Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre]

AuteurMessage
Vania

Vania

Race : Lycan berserk... Ah bon ?
Arme(s) : Indépendant
Don : ...

La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre] Empty
MessageSujet: La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre]   La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre] EmptyMer 8 Mar - 19:18

Vania marchait de plus en plus difficilement. Un mal de tête lancinant lui ôtait toute envie de réfléchir, et il tentait seulement de rentrer à l'hôtel. Il sentait peu à peu son dos se courber, ses poils se dévellopper, et même sa musculature augmentait à une vitesse fulgurante.

Raaa... ça recommence... Non...

Il tomba à terre, les gens passaient en le regardant d'un air outré. Roulant sur le sol alors que sa chemise commençait à se déchirer sous la croissance subbite de son ossature, il hurlait sa douleur d'une voix inhumaine. Bientôt, la rue fut vide, et les gesn qui s'approchait repartait en courant en voyant, ou croyant voir le monstre qui se transformait.
Son visage lui aussi commença à s'allonger, et il était maintenant entièrement recouvert de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Vania

Vania

Race : Lycan berserk... Ah bon ?
Arme(s) : Indépendant
Don : ...

La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre]   La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre] EmptySam 18 Mar - 19:24

Soudain, un hurlement inhumain retenti dans la nuit. Le berserk se releva et, se dressant de toute sa hauteur, lançait un cri dément à l'adresse de la nuit, celle qui le torturait tant chaque fois. Les seules pulsions auquelles son esprit répondait maintenant était des plus primaires. Il tourna la tête de droite et de gauche, et, avisant un vieux passant terrifié qui tentait de s'aplatir contre le mur, il bondit, traçant plusieurs rayures sanglantes dans la chair de l'infortuné, qui poussa un cri de douleur, puis s'effondra. Alors, Vania commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas

La nuit tombe... Oups, je suis un berzerk moi... [libre]
Page 1 sur 1