| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aqshy Ulgu
Nombre de messages : 39 Race : Démon Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 0:34 | |
| La nuit était sans lune, froide, et un vent glacial parcourait les ruelles. C'est au milieu de ce décor qu'une silhouette devenue trop familières à certains avançait paisiblement, sans se soucier de rien. Sa main droite semblait brûlée de l'intérieur à en juger par la rougeur de ses doigts, comme si on y avait collé une lampe torche allumée. A vrai dire, il ne faisait que se servir de ses dons de pyrokynésie pour voir où il avançait dans cette pénombre. Il résistait à l'envie de mettre le feu à toute cette ville, et il s'en voulait d'un certain côté, de se priver d'un tel brasier. Mais il savait qu'il ne devait pas le faire, alors il ne faisait rien. Il avançait poings fermés, jusqu'à ce que d'autres bruits de pas se fassent entendre. Ces pas avaient quelque chose de bizarres, mais Aqshy de savait pas vraiment quoi. IL releva lentement son pouce droit, faisant apparaître une flamme de dix centimètres de haut. IL vit alors un chien, un simple cabot. Ne pouvant résister à l'envie de faire brûler quelque chose de vivant, il remit son pouce sur la flamme, avant de pointer son index en direction de l'animal. Une flamme se dirigea vers le chien et le percuta sur le flanc gauche, mettant le feu à sa fourrure. Avec un rire gras, Aqshy referma son poing et regarda son jouet courir dans tous les sens. Quand il fut à terre et bien mort, Aqshy continua son chemin comme si de rien n'était. A ses hanches, masquées par son manteau, ses deux haches attendaient d'êtres sorties pour êtres plantées dans la chair du cadavre, et son 357 magnum attendait, contre le coeur du démon qu'un inopportun vienne lui adresser la parole, mais Aqshy ne faisait rien, préférant dissuader toutes les raclures de sa simple présence. Shyish était en marche, et seul Satan pouvait encore l’arrêter… | |
| | | Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 0:41 | |
| il marchait dans la rue, il marchait et regardait, regardait se qui se passait.Il ne dit rien n'ayant que faire de se qui se passait ici. Il continua d'avancé , son écharppe masquait la paleurs mortelle de son visage.Ses yeux de serpents scrutant les moindres recoint. Il aperçut Aqshy mais ne dit rien.D'ailleure que pouvait t'il dire?.Il ne savait pas et ne s'en posa pas la questions. Pourtant il s'arreta | |
| | | Aqshy Ulgu
Nombre de messages : 39 Race : Démon Arme(s) : Deux hachettes, un pistolet. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 14:09 | |
| Aqshy marchait toujours du pas lourd et pesant qui el caractérisait, quand il vit une silhouette s'arrêter devant lui. Il sentait qu'il y avait quelque chose de... différent dans sa façon de bouger, et de ne pas bouger! Une sorte d'irréalité, n quelque chose d'inhumain qui le troublait. Il fronça sérieusement des sourcils, et s'approcha un peu plus de cette étrange personne, poing droit aussi rouge que l'Enfer. Il s'arrêtât à son tour à un pas de l'homme, et remarqua que la rougeur qui émanait de sa main gardait toute sa pureté quand elle venait échouée sur le visage de l'homme. Sa peau était donc si pâle? Au moins savait-il une chose: il avait à faire à un Vampire, et il n'aimait pas vraiment.
Il planta ses yeux devenus d'un rouge aussi pourpre que le sang dans ceux du Vampires, le fixant avec intensité. IL resta ainsi quelques secondes, avant de prendre la parole d'une voix rauque et profonde:
"Bonsoir créature nocturne..."
Il n'ajoutait rien d'autre, voulant d'abord voir comment allait agir la créature qu'il avait en face de lui. Certes, il aurait aimé voir comment brûlaient les Vampires, mais il savait très bien que s'il s'en prenait à un Clan ses jours seraient comptés, et ça, il n'y tenait pas vraiment. | |
| | | Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 16:03 | |
| Il regarda le démon se trouvant devant lui. il ne lui répondit pas tout de suite, puis:
"si on veut, démon"
il ne dit rien d'autre fixant le démon dans les yeux, ses habits sombres secouer par le vents | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 16:49 | |
| Aqshy haussa son sourcil droit. Si on veut? Mais qu'est-ce que c'est encore que cette réponse farfelue? Ca ne voulait strictement rien dire! Il continua de fixer le Vampire dans les yeux, avant de lui répondre sur un ton beaucoup plus froid, plus sec que précédemment."Ne me dit pas que tu adores aller faire bronzette aux Caraïbes je ne te croirai pas une seule seconde. Et cite moi le nom d'un seul Vampire qui passe plus de temps à sortir le jour que la nuit et je le qualifierai de fou, tout comme toi." Aqshy gardait toujours le poing droit fermé, et seul le vent qui venait s'engouffrer dans son long manteau en cuir venait briser l'implacable inertie dans laquelle il s'était engagé.[dsl de la médiocrioté du post mais j'ai aucune matière à travailler là... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 16:51 | |
| juste une chose... on est... DE JOUR... |
| | | Zappa
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 16:53 | |
| Il souriat, un sourir mauvais
"fou, sa je le suis surment"
il regarda le démon et voyait qu'il semblait s'énerver, ce qui le fit sourire il ne quitta pas le démon des yeux, retirant l'écharpe de son visage
"et si je ma ballade de jours c'est que j'ai mes raison"
il ne bougea pas et resta debout face au démon
(je te comprend) (moi j'ai aucune inspiration ces temsps si) | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 17:17 | |
| [je détetse les posts de moins de 20 lignes... alors là jme décoit ] Aqshy eut un sourire plutôt faux, dévoilant des dents aussi acérées que des lames de rasoirs. Pour être fou il l'était, mais ça n'avait pas d'importance. D'ailleurs lui avait été stupide: il n'avait pas tout de suite compris pourquoi le Vampire portait une écharpe lui masquant le visage, mais il se rendit rapidement que c'était parce que le jour était levé. Il se posa de sérieuses questions quand à son était de santé mentale, mais fin finalement par laisser mourir la flamme qu'il avait dans la main droite. Il continua de regarder le Vampire, et finit par lui répondre, toujours sur le même ton froid:"Ce qui m'étonne c'est qu'aucun asile n'ai voulu de toi, un pareil cas de folie est pourtant rare. Mais tu ne te sens pas réduits tout d'un coup? Je me demande vraiment quelles sont tes motivations pour que tu te trimballes ainsi en plein jour. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres, et je suppose que tu le sais aussi bien que moi."Un sourire narquois vint se dessiner sur ses lèvres, en même temps que sa voix devenait de plus en plus ironique. | |
| | | Zappa
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 17:24 | |
| "je n'est que faire des asiles" "et je n'est que faire de me sentir reduit"
Son sourir était encore mauvais, il replaca son écharpe sur son visage. Ses yeux de serpent scrutant le démon.Il continua de sourire sous son écharppe ne bougeant toujours pas de devant le démon
"et je sais que je peut faire de mauvaise rencontre" "si se n'est déja fait" | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 21:39 | |
| Aqshy eut un léger sourire face aux répliques du Vampire. Quand aux asiles, il avait entièrement raison, mais quand au fait d'être réduit, soit il était immensément puissant, soit il était tout simplement stupide! Il n'aimait pas vraiment son sourire, qui en présageait rien de bon -un sourire comme celui-ci ne présageait jamais rien de bon-, et qui avait le don de taper sur le système du Démon. D'un certain côté, il préférait le voir masqué par son écharpe, mais d'un autre, ça le gênait car il ne pouvait voir comment il était en dessous Et non, il n'avait pas fait de mauvaise rencontre, ou du moins pas pour le moment. Il continua de fixer le Vampire droit dans les yeux, et lui répondit sur un ton toujours aussi sec:
"Que tu te moques des asiles est une bonne chose, surtout pour toi, mais que tu te moques d'être affaibli est de la stupidité et de l'inconscience pure. Tu serais presque une proie facile en plein jour, et... c'est le cas. Mais non, vous ne ferez pas de mauvaise rencontre en ma personne, du moins pour l'instant. Mais je me demande quand même ce qui vous motive à vous rendre si vulnérable. Après tout, les Vampires sont des créatures nocturnes, et d'ordinaire... sages."
Toujours le regard planté dans celui du Vampire, Aqshy croisa des bras. Il faisait presque une tête de plus que lui, et devait donc baisser la tête pour pouvoir fixer le Vampire dans les yeux. En parlant d'yeux, les siens étaient redevenus aussi noirs que des cendres que l'on as éteintes de trop longue date. | |
| | | Zappa
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 21:43 | |
| Il ne bougea pas et fixa le démon
"Je dirais pluto que je suis inconscient" "Apres les raisons a cella ne regade que moi et ne regare pas un démon comme toi"
il souriat sous son écharpe, il ne bougeait pas et gardait ses yeux de serpents dans ceux de Aqshy
"apres la mauvaise rencontre dépendera de toi ou de moi" | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 3 Mar - 23:25 | |
| Aqshy eut un sourire amusé. Inconscient? Vraiment? Et bien il devait vraiment l'être! Enfin bon, tout ça n'était pas son problème, et ne comptait pas s'éternisé sur se sujet, ni même ici.
"Et bien soit, à toi de garder tes secrets, mais ne néglige pas les Démons, ils sont beaucoup plus puissants que ce que tu ne croit. Mais après tout chacun à sa façon de penser, et je conçoit que la tienne soit différente de la mienne, mais tu es ici en position d'infériorité, fait donc attention à tes paroles. Je n'engagerais pas de conflit contre toi, j'aurai trop honte de m'en prendre à un infirme."
Il eut un sourire malsain, et tapota sur l'épaule du Vampire avant de continuer son chemin, d'un pas lent, lourd, rythmé et appuyé. | |
| | | Zappa
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Sam 4 Mar - 16:44 | |
| il rit, et reprit sa marche
"tu me plait bien démons"
il continua sa route disparaissant dans l'ombre on pouvait encore voir sa peau pale
"a bientot peut etre"
il partit | |
| | | PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Sam 4 Mar - 22:45 | |
| Un drole de mec, un genre de punk s'avança vers le démon. Il avait apparement attendu que le vampire disparaisse pour intervenir. Il y avait chez lui quelque chose de "vide". Son aura existait, mais en même temps, il semblait qu'elle soit faite de "vide". Paradoxal et surtout étrange. _Hé! Toi! Faut qu'on cause ! Son ton n'était pas amical. Il ressemblait plutôt à celui d'un mec en colère. Le punk avait au moins 3 flingues de visible à la ceinture. Un smith et Wesson, un beretta et un desert eagle. | |
| | | Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Lun 6 Mar - 0:04 | |
| Shadow marchait d'un pas rapide dans les ruelles sombres de la nécropole. N'ayant pas réussi à apaiser sa colère, il était de très mauvaise humeur. Il voulait rentrer à l'armurerie le plus rapidement possible car il pensait que le contact des armes l'apaiserait.
A un coin de rue, il vit 2 êtres étranges : un punk surarmé et un colosse d'au moins 2 mètres de haut : c'était sa chance. En passant à coté du punk, il le bouscula de l'épaule.
"Tu pourrais faire gaffe où tu vas, ducon !"
L'adrénaline montait en flèche dans le sang de Shadow. Il ne vivait que pour ce moment. Lorsque la colère est trop forte et qu'on s'apprête à déclancher une bagarre qui pouvait tourner très mal. Il savait qu'il prenait de gros risque, qu'un jour il y laisserait sûrement sa peau. Il savait tout cela, mais il ne pouvait se contenir. Il attenda en espérant une réaction de sa part. | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Dim 12 Mar - 15:32 | |
| [dsl du retard, pb d'informatique]
Aqshy tiqua sensiblement à la réplique du Vampire, avant de sourire, signe que c'était plus ou moins réciproque.
"Peut être,, voir certainement: j'aime bien les têtes brûlées dans ton genre."
Il émit un rire à glacer le sang tant sa "blague" était dérisoire, même si, à vrai dire, il s'en fichait royalement. Il resta planté là, à regarder le Vampire suicidaire s'en aller, quand une espèce de punk lui adressa la parole sur un ton qui ne présageait pas une discution aussi agréable que précédement. Il regarda l'homme de haut, lui montrant qu'il n'était pas impressionné par sa crête ou ses armes, avant de dévoiler son magnum. Il émit un son qui se rapprochait du grognement, et planta un regard ardent dans les yeux du punk, prêt à lui faire une crête enflammée si le besoin en était. C'est au moment où il s'appreait à répondre a celui qui se tenait en face de lui qu'un Vampire fonça dans le punk tout en l'accusant de ne pas faire attention. Il y avait deux solutions: un il était suicidaire; deux il tenait vraiment à se battre. Il croisa des bras, attendant quelle serait la réaction du punk, avant de lui répondre une fois la peau du Vampire trouée de balles encore fumantes. | |
| | | PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 17 Mar - 10:44 | |
| Le punk sourit méchament. _Mec, j'crois qu't'as pas pigé à qui tu causes!
Une petite pause. Etrange, ca n'a pas l'air d'etre dans les habitudes de cet humanoïde de s'arreter avant de combattre. _Ca s'rait dommage que j't'abime, mec! Tu peut être utile... Autant que l'gros qu'est à coté! | |
| | | Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 17 Mar - 12:50 | |
| Shadow fut clairement décontenancé par la réplique du punk. Il s'attendait à tout sauf à cela. Il pensait qu'il allait soit immédiatement dégainé, soit s'aplatir en s'excusant, mais sa réaction fut surprenante. De plus, on pouvait distinguer une étrange lueur dans son regard, quelque chose de pas très catholique...Si Shadow l'avait vu de face, il aurait probablement décidé de provoquer le colosse plutôt que le punk.
"Utile ? Comment ça utile ?"
La question de Shadow reflétait une certaine forme d'incompréhension. Est ce que le punk avait dit ça uniquement pour sauver la face ? Ou était-ce pour une raison plus profonde ? | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Ven 17 Mar - 20:40 | |
| Aqshy regardait la scène se dérouler avec une neutralité assez rare chez lui. Décidément, ce punk avait quelque chose d'étrange. De toute évidence il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond là haut, ou alors, il cachait vraiment bien son jeu. Mais peu importe la réponse, puisqu'il s'en fichait éperdument, du moins, jusqu'à ce qu'il parle de lui de manière... péjorative. Subitement, il se mit à voir rouge, et dans son regard brillaient les flammes de l'enfer. Gros? Mais pour qui ce prenait donc cet ahurit qui se permettait de dire de lui qu'il était "gros"? Dans un mouvement de colère, il posa brutalement sa main droite sur l'épaule gauche que le punk lui "présentait", et tout en la serrant de sa force colossale, lui fit faire un quart de tour, avant de l'empoigner au col de sa main libre. Il le suréleva légèrement, juste de quoi le mettre sur la pointe des pieds, avant de coller son visage contre le sien, et de cracher ses paroles en desserrant à peine des dents:
"C'est qui t'appel 'gros' le punk?"
Son regard exprimait clairement la colère qui le gagnait de plus en plus rapidement, avec une puissance toujours grandissante. A ce moment précis, il était prêt à faire passer le punk de vis à trépas sans en être plus gêné que cela. | |
| | | PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Mar 21 Mar - 10:45 | |
| Le punk sourit, un sourire plus ou moins méchant. _Toi, mec!
Puis vers le vampire : _Ouais "utile", s'vous voulez en capter plus, passez au "bunker" dans l'quartier au nord-est de la ville. Vous devriez facilement trouvez! | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Mar 21 Mar - 21:09 | |
| Décidemment, ce punk était de plus en plus surprenant. On pouvait presque avoir l'impression qu'il attendait Shadow. Comment était ce possible ? Ou est ce que dans ce cas précis, le hasard fait bien les choses ? Même si c'était peut être un piège, Shadow irait a ce fameux bunker.
Il s'éloigna en jetant un dernier coup d'oeil au punk et au colosse. | |
| | | Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Mer 22 Mar - 1:09 | |
| Kraven était assit sur un toit, au dessus d'eux...Il regarda le punk
*Ca serait pas mal de bosser pour lui...*
Kraven sauta du toit et retomba sur un genoux, il leva doucement la tête
"Bonjour..." | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Mer 22 Mar - 19:38 | |
| Aqshy tenait toujours le punk par le col. Son regard contenait toujours les mêmes flammes de colère, et le départ du Vampire n'y changea rien. Oui il irait dans ce bunker, mais pas sans avoir refait le portrait de cet imbécile. Il s'apprêtait à passer à l'acte quand un autre gars arriva. Décidément, c'était le jour pour se faire emm*rder! Il jeta un regard glacial au nouvel arrivant, et dans un mouvement brusque, jeta le punk sur lui.
"C'était la dernière fois que tu me parle comme ca. La prochaine jte fait bouffer ta crête et tes dents."
Puis il se tourna vers le nouvel arrivant -un Vampire à un juger sa "chute"- et lui parla d'un ton tout aussi aimable.
"Et toi t'avise pas de v'nir me faire ch*er!"
Bien sûr il ne lui avait rien dit, mais il préférait mettre les choses au point le plus tôt possible. Il avait commencé sa journée de façon plutôt calme, mais là il commençait sérieusement à s'énerver. | |
| | | Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Jeu 23 Mar - 0:40 | |
| Kraven receptionna le punk du mieux qu'il pouvais et regarda le mec...Il restait silencieux | |
| | | Aqshy Ulgu
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] Sam 25 Mar - 0:20 | |
| Aqshy ne prit même pas la peine de voir si le punk était tombé ou non qu'il se retourna et continua sa route d'un pas lent, mais néanmoins énervé, comme ses poings fermés pouvaient en témoigner. Tout en continuant sa route, il s'adressa au punk:
"On se retrouve au bunker raclure... si personne te troue la peau avant." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] | |
| |
| | | | La nuit, une ombre de flammes avance... [libre] | |
|