| Dans le jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 21 Juil - 22:21 | |
| Syfaël ne voulut pas la froisser plus et changea de sujet en se demandant bien ce qu'elle était venu faire ici:
"Bon.... ça te dit d'aller boire un verre? Je connais un bar sympa"
Il évita de lui signifier que le bar appartenait à Sereiguena |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 21 Juil - 22:26 | |
| Malvina accepta l'offre de Syfäel
Tu y vas en volant ou bien je t'emmène sur ma oto ? | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 21 Juil - 22:27 | |
| Syfaël monta sur la moto:
"Allez poupée,on the road again!!" |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 22 Juil - 21:10 | |
| Syfaël arriva au jardin des lykans et approcha de la porte et toqua.
Il regarda en attendant la réponse si Malvina l'avait suivie. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 22 Juil - 21:13 | |
| Une fois sa moto garée, Malvina s'approcha de Syfaël
Et tu m'emmène où cette fois ? | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 22 Juil - 21:16 | |
| Syfaël la vit arriver et apprécia cela.Elle lui faisait donc confiance,il allait falloir assurer à mort.
"Excuse moi pour tout à l'heure mais j'ai du mal à accepter que l'on me dicte mes actes sans montrer de bonne foi de son coté. Il faut que les lykans s'allient à nous,sinon on est mal barrés." Il retoqua. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 22 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Dans le jardin Lun 25 Juil - 15:12 | |
| Malvina démarra sa moto et partit à fond. | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mer 27 Juil - 22:18 | |
| Syfaël suivit donc Jaïna et referma la porte:
"J'ai bien vu comment réagissait Kyojiro à ton égard.Crois moi,je sens que cela n'est pas bon pour le meute entière ces histoires de mordus et de natifs.... Mais c'est là une chance pour toi de prouver ta valeur:passe au dessus de ses remarques et prouve toi à toi même tout d'abord que tu es valable....Saki le comprendra ensuite. Je parles bien sur sans savoir ce que tu vis mais saches que si tu souhaites avoir une oreille qui t'écoute,je suis là."
Syfaël déploya alors ses ailes et se mit à voleter attendant de voir sa réponse et sa réaction.Il ne voulait en aucun cas foutre la merde entre les lykans mais il déplorait de voir quelqu'un souffrir pour une histoire de considérations. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mer 27 Juil - 22:24 | |
| "Jamais je n'aurais de valeur a leurs yeux, jamais je ne serais leur égal, les mordus seront toujours considérés comme inferieurs, comme des sous-fifres, et il n'existe aucun moyen de faire ses preuve auprès des natifs. Je suis condamnée a etre treaitée comme inferieur pour le restant de mes jours au sein de la meute..."
Elle avança dans la rue, les mains dans les poches, tete baissée, pensive.
"Chez les anges je parie que c'est plus facile niveau hiérarchie, alors non, tu peux pas savoir ce que c'est chez les lykans." |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Mer 27 Juil - 22:43 | |
| Syfaël ratterit sur le sol.Son visage montrait la compassion...:
"Tu m'inquiètes là... Chez nous il n'y a pas de hiérarchie,mais je sais que je suis venu pour protéger Tahariel et rien ne pourra me faire fléchir dans mon engagement.... Tu me dis que tu es comdamnée....alors brise tes chaines. Je ne conseille pas de les quitter...au contraire.
Va voir Kyojiro et colle lui une bonne bouffe.Je suis certain que si tu lui donnes du fil à retordre dans une bonne baston,il te respectera..."
Il s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de Jaina.
"C'est plus toi que tu dois convaincre de ta force que lui..." |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 1:24 | |
| "En fait c'est vrai que musculairement parlant, les natifs sont légèrement plus fort... Mais bien plus betes, tetus et bornés. Enfin n'en parlons plus, un jour, je les briserait mes chaines..."
<mais pas dans le sens ou tu me l'a proposé. Il faut juste que je trouve du monde, et un nouveau clan plus fort et plus soudé naitra!>
Elle regarda l'ange qui s'était posé a ses cotés.
"Vous, les anges, vous etes bien plus sereins et justes, je crois. Au fait, j'ai une question: la vie n'était pas comme ça avant, que s'est-il passé pour que la rubrique necrologie de la ville s'agrandisse autant depuis quelques années?"
Elle le regarda l'air interrogateur, esperant qu'il pourrait repondre a ses questions. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 13:02 | |
| Audernier propos de Jaina,toute marque de vie s'effaça sur son visage:
"Cette ville est un lieu de débauche,une Babylone si tu vois ce que je veux dire.... Il y a ici un mal que je peux ressentir,comme si l'on avait ouvert la boite de Pandore... Je me pose moi aussi des questions quand à l'origine de tout ça,j'ai bien ma petite idée mais je ne peux affirmer ce que je ressens et en déduit. ... Mais s'il y a une chose qui est claire pour moi,c'est qu'il faut aider les humains à retrouver un bon chemin!
Par contre,pour ce qui est de notre sois diante sérénité......ne te trompe pas,je ne suis pas heureux et ne le serais pas avnt longtemps...heureusement qu'il y a Tahariel." |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 19:33 | |
| Jaina n'eut qu'une chose a dire dans son tourment.
"Eh bien il faut refermer cette boite de pandore. J'ai perdu toute ma famille, ainsi que mon humanité le jour de ma majorité. Ces horreurs doivent cesser et chacun doit revenir a sa place initiale."
Puis elle souria avec ironie.
"T'apprécie ton chef et il te traite avec dignité, je me trompe?" |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 21:12 | |
| Syfaël fut trés touché par ce que lui dévoilait Jaina et il apprécia beaucoup en sentant la compassion monter en son coeur....
*Tu es brave et ne mérite pas que lon te traite ainsi,je t'aiderais*
Il sourit à Jaina qui pouvait ainsi voir pour la première fois une expression sur son visage. Mais celle-ci disparut bien vite quand il se mit à répondre:
"Tahariel ne le considère pas comme moi mais je suis son bouclier. Ma vie lui appartient mais il le refuse.Mais je sais bien que Dieu m'a permi d'arriver sur Terre afin de le protéger,lui,le seul ange qui croit encore en l'humanité... Je suis un peu un samouraï si tu veux,mais mon shogun ne veut pas de moi. Pourtant,il me respecte beaucoup et m'aime,j'en suis sur."
Tout en disant cela,Syfaël se remémorait le moent où son chagrin perpéteul était à son paroxysme.Il s'était endormi et la peine avait disparu....en se réveillant,il était dans les bras de son maitre.Ce moment avit beaucoup touché le demi-ange qui avait compris que Tahariel tenait à lui alors qu'il ne le pensait pas,même si celui-ci était un ange. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 22:57 | |
| "Tu as le droit au respect, et ton chef t'aprécie... J'aimerais bien avoir cette chance là."
Elle continuait d'avancer, les mains dans les poches, regardant chancun de ses pieds effectuer des pas chacun leur tour. Elle reflechissait, son ambition secrète la hantait, elle aurait aimé en parler, mais elle ne devait pas... Quoique, elle pouvait en parler sous un autre aspect, sans pour autant dévoiler quoi que ce soit.
"J'ai... pensé a quelque chose. Le vice domine cette ville. Certains s'en rendent compte d'une certaine manière, mais je te parle de la manière que j'ai évoqué: plus rien n'est a sa place..."
Elle regarda Syfaël en esperant ne pas le deranger par ses propos.
"Même vous les anges, votre place n'est pas ici, mais au paradis. La place des démons est en enfer. La place des humains est dans l'ignorance et dans la soumission aux lois. La place des vampires et des lykans est dans l'ignoances des humains, et dans une lutte ancestrale."
Elle baissa les yeux puis se remit a regarder ses pieds.
"Il faut remettre les choses dans leur ordre initial. Ce n'est que le début de l'apocalypse, et si tout continue sur cette mauvaise lancé, ton chef perdra tout espoir, et votre mission sera vaine..." |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:18 | |
| Syfaël fut étonné du point de vue de Jaina et la trouva trés intérresante du coup.
Il réfléchit un instant avant de répondre:
"Je ne suis pas d'accord avec toi mais ton point de vue est une façon de voir tout a fait judicieuse. Pour moi,les choses sont comme elles devaient être.L'ordre n'est pas une bonne chose,il entraine la lassitude... Et ma mission n'est en aucun cas vaine-syfaël essayait de se persuader de ce qu'il disait-et quand bien même elle le serai,je ne souhaites pas baisser les bras....c'est la vie entière qui as besoin d'aide....les hommes se sont vus donné la terre et s'en sont contentés,pauvres fous qu'ils sont....mais ils ont oubliés que celle-ci n'était qu'une punition... Ce qu'il faut,c'est remmetre les choses à leur place mais pas comme tu le voudrais:Garous,vampires,humains...je ne vois là qu'une seule et même chose.....et les démons l'ont bien comprit. Les choses ne sont jamais bien allé et n'iront surement jamais parfaitement bien...mais l'ordre initial dont tu parles....il n'est pas sur Terre!!!" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:27 | |
| Lucrétia venait de partir et Saki sortit à son tour, portant son katana noir. Elle s'approcha souriante : _Encore là? Pfff, que c'est fatiguantEs les NoxEs.
Saki hésita un instant. Accompagner Jaina et Syfaël... Pfff, elle en avait sa claque de toutes cette agitation sans aucun sens. Mais d'un autre coté, elle le devait pour sa meute, afin d'assurer sa protection.
Elle avait une lettre dans une poche, mais celle-ci pouvait servir a n'importe quel moment. Pas urgent, donc. _Ouais, j'vous accompagne, ca m'évitera d'avoir à supporter des NoxEs qui viennent m'importuner...
Il était visible qu'elle avait besoinde repos. Puis, frappée d'illumination soudaine, elle posa une question: _Ca vous gène pas au moins? |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:34 | |
| Quand Saki approcha,il lança un regard tendre à Jaina pour lui faire comprendre qu'il la soutenait dans son malêtre. Mais quand Saki fut à leur portée,il avait reprit son air neutre.
"En aucun cas.....tu pourras voir par toi-même que je souhaites ne pas vous piéger!!! Par contre cela m'étonne,je ne te le cacherais pas."
Syfaël déploya ses ailes,prêt à partir. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:41 | |
| Saki toussota envoyant les ailes. _On vole pas, nous. Et pourquoi cela t'étonne? C'est dans mon rôle de chef de meute de veiller sur celle-ci. Or, pour l'instant, je n'ai plus aucunes choses à régler, les "entretiens" s'étant passés plutôt rapidement.
Saki jugea que Fenrir était assez fort pour se débrouiller seul, et que Kyojiro reviendrait bien à un moment, et qu'il serait temps de lui poser quelques questions. Mais cela l'inquiètait quand même qu'il soit parti juste après avoir parlé avec la Nox. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:47 | |
| Syfaël dit: "Ne te justifies pas et tes raisons n'enlèvent en rien ma surprise..." On se retrouve là bas alors!"
Syfaël s'envola vers le barrage. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 28 Juil - 23:50 | |
| Saki regarda Jaina. _On y va? |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin Ven 29 Juil - 1:24 | |
| "Oui, allons-y."
Jaina continua son chemin, l'air neutre, tout de meme pensive. |