Shany cherchait toujours son chemin lorsqu'une voix féminine se fit entendre. Elle se retourna rapidemment et aperçut une femme caressant une lame. Disons que ce n'était pas très rassurant une première fois de se retrouver devant une inconnue à la voix glaciale qui se baladait avec des armes.
Son rire froid donna des frissons à Shany qui recula d'un pas, prête à s'enfuir. Pourtant, elle ne partit pas à la course, voulant voir les intentions de la femme même si elle s'en doutait un peu...
'' Alors laisse moi juste te demander une chose. Range ton katana et montre moi le bar. Je te laisserai torturer qui tu voudras par la suite... ''
Shany n'avait pas de chance de n'avoir aucune arme sur elle mais allait bien s'en sortir autrement... Finalement, un combat à peine arrivée ne l'enchantait guère. Avec un drôle de dourire, elle lanca:
'' Désolé moi j'y vais! Je me débrouillerait pour le trouver seul mais si tu as envie de te battre, attend moi! ''
Elle n'avait pas l'intention de la recroisé mais comme ça, elle paraissait plus sûre d'elle.