Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Piste de dance

+6
Cassiel
PNJ - Perles
Miranda
Jenna Liverson
Ismaël
Podelu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité

Piste de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 0:52

Sereiguena allait répondre à Davik quand cette femme s'approcha d'elle. Elle fut électriser par celle-ci comme envouter. Tous en elle ne respirer que l'envie et pulsion primitive animal.

"Intéresssss .... "

Ses yeux restèrent plonger dans ceux de Tania.

" Nous verrons cela plus tard tu peux aller voir Max, j' ai un rendez vous important. "

* Qui est cette femme, elle n'est pas humaine, je ... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 1:55

Tania sourit à Sereiguena. Oui. Cette feme était bel et bien la personne qu'elle cherchait. Elle n'allait pas la laisser partir comme ça. Elle s'approcha encore, frôlant Davick pour qu'il s'écarte.

_Je crois que tu as rendez-vous avec moi, ma chère amie dit-elle d'un fort accent russe. Y a-t-il un endroit calme o nous pourrions aller pour discuter?
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 8:58

davikc s'ecarta,

oui madme, il s'en alla vers max..
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 10:42

Sereiguena regarda avec une certaine envie cette belle inconnue.

" Mais bien sur alors dans mes quartiers nous serons plus allaise et tranquille. "

Elle fit signe à Tania de la suivre.

Quand Fanny arriva et dans un premier temps fut muette en présence de Tania puis reprit ses esprits.

Piste de dance - Page 3 FEMME4-t

" Veullez m'escuser maitresse mais une dénommée Mlle Hellowen souhaiterait avoir une audiance auprès de vous! Dois je la faire attendre ? "

" En effet j'ai un rendez vous faite en sorte qu'elle soit bien installer et préviens Blaz et un autre NOX qu'ils reviennent ici, j'aurai à lui parler. "

Sereiguena se dirigea vers sa chambre.

--> Chambre de Sereiguena
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:52

Tania afficha un sourire plus que satisfait et suivit Sereiguena dans les appartements de celle-ci.

*Nous allons enfin passer aux choses sérieuses...* songea-t-elle.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:49

Piste de dance - Page 3 FEMME6-t
Maxime qui était à la sono vit Ivan.

" Bonsoir, désoler je ne peux pas quitter mon poste, mais rien ne vous empêche de rester ici ! Il est rare d'avoir de la compagnie. "
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:59

Ivann bu une gorgée de champagne, en posant le deuxieme verre non loin évitant biensur de le placer proche de la sono.

Il s'appuia sur un accoudoir et commença à admirer la jeune femme tout en savourant chaque bulle de l'alcool qu'il appreciait tant avant de prendre la parole.

"Alors ? Vous n'enviez pas tous ces gens qui danse l'engoureusement ?
Je trouve vraiment domage que vous ne pouviez vous separer de votre console... êtes vous sur de ne pas pouvoir la laisser tourner et me laisser vous inviter à danser ? avec une si belle robe qu'est la vôtre je pense qu'un slow me ferais vraiment plaisir." dit il en se tenant derriere elle, presque en contact en lui frolant de sa main libre le bas de son dos nu.

Ivann cherchait du regard les yeux de Maxime qui était consentrée en attendant sa réponse.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 1:01

Maxime le regarda longuement.

" Il est vrai qu'il est fort rare que l'on m'invite. "

Elle regarda sa sono puis reviens vers le visage de Ivann.

" Bon j'accepte votre proposition beau inconnu mais juste une dance. Quelques secondes. "

Elle finalisa la dernière musique puis fis une liaison avec la piste suivante pour ne pas passer un morceau trop violent à une musique beaucoup plus douce. Quand celle-ci démarra elle s'avanca vers Ivann tous en lui tendant sa main.

" Je suis toute à vous. "
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 1:23

Ivann pris délicatement la main de Maxime en deposant le verre et lui fit un baise main royal, ne touchant pas les doigts de la jeune femme de ses levres du à son éducation de haut personnage de la bourgeoisie noble.

Il lui fit faire un tour sur elle même en levant sa main, il la repris aussitôt par les hanches d'un de ses bras assuré, dans ses gestes il conduisait la danse, Maxime n'eu pas de mal à reconnaitre un habitué de la piste.
Il la regardait comme voulant l'hypnotiser et la noyer dans l'iris de ses beaux yeux verts. Elle posa donc ses deux avant-bras autour du cou d'Ivann et c'est en osmose qu'ils dansaient tout les deux au milieu de la salle, entourés par de nombreux duo qui bougeaient lentement et amoureusement le couple étaient surement les souverains de cette danse.

"vous êtes tres attirantes, saviez vous que les yeux sont le reflet de nos âmes ? les vôtres sont particulierement ..." il marqua une pause dans ses paroles, souriant à la belle humaine et repris "aphrodisiaques"
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 10:05

Maxime lui répondit par un sourire radieu.

" Je dois dire que les votre y sont tous autant. Et je vois que l'art de la dance ne semble pas avoir de secret pour vous. Je vois tend de personne se prétendant danseur, et je sais de quoi je parle. C'est très agréable. "
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:55

Ivann semblait charmé par les paroles de la douce, elle avait une voix si agréable et mure. Il adore recevoir des compliments de la gente feminine, cela le propulse loin et se donne une bonne image de lui même comme rassuré.

"C'est bien domage que cette danse avec vous se termine un jour,
et je trouve bien domage qu'il vous est impossible de trinquer avec moi,
et excusez moi si je m'emporte, nous nous connaissons que depuis quelques minutes maintenant, mais l'atmosphère ambiante me fais frissoner d'envie soudaine en vous regardant"

il s'approcha de son oreil pour lui murmurer :

"met il possible de vous offrir un baiser ?"

*Arg, tu t'emporte Ivann, ce n'est pas son boulot d'offrir ce genre de service, un long voyage sans femmes ne te convient pas apparemment ...*
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 16:23

Maxime regarda son compagnion de dance et lui déposa un baisé sur la jou.

" Voici tous ce que je peux vous donnez pour le moment j'espère que vous n'en saurez pas trop déçu. "
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 16:43

Un sourire dû a une heureuse surprise et un regard envouté se fit sentir sur le beau visage d'Ivann.

*Hey tu ne t'en tire pas trop mal !*

Trois mots de la jeune femme raisonnaient comme un écho divin dans sa tête :

*...Pour le moment...Pour le moment...Pour le moment...*

"On peut dire que vous savez vous faire savourer par les hommes, vous venez de vous faire un admirateur"

Malheureusement la chanson était bientôt finie, une douce musique qu'Ivann connaissait bien et c'est avec un timing précis qu'il se détacha d'elle en la prenant par la main et la racompagnant jusqu'à la sono.

"Je reviendrais surment, plus vite que vous ne le pensez, en esperant veinement vous garder une danse complete."

il pris les deux coupes qu'il avait rangée dans un coin non loin, et proposa l'une d'elle à Maxime.

Tout ces gestes étaient calculer, ni trop vite ni trop lent, il fallait qu'il ai le temps de lui poser une derniere question sans paraître pressé pour malgres lui la laisser travailler.

"Quel est votre prénom ?"
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:53

Maxime regarda attentivement et bu les paroles d' Ivan.

" Ce fut un plaisir partager peut être auront nous d'autre occasion. "

Elle prit la coupe et l'amena à ses lèvres. Tous ses gestes n'étaient que sensualités.

" Vous pouvez m'appeler Maxime. Je dois vous quitter j'espère que vous reviendrez apprécier notre établissement. "
Ivann
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:16

*Devrais je déceler, dans ses dernieres paroles, une demande d'une prochaine invitation ? Très professionelle ... interressante.*

"Je m'appel Ivann Lamiane, n'esitez pas à m'interpeller si..." il s'arreta comme-ci il avait plusieurs options à proposer et continua "... vous avez besoin de quelque chose"

Un clein d'oeil, puis parti en frôlant le corps de maxime lui laissant un baiser discret dans la nuque.

*J'adore cet endroit*

La chaleur montait, il était deja exité depuis cet rencontre, il ouvrit un peu plus que d'habitude sa chemise et frotta la sueur sur son torse.
Il aperçu non loin Mme LOVE en compagnie de sa nouvelle connaissance du nom de Cassiel.

Ivann se réinstalla au comptoir, jettant parfois quelques coup d'oeil a la belle Maxime, si difficile à attraper.
Cassiel

Cassiel

Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:46

Cassiel dansant langouresment sur la piste provoquait quelques regard charmeur de jeunes femmes qui dansait elle aussi. Les yeux obscures ne quittait pas la proie. Le vampire arriva derrière le jeune homme, il posa ses mains sur ses hanches et le maintint, dansant avec lui. Les mains fines pouvait laisser penser à une femme et le jeune homme ne se retourna pas. Cassiel dansait collé à lui, un sourire quasi sadique flotté sur ses lèvres. Il commença à faire pression pour le mener au toilettes. Le jeune homme accepterait t'il.

* Je sens déjà son sang couler dans mes veines.... Mon petit se soir tes voeux vont être excaucé.*
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:17

Le jeune homme commenca à sortir de la poste et se retourna voyant qu'il se trompait se dégagea violement.

" Dégage pd, me touche pas avec tes pattes. "
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:39

Cassiel sourit en voyant que l'homme s'était dégagé, avec force et fermeté, une proie bien interressante.
Allons jeune homme N'ai pas peur
Nulle crainte à avoir pour ton postèrieur
Car en se moment j'ai d'autre projet pour toi
Le role que tu joueras sera celui de la proie.

Loin d'être rassurante les paroles furent ponctuées d'un sourire sadique et pervers. Cassiel prit par le col le jeune homme et s'approcha de lui. Ses lèvres l'embrasèrent et il commença à descendre vers la gorge qui devait palpiter de peur.
Le plaisir est la mort, La mort et le plaisir. Noué pour le plus grand plaisir du vampire.

*Allons, allons n'ai crainte, tu n'auras pas mal.*
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:47

Piste de dance - Page 3 HOMME5-t

Bruno s'approcha de Cassiel dans le dos pour se trouver tous près de lui. Il lui impregnia dans le dos l'empreinte d'un canon de fusil à pompe.

Bruno d'une voie dur et qui était pleine de surtée
" Je te conseille de lacher prise. Vampire !!"
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:53

Cassiel sentit le fer froid du canon dans son dos, la voix dure émanant de cette homme puissament bâti. L'état euphorique qu'il avait ressenti en entendant le sang palpiter retomba brutalement. Il grogna et lacha le jeune homme. Ses yeux noirs foudroyèrent le videurs.

Je voulais juste me divertir, nulle faucheuse lui orait oter la vie.
Nous nous retronverons jeune homme... Et cette fois nulle arme pour me distraire.

Son ton était glacial et Cassiel pris la direction de la sortit. Ses yeux lancant des éclair à quelques danseurs à l'air "appettisant"...

HJ Raté... colère maintenant j'ai vraiment faim milicien... /Hj
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:06

( Hj - ola bichou deux second.... )

Piste de dance - Page 3 HOMME5-t

Tu t'apprête à partir quand Bruno te dis toujours sur le même ton:

" Ici il n'y pas de ça c'est claire sans l'autorisation de la patronne, si t'as pas envie de finir en cendre je te conseil de prendre un autre ton avec moi c'est clair..... "

Puis plus tranquillement.

" Si tu as fait le barman pourra te servir ce que tu recherche c'est sous l'appellation Vitae. "

Bruno rangea le plus discrêtement possible son fusil à pompe.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:43

Cassiel se degagea vertement de la poigne de l'homme, malgré sa faiblesse diurne et dû à la faim il y parvint sans trop de problème.Ôte tes pattes d'un fils de pair de france... Enfin ton information est valable... Je te remercie et la chasse attendra.

Il jeta un regard sournois au jeune homme qui soulagé commencait déjà à partir.

Puis Cassiel esquivant les couples dansant se dirigea vers le comptoir.
*Il serve du sang... Qu'elle est ce lieu...*
Jackal

Jackal

Race : Humain

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:03

Les deux musiciens arrivèrent devant Maxime. Jackal ne pût s'empêcher de la regarder d'une façon pervers. Selon lui, toute les filles de ce bar devaient être des bons coups... Il les regardait toutes avec un oeil aguicheur et discret, regardant leurs formes, leur décolletés et autres sous vêtements qui pouvait éventuellement dépasser de leurs habits. Une fois les pensées cochonnes légèrements parties, Jackal s'avança vers Maxime Au point d'être assez proche d'elle...

"Eh salut ! Hum,Moi et mes potes on voudrait faire un p'tit concert improviser. Ca dérange pas ? on demande pas d'argent on fait ça gratos. T'en pense quoi ?"
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:23

Maxime sortit de sa trans musical, écouta difficilement les propos des musiciens.

" Vous voudriez passer ! Pour le moment je peux pas je dois voir ce que ca donne avant ! Si vous avez vos instrus ont peu aller voir ca dans une salle et si ca conviens pas de souci ca changera. Alors !! "

Elle regarda le groupe avec un fort intéret, elle demanda à un de ses assistants de la remplacer pour qu'elle puisse discuter plus à même avec eux.
Cid

Cid

Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:36

Cid avait deambulait à travers la piste de dance, suivant de loin Jackal et le gorille comme il l'appelait. La musique trop électro pour lui ne lui plaisait pas tellement mais il aimait le rytme lancinant des percussion derrière les sons discordant. Sa ressemblait au battement d'un coeur... Des coeurs qui dansaient à l'unisson sur la piste. La tenu noir et sombre du guitariste tâchait parmi l'évantail de tenue sexy et hautes en couleurs des danseurs mais Cid s'en préocupait guère.

Arrivant près de la jeune femme il ne la détailla pas, à l'inverse de son compagnon et prêta une oreille distraite à ses paroles.

Ouais... On vous suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piste de dance   Piste de dance - Page 3 Empty

Piste de dance
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant