Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Devant l'hotel de ville...

AuteurMessage
Invité
Invité

Devant l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptySam 4 Fév - 14:29

L'énorme hummer de Clara s'arrèta .

Elle resta la a tremblé de tout son corp en parlant toujour bizarrement...

"Fuir, vivre, mangé, Fuir , vivr..."
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya

Race : Demi-ange

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptySam 4 Fév - 19:28

Elle volait haut dans le ciel, l'air frais fouettant son visage amaigri. Remarquant une construction imposante, elle piqua vers l'hôtel de ville.
Au moment de se poser, elle appuya violement sa jambe blessée sur le sol. Gémissant de douleur, et alors que le sang se remettait à couler, elle remarqua une personne se tenant près d'une grosse voiture. Etonnée, elle tenta de s'approcher en contenant sa douleur, et, parvenue près de la femme, elle remarqua que cette dernière murmurait des paroles étranges...

Vous... vous n'allez pas bien ? interrogea gentillement la jeune femme naïve.

Vous désirez peut-être de l'aide ?

Dans un élan de sollicitude, elle se raprocha jusqu'a toucher le bras de cette femme. Elle souffrit soudain d'une douleur lancinante au niveau de la tête, et senti un désir cinglant de nourriture. Ce don qui lui permettait de sentir les sentiments des gens se déclenchait par flash, provocant une douleur intense, mais, bien qu'incontrôlable, il était efficace...

-Non... ça recommence... Ce n'est pas moi... C'est... vous...

Elle s'écarta brusquement, prenant appui sur sa jambe blessée qui faiblit soudain, et la jeune femme se trouva à terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptySam 4 Fév - 19:44

Clara retrouva un moment de clareté dans sa tête , elle tomba a coté de la jeune femme, le corp de Clara était pris de spasme mais elle se mit a quatre patte pour regardé la femme

"Vous...allez...pas...bien....moi...pas...normal...aidez...moi..."
Elya

Elya

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptyDim 5 Fév - 15:07

Oubliant sa crainte passée, elle se rapprocha de l'inconnue, et, se penchant vers elle, murmura :

Que... comment puis-je... vous aidez ?

Elle passa son bras dans le dos de la mystèrieuse jeune femme, et tenta de la soulever malgrès la douleur. Réussissant à la hisser sur ses deux jambes, elle entreprit de la soutenir, mais, réalisant soudain qu'elle ne savait où aller,elle s'arreta.

Où voulez-vous que je vous emmène ? Y a-t-il un hôpital ? Où habitez-vous ?

Hésitant, ne sachant que faire, elle attendait des réponses qui ne venaient pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptyDim 5 Fév - 15:32

Clara continua a tremblé , elle regarda la jeune femme mais elle ne savait pas ou allez .

"Je....pas....savoir....allez....me....attaquer....par....chose....aidez....moi....moi....peur"

Clara se plia en deux soudainement comme si elle se fesait frappé dans les cotes avec un batte de baseball.

Elle hurla pour la premiere fois comme un loup

"AOUUUUUUUUUU"

Sa douleur augmentez , ses yeux fut ingécté de sang, elle tourna la tête pour voir la femme...

"Aidez....moi....mal....mal...."

Son épaule en sang cicatrisa...
Elya

Elya

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptyDim 5 Fév - 19:54

-Qu'est-ce que je vais pouvoir faire !

Elle tentait de réflechir tout en marchant, supportant le poids du corps secouée de spasmes de l'inconnue. Errnat de-ci de-là, elle remarqua soudain qu'elle revenait sur ces pas, comme guidé par un instinct vers la forêt d'où elle venait. Non... Cela n'était pas son instinct... mais celui de la jeune femme qu'elle soutenait.

-Encore cette impression bizarre !! Bon, je sais pas pourquoi, mais je sens que je dois aller dans la forêt...

C'est parti... murmura-t-elle sans convivtion.

Puis elle s'éloigna, soutenant toujours contre elle le corps, en direction de la forêt...

Suite dans "Une sombre forêt"/"Une louve"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptyMar 27 Juin - 19:23

Swann arriva alors devant l'hotel de ville, il sortit alors du taxi regarda autour de lui puis se pencha pour donner le cout de la course au chauffeur qui reparti aussitot.

Swann monta les marches pour enfin arriver à l'acceuil où il se présenta.

" Bonjours, madame je viens pour un renseignement concernant l'enregistrement au cadastre d'un commerce. Pourriez vous me donner la marche à suivre je vous pris! "

( Est ce que quelqu'un pourra faire la réplique please !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... EmptyMer 28 Juin - 8:22

Après avoir recu tous les renseignements qu'il voulait il resortit de la mairie reprit le taxi et se dirigea vers un hotel en attendant de trouver un appartement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant l'hotel de ville...   Devant l'hotel de ville... Empty

Devant l'hotel de ville...
Page 1 sur 1