| Le comptoire | |
|
+3Pey-pey Shiteru Blaz Jenna Liverson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 0:23 | |
| "certain demon...sont fait pour ça...moi..je ne suis pas fait pour aimer...tel luvifel qui ce crut avoir un amour..j'ai crut avoir des sentiments...il c'est averré que c'était ceux des autres.....vous savez...si Satan a finit par aimer les cieu...lucifel qui fut parmit les plus illustres dans les cieux a finit par faire de noir dessin..."
elle le regardait le regard froid et vide troublant et profond...etrange melange de sensation.. elle baissa les yeux...
" en ce qui concerne john...il en va de vous de savoir si vous avez bien fait"
elle était calme et posé....sa reputation parmit les noxs n'était pas très bonne...voir mauvaise la reine ne l'aimait guerre et quand a jenna elle la haissait...mais elle s'en moquait... | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 0:38 | |
| Syfaël sourit:
"Je ne chercherai jamais à vous contraindre de quoi que ce soit trés chère!! Laissez moi juste vous faire sentir ce qu'il est peut etre gratifiant de faire le bonheur des gens. Vous ne pouvez aimer?Et pourtant vous pouvez lire l'amour dans le coeur des gens....et bien apprenez leur!!!! Vous ne pouvez aimer?Alors vous ne pouvez haïr!!!!C'est déjà une bonne chose,ne croyez-vous pas?"
Syfaël lui souriait encore et se mit à regarder John:
"En ce qui le concerne......il me suffit de le voir vivre et espérer pour lui une vie meilleure,un futur quoi!!!,et je ne doute pas d'avoir agi comme il le fallait."
Il se remit face à Lucrétia:
"Mais cessons de nous prendre la tête...j'ai envie de faire la teuf!!!"
Syfaël finit son verre cul-sec et plongea dans le po-go du concert se défouler un peu. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 0:46 | |
| elle le regarda *il semblait en effet heureux de rendre les gents heureux...mais a ce moment la ne les rent'il pas heureux aussi pour lui même..?*
il dançait et faisait des po go comme un gamin * un gamin heureux de vivre l'instant présent....c'est bien pour lui...et pour mon crane aussi...*
elle regarda une derniere foie l'ange puis regarda max fit un signe de main dans ses yeux a la foie vide et qui savit lire aussi triste... elle préfèrait ne pas voir ces gents heureux..et elle ne pas l'etre comme si qu'ils soient heureu et qu'elle n'en ai pas le droit l'ecoeurait et la laissait de glace....
elle ce dirigea lentement vers la porte puis s'intalla a son cotés...
"jamais ....me convaicre...je ne sais pas..." | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 1:21 | |
| Syfaël revint au comptoir en nage.
Il souffla un moment et recommanda un verre gratos si Max acceptait bien sur.
"Pfiouuu,ça fait du bien....on a pas de rock au paradis!!!!"
Il rit de sa phrase et se rendit compte qu'il ne l'avait jamais fait sincèrement.....Troublé par cet état,il fut pris d'une fureur joyeuse imcompréhensible pour tous.Le demi-ange commença alors un fou rire qui l'obligea à s'asseoir par terre.La douleur de son ventre le tairraillait quelque peu mais il apprécia cela en se disant que son visage devait bien ressembler à celui d'un homme qui souffre..... La joie et la souffrance s'exprimait donc de la même façon par le corps?La jouissance et le désespoir était-ils des amants liés par l'expression?
Syfaël se calma et se releva.Il observa alors les gens,le sourire gravé sur le visage. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 2:32 | |
| Jaina arriva au comptoire après s'etre secouée de la pluie sur sa longue veste de cuir. Elle s'asseilla a un tabouret.
<tiens sont encore ouvert a cette heure ci...>
Elle regarda le barman.
"Un demi-peche s'teuplait. Je commence soft..." |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 2:39 | |
| Il s'assit au comptoir
"Bonsoir Jaina, ca va ?"
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 2:41, édité 1 fois |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 2:54 | |
| Elle se tourna vers Jhon après avoir prit sa bière.
"Bonsoir... ça ne va pas au mieux mais bon... Et toi?"
Elle but d'une traite la moitié de son verre. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 2:57 | |
| Il souleva son t-shirt
"A part ca tout va bien...." |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 3:01 | |
| Elle le regarda soulever son t-shirt, intriguée, puis elle reprit son verre et finit sa bière. Elle demanda au server une vodka menthe glacée puis reporta son attention sur Jhon.
"A part quoi?" |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 3:05 | |
| Jhon avait trois trou dans le torse et un morceau de métal entre les côtes, il avait aussi des coupures au visage le sang coualait, il y en avait de plus en plus
"Ca..." |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 3:16 | |
| Elle le regarda, écoeurée. Elle but une rasade de son verre.
"Tu sais ya un hopital et c'est mieu qu'un bar pour ce genre de choses... Commebt t'es fait ça? Avec vos débiles de guèguères encore? Vous mee repugnez vraiment tous dans cette ville! Toujours a se battre sans réfléchir... pffffff!"
Elle but encore, il ne restait plus que la moitié de son deuxième verre. Elle posa un coude sur la table et mit son front sur sa main, prenant un air dégouté. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 3:28 | |
| "Mes débiles guèguères ? Escuse moi mes c'est cette Saki qui est venue m'attaqué et attaqué les Sharks !" |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 3:53 | |
| Elle secoua vivement la tete en signe de negation puis soupira. Elle tourna vivement la tête vers Jhon, une moue colérique sur le visage.
"Et alors! Tu n'avais qu'a pas te ramener avec une bombe sur toi dans le QG des lycans! Tu n'as que ce que tu mérites! C'est de votre faute a TOUS vec vos foutues guères! Après vous vous plaignez, vous me faites vraiment PITIÉ! Ne cherche pas a te faire passer pour un innocent, vous n'etes que des MONSTRES!"
Elle frappa du poing sur le comptoir puis atrappa son verre qu'elle finit cul sec. Elle demanda carrement une bouteille de whisky puis en but queques grandes gorgées cul sec. Elle était vraiment énervée.
"Vous me repugnez au plus haut point a ecouter ces foutues perles plutot que votre coeur, vous vous esclavagez volontairement a ce mal, c'est inhumain! Meme moi je suis plus humaine que vous tous, et pourtant..." |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 7:05 | |
| Fenrir entra dans le bar après avoir déposé ses armes au vestiaire ; ses blessures de la veille étaient cachées par ses vêtements. Il alla s'accouder au bar, à coté de Jaina. Avec un petit sourire narquois, il dit à Jhon : "Bien remis de notre dernière discussion ?". Puis, s'adressant à Jaina : "Salut, Jaina." Et au barman : "Un cuiraço, s'il te plaît. Première fois que je viens ici, mais ça a l'air sympa." |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 10:02 | |
| Jenna regardait tout le monde autour d'elle, elle écoutait les conversations, elle ne disait rien, elle riait intérieurement.
Max servit un cuiraço à Fenrir. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:07 | |
| max, sert moi un verre d'eau..
et ta reine elle se trouve ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:14 | |
| Max servit un verre d'eau à Réané.
Jenna soupira un peu et dit:
-Je ne sais pas où est ma Reine ! Je te l'ai déjà dit....enfn j'crois... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:17 | |
| ok ca va
réane but une gorgée de son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:18 | |
| Jenna souria un peu et dit:
-Oh désolée...Max sert moi un verre d'eau s'il te plaît !
Max servit un verre d'eau à Jenna.
-Merci bien Max ! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:20 | |
| réané regarda jenna
je suis revenu ici car dehors, il pleut toutes l'eau du monde^^
j'espére que ca te dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:21 | |
| Jenna ria un peu.
-Mais non, pourquoi sa me dérangerais ?
Elle commenca à boire son verre. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| non comme ca...
réané embrassa jenna sur le front
*je l'aime, je donnerai tout pour elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:24 | |
| Jenna souria et continua de boire son verre, tout en regardant les autres à cotés d'elle, elle écoutait leur discussion.. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 11:26 | |
| réané but son verre d'eau..
*je dois voire la reine absolument* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 8 Aoû - 12:12 | |
| Jenna réfléchit un peu, puis elle regarda Réané et demanda:
-Pourquoi veux tu voir ma Reine d'ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |