Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 16 Sep - 21:34

Sean sourit mais la voyant geulé sur Kyky le gros balourd préféra fermer doucement la porte et rentrer dans la maison

*c'est beaux la solidarité argh *

Kyky l'écoutat et eu l'air légérement con, voir a côté de la plaque

"Mais j'ai jamais dit ca moi...c'est elle qui comprennais tous de travers..."

Il fixa Jaina et croisales bras en faisant la moue

"toujours ma faute......."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptySam 17 Sep - 0:18

"Bien sur..."

Jaina regarda le sol en mimant une personne qui machouillait un chewing-gum. Elle aborda ensuite une expression etrange en étirant sa machoire. Elle soupira une seconde fois et releva les yeux vers Kyojiro.

"Alors t'as dit quoi? Elle avait l'air furieuse! Et maintenant elle doit surement beaucoup m'en vouloir... Tu as peut-etre réparé ton erreur au fait?"

Elle laissa retomber ses bras et prit un air décontracté, bien qu'inquiète.

"Il faudrait d'ailleurs que je lui pose une ou deux questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptySam 17 Sep - 0:25

Elle ne le croyait pas et il s'en vexa tout simplement....Il croisa les bras et déclara véxé

"je te dis que j'ai rien dit.....et de toute maniére elle est morte Saki...."

un grand sourir satisfait apparut sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 1:00

"Elle... QUOI!?"

Jaina écarquilla les yeux, elle ne pensait pas qu'une louve comme Saki ne se laisserai tuer si facilement, mais avec les attentats récents, peux-etre que... Elle lança un regard interrogateur a Kyojiro.

"Mais comment? Il s'est passé quoi? Et qui s'occupe de la meute? Pas toi j'éspère!"

Elle avait dit sa dernière phrase avec une pointe d'ironie, ce n'était pas méchant, mais, disons... Moqueur! Etrange au moment d'une telle revelation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 17:03

Il répéta d'un air gamin

"elle est morte, mang les pissenlits par la racines etc.... ange "

Puis elle lui dit qu'elle espérait que la meute ne soi pas dirigée par lui

"ééh!......je serais un super Dominant argh ........"

il sourit

"C'est Louanna qui a tué Saki au parc...voila!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 15:44

"Ah..."

Jaina haussa les sourcils en ouvrabnt la bouches quelques secondes. Elle regarda Kyojiro sans expression apparente puis se détourna.

"Un bon dominant... Même moi qui suis une mordue reniant ma lycanthropie, je serais meilleure dominante que toi... Mais cela n'a pas d'importance, après tout je cherche bien un moyen pour redevenir humaine..."

Elle refit face a Kyojiro en esquissant un petit sourire ambitieux.

"Quoique tu crois que ça me rend plus forte d'être une lycane? a ton avis je devrais rester comme ça? Je suis un peu perdue en ce moment, enfin juste au niveau de ça."

Puis elle baissa les yeux.

"C'est quoi le mieux? Au fait ellle est plus cool que Saki, Louanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 22:34

Il sourit et ne répondit pas...Mais quandelle parla de redevenir humaine il manqua de s'étouffer

"QUOI!? mais pourquoi?"

elle baissa les yeux et il déclara

"C'est beaucoup mieux d'étre un lycan..."

En même temps lui était né comme ca......Et elle demanda ensuite si Lou était mieux que Saki....Kyojiro repassa vite fait dans sa tête tout ce qu'il avait fait avec les deux dominantes et déclara avec un grand sourir

"elle est cent fois mieux!^^"

mais non il ne dit pas ca parce qu'elle a couché avec lui......
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 13:43

Grace aux soins que lui avait procuré Tahariel, la louve ne boitait plus. Ses deux pattes avant étaient redevenues normales. Elle gardait encore les cicatrices, mais ce n'était pas grave. Un peu de chirurgie reconstructrice, et il n'y paraitrait plus... En arrivant, elle sentit l'odeur de Jaina et de Kyojiro. Elle se dirigea vers eux, accompagnée de Liannon.

"Bonjour Kyo, bonjour Jaina. Je vous demande de m'excuser quelques instants, je vais m'habiller et j'arrive..."

Elle revint quelques minutes plus tard, vêtue d'un bustier noir et d'un pantalon en cuir noir. Elle souriait.

"Que puis-je pour vous, Jaina?" demanda-t-elle en posant sa main sur l'épaule de Kyojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 19:56

(bon je poste puis j'attend Jaina...si elle revient)

Quand il sentie Louanna arriver il s'était retourné d'un coups.....Un grand sourir illumina son visage puis cele ci entra pour aller s'habiller...elle revint ensuite et poa une main sur l'épaule de Kyojiro qui déposa un rapide baiser sur la joue de Lou....elle ne lui avait pa sinterdit!^^ donc il en profité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptySam 1 Oct - 13:04

[HJ: bon désolée, normalement je devais avoiir le net en fac la semaine dernière, mais on dirait que non... donc j'éspère l'avoir la semaine prochaine, et si c'est pas le cas, vous pouvez rangez Jaina dans un coin et continuer de poster jusqu'à prchin week-end!]

Jaina soupira silencieusement, quoiqu'il était peut-etre normal que Kyojiro ne comprenne pas les raisons qu'elle avait de vouloir redevenir humaine, il étit natif après tout, mais c'était jusstement là que s'expliquait tout.

"Kyojiro... Tu auras envie de devenir grand parmi les tiens, n'est-ce pas? Eh bien dis-toi que moi aussi je le veux, seulement je n'ais jamais pus me senir chez les Lycans comme chez les miens, cette discrimination de mordue, c'est comme etre le vilain petit canard, et devenir le cygne parmi les humains. Mais pour cela faudrait-il encore que je sois une vrai humaine. Tu comprends?"

Elle esquissa un petit sourire en l'entendant dire que c'était mieux d'être un lycan... Il en savait quoi, il n'avait jamais été autre chose que ça! Puis il lui dit que Louanna était bien mieux que Saki, d'ailleurs la voilà qui arrivait.

"En parlant du loup..."

Elle salua Louanna et Liannon d'un signe de la main puis patienta. La louve dominante revint, et Jaina la regarda tout naturellement. Après tout, elle n'avait rien a lui redevoirpuisqu'elle était devenue totalement indépendante de la meute, maintenant que celle qui l'avait mordue n'était plus.

"Bonjour. A vrai dire je ne faisait que passer disons... Je voulais avoir quelques nouvelles, et je n'en attendais pas tant a vrai dire... Et il y avait aussi autre chose, mais à bien y reflechir, ça m'étonnerais que quiconque y puisse grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptySam 1 Oct - 16:31

Louanna laissa fair Kyojiro, puis écouta les propos quelque peu confus de Jaina.

"Jaina, parlez, je vous écoute. Il me semble que la première fois que je vous ai vue, vous vouliez devenir indépendante... Est-ce de ça dont vous voulez me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 3:02

Jaina lança un sourire quelques peux dosé de fierté a Louanna.

"Oh mais l'indépendance je l'avais bien avant votre arrivée, c'est Saki qui ne l'admettait pas... Que sa création ne lui soit pas restée entièrement dévouée."

Elle cessa de sourire, elle ne réalisait pas vraiment encore le fait que Saki soit morte.

"Pour faire simple, on va dire que maintenant que celle qui m'a mordue nous a quitté -et pour d'autres raisons-, rien ne me sert de rester ce que j'avais continué d'être par respect."

Elle s'arreta sur un ton froid. Puis elle reprit dans un soupir.

"Je me demandais si c'était possible fair marche arrière, redevenir humaine, et pouvoir affronter ce que j'ai fuis en me laissant mordre."

Jaina esquissa un sourire géné, elle concevait parfaitement que ce devait être étrange pour des natifs d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 12:40

"Et bien Jaina, je dois dire que je n'en sais rien. Je ne pense pas que cela soit possible. J'essayerai de me renseigner. O puis-je vous trouver?"

La dominante était amusée. Cette mordue avait du caractère. Elle lui plaisait bien, bien qu'elle rejette son côté lykan. Louanna ferait son possible pour savoir s'il était possible justement d'inverser le "sort", mais, selon elle, cela ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 22:53

Lui ne disait plus rien et regarder tour a tour Jaina et Louanna....Il avait décroché de la conversation assez vite, peu intéréssé par les états d'ame des gens....

Il regardait un peu partout, assez ennuyé et finie par reposer son regard sur Louanna....Disons qu'elle était plus agréable à regarder qu'un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptySam 8 Oct - 12:05

"Pas possible... Je m'en doutais, mais de nos jours tout est possibles, si des stupides cailloux peuvent controler des ames, alors on peut certainement effacer les effets secondaires d'une morsure. Reste a trouver comment..."

Elle se balladait à présent de droite à gauche, les bras croisés en train de mediter sur ce "comment" faisant l'objet de ses pensées. Elle repenssa egalement aux perles qu'elle avait évoqué sous le nom de cailloux, sous forme hybride elle n'y était que trop succeptible, guidée par une sombre humeur intrabillaire. Mais en restant a 100% humaine, peut-etre aurait-elle la force d'atteindre les perles, de les fracasser une bonne fois pour toute...
Elle s'arreta face à Louanna puis lui serra la main, prete a partir.


"Si vous trouviez quelques chose, ce serait en effet gentil de me le faire savoir. Et je bosse au cyber-café, j'y suis assez souvent quand je sors pas donc si vous me cherchez, allez là bas en premier. A la prochaine."

Elle s'éloigna apès avoir fait un signe d'au-revoir aux deux lycans, doublé d'un regad suspicieux à Kyojiro. Puis elle disparut au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 9:06

Louanna regarda faire Jaina, promis de faire ce qu'elle pourrait pour se renseigner et lui serra la main avant de la laisser partir. Elle se tourna ensuite vers Kyojiro mais celui-ci était parti.

[entre nous, tu aurais pu penser à ton départ...]

Elle regarda dehors si elle l'apercevait, et, le voyant près d'une pancarte se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 15:29

(ouiiin voui c'est vrai pardooon snif... chialeur snif... chialeur snif... chialeur snif... chialeur chialeur snif... )
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 21:52

Parsyfal se dirigea vers le hall tout en fixant les lycans armés jusqu'aux dents le braquer avec peur.

Guidé par son odorat il partit en exploration d'autres pièces.

L'un des gardes dit alors doucement à l'un des autres :


"on devrait prevenir Louanna non ?"

l'interlocuteur fit un signe affirmatif en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 22:20

Kyojiro, sous forme hybride, arriva dans le hall et remarqua Parsyfal.......Aussitot le jeune lycan se mit à grogner le nouveaux...

*merde.....j'ai encore mal au crane moi...*

eh oui, l'alcool faisait encore son effet aprés un jour entier de sommeil...disons plutot que s'était la grosse geule de bois...

Néammoins Kyojiro continua de menacer Parsyfal, n'étant pas censé étre au courant de la venu de mossieur
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 22:34

Parsyfal a son tour grogna, montrant les dents, de son imposante carure il se leva, dominant le jeune Lycan face à lui, comme pour dire qu'il est le meilleur et que toute tentative de bagarre ne serait que fatal pour lui.

Il écarta les bras vert le bas, les griffes déployées, il exibait ses pectoraux à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 22:57

Kyo eu un léger mouvement de recul....étaict un monstre ou un lycan....Rassemblant sa fierté et son courage il reprit les grognement et tomba à quatre pattes....il n'était peut étre pas surpuissant mais il avait l'avantage de la jeunesse et peut étre de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 23:09

C'était le grognement de trop, Parsyfal fit des yeux encore plus menaçants, et rugit D'une maniere dont Kyojiro n'avait encore jamais entendu.

Il se rua tres rapidement vers Kyojiro envoyant une fine fumée de poussiere dont etait remplie le hall.
De ses grandes griffes il se jetta sur Kyo voulant l'ettriper de l'outrage qu'il venait de lui faire.

L'énorme prestance du corps fait pour le combat de parsyfal ne pouvait
qu'emplire de terreur et de la peur de mourrir le courageux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 23:12

La chose le chargea, courageux certe, mais pas téméraire, Kyojiro l'esquiva du mieux qu'il put, bondissant sur le côté....Il tenta ensuite, dans un élan d'on ne sais quoi, de sauter à la gorge de Parsyfal, visant la jugulaire....

Parsyfal allait-il l'envoyer valdinguer contre un mur?? faut étre gentil avec les petits n'enfant!^^ non?.....
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 23:19

Parsyfal ne le quitta pas des yeux, de son avant bras il l'ejecta violament d'une force extraordinaire, probablement que l'orgeuil de Kyojiro avait ravivé la flamme du berserker, il envoya le corps légé de son agresseur
dans les gardes.

Ceux-ci n'oserent tirer a la vue de leur allié s'ecroulant mechament sur le planché qui manquait de craquer.

l'un d'eux d'ailleur pris la parole :


"Arrete Kyo ! Ce Lycan ne semblait pas venir chercher mizere !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 23:22

Kyo gémit en touchant le sol....et voila! maintenant en plus d'avoir la geule de bois il avait mal partout....il grogna et déclara, plus ou moins énervé par sa douleur

"avec une sale tronche comme ca on peux que chercher la misére!"

*aiiieeeeuuuuuh j'ai mal....pourrait-y aller moins fort quand même*

Kyojiro se remit sur ses quatres pattes, grognant toujours....non mais il allait pas se laisser faire par un espéce de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser