visitant sa chambre, il dit à Elisea :

Alors, comment es-tu arrivé la, dans ce bar ? Tu es danseuse ?

Sans attendre de réponse, Milispog retira ses chaussures et les posa au pied du lit.

*Pffff ! quelle delivrance !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyMer 3 Mai - 19:24

" Et bien en effet je suis danseuse , mais pas comme vous l'entendez surment, je ne suis pas comme certaines ici !! Moi je suis une artiste..... Quand au comment et bien le hasart des choses tous simplement. "

Elle regarda autour d'elle comme si la nuditée de la pièce ne la mettait vraiment pas à l'aise.
milispog

milispog

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyMer 3 Mai - 20:39

Milispog souriait intérieurement devant la réponse de la danseuse. Il sentait qu'elle était mal à l'aise. Il lui restait certainement encore de l amorphine dans les veines pour qu'il puisse sentir ce qu'elle ressentait.

"Oui je sais cette chambre fait vide mais c'est ce qu'on m'a donné. Une fois plus 'encré', je pourrai l'ammenagé. Je sais pas si tu vois ce que veux dire."

*Est-elle une Nox ? Peut etre n'est ce qu'un danseuse banale*

Milispog commencait serieusement a ressentir la fatigue mais il voualit un peu discuter et en apprendre plus sur les Nox. Si cette femme en était une, il serait heureux d'en parler avec elle. Elle lui rappelait sa mère, dans certaines de ses expressions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog EmptyJeu 4 Mai - 8:18

Chambre de milispog Elisea-t

Elle s'installa tous de meme sur le lit.

" Je m'imagine un peu la chose .... si vous avez vos appartements ici c'est qu'il y a une raison non ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de milispog   Chambre de milispog Empty

Chambre de milispog
Page 1 sur 1