| La guitare perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: La guitare perdue Sam 18 Mar - 18:08 | |
| Pendant le moitié de la distance qui séparait le cimetière de la rue où Cid avait perdu sa guitare, il prit le bras de John en bandoulière, tentant, avec plus ou moins de mal, de l'amener à bon port. Après, John réussit à marcher seul, reprenant vite ses esprits, le couteau de chasse à la main, et le désir de tuer qui lui trotait dans la tête.
Cid lui fit parcourir plusieurs rues, se souvenant de l'itinéraire qu'il avait emprunté, pour retrouver sa précieuse guitare. Il avait l'air plus que déterminé.
Lorsqu'ils s'engoufrèrent dans une autre rue, qui ressemblait à tant d'autres pour John, Cid s'arrêta.
"C'est ici Cid ?" | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 18:15 | |
| Ouais ! En effet à une trentaine de mètres un forme accroupie fesait sortir d'un objet quelques grincement.
En plus il touche à ma guitare ! Sa va chier. Le guitariste couru jusqu'a la forme et lui flanqua un coup de pied en plein dans la tête. Le garçon qui devait avoir à peine 15 ans lâcha la guitare en criant. Cid lame de rasoir en mains et les yeux flamboyant tremblait de rage. Il se pencha précautionement pour récupèrer son dû...
L'adolescent semblait effrayé par l'aspect cadavèrique de Cid et par le couteaux de John.
Vas y crève le pendant que je joue son requiem. | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 18:29 | |
| John vit Cid partir à tout allure en direction de la forme sombre et lui mettre un violent coup de pied. Le jeune qui avait récupéré la guitare tremblait de peur en regardant Cid et John qui jouait machinalement avec son couteau.
Et ce fut le moment de la vengeance de Cid. Lorsque celui-ci dit à John qu'il pouvait tuer le garçon, celui-ci poussa un petit rire sadique. Tout en s'approchant lentement du garçon, il fesait tournoyer la lame dans sa main.
Le jeune homme, horrifié, se tenait contre un mur, pétrifié de peur à l'idée de se faire lacérer par un psychopate tel que John. Il l'attrapa viollement avec sa main gauche au niveau du col et le colla au mur. Cid commença alors à jouer de la guitare.
John rapprocha son visage de celui du garçon, il aurait pu sentir son haleine si celui-ci avait continué à respirer, mais tout ces muscles étaient crispés, impossible de bouger pour le jeune homme.
La lame sifflait en perçant l'air, un bruit stressant pour certain mais énervant et surout exitant pour John. Il rapprocha son couteau du ventre de sa victime, sans le planter, juste pour qu'il sente la présence de l'arme. Il parla ensuite à voix basse, les yeux grands ouverts, toujours cette lueur de folie dans le regard.
"Tu va mourir cette nuit....tu aurais du rester chez toi....c'est dangereux la Nécropole la nuit....la nuit....la nuit...."
John commença à rire compulsivement, on aurait dit le rire d'une hyène qui vient de trouver de la viande fraiche pour son repas. | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 18:38 | |
| Sans ampli Cid ne pouvait pas forcèment bien joué mais sa virtuosité arrivait tous de même à tirer des sons clairs de l'instruments. Le requiem prenait rapidement toute son ampleur et le son augmentait dans les aigu plus la lame se rapprochait du jeune garçon terrifié.
Sa t'apprendra fils de pute ! On touche pas à ma guitare ! Allez John plante le et fais pisser le sang ! Ma guitare exige punition, un peu de sang sur sa caisse et ses cordes calmera ses ardeurs belliqueuses.
Suivant le rire fou de John la guitare tirait des sons saccadés et grincant.
En plus il me l'a accordé ! Dit Cid en désacordant sa guitare avec des gestes sur. | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 18:58 | |
| La musique devenait de plus en plus rapide et saccadée lorsque John se mit à rire. Cid lui cria qu'il fallait achever le garçon, il ne pouvait plus resister, même si c'était un crime, juste par pur plaisir sadique, il fallait qu'il le tue.
Il retira sa lame de son ventre, poussa le jeune homme qui était à présent accroupi au sol, la tête baissée, entrain de pleurer et de suplier John de le laisser partir.
Dans sa furie, John enleva sa veste et la posa au sol, il remonta les manches de sa chemise laissant apparaitre ses deux tatouages au niveau des avant-bras, deux pentacles, croix sataniques noires. Il prit son couteau à deux mains et leva la lame vers le ciel, marmonant un passage de la bible satanique en latin. Il baissa ensuite les yeux regardant le jeune homme au sol, dirigea la lame de son couteau vers lui à présent. Les pupilles de John avait prit toute la place disponible dans ses yeux, on ne voyait plus la couleur de ceux-ci.
"Meurs pour ton crime....et dit bonjour aux démons de l'enfer pour moi !"
Dans un cris de rage indéscriptible mélé au son produit par la guitare de Cid, John poignarda viollement le garçon dans le dos, à plusieurs reprises. Les cris du jeune homme retentirent dans tout le quartier. Au bout de plusieurs minutes, John le planta sans cesse, ne remarquant même pas qu'il était déja mort. Lorsqu'il eu fini, il se recula de sa victime et essuya son couteau avec sa chemise beige.
Tout en jubilant de l'acte qu'il avait commit, il remit ses manches, reprit sa veste et l'enfilla, puis il la referma consciencieusement. John rengaina son couteau puis se tourna vers Cid qui avait fini de jouer.
Il lui fit un large sourire puis un signe de la tête, s'inclinant comme pour dire merci. | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 19:08 | |
| Le meurtre avait été sanglant et Cid avait logé sa guitare devant le jeune homme, maintenant l'instrument dégoulinait de sang.
Merci !
Cid étala consciencieusement le sang sur les cordes et sur le revêtement lustré de la guitare blanche qui se couvra d'un sang vermeil.
Que fait t'on maintenant, avisant leurs tenue ensanglanté. Une douche serait plus sécurisant pour trainer dans les rues. T'a un appart ? | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 19:22 | |
| Pendant que Cid étalait le sang sur les cordes et le corps de sa guitare, John s'épousseta les épaules et remit sa veste correctement. A la question de Cid, il sourit.
"Tu ne te rapel pas de notre conversation ? Je vit dans la rue depuis quelques semaines maintenant, le squat où j'était avant a brulé, donc je n'ai pas d'endroit où dormir donc pas de douche donc."
Il regarda le fond de la rue, faisant aller sa tête à droite et à gauche.
"Bon...il faut trouver un autre endroit alors, tu n'a pas de lieu où crêcher toi ?" | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: La guitare perdue Sam 18 Mar - 19:42 | |
| J'ai l'appart d'un potes si tu veux, mais c'est pas sur que sa douche marche.... Cid prit sa guitare et commença à marcher vers l'appart de Jackal. Y'aura au moins l'eau courant pour se débarbouiller... Je t'emmène.
En marchant Cid tirait des notes aigrelettes avec les cordes du bas de sa guitare.
(suite appart de jackal à toi l'honneur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guitare perdue | |
| |
|
| |
| La guitare perdue | |
|