Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]

2 participants
AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter

Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] Empty
MessageSujet: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 18:12

K marchait dans les rues de la ville, avec son nouveau materiel.... Soudain une envie folle le prit... Il devait se nourrir vite...il etait en manque.... Il se dirigea vers une petite ruelle..... sur le chemin il croisa un homme en train de regarder une vitrine.... Il l'attrap par le col et le jeta violement dans la ruelle.... Sa force vampirique affluait.... Il ses dents et les toucha... elles avaient l'air encore faible..... K sortit son couteau et s'avanca vers l'homme qui etait alongé contre le mur dans le fond de la ruelle........

Non qu'es ce que vous voulez?! Tenez voila mon argent.... ma clé de moto.....pitié.....

Je ne veux pas ca.....

K egorga l'homme sans une once d'hesitaion et il se mit a boire son sang......
Apres avoir finis son festin il se releva, s'essuya la bouche et ramassa le porte monnaie et la clé de l'homme.... le porte monnaie ne contenait que 10$ ... Il les jeta et prit les clés.......
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Der Rabe

Der Rabe

Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 19:44

[ je sais pas si ce post est avant où après le saut dans le temps donc je poste quand même ^^ S'il est hors contexte, vous pouvez le supprimer ange ]

Le Corbeau avait laissé Danni gerer seul la discotheque et avait prit le vieux break qui leur servait de moyen de transport en attendant que les nouvelles voitures qu'ils avaient commandé n'arrivent.

Les rues de la necropole etaient vide a cette heure tardive de la nuit et lLe Corbeau se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant les minutes qui le separait du levé du soleil. Son cou lui faisait horriblement mal, la peau rougie par l'arabesque gigantesque qu'il s'etait fait tatoué. Chaque membre de son clan en possedait desormais une, c'etait le premier rituel pour y acceder. Son idée qui lui avait parrut geniale au depart commençait a lui deplaire de plus en plus, l'obligeant a se gratter la peau pour attenuer les souffrance que lui procurait son nouvel attribut.

Klaus finit par laisser son tatouage tranquille, toutes ses tentative de calmer les demangeaisons s'etaient revelée vaines. De plus, il avait autre chose a penser ; depuis un kilometre une berline semblait le suivre veillant a garder une distance suffisante pour ne pas etre repérée.

Le Corbeau n'etait pourtant pas dupe et il avait flairé la fillature. Il accelera brusquement faisant crisser les pneus de un break. La distance entre les deux voitures s'accrue l'espace d'un instant puis la berline sombre disparue. Klaus esquissa un large sourire et alluma le poste le laissant deverser son flot de rythme assourdissant. Fier de ce qu'il venait d'accomplir il se contenta de regarder la route ne faisant plus du tout attention a ce qui se passait derriere lui.

Mais un choc subit a l'arriere, le força a revoir son attitude. Il ne vit cependant rien, si ce n'est un puissant halo de lumiere qui l'obligeait a detourner son regard. Le Corbeau enfonça une nouvelle fois la pedale faisant ronfler le moteur fatigué de son vehicule. La serenité avait laisser place a une anxiété palpable. Il n'avait en realité aucune chance de distancer la puissante berline en vitesse pure et la seule chance pour lui de la semer etait de faire preuve d'adresse dans son pilotage.

C'est pourquoi il donna un violent coup de volant sur sa gauche s'enfonçant dans une ruelle. Les differents poubelles qui jonchaient celle ci volaient de part en part. Cette action soudaine n'avait pourtant pas surprit le conducteur de la voiture et celle ci le suivait toujours. La ruelle s'eclaira progressivement, alors que le Corbeau se rapprochait d'une intersection. La route qu'il etait sur le point de coupée etait beaucoup plus fréquenté que celles qu'il avait empreinté precedement.

Le franchissement de cette intersection se fit sans encombre pour la voiture de Klaus qui dut sa survie a une chance peut commune. La berline qui le suivait fut fauchée par un poid lourd qui, trop lourd pour s'arreter a temps, l'avait reduit en un amas de taules fumantes. La tournure que prennaient les evenements, arracha un sourire au Corbeau qui continua sa route dans la ruelle roulant a pieds au plancher sans s'inquieter de savoir si quelqu'un etait en travers de sa route.

[ En gros, il te fonce dessus xD ]
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 20:08

K entendit le bruit vrombissant et montant d'un moteur de voiture.... Il se retourna et vit un vieu break ui foncer dessus poursuivit par une berline....
La largeur de la rue ne permettrait pas a la voiture de passser a coté de K ... Et même si il se mettait a courrir maintenant il n'atteindrait pas le bout de la rue avant la voiture..... se dernière chance etait de sauter pardessus.... Il y a un mois K aurait vider son chargeur sur la voiture, mais maintenant ses nouvelles capacitées lui permettraient peut etre d'atterrir par dessus la voiture....

*3...2...1... *

K sauta sur place.. la voiture commenca a passer mais sa chute commenca et finalement....

BOUM

Ce fut le bruit sourd de K qui tombait sur le toit de la voiture.... Celle ci quittait la ruelle et foncait vers on ne sait ou ... Si K sautait mainteant il se ferait tres mal.... il prefera s'allonger sur le toit, rouler sur lui et se pencher sur le coté droit.... Ses mains rentrerent dans l'habitacle de la voiture et le tirent a l'interieur.... Une fois assis il se tourna vers le conducteur et degaina son Bullet....

Bonjour monsieur..... Vous avez failli me tuer...

[on va s'la fare c'te berline^^]
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 21:32

[ ya plus de berline normalement xD Mais bon c'est pas grave, on va faire comme si le camion ne l'avait pas reduite a l'etat de boite de conserve ^^ ]

Klaus ne vit la silhouette humaine qu'au dernier moment, ses phares l'eclairant l'espace d'un instant. Il resta les yeux rivés sur l'homme son sourire s'etant encore agrandit. L'impact serait sanglant et avec un peu de chance il allait pouvoir trainer le corps derriere lui pendant un moment. Cette idée le rejouissait et il en avait presque oublié la voiture qui le poursuivait.

Il n'y eut pourtant pas de colision ce qui fit naitre chez le Corbeau une certaine aprehension et un profond deboussolement. Un bruit Sourd puis l'intrusion de l'homme dans sa voiture le ramenerent rapidement a la realité. L'arme que l'intru pointa vers lui ne lui fit pas changer la vision qu'il avait de la situation et sans se retourner il s'adressa a lui d'une voix froide :

" J'ai failli te tuer parce que tu etais en travers de ma route, cretin ! J'ai d'autre chose a faire que de regarder si un abruiti c'est pas jeter sous mes roues ... Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je suis collé de pret par un putain de connard ... Et si tu pouvais arreter de pointer ton bordel sur ma tempe peut etre que je reussirai a ne pas nous tuer tous les deux ... "
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 21:40

K repris d'un ton calme

Je dirai plutot que tes roues se sont jetes sur moi.... Tu tient a ta voiture?

Sans attendre de reponse, K s'assit surle rebord de la fentre et commenca a vider minutieusement son chargeur sur la berline de derrière.. Il visait le parbrise... Douze balles plus tard une grosse tache rouge apparut sur le pare brise et la voiture semblait ralentir....

Arrete toi ... On va voir qui voulait t'avoir..Et qui a failli me tuer....
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 22:10

Klaus regarda l'homme faire du coin de l'oeil puis une fois le conducteur de la voiture abattu, il donna un violent coup de frein envoyant son passager indesirable dans le pare brise. Un sourire froid se dessina alors sur son visage alors qu'il s'adressait a l'homme dont il ne doutait pas de la conscience :

" Tu croyais vraiment pouvoir me menacer comme ça ? Tu n'as eu que ce que tu meritais ... Mais je dois cependant te remercier pour ton aide precieuse, sans toi j'aurais eu du mal a m'en debarrasser ... "

Klaus s'empara alors de l'arme qui etait braquée sur lui quelques secondes auparavant puis plongea a l'arriere de la voiture pour saisir son Remington. Il ouvrit ensuite la portiere et sortit de la voiture toujours aussi fier de lui. Le Corbeau ne se souciait plus du tout de son passager pensant qu'il n'aurait pas la force de se relever mais surtout il etait impatient de voir qui etait cette personne et surtout pour qui elle travaillait.

Il s'approcha donc de la carcasse de la voiture et passa la tête a travers le pare brise eclaté. Un homme gisait la, la tête incrustée dans le volant. Son sang avait integralement repeint le tableau de bord et en faisant attention on pouvait même voir quelques morceaux de cervelle rependues sur le cuir noir de l'habitacle. Klaus aimait ce genre de vision, elles lui prouvaient a quel point la vie était ephemere et comme il etait facile de la briser.

Ses mains attraperent la tête de l'homme par les cheveaux et le tirerent en arriere decouvrant l'etendue des domages corporels qu'avait subis le conducteur. Le Corbeau observa longuement le cadavre essayant de desceller un indice quelconque qui pourrait le renseigner sur l'allegence de cet inconnu.
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 22:30

K se releva doucement.... un mal a la tête affreux.... Il descendit du pare brise(^^) et s'assit une minute pour reprendre ses esprits... .. Puis il descendit de la voiture et regarda l'homme qui observait la carcasse.... Il vit surtout qu'il lui avait prit son Bullet.... K sortit l'autre hesita franchement a tirer.... mais ce n'etait pas le moment de se faire remarquer..il pointa l'homme et dit tres distinctement

Ola bonhomme .... tu ne va pas te retourner... Tu va poser mon arme au sol et tu va t'eloigner...Je recupere mon amre et je me casse... pas d'embrouille....
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 22:51

Le Corbeau ne reagit pas aux menaces qui lui etaient proferées. Il continua a fouiller dans la voiture comme si de rien etait. Pour lui, l'homme qu'il avait faillit renversé n'aurait jamais le cran de lui tirer dans le dos et puis, il n'avait pas que ça a faire : cet homme lui voulait du mal et il ne pouvait pas laisser les commanditaires de cette exaction impunis. Il ne daigna même pas adresser un regard a son interlocuteur et prefera lui repondre aussi froidement que precedement :

" Je n'ai rien contre toi ... Ne me fait pas perdre mon temps sinon tu pourrais le regretter. Si tu veux t'en aller, fait le ! Mais j'ai autre chose a faire que de ceder à tes caprices. "

Klaus soupira puis plongea un peu plus profondement dans la carcasse pour essayer d'y denicher des indices. Ses mains parcourraient les differentes pieces de cuir puis les emplacements de rangement mais au final, elle revirent bredouilles. Cette incapacité a trouver des renseignements commençait a l'agacer serieusement et il donna un violent coup de poing sur le capot de la voiture et se retourna vers l'homme :

" Toujours pas parti ? Si tu te rendais utile pour changer ?! Viens donc voir si tu ne trouves rien d'interressant dans cette caisse ... "

Il leva son arme en l'air pour montrer a son interlocuteur qu'il n'avait aucune mauvaise intention et attendit patiament sa reaction guettant le moindre de ses mouvements.
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptyVen 10 Fév - 22:59

*Apres tout je n'ai rien d'autre a faire..*

K rangea son bullet et s'approche de la voiture.... elle n'etait pas toute cassée, mais elle en avait pris un serieux coup... Il ouvrit une porte arrière pour observer.... Avant la fusillade ce devait etre une voiture bien tenu....

C'est etrange.....

K s'approcha de l'interieur et observa la banquette....

[Quelqu'un veut vraiment ta peau?! Sinon je peux te faire un truc sympa^^]
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 14:39

[ Non, non vas y, Fais toi plaisir ^^ ]

Le Corbeau recula laissant l'inconnu fouiller la voiture. Il avait trouver un sujet d'etude bien plus interressant : l'homme qui lui faisait face semblait être humain mais Klaus n'en etait pas sur. Quelque chose dans son regard, une lueur etrange lui avaient mis la puce a l'oreille. Il avait apprit quelques semaines plutot l'existance des Lycans, qu'il conciderait comme les pires abomination que la terre n'ait jamais portée.

Il etait a présent persuader que son interlocuteur n'avait plus vraiment grand chose d'humain. Pourtant ce ne devait pas etre un homme-loup car d'après ce qu'il en savait ceux ci, changeait de forme les nuits de pleine lune et l'homme qu'il observait etait tout a fait normal. Si les Lycans existaient, il se pouvait très bien que d'autres creatures dans leur genre existent aussi. Des vampires ? Des demons ? Qu'est ce que cette ville lui reservait encore ? Lorsqu'il avait abordé le sujet avec Danni, celui ci avait été evasif et s'etait bien gardé de repondre a sa question, laissant le Corbeau avec ses presentiments.

Après un long moment d'hesitation, il se decida a franchir le pas et a demander confirmation sur les doutes qu'il emettait en silence :

" Une question me turlupine ... Comment as tu reussi a éviter la voiture ? Aucun humain n'est capable de reagir et de se mouvoir aussi vite ... Qu'elle genre de creature es tu ? "

Inconscianement Klaus avait rabattu son arme et la pointait desormais en direction de l'homme. Sa voix etait de moins en moins assurée et des goutes de sueur commençaient a perler sur son front :

" Restes où tu es, je n'ai aucune intention de te tuer ... Je veux juste eviter de mourir ce soir ... "
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 14:56

K continua a de fouiller malgré l'arme pointé....

Je suis un etre tourmenté.... Si tu veux un conseil il ne vaut mieux pas que tu sache..j'ai vecu 20 ans dans la necropole et je ne m'en suis toujours pas remis.... Baisse ton arme... si j'avais voulu te tuer ce serait deja fait..et je ne crois pas que tes balles puissent m'amocher^^

K s'approcha de l'homme, et avec son doigt recolta le sang qui etait sur lui....il le sentit longement puis donna un bref coup de langue...

Ahhh oui bien sur...

K sortit de l'arrière de la voiture et ouvrit le coffre.... Un homme en costume qu'il avait deja vu y gisait...

Je savais que je connaissais cette berline, elle appartient a la Banque Changeante..... Mais apparement elle a ete volée.....par un rampant... enfin un lykan... je les appelle rampant car je pense que c'est la pire espece que la necropole puisse porter....
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 15:40

[ Deja qu'il ne les aimait pas xD Alors si en plus t'en remet une couche ... Il va finir par partir en croisade contre ses pauvres descentes de lit ange ]

Le sang du Corbeau ne fit qu'un tour ; l'homme n'avait pas vraiment mesurer la portée de ses paroles puisqu'il ne savait pas a quel point Klaus detestait les Lycans. IL baissa legerement la tête, alors que la colere en lui montait. Son sourire s'etait agrandit malgrès lui et son visage refletait toutes les contradictions qui devaient s'exprimer en lui a cette instant.

L'arme qu'il avait subtilisé quelques minutes plutot tomba sur le sol dans un leger tintement metallique. Le Corbeau se tenait toujours fixant le sol de telle maniere que son interlocuteur ne puisse voir autre chose que le sommet de son crane. Son remington pendait et prolongeait a merveille son bras droit. Il restait prostré, comme s'il attendait quelque chose. Lorsqu'il daigna enfin ouvrir la bouche, sa voix fut etonnament froide et neutre :

" Des Lycans ... Comme c'est interressant ... Ces abominations en auraient donc après moi ... Leur existance est deja ne insulte a la nature et en plus ils s'en prennent aux autres ... "

La fin de son discours fut avalée par un profond raclement de gorge. La Corbeau avait lever la tête et il se dirigeait a present vers la carcasse dont il s'etait eloigné quelques secondes auparavant. Son regard avait perdu toute sensibilité, une etrange lueur scintillait derriere ses iris ce qui ne presageait rien de bon.

"' Ecartes toi de cette bagnole ! "

Sans même regarder si l'homme avait suivit ses directives, il leva son Remington, l'arreta avec sa main gauche et pressa la detente. A cette distance et sans viser, il n'avait que peu de chance de louper l'imposante carcasse. Les dents serrée, il repeta l'operation jusqu'a ce que le chien de l'arme s'abatte dans le vide a plusieurs reprises. Il regarda alors ce qu'il venait de faire puis cracha sur le parechoque de la voiture avant de s'eloigner.
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 16:40

K eut juste le temps de s'eloigner pour eviter de finir comme cette pauvre voiture.....

Et merde.. moi qui avait besoin d'une voiture.... j'aurai pu la reparer....

K s'approcha de l'homme furtivement, recuperar son arme et s'eloigna pour lui laisser tout loisir de regarder son oeuvre....

Bon si tu le permet moi j'ai un rampant a aller tuer...
Der Rabe

Der Rabe

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 22:31

Le Corbeau sourit froidement a son interlocuteur, il n'avait aucune intention de rester seul avec tous ces Lycans qui rodaient dans les parages et qui en avaient après lui. Bien qu'il les meprisait, Klaus n'en avait pas moins une peur farouche. Bien sur, il n'avait jamais été directement confronté a l'un d'entre eux mais les lectures qu'il avait pu faire, lui laissaient penser qu'il ne faisait pas bon croiser un homme-loup les soirs de pleines lunes.

Le jeune homme plongea donc sa main dans sa poche et sortiti une poignée de cartouches qu'il inserra minutieusement dans le magasin de son Remington. D'un geste rapide, il ejecta la derniere douille restée dans le canon de l'arme et enclancha la cartouche suivante. Le Corbeau devisagea ensuite l'homme, enfin l'etre a l'apparence humaine. Les reponses que celui ci avait fourni quelques minutes plus tôt ne l'avait pas entierement satisfait. Mais qu'a cela ne tienne, Klaus s'en contenterait ; il n'etait, de toute façon, pas en mesure d'imposer ses conditions.

L'homme semblait avoir l'intention de partir, et le Corbeau n'aimait pas trop cette idée. Ses levres s'entrechoquaient rapidement temoignant de sa nervosité grandissante. Klaus respira profondement essayant de masquer son anxiété puis s'adressa a l'homme :

" Je viens avec vous ... Ou plutot je vous emmene ... Vous n'allez pas chasser le lycan a pied et surtout tout seul ... C'est beaucoup trop dangereux ... "

En realité, il se fichait completement de la santé de son interlocuteur, mais son bien etre, a lui, le preoccupait au plus haut point. Cette compassion soudaine etait, en fait, un moyen detourné de garantir sa securtié en se munissant d'un garde du corps de fortune.
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] EmptySam 11 Fév - 22:50

K eut un petit rictus. Ce n'etait ni moqueur ni gentil..il etait ....indefinnissable....

Si vous voulez nous allons faire votre baptème de chasse au Lycan ....J'en recherche un pour....une raison personnelle.... Je sais qu'il est dans les qurtiers du port.. avec un autre.... nous allons faire d'une pierre deux coups.. d'un je m'occupe de ce batard, et de deux tu va voir le plaisir qu'on a a se tailler un manteau en peau de Lykan....

K rangea ses deux armes et s'avanca vers la voiture.....

Bon c'est moi qui conduit..on y va

K monta dans la voiture et les conduisit tous deux dans les quartiers insalubres....

[-> [\Quartiers Portuaire/][\Chasse aux Rampants/]<-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]   ...Soiffff [Vous pouvez venir ^^] Empty

...Soiffff [Vous pouvez venir ^^]
Page 1 sur 1