| Piste de dance | |
|
+6Cassiel PNJ - Perles Miranda Jenna Liverson Ismaël Podelu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 2:25 | |
| plus tard elle alla s'assoir sur un fauteuil pour se détendre ... | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 15:31 | |
| 10minutes plus tard elle retourna danser avec la foule endiablée... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 17:51 | |
| La piste de dance était bondée par la foule en délire. Un jeune homme s'avanca vers toi assez beau gosse et commence a dance à côté de toi. |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 17:55 | |
| je lui fait un signe de salutation et lui fait un autre signe de s'approcher et je continue a danser en le regardant
*oh!qu'il est beau!* | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 18:22 | |
| et plus tard je retourne m'assoir sur le meme fauteuil pour me détendre... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 21:47 | |
| Le jeune homme s'approche alors.
" Bonsoir je peux vous tenir compagnie ? " |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 22:25 | |
| Le jeune homme s'onstalle au près d' Alisa.
" Je vous remerci, je me présente Michel, je n'ai pu me résoudre à passer mon chemin en vous voyant dancer, vous étiez magnifique et vous l'êtes toujors. " |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 22:28 | |
| -oh!areter vous aller me faire rougir...dit-elle avec un sourire | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Dim 11 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 12 Sep - 0:03 | |
| " Oh Alisa que cela est un prénom qui n'ai pas commun telle une perle dans l'océan qui en fait une entité unique et précisieuse, c'est très jolie de quel origine est ce ?" |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 12 Sep - 0:04 | |
| -Paris mon cher...toujours avec le sourire | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 12 Sep - 4:51 | |
| -deux minutes je revient ...
et elle arriva avec 2 coupes de champagne
-j'imagine que vous aimer ca.dit-elle entrein de s'assoir délicatement et elle prit une gorgée et tendant de l'autre main l'autre coupe... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 12 Sep - 9:08 | |
| " Et bien je vous remerci, vous m'avez pris de court il aurait été plus convenable que cela vienne de moi !! "
Il prit la coupe.
" Vous venez donc de Paris je ne connais que de nom j'en suis désoler c'est en Europe il me semble. "
Il leva sa coupe.
" A vous et votre beaté que votre course ne soit pas éphémère comme les étoile filante . " |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 12 Sep - 22:39 | |
| *mes souvenir son vague...*pensa t-elle
et elle rougit a ses parole mais qui ne pu paraitre aux yeux de l'homme assit a coté d'elle a cause de la noirceur et des de tout les flachs de lumiere multicolores...
-merci...fini t-elle par dire | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Piste de dance Mar 13 Sep - 2:13 | |
| Après avoir discuter de longnes heure elle dit:
-oups...je n'ai pas vu l'heure j'ai un rendé-vous , pardonner moi on se reverra j'espère...et sans qu'il ne peut dire un mot elle lui donna un baiser sur la joue et s'en alla...
(bar) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Lun 14 Nov - 19:09 | |
| Sereiguena entra sur la piste de dance et se fondit dans la foule. Elle se défoula parmis tous ces gens qui se trémoussaient s'entrechoquer se frotter... Un lieu où elle pouvait se défaire de toutes les charges. |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 8:57 | |
| darkon s'approcha de la piste de dance , il aimait faire la fete n'importe ou et n'importe quand, il en penetra dans la foule a la recherche de sereiguna...il savait juste a quoi elle ressemblée mais avec ses foulle, il allait avoir du mal..puis il la repera et s'en approcha
bonjour,vous etes bien la chef de ce lieu? |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 9:17 | |
| Sereiguena continua à se trémoussait s'approcha de Davik et elle se colla contre lui tous en continuant à dancer.
" En effet, vous me cherchiez ? " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 16:59 | |
| darkon sentit que sereiguena se rapprochait ce qu'il le derange pas loin de la..il continuait a dansé
oui je vous cherchez, j'etais là au dernié combat, et je voulais savoir si autre serai organisé , car j'aime ca..
puis tout en continuant de dansé
et vous aimez vous ca? |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 18:28 | |
| " Si j'ai en tête ce genre de chose ? Et bien il ne m'ai pas désagréable de voir de beau corps viril s'entrechoquer lors d'un combat. Cela serait en effet une chose merveilleuse que cela se développe mais je ne connais actuellement personne qui saurait organiser et gérer une telle chose."
Elle se colla à lui l'enlaca.
" Ce genre de chose serait s'en nul doute convenir aux NOX et je serais plus qu'heureuse de pouvoir acceuillir un tel homme au sein de notre clan !! Seriez vous cet homme ? " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 18:31 | |
| darkon dansé toujours..aprés avoir ecouté sereiguena. et que celle ci s'enlaca a lui il dit..
je serais cet homme ci vous le voulez , je rentrerais dans votre clan et il me semble pour ce genre de chose , il faut un endroit et j'ai cet endroit .. cela vous convient 'il? |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 18:37 | |
| Sereiguena le regarda au plus profond des yeux.
" Si je le souhaite mais bien sur il nous faut des hommes qui en veulent !! Saches que tu peux dès à présent être consiférer comme fesant parti de la grande famille des NOX je te présenterai très prochainement d'autre NOX. Etant donner que tu sembles plus qu'intéresser à ce projet. Je t'en laisserai la charge tu pourras voir Bertrand pour qu'il te familliarise avec nos règles et il te donnerai de quoi commencer. Je ne te demanderai qu'une chose une loyauté aveugle. " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| Darkon semblait ravit..
oui , je te remercie du conseil, mais je te jure loyauté pour le projet je ferais ca dans mon sous sol de l'armurerie qui sera un endroit bien..et pour le reste je le preparé et je viendrai te dire mes projets..
puis darkon continuait a dansé
mais puis je continuait a dansé avec toi? |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Piste de dance Jeu 17 Nov - 18:58 | |
| Tania Serbanov s'était rhabillée avant de se diriger vers le bar des Nox. Elle entra. D'office, le videur la laissa passer, comme s'il sentait quelque chose de spécial en cette jeune femme. Celle-ci se dirigea vers la piste de danse en se déhanchant sensuellement. Elle s'approcha de Davick et de Sereiguena et plongea ses yeux dans ceuxx de la démonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste de dance | |
| |
|
| |
| Piste de dance | |
|