Nom : Vanhorne
Prénom : Lance
Âge : 28 ans 29 ans
Clan : Red
Race : Demi-Démon
Description physique : Lance Vanhorne est un être d'un mètre 80, au traits fins et agréables. À première vue il semble être un pauvre type ordinaire, un humain tourmenté, mais en s'approchant on peut remarquer ses particularités physiques hors du commun. Sa peau est d'un blanc cadavérique, ses cheveux sont gris et courts, et ses yeux sont d'un noir aux reflets bleutés. La moitié gauche de son visage est presque entièrement tatouée, le noir d'encre formant un contraste avec sa peau blanchâtre. Parmis les arabesques noirs et les symboles étranges, on peut lire un mot en latin sur sa joue : SPURIUS, se traduisant par "bâtard".
Tenue vestimentaire : Lance porte normalement un T-Shirt et un jeans effiloché qui traînent dans sa garde-robe. Cependant, dans les occasions spéciales - en mission ou pour faire bonne impression - il est vêtu de vêtements sobres aux tons foncés, généralement une chemise et un pantalon souple avec un long manteau de cuir noir ne gênant pas ses mouvements.
Description morale : Lance, ancien vagabond des rues et maintenant plus "civilisé", a beaucoup changé depuis sa rencontre avec les Reds. Moins solitaire qu'avant, il semble plus sociable - enfin, même si son tatouage lui donne un air bizarre - et apprécie la bonne compagnie. Le demi-démon n'a néanmoins pas perdu d'intérêt pour les motos, en particulier la sienne, qu'il bidouille régulièrement.
Histoire : Lance est né dans les bas-quartiers de la nécropole, vivant dans la pauvreté. Sa mère était prostituée et son père, un démon dont il ne connait pas le nom a probablement du assouvir ses désirs sexuels sur cette pauvre dame. Le petit réussit à survivre en vendant des chocolats dans la rue près de "chez lui", et sa mère, bien rarement à la maison, lui donnait la moitié de ce qu'elle avait pour qu'il puisse se nourrir. Ils vivaient dans un vieux cinéma abandonné. Personne ne se doutait de rien, et ils s'en foutaient pour dire vrai car la bâtisse était barricadée et sentait la merde. Le petit croyait qu'il était normal, il n'aimait pas la lumière, sa peau était blanche et il était né tatoué mais il était normal. Normal. Normal.
Arrivé à l'adolescence, les rues de la Nécropole étaient de plus en plus dangereuses. Il ne comprenait pas ce qui se passait, et préférait ne pas le savoir... Il restait donc dans sa planque, regardant a l'extérieur par une brèche dans le mur.
Il en eut bientôt marre de cette vie, et voulut aller à l'extérieur et être libre. Il fugua de temps en temps, se balladant dans les rues, effrayé. Il mit la main sur des manuels de mécaniques, et a l'aide de sa mère il parvint a les lire. Lance voulait une moto, une vraie. À 16 ans, il construisit sa première moto, qui ne fonctionna pas bien évidemment et qui se fit recycler en vélo d'éxercice.
À ses 20 ans, sa mère mourrut d'une overdose. C'était son cadeau de fête, il en était soulagé. Après sa mort, il hésita. Devait-il sortir? Être libre? Rester et pourrir dans ce trou? Il était décidé et sortit de la vieille bâtisse, ne sachant pas ce qu'il allait trouver.
Il apprit a survivre dans la rue, évitant les vampires et les démons, et tentant de se faire discret. Il vivait pratiquement dans un bar, passant des journées à boire, gaspillant les économies de sa mère. Il se mit aussi a fumer, une bien mauvaise habitude qu'il tenta d'arrêter, sans succès. Lance s'acheta des armes, il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il devait le faire. Il commenca a bosser pour les gens du coin, volant le rival d'un imprudent ganger, tabassant le lascar qui ne payait pas son loyer depuis des mois, tuant un vampire qui terrorisait une famille, bref plein de trucs.
À 27 ans, il avait une moto, des armes, des clopes et il se sentait bien. Pas heureux ni malheureux, juste bien quoi, libre. Il était un homme a qui on parle une fois, on paye une fois et qu'on ne revoit jamais, son travail accompli.
Lance, après plusieurs semaines dans le clan des Reds, constatait qu'il avait plutôt bien réussi. Le demi-démon, maintenant âgé de 28 ans, s'était forgé une petite réputaton dans le clan, étant plus haut-gradé que la moyenne. Il n'avait pas fait de gros contrats, rien que des petits boulots pour Shintaro et un seul assassinat.
Après avoir tué Mike Torelli, Lance l'enterra dans le fond du jardin, où on peut maintenant voir la petite croix blanche qui lui sert de pierre tombale. Il n'eut pas de remords - après tout, c'est le chef des changeurs lui-même qui voulait se débarasser de l'un de ses agents. Cependant, la chose l'ayant le plus marqué depuis cette rencontre furent les dernières paroles de Torelli qui lui demanda de tuer un certain Spinello Di Maglio. Lance aurait eut une occasion de tuer Spinello, lors de la remise d'une malette, s'il n'avait pas été occupé. Mais tant que ce n'était pas un avantage pour le clan, il ne le ferait pas.
Lance attendait tout de même avec impatience le jour où il aurait à tuer un de ces changeurs vicieux et avare. En attendant, il espérait tomber sur un autre gros morceau qui lui apporterait fric, le ferait monter dans la hiérarchie et qui pourrait le divertir un peu...
Lance monta effectivement dans la hiérarchie, mais pas pour très longtemps. Après le départ de Shintaro et Zaitochi, il devint le seigneur des Reds pendant une courte période plutôt mouvementée. Il reçut alors Sereiguena pour discuter affaires et tout semblait parfait, une nouvelle alliance contre le Triumvira, si on veut... Cependant, la reine des Nox perdit Lance de vue du jour au lendemain, ce dernier ne répondant plus à ses appels et qui avait vraisemblablement disparu de la circulation, même les Reds ne savaient où il était.
Certains domestiques disent qu'il serait mort, son cadavre pourissant en quelque part dans les ruelles sombres de la ville, un autre raconte qu'il aurait décidé d'abandonner le clan pour aller voir ailleurs (remettant en question la loyauté de l'ex-chef des Reds, ce dernier s'est fait très discret depuis le temps, redoutant que Lance pourrait revenir un jour).
Après son retour, les rumeurs seront écartées, mais nul ne saura ce qui s'est réellement passé avec ce type étrange, si il était toujours dans la ville pendant son absence prolongée ou bien s'il vient de revenir, tentant de reprendre sa place... Une moto se fait entendre, au loin. Un son familier, un rugissement familier, mais qui ça peut bien être?
Don : Conduite améliorée [Moto]
Armes :
Wakizashi
Un pistolet berreta (2 chargeurs)
Le desert eagle de Mike Torelli (pas de munitions, c'est seulement symbolique)
Possessions spéciales :
Moto Harley Davidson Sportster
Outils divers