Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Première visite... Déjà perdue

2 participants
AuteurMessage
Shany Elween

Shany Elween

Première visite... Déjà perdue Empty
MessageSujet: Première visite... Déjà perdue   Première visite... Déjà perdue EmptyJeu 2 Mar - 18:17

Shany venait tout juste d'arriver dans la cité et elle n'avait aucune idée d'où aller. Enfin si... Elle devait se rendre au bar pour une histoire de clan. Mais comment savoir où il se trouvait? S'habitué à cette ville serait peut-être plus compliqué que prévue...
La jeune vampire n'abandonna pourtant pas ses recherches, continuants à suivre les rues qui se présentaient à elle. Mais avait-elle fait une erreur? L'endroit commençait à s'assombrir et ce n'était pas bon signe comme il faisait déjà noir dehors.... Mais où elle allait?
Oui, Shany avait atterrit dans ce qui semblait être les ruelles de la ville.

* Super... Je viens tout juste d'arriver et je suis déjà perdue.. *

Shany soupira et s'arrêta, regardant autour d'elle un moment. non, le bar ne semblait pas être dans ce coin. Elle était complètement perdue et c'était bien vrai...

(Libre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyana

Lylyana

Race : Humaine
Arme(s) : Les Red
Don : Tueuse à gage

MessageSujet: Re: Première visite... Déjà perdue   Première visite... Déjà perdue EmptyJeu 2 Mar - 22:23

Lylyana qui se balladait habituellement dans les ruelles à la recherche de ses futurs victimes aperçue une jeune fille.
Elle s'en aprochat le sourir au lévres.
Elle l'observa de haut en bas s'aperçevant que c'était une vampire son sourir s'accentua.
Elle s'aprocha discrétement et dit de son ton doux et cassant :

" On est perdue ma jolie ?"

Elle rit froidement caressant la lame de son Katana :

" Pas fichue de trouver la sortie ? Je suis pas méchante...laisse moi t'aider !"

Un rictus mauvais se déssina sur son visage.
Shany Elween

Shany Elween

MessageSujet: Re: Première visite... Déjà perdue   Première visite... Déjà perdue EmptyJeu 2 Mar - 22:35

Shany cherchait toujours son chemin lorsqu'une voix féminine se fit entendre. Elle se retourna rapidemment et aperçut une femme caressant une lame. Disons que ce n'était pas très rassurant une première fois de se retrouver devant une inconnue à la voix glaciale qui se baladait avec des armes.
Son rire froid donna des frissons à Shany qui recula d'un pas, prête à s'enfuir. Pourtant, elle ne partit pas à la course, voulant voir les intentions de la femme même si elle s'en doutait un peu...

'' Alors laisse moi juste te demander une chose. Range ton katana et montre moi le bar. Je te laisserai torturer qui tu voudras par la suite... ''

Shany n'avait pas de chance de n'avoir aucune arme sur elle mais allait bien s'en sortir autrement... Finalement, un combat à peine arrivée ne l'enchantait guère. Avec un drôle de dourire, elle lanca:

'' Désolé moi j'y vais! Je me débrouillerait pour le trouver seul mais si tu as envie de te battre, attend moi! ''

Elle n'avait pas l'intention de la recroisé mais comme ça, elle paraissait plus sûre d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite... Déjà perdue   Première visite... Déjà perdue Empty

Première visite... Déjà perdue
Page 1 sur 1