| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Ven 31 Mar - 19:49 | |
| Jill avait arrêter de courir, elle avit trop mal. Elle marchait, elle s'était déjà habituée la douleur lui parcourant la jambe, et un peu moins a celle lui parcourant le bras.Les balles, elle se maudissait d'avoir voulu aider un humain, qu'est-ce-qu'il lui avait pris!? Ca n'était pourtant pas du tout son genre. Elle n'aidait les humains que lorsqu'elle serait sûre de les manger après.
Elle jeta un oeuil amusé sur son t shirt ensanglanté, car malgrè tout, cette situation l'amusait quelque peu, il y avait si longtemps qu'elle avait été bléssée par quelqu'un, et même si elle avait mal elle se sentait "en vie", en quelque sorte.
*Je suis ni morte, ni vivante, alors qu'est-ce-que je suis?*
Cette interrogation tournais dans sa tête se frayant un chemin entre les pensées morbides générée par la faim qui l'envahissait, et, perdue dans ces pensées, elle continuait de marchait ne faisant attention a rien, si ce n'est aux présences qui pourrait etre près d'elle. | |
| | | Vorg Zangief
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Ven 31 Mar - 20:29 | |
| Vorg se promenait dans les rues toujours en repensant a ce qui lui était arrivé. Il marchait, sans but. Il apperçut alors une jeune femme qui marchait, elle paraissait blessé.
*Il faudrait peut être que je m'assure qu'elle va bien*
Il dit alors a la femme:
"Madame, vous allez bien? vous avez l'air blessé, vous êtes sur que ça va?" | |
| | | jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Ven 31 Mar - 21:28 | |
| Jill s'arreta, interpelée par l'humain.Elle releva la tête et esquissa un sourire.Elle replaça une mèche de cheveux derriere son oreille et le regarda.
Hm?...Oui, oui, ca va, merci, mais pourquoi me demandez...
Elle s'arreta net de parler et regarda ses blessures, qui, dans ses pensées torturées et confuses, avait été oubliées, du sang continuait un peu de couler mais plus autant qu'avant.
Ha, oui c'est vrai...Je..enfin..Oui sa va..
Jill regardait l'humain, il semblait jeune et..appétissant, mais elle était trop faible. Si il s'appercevait qu'elle était une vampire soit il lui ferait du mal, soit il s'enfuirait en courant. Dans les deux cas, elle était perdante.Elle decida donc de faire comme si de rien était, même si sa peau était encore plus pâle que d'habitude et que si il ferait très très attention, il pourrait voir ses crocs. | |
| | | Vorg Zangief
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Ven 31 Mar - 21:36 | |
| Vorg était surpris par la jeune fille qui était assez bizarre. Elle disait qu'elle allait bien mais Vorg ne semblait pas trop la croire
*Je pense qu'il faudrai qu'elle se soigne*
Il était assez entété et lui dit:
"Madame, je pense qu'il faudrait allez à l'infirmerie, mais bon si vous ne voulez pas tant pis. C'est juste que je suis inquiet et que la vie reserve de mauvaises surprises.... Au fait je ne me suis pas présenté, je m'apelle Vorg Zangief" | |
| | | jill
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Ven 31 Mar - 22:20 | |
| Jill le regardait en souriant légèrement. Elle savait qu'elle semblait mal en point, et aussi qu'elle semblait bizarre.
*Que c'est mignon, il s'inquiete pour moi...*
Oui, vous avez sans doute raison, mais j'allais a ma chambre d'hotel, je dois pouvoire soigner sa toute seule...
La vampire hésitais, devait-elle lui tendre sa main froide comme la mort et le faire s'inquièter d'avantage ou juste se présenter?
Je m'apelle Jill, enchantée Mr Zangief
Dit-elle avec un magnifique petit sourire.Elle lui tendit la main.
*Tant pis si il s'en rend compte, il n'a pas l'air dangereux.* | |
| | | Vorg Zangief
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Mer 5 Avr - 14:12 | |
| Vorg était rassurée. Elle n'était peut être pas si inconsciente que ça après tout. Elle lui tendit la main et lui fit de même. Sa main était froide très froide
*Et bin, il ne fait pourtant pas si froid que ca dehors....*
Vor dit a son tour:
"Heureux de vous connaître Mme Jill "
Puis il regarda sa montre et apperçut l'heure
*Mince je dois y aller*
Il dit à Jill, géné:
"Désolé je dois y aller, j'ai quelque chose à faire de très important, tenez, prenez mon numéro de telephone et les coordonnées de mon appart, si un jour vous avez un problème faites moi un signe"
Il lui souria puis partit. En effet chaque jour à la même heure il allait prier chez lui pour sa femme morte, c'était devenu omme un rituel, il se sentait coupable de sa mort | |
| | | jill
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] Mer 5 Avr - 22:29 | |
| Jill lui fit un sourire a peine perceptible avant de retirer sa main. Elle pensait qu'il était vraiment naif, ne se douter de rien en touchant une main aussi froide, en plus Jill avait certe "manger" mais c'était deux ou trois "petites" gorgées et elle avait entre-temps perdu beaucoup de sang, elle était don redevenue froide.
Et là il lui dit qu'il devait partir apres avoire regarder sa montre.Il lui avait donner ses coordonées.Qu'en ferait Jill? Bah, tant pis se disait-elle. Elle acquiessa les dires de ce qui aurait pu être son encas et le regarda s'en aller.Elle se remit en route vers sa chambre d'hôtel.
[suite chambre de Jill^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] | |
| |
| | | | Seule, bléssée, affamée.[libre, évidament^^] | |
|