Nom : Milispog
Âge : 21 ans
Race : Humain
Description physique : Mesurant 1m82 pour 74 Kg, milispog est un homme à l'allure assez étrange, et aux mains brûlées par le feu. Ses yeux bleu-gris donnent l'impression qu'il lit dans les pensées des personnes qu'il rencontre. Il a les cheveux noir corbeau attaché en queue de cheval. Il porte un chapeau rond de cuir marron qui a l'air d'avoir déjà beaucoup vécu, de même que son long manteau de cuir noir, empreint de nombreuses traces d'eraflures et de quelques trous par-ci par-là. Il porte un pantalon de cuir noir et une chemise standard revêtue d'un gilet possédant plusieurs petites poches.
Description morale : Bien que n'étant pas fou, milispog paraît souvent comme tel aux yeux des personnes qu'il croise dans la rue. Son regard pénétrant n'arrangeant en rien cette perception. C'est un homme assez renfermé sur lui-même qui a tendance à analyser les situations paisiblement avant d'agir. Mais une fois en action, c'est un tout autre homme : regard perçant empreint d'une légère folie, sans pitié et prêt à tout pour atteindre son but, une boule de nerf lorsqu'il rentre en action. De toutes les personnes encore en vie qui le connaisse, aucun ne l'a vu sourire.
Histoire : Milispog est né dans une petite ville, pour ne pas dire un bourg, assez loin de la Nécropole. Son père et sa mère n'étant que de pauvres ouvriers, il n'a pas eu une jeunesse très heureuse avec Sargon, son frère aîné de deux ans. Un jour qui semblait être un jour comme un autre, Sargon et Milispog rentrait tranquillement de l'école en jouant. En arrivant chez eux, ils decouvrirent ce qui allait les hanter à jamais. La porte de leur maison avait été fracturée, et en se précipitant à l'intérieur, ils virent alors deux inconnus. Tandis que l'un était en train de violer leur mère, l'autre s'amusait à brûler leur père au fer rouge près de la cheminée. Voyant entrer les enfants, ils se ruèrent sur eux afin de les ligoter et de les faire assister au malheureux spectacle. Ceci dura plusieurs heures. Les inconnus finirent par tuer le père en l'embrochant sauvagement au fer rouge incandescent au niveau de l'oeil, devant les deux enfants. Ensuite, ils droguèrent les enfants de force avec de la morphine et s'amusèrent de nouveau avec la mère. C'est à ce moment là que Milispog connut toute la souffrance du monde car il ressentait le souffrance de sa mère et la tristesse impregnée de colère de son frère. Cette empathie étant certainement développée par la prise de morphine. Les deux inconnus s'adressèrent alors à Milispog en lui demandait qui il voulait voir mourir en premier. S'il repondait, la mort serait brève et sans douleur, sinon... Connaissant les pensées de sa mère, Milispog designa sa mère, qui en fait préférait mourir pour ses enfants. Dès que celle-ci fut tuée, Sargon, de colère, se jeta dans la cheminée afin de bruler ses cordages. Un des deux hommes essaya de l'empêcher et Milispog en profita pour le maintenir dans la cheminée afin de le tuer, à l'aide de son frère qui le retenait, mais il y laissa la peau de ses deux mains pour voir l'homme bruler sur son frère Sargon. L'autre homme, voyant cela, prit la fuite en laissant comme seul message à Milispog que s'il voulait le retrouver, qu'il se rendent à la Nécropole.
Après plusieurs années, Milispog, s'étant entraîné durement chez son oncle, prit le chemin de la Necropole, n'emportant sur lui que ses deux pistolets automatiques, son couteau accroché à sa botte, et ses économies de 500 $.
Particularités : Ses deux mains étant sévèrement brûlées, la seule solution qu'il ait trouvé pour ne plus les sentir reside dans la prise de gellules de morphine , qu'il possède toujours en stock sur lui.
Don : Empathie
Armes : 2 pistolets automatiques accrochés à son veston de cuir. Un couteau attaché à sa botte droite
Clan : aucun *(espère les draks par la suite)*