Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Piste de dance

Aller en bas 
+6
Cassiel
PNJ - Perles
Miranda
Jenna Liverson
Ismaël
Podelu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:57

Piste de dance - Page 4 FEMME6-t

Maxime les invita à la suivre dans le bureau de frank.


suite bureau de frank ( zone salle principale / bureau de frank )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:10

Tulkas arpenta longuement la piste de dance dans tout les sens. Finalement il déposa sa veste sur une fauteuil et defit les deux premiers boutons de sa chemise a raillures et a col seventies, pour laisser apparaitre quelques poils de son torse velu. Ainsi il avait l'air parfaitement ringard. Parfaitement Tulkas.

* Disco un jour, Disco toujours...*

D'une série de pas conpliqués, le grand vampire se propulsa au centre de la piste, pour liberé le pouvoir de la dance, enfouit en lui...

- Let's dance ! eructa le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:06

Le sac d'hormones en ruthe nommé Tyler alias Iron dick rôde... Dansant comme un fou sur la piste, s'amusant comme un jeune adolescant, il semblait doué en la matière et avait semblerait il acquis une énorme expérience en attitude à adopter en discothèque.
Il se permit à froler les jeunes filles seules et sans défense, à échanger quelques danses endiablées en enlançant les plus téméraires à se voir tout contre un pervers de sa trempe.

Mais tyler malgres son air prompt à se lacher, était bien là pour une bonne raison ! chercher des noises à quelqu'un ! même si en ce moment il s'éclatait comme un p'tit fou, il guettait le moindre petit débordement pour se mettre à la bagarre. Pourvu qu'une baston éclate se disait il !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 13:26

Piste de dance - Page 4 Femme9-t

Claire ainsi que

Piste de dance - Page 4 Ludivine-t

Ludivne dansaient et s'amusaient comme des petites folles sur la dance ne manquant pas d'allumer tous les hommes sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 17:50

[Grumpf, pas moyen d'bastonner looool, pauvre Hans ^^]


Tyler était prend à intervenir, si Hans et Bao s'y mettait il allait certainement trouver un système pour que tout la salle se mette en émeutte...
Mais ce ne fut pas le cas, et pour cause, Toute ses armes à feu... tout ses videur, et ensuite l'agresseur fut rapidement emmener à l'extérieur.
Mieux ne valait donc pas pour lui de broncher !


"Humpf, putain !! sont balèzes ici !!"

Il dansait toujours, encore et encore, en se dandinant dans tout les sens, comme une sexe machine, Tyler l'Iron Dick dansait de plus belle en se jouant de la piste.
Mais tout à coup !! Son regard se posa sur les deux ravissantes demoiselles s'en donnait à coeur joie à bosser sur la piste !!
Laquelle choisira t'il ? *Les deux évidemment !!!*

Tyler les accosta alors en leur souriant, plein d'entrain et de joie de vivre il se trémoussait comme quelqu'un qui se lache au rythme de la musique, se jettant à corps perdu dans une danse censé attirer les deux demoiselle et les inviter à le rejoindre aupres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 18:56

Piste de dance - Page 4 Femme9-t

Claire ainsi que

Piste de dance - Page 4 Ludivine-t

Ludivne ne purent que remarquer Tyler parmis les autres vu son look et sa manière d'être passer à côté c'était comme passer à côté d'une NOX sans essayer de regarder dans son décolté. Elle s'apprétèrent à accepter l'invitation de Tyler quand un homme sauta sur Ludivine en lui agrippant les hanches et se frottant à elle. Claire continua jusqu'à atteindre Tyler elle se colla à lui passa sa main sur son visage et lui glissa quelques mots à l'oreille pourqu'il puisse entendre.

" Tu voudrais pas chercher ma copine ? "

Elle lui mordila l'oreille puis lui sourit attendant une réaction de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:11

[j'voulais dire un truc completement hors sujet au fait, j'aime bien les Royo, les avat' que tu met pour tes pnj ^^ s'pour ça que je viens Very Happy love !!! mdr Razz ]

Tyler était aux anges ! Biensur qu'il allait chercher la seconde fille ! C'est pas ce "voleur" de grands chemins qui allait entraver ses projets !
Alors que Clair s'approchait pour lui glisser quelques mots à l'oreille, Tyler en profita pour la tenir au bassin, il souria donc en tendant son tympan vers elle pour l'écouter.


"Okay mi amor, j'vais aller la chercher."

Tyler s'en défit alors, laissant une carresse de son bras au niveau de la taille de la jeune femme pour se diriger vers le fameux garçon s'étant permis de lui piquer une "proie".... C'est leur Job mais pour Tyler se soit des proie tout de même...

"Hey toi, ya ta maman au téléphone, va voir au bar, ya le gars la bas qui m'a fait passer l'message pour toi."

Fit en lui criant dans les oreilles pour couvrir la musique, il pointait du doigt le comptoire en étant le plus vague possible dans sa désignation de l'homme qu'il devait cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:16

L'homme te regarda ne sachant si tu te moquer de lui ou non. Ludivine rigola à la tête de cet homme.

Il te breudouilla quelques mots:

" Heuu, aahh bonn.....tu es sur .....merci... "

Et se dirige rapidement vers le bar, où il comprendra son erreur mais cela sera trop tard.

Piste de dance - Page 4 Ludivine-t

" oh mon sauveur.... "

Elle rigola de plus belle, quand à Claire elle les retrouva aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:32

Tyler semblant content, il se moqua intérieurement de l'homme ayant cru à son mensonge.

*Bouffon !! Mouhaha !!*

Il se concentra alors maintenant sur ses deux donzelles qui l'exitaient comme un fou, et avec assurance et fermeté notre Iron Dick les enlaça en les tenant par la taille, chacune à ses côtés, il se sentit alors comme un prince, fier de lui, revigoré !

"Mes cheries, j'me sent comme tout vivifier là, ça vous dit qu'on aille quet' part ? histoire de faire plus ample connaissance ? Je dois vous raconter d'où vient mon surnom."

Son surnom est Iron Dick... "b*** de fer" pour les nuls en anglais...
Il leur dit donc cela en leur souriant, ses yeux semblaient passer un long défilement d'idées malsaines et luxurieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:38

Les filles le regardèrent avec malices.

" Tu es direct mon beau. Tu crois pouvoir nous avoir comme ca mon mignion ? Nous ne sommes pas si facile, ca en serait dommage d'ailleur. "

Elle se regardèrent.

Claire :
" Tu crois qu'il pourait ? "

Ludivine:

" Je sais pas oui peut être mais le voudra t il ? "

Elle te regarde avec un air exité.

Claire:

" Tu te considère comme un tombeur , hein ? Tu peux nous avoir toute les deux mais faudra que tu fasses un petit truc, une babiole pour toi ! Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:53

"Ah ouais ? biensur que personne ne me resiste les filles ! On m'appel pas Iron Dick pour rien ! Aller dites moi ce qui vous anime, mais attention hein, j'espère que c'est pas me pavaner avec un gay que vous voulez !"

Tyler avait hâte de savoir de quel genre d'épreuve il sagit, encore plus exité que d'habitude... c'est dire comme son pantallon est devenu soudain bien trop serrant...
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:36

Claire regarda dans la salle en recherche de son épreuve.

" Tu vois la fille là bas! "

Elle te désigne Kirinia du doigt.

" Elle semble sympa, voila le truc il faut que tu la drague et que tu réussis à l'embrasser sur la piste de dance et pas un simple petit bisou. Alors tu accepte de relevé le défit ? "

Elle s'approcha de Ludivine commenca à lui caresser la poitrine.

" Si tu y arrives tu nous auras toute les deux alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:47

Tulkas était a présent couvert de sueur et il se sentait on ne peut mieux. Du coin de l'oeil il apperçu l'homme qui avait insulté sa mere -le truc a par faire- (cf: ma fiche). Le vampire c'etait promit d'en finir avec le gringalet des sa sortie du bar, mais lorsqu'il l'apperçu en compagnie de deux charmantes jeunes femmes, une autres idée germa dans l'esprit du vampire.

D'une démarche -un peu trop- sensuele il s'approcha de Tyler par derriere et lui mis une main aux fesses.
(a Tyler, assez fort) - Et bah mon poussin je t'es cherché partout. C'etait merveilleur ce que tu as a fais tout a l'heure. Utilisant toute sa célérité pour empecher Tyler de se dérober d'une façon ou d'une autres, le vampire embrassa goulument l'homme avant d'ajouter...

(a Tyler, assez fort) - Au revoir Iron Dick... gloussa le vampire en s'eloignant en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 22:12

Tyler regarda et écouta attentivement ce qu'il devait faire pour se voir avec les deux demoiselles, il hocha alors la tête, signe affirmatif, il semble d'accord alors qu'il sourie sadiquement à l'idée de se voir par la suite enlacé entre ses deux merveilles.

"Ouais ok, elle m'a l'air d'être une meuf' pas facile du tout vais devoir ruser... mais c'est Okay ! je vais tenter l'coups tant que vous me faites sa gratos les filles"

Mais Tulkas vint de lui faire une horrible chose !!!!!! Tyler ne pu que se laisser faire fasse à cette vitesse impressionante !! et il postillona alors sur le sol, écoeuré par ce qu'il vanit d'endurer.

"Putain !!!!!! 'culé !!"

Il se redressa alors, mettant un bon doigt d'honneur à ce vampire qu'il fit demi-tour. Il voulait lui faire la peau à cette individu s'étant permis de lui adresser un baissé des plus stupide, mais il regarda bien vite les forme généreuse des deux donselles, et se mis alors en quête de réussir sa mission concernant Kirina.

"J'y vais, attendez moi là et observez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 13:07

Piste de dance - Page 4 HOMME5-t

Bruno qui avait laisser entré Lysandre la surveilla, ne l'aillant jamais vu au paravent et vu sa nature. Elle n'était pas la première à être venu ici et il savait ce que chercher en général ce genre de personne. Il ne se cacha pas des yeux de Lysandre bien au contraire.

* Je te garde à l'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 16:38

Piste de dance - Page 4 HOMME5-t

Bruno regarda ainsi le vampire le nargué.

* Je vais lui apprendre la politesse moi..... mais Mme LOVE. *

Une sueur froide le parcoura à la pensée de ce qu'il pourrait se passer.

* Fait un écart et je saurait te remettre dans le droit chemin. *

Sur la piste de nombreuses personnes dancées, dans l'ignorance de ce qui se tramé autour d'eux ainsi que plusieurs jeune femmes aguichant à tous va autour d'elles.

Piste de dance - Page 4 Femme9-t

Piste de dance - Page 4 FEMME5-t

Piste de dance - Page 4 Elisea-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de dance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser