| Rendez-vous pour une vieille maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 2:32 | |
| Louanna arriva à la mairie. Elle se dirigea directement vers l'accueil où elle demanda à voir le maire.
_C'est pour quoi? lui demanda-t-on d'une voix aigre.
"C'est au sujet d'un avis de démolition que j'ai vu sur un panneau."
_et alors? C'est pas votre problème...
"C'est que... Je souhaiterais acheter cette maison..."
_Vous êtes?
"Jane Hopkins. Mannequin."
_Attendez, je vais voir...
[charles, je te laisse enchainer la suite pour les PNJ mairie...] |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 14:14 | |
| Un grand complexe, rouge de brique, une certaine monotonnie sans dégage. Une gorgée de se brevage de feu, et je marchais difficillement vers les murs de l'hotel de ville.*mmmh jdois uriner* ...
Dans un air bêta je dessendit ma braïllette et fit mes besoins sur le batiment.
Quelques gargouillit et quelques rots qui s'en suivaient, braïllette remontée. Soudain ! Mes trippes commencèrent à se serrer provoquant une douleur au ventre insoutenable. Je me dirigea ensuite pres de la porte, la poussa violament, manquant de l'éclater contre le mur interieur.
*vomir*
"bleaark" une gerbe de vomis s'extirpa de ma gorge.
*dégeut ...*
je me courbais de douleur, attendant que cela se passe Tout été brouillé,mais je pu distinguer une silhouete familiere se trouvant face à l'acceuil."Louanna ? ... est ce que c'est bien toi ?" Je me redressa aussitôt, tentant de cacher que j'étais ivre, mais c'était peine perdue, ma dignité était tachée. [hrp] jolies retrouvailles hein ? [/hrp]
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 14:24 | |
| [t'aurais pu éviter le vomi, mais bon...]
Louanna se tourna vers l'arrivant en grimaçant. Elle venait de donner un autre nom à l'accueil. Heureusement que celle-ci était partie voir si le maire pouvait la recevoir, sinon, s'en était fini du secret... Elle s'approcha de Parsyfal avant de egarder au sol la mare qu'il venait de faire. Elle retint difficilement la grimace de dégout qui apparut sur son visage.
"Bonsoir Parsyfal. Evite de m'appeler Louanna quand on est pas chez"nous"."
Par le nous, elle entendait la meute et le QG.
"Pour eux tous, je suis Jane Hopkins... on, attends moi dehors, j'arrive." dit-elle en voyant revenir la fille de l'accueil.
_Désolée, il n'est pas là.
"Très bien, merci, au revoir Madame."
*Oh moins, je suis débarassée de sa voix nasillarde...*
Elle rejoignit le lykan.
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 14:34 | |
| "Je ... désolé ... j'ai l'air minable, je sents les vieux égout et par-dessus le marcher je suis réduit à m'enivrer pour calmer mes nerfs."
Il tendit misérablement son fond de bouteille comme-ci il proposait à louanna dans boire.
*Mais qu'est ce que je fou ?!*
il referma aussi vite la bouteille et la rangea dans une de ses poches.
"heu désolé ..."
il sortit ensuite son tube de calmants.
"regarde ... presque vide, si je ne fais rien je vais encore me faire reperer et ce sera l'anarchie à nouveau..."
Un légé strabisme se fit voir sur mon visage, un petit balancement en arriere mais je pus me ratrapper maladroitement.
"Aide moi à m'en sortir Louanna, j'en peux plus ..." | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 14:51 | |
| La jeune femme regarda son ami qu'elle connaissait depuis un certain temps. Elle savait les problèmes qu'il avait toujours eu avec sa lycanthropie berseck. Elle le soutin donc pour sortir. Une fois devant la mairie, elle l'aida à s'asseoir.
"Tu as donc reçu mon message pour arriver ici? Ne t'inquiète pas. Il y a une pharmacie de garde pas loin. Je vais y aller pour toi et te rapporter ce dont tu as besoin. Mais en attendant, tu me jettes ce fond de bouteille... Tu sais très bien ce que je pense de l'alcool..."répondit-elle sourcils froncés. |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 15:03 | |
| "Oui .. je suis désolé ..."
Il laissa de coté ses trois bouteilles sur les marches de l'hotel de ville, puis ce recrocvia, genoux pliés, bras croisés sur ses jambes, la tête contre ses avant bras.
*dormir ...*
Un légé ronflement discret se fit entendre. | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 15:19 | |
| Louanna le laissa alors quelques minutes pour aller à la pharmacie de garde. Elle en revint avec les médicaments de Parsyfal. Elle s'assit à côté de lui et le laissa dormir 5 minutes. Elle était probablement l'une des seuls à ne pas avoir peur du fléau. Elle le réveilla.
"Tiens, voila tes médicaments." |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 15:33 | |
| Parsyfal leva la tête, il avait des cernes de fatigue et deja les effets de l'alcool s'estompaient peu à peu grace au fabuleux organisme qu'il possède.
"Merci Louanna, tu as toujours été une amie."
Il prit alors les médicaments et les rengea soigneusement dans sa veste poussiereuse.
Il se leva et regarda le ciel. "Tu m'as demandé et me voici"
il regarda ensuite la jeune Lycan et dit ensuite
"Que se passe t'il ? quelque chose de grave est arrivé au point que l'on ai besoin de moi ?" | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 15:38 | |
| Elle lui sourit. Il y avait en effet des faits qui nécessitaient la présence du lykan. Avec l'arrivée de l'Envie et ce que la gamine avait dit sur les autres perles, la présence de Parsyfal serait un atout pour eux.
"Oui, en effet. Cette ville est contrôlée par les 7 pêchés capitaux, tu le sais... Et... Tu n'es pas sans savoir que je protège le pêché de l'envie. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Des oreilles indiscrètes peuvent nous écouter... Nous en parlerons chez nous, demain..."
Connaissant la lycanthropie de Parsyfal, elle savat parfaitement qu'il se tranformerait dès la nuit tombée, oubliant même qui se trouvait à côté de lui. Elle lui sourit de nouveau.
"La nuit va bientôt tomber. Préfères-tu une chasse en meute ou une chasse en solitaire?" |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 15:46 | |
| Parsyfal baissa les yeux.
*La meute ... ça faisait longtemps ... domage*
"Je prefere en solitaire, qui sait ce qui me traverserai l'esprit, je ne pourrais pas supporter l'idée de vous avoir fait du mal, toi et les tiens."
Il changea de sujet et dis :
"Demain à quelle heure ? et à quel endroit ? le grenier ? je serais présent" | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 16:34 | |
| "Au lever du jour. En gros, dès que la chasse est finie..."répondit Louanna en acquiesçant.
La louve avait déjà chasé avec Parsyfal, et jamais il ne lui avait fait de mal. Sans doute parce que, connaissant la catégorie de sa lycanthropie, elle était toujours restée en arrière... Toujours est-il qu'elle accepta sans broncher sa chasse en solitaire. Remarquant alors qu'il était torse nu sous son manteau, elle ne put s'empêcher de plaisanter.
"Tu aurais pu mieux t'habiller tout de même pour voir une dame..." |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 16:59 | |
| Parsyfal rougit en se gratant l'arriere de sa tête et en regardant son torse. C'est bien la premiere fois que dans sa triste vie qu' il laisse transparaitre un sourire au lèvres, il se repris immediatement et sombra son visage.
"c'est que depuis que je n'ai plus de maison ma garde robe y est passé, marre de bousiller mes chemises ... je veux les enlever mais je les arrache à la place ... Je sais ma tenue n'ai plus ce qu'elle était, c'est le seul jeans qu'il me reste et pour l'instant apres chaque transformation il reste a sa place, je croise les doigts pour que cela reste comme ça pour les prochaines fois ..."
Parsyfal, portait autrefois des tenues chic, des smokings, de belles chaussures, il se trouvait au volant de sublime voiture de sport, que sa famille, avant de l'avoir massacrée, pouvait s'offrir à volonté. Mais tout changea lors de cet accident et il fut dépossedé par un autre clan Lycan aujourd'hui dispersser.
"Par contre, tu as la classe, toujours aussi jolie. Je vais te laisser, et encore merci pour les médoc. On se voit demain."
En se retournant il fit un dernier signe de main sans la regarder. Toujours apeuré par la prestance de Parsyfal, les passants qu'il croisait le laissaient passer. | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. Jeu 24 Nov - 18:40 | |
| "Considère que tu as à nouveau une maison, Parsy. tu es chez toi au grenier, et tu pourras te racheter une garde robe..."
Elle le regarda ensuite s'éloigner, et murmura pour elle-même:
"Mais où est donc passé Liannon?"
Elle se leva, et décida de partir à la recherche de son loup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour une vieille maison. | |
| |
|
| |
| Rendez-vous pour une vieille maison. | |
|