Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:14

Nous sommes une deleguation des Changeurs, nous avons pour ordres de voir votre chef . Nous avons un message de notre chef K2 a lui remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Tajuriu
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:11

Il ouvrit la porte

"Ben c'est moi, filez mois ce message"
Revenir en haut Aller en bas
Tajuriu
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:37

Tajuriu sorti son portable et téléphona

"Bon donnez ce message a mes gars je dois partir
"
il coura jusqu'a sa voiture de sport et démarra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:12

Le message disait.

La prochaine fois que vous desirez vous introduire chez moi, ayez la politesse de me prevenir.

K2
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Jhon Irv
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:37

Jhon entra dans le bunker
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:52

Syfaël arriva au QG des Sharks.Depuis la mort de Tajuriu,il se demandait ce que faisaient les hommes de ce clan.

Il se posa et s'avança tranquillement,cherchant des auras.....

(HJ:donc qu'on me dis si je sens des présences ou pas...JH)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:09

(nen tout le monde est auprès de lucretia a l'entré..
Revenir en haut Aller en bas
séléne
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:36

[i]revint au QG[/img]
(mince-.-")


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:26

(Y a personne :
Le QG des Sharks est plutot en ruine vers l'entrée: portes défoncées. Quelques corps à l'entrée. L'armurerie et l'infirmerie ont été pillées.
Les Sharks survivants peuvent juste dire qu'il s'agissait de loup-garous avec un ange et une fille bizarre. Tajuriu est mort avant l'attaque et Jhon qui avait pris le controle du clan a fui.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:30

L'entrée n'a pas réellement changé d'aspect depuis la faible renaissance des Sharks.
A la base d'un mur d'immeuble délabré se trouve l'entrée. Il s'agit d'une quinzaine de marche qui descendent jusqu'à un tunnel, sans porte. L'entrée fait 2 mètres de large pour 2.5 mètres de hauteur.
Le coin est évidemment mal famé, il n'y a aucun commerce à proximité et les voyous y sont légions. C'est une zone de non droit absolu qui n'intéresse pas la police, qui n'y met d'ailleurs jamais les pieds. Ici, c'est la loi du plus fort qui règne. Si vous portez une bague de valeur, on n'hésitera pas à vous couper la main pour la voler.
Se balader ici est quasiment suicidaire.

Devant l'entrée se trouve en permanence une dizaine de squatteurs qui y tiennent plus ou moins le rôle de gardes. En réalité, la plupart sont soit bourré, soit défoncés, et une bonne moitié d'entre eux ne se rendrait compte de rien si un régiment d'infanterie passait devant eux.
L'autre moitié est un peu plus aguerrie, et jette des coups d'oeil aux inconscients qui oseraient s'aventurer ici.
Une bonne partie d'entre eux n'est armé que de battes ou de couteaux. Seuls les 2 "vrais" gardes possèdent chacun un uzi, même si quelques autres peuvent avoir un pistolet très bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:10

(Vut qu'on ne me réponds pas, je poste ici et on oublie mon entrer dans l'autre topic)

Kraven entra rapidement et descendit les escaliers, il regarda un à un les gardes...Tous des nuls, enfin il y en avait au moins quelques un qui pourrait servir à quelque chose

"J'ai entendut que quelqun cherchais des hommes...Je pourrais le voir ?"

Il les regardas encore un à un...Mais aucun n'avait l'air d'avoir envie de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:50

PNJ SHARKS
Les 2 seuls punks au QG regardèrent arriver l'individu d'un drôle d'oeil. Ils se regardèrent ensuite incrédule : ils n'avaient pas reçu de "visite" depuis des lustres, et maintenant c'était le deuxième depuis quelques heures.

"Heu non, on t'a mal renseigné. Reviens demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:37

Kraven rigola, c'était un petit marrant

"Ouai, demain, demain...Pour me prendre la même réponse à la gueule, vous êtes marant...Bon je rigole plus...Alors il est ou votre chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:59

PNJ SHARKS
Les 2 punks semblaient quelque peu s'énerver devant le manque de compréhension de l'inconnu. L'un d'entre eux souffla puis pris le temps de réexpliquer calmement. D'habitude ils l'auraient probablement fracassé mais ce n'était pas le moment.

"T'es plutôt lent à la détente toi...on a pas de chef parce que le clan existe plus. Enfin il y a bien un type, du genre pas commode, qui est passé toute à l'heure. Il a dit qu'il était le nouveau chef et il nous a demandé de rassembler tout le monde ce soir. Alors si tu veux le voir, devine quoi...: Tu REVIENS DEMAIN !"

L'autre punk pris ensuite la parole et déclara d'un ton moqueur

"Après si t'es pas pressé, tu peut l'attendre ici jusqu'à ce qu'il revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:44

Hj : Escusez le retard mais j'ai repris les cours...T_T

Kraven resta à les regarder un moment, ils le prenait pour un idiot de première...

"Ok je vais l'attendre...Mais un seul truc...Restez polis avec moi la prochaine fois et me prenez pas pour un imbécile...Votre nouveau chef vous le dira surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:21

De loin on aurait dit une vraie fashion-victime, une fille qui vivait 24/24h avec son chien, mais non, c'était Anya, et coté mode elle n'était pas toujours aux dernières tendances !
Elle traînait toujours des pieds, son pantalon large recouvrant ses chaussures, elle était aussi habillée -en guise de haut- d'un débardeur noir, et elle avait toujours son "cache" sur oeil, mais ça c'était tout à fait normale, sans ce ne serait pas Anya !

La jeune Langers s'arrêta devant...enfin elle s'arrêta, ça devait être ici !
Elle "hurla" -enfin elle fit d'une voix assez élevée-:


-Hey !! Y a quelqu'un là parce que...?!!

Dotty se mit à aboyer elle aussi, tout comme sa maîtresse...quelle ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:12

PNJ SHARK Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Hanekam1fr

Les 2 punks qui gardaient l'entrée s'avancèrent, l'air mauvais

"Qu'est ce que tu veut toi ? Attends, c'est pas toi, miss PC ?"

shadow leur avait parler du chef des speeders. Mais de par la nature même, extrêmement secrète du clan, il ne savait pas de qui il s'agissait. Un punk sorti un grand couteau de derrière sa ceinture, et parla à anya avec toute la délicatesse d'un routier cocaïnomane

"J'espère que c'est toi, sinon t'es morte. Et ton clébart, tu lui fait fermer sa gueule ou il paricipera au combat de cette nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:49

Anya n'en revenait pas, comment ce blaireau pouvait-il lui parler de la sorte ?! Et puis ce surnom de Miss PC...c'était si...idiot !

-Eh la crête de coq ! T'as pas honte de parler comme ça à....merde ! A Miss Pc ouais comme tu dis...c'est bien moi !

Elle tourna négativement la tête, puis elle regarda Dotty qui aboyait pire que...eh bien pire que Anya !

-Mon clébart comme tu dis j'peux lui demander de te bouffer c'que t'as entre les jambes si j'veux ! Alors à toi de fermer ta geule !

Puis elle soupira, et continua, laissant Dotty...

-Bon euh...j'voudrais voir euh...comment il s'appel..bah votre chef quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:59

PNJ SHARK Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Hanekam1fr

L'aplomb que montrait la jeune fille laissa les 2 punks sans voix durant plusieurs secondes. Jusqu'à ce que la colère explosa

"Espèce de...je vais te trouer !"

L'autre punk le retena de justesse, puis eu un méchant sourire

"Attends ! Si elle veut voir le chef, ça peut s'arranger. Reste là et bouge pas."

Le punk alla ensuite trouver Shadow. En réalité, il se disait qu'il trouverait une punition beuacoup plus cruelle pour cette demeurée. Si elle n'avait pas de maladie, on pourrai même lui prendre des organes...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:32

Anya faillit pouffer de rire, quel abruti ce truc vraiment ! Elle prenait une figure de snobe, et ne pu s'empêchée de dire:

-Espèce de quoi ? Allez dis bordel !

Puis elle regarda l'autre punk, soit, l'autre punk était un peu plus intelligent que l'autre, elle allait alors attendre le chef patiemment.

-J'éspère qu'il viendra vite...j'ai pas que ça à fo*tre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:56

Shadow arriva sans se presser vers l'entrée. Il gravit les marches, suivi du garde qui était venu le chercher. Lorsqu'il arriva sur le trottoir, il se retrouva face à la jeune fille.
En d'autres circonstances, il se serait contenter d'envoyer ses hommes la faire prisonnier, mais le garde lui avait reporté une agressivité hors du commun chez cette personne. Shadow jugea que cela valait peut être la peine de se déplacer.


"Qu'est ce que tu veut ?"

Sa question était aussi tranchante que la lame de son katana. Il ne lui avait pas demandé son nom, car cela avait peu d'intérêt. Seuls les actes comptent.
Il regarda la fille droit dans les yeux et autant qu'il pouvait en juger, elle ne ressentait pas la moindre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:48

Anya perdait patience, elle en avait ras le bol vraiment ! Tout le monde était poli ici, c'était affolant !
La question du garçon l'énerva plus qu'autre chose !


-Qu'est ce que j'veux ?! Nan mais...j'en reviens pas ! Je suis Anya...Anya Langers ! Sa te dis rien nan ? Chef des Speeder ! Sa va tu fais la connexion ? T'as pas trop mal à la tête ?!

Elle semblait s'acharner sur tout le monde, non, elle ne détestait pas tout le monde, mais cette façon de répondre...beurk !
Elle ne demandait pas à ce qu'on soit trop polie non plus quand même !

Et Dotty se remit à aboyer...eh oui quand sa maîtresse s'énervait, Dotty participait ! C'était une vraie teigne !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:21

Cette petite qui s'énervait sans avoir les moyens d'assumer la violence de ses propos amusait Shadow. Il se dit que malgré l'apparence chétive de la jeune fille, elle avait tout à fait sa place ici. Il fit tout pour l'énerver encore d'avantage, notamment en répliquant avec une neutralité déconcertante.

"Ah la chef des Speeders..."

Puis il se tourna vers le garde et lui dit d'un ton faussement désappointé

"tu aurais pu me dire que c'était miss PC..."

Il se tourna de nouveau vers Anya et sans lui dire un mot, fit un signe de la main pour lui dire de le suivre. Il commença à descendre les marches pour entrer dans le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:21

Il en faisait exprès ou non ? Elle allait éclater...il ne pouvait s'empêché d'être...plutôt "ploie" si on veut ! Elle n'aimait pas ça !
Enfin bref...il fallait mieux tirer un trait la dessus !


-Ouais la Chef des Speeders ouais...

Anya mit sa main sur son front et soupira, puis elle le regarda longuement jusqu'à ce qu'il se retourna pour parler à un de ses..gardes peut-être !
Miss PC ?!!


-Mais c'est quoi ce surnom à la lon c*n ?!!

Mais bon, il pouvait l'appeler comme ça après tout, ça lui correspondait bien !
Puis elle remarqua son signe de main, elle le suiva alors dans ce bunker...


[ Arrow cave principale]
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:22

Kraven vu le chef partir aussi vite qu'il était arrivé...

"Bon quand il aurat finit dites lui que je l'attend ici..."

Kraven commenceais a s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)   Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le Bunker(Passage bligatoire pour les arrivant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saragayana
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...
» de retour dans les ruelle pour votre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser