| Rendez Vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Rendez Vous Dim 5 Fév - 21:44 | |
| K marcahti d'un pas assuré dans la ruelle sombre.. Il avait pris rendez vous par telephone et il esperait que son interlocuteur ne lui avait pas fait faud bond.... Son esprit debattait encore de ce qui allait ce passer.... La peur et l'envie...
*Si tu veux la venger tu le dois .. un homme comme toi ne peux rien .... .. Oui mais je vais perdre mon moi ... Mais non ......* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 21:49 | |
| Tandis qu'il venait de quitter le concert improvisé de devant l'église, Finwe n'oublia pas son rendez vous donné par un homme étrange au téléphone. La moto grondait lorsqu'il s'approcha de l'homme dans la ruelle. Le jeune homme posa sa moto et s'approcha d'un pas lent mais assuré vers l'homme.
-Salut, c'est vous qui m'avez appelé... ? |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 21:51 | |
| K sourit en apercevant la moto.....
En effet .... Voici la clé d'un casier a la Gare ou es votre recompense... Maintenant au travail ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 21:59 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de Finwe tout en saisissant la clé.
-Et bien on va faire simple, je vais vous expliquez : tout d'abord je vais vous mordre, ensuite si vous avez encore de la force il faudra que vous buviez mon sang. Et normalement tout se passera très bien... Vous êtes prêt ? |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 21:59 | |
| Et si je n'ai plus de force? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:03 | |
| J'apporterais moi même mon sang à vos lèvres... pas de soucis de ce côté. Dites moi juste quand je commence. |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:03 | |
| K2 retira sa veste, sa chemise et les posa sur un rebord de fenetre ....Il etait en face de Finwe, torse nu, et on pouvait voir, le corps encore sain de K
Allez y... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:10 | |
| Finwe s'approcha du cou de K et y planta ses crocs, il sentait le sang glissé le long de sa gorge. C'était sa première fois mais tout ce passé très bien. Une fois la quantité qu'il lui fallait ingurgité il retira ses crocs et se coupa légèrement l'avant bras avec son cran d'arrêt et tendit son bras en diréction de K.
-Allez y... |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:12 | |
| K sentit son sang partir ... Nul ne pourrait determiner le sentiment qu'on ressentait a cet instant.... Sans reflechir, K plongea ses dents, encore "normales" dans l'avant bras du vampire.... Le sang coulait dans la gorge de K et il continuait a boire..... Puis il releva doucement la tête et attendit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:19 | |
| Avec un bout de tissus qui traînait dans sa poche, Finwe en fît en bandage de fortune pour arrêter le sang. Et se rediriga vers sa moto, regardant une dernière fois l'homme.
-Dormez maintenant, il faut que vous repreniez des forces... Normalement tou c'est bien passé.
Finwe grimpa de nouveau sur sa moto et se diriga vers la gare pour y récuperer son argent. |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:23 | |
| K sortit un mouchoir en papier de sa poche et s'essuya la bouche.... Des deux trous, qu'avait fait les dents du vampire, ne coulait plus de sang... K s'assit et s'assoupit contre le mur..... | |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Rendez Vous Dim 5 Fév - 22:42 | |
| quelques heures se passent...... Soudain K2 se leve dans un grand cri
Ahhhhhhhh
Puis il se tata .... Il se sentait plus musclé mais peut etre n'etait ce que l'effet de son imagination .... il toucha ses dents .... avec satisfaction il put toucher deux grandes dents pointues.... Il se leva... Il enfila sa chemise, sa veste et sa cravate ....... Puis d'un pas calme et sur, il sortit de la ruelle sans réel but en tête ..... Sa douleur s'estompait et c'est tout ce qu'il voulait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez Vous | |
| |
|
| |
| Rendez Vous | |
|