Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrée des souterrains.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité

Entrée des souterrains. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 20:30

Les vampires s'étaient rapidement dispersés, le corps du mortel décédé avait été enlevé, et quatre hommes étaient de nouveau en action.

Ils braquèrent leurs armes sur la nouvelle venue, et plissèrent les yeux d'un air souçonneux.
Ils en avaient vu des vampires, depuis quelques semaines, et cette femme était trop jolie et... dérangeante, pour être une mortelle.
Ils ne la connaissaient pourtant pas.

Halte ! Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 20:49

Selene se retourna une main toujours dans son dos préte à dégainer un des ses beretas et s'adressa au vampire qui lui avait parlé.

"Je m'appele Selene Nimbe et je suis de la même race que vous,je suis un vampire.Et d'aprés ce que j'ai compris ceci semble être vôtre QG."

*Et d'aprés ce que j'ai entendue une guerre se prépare...alors vaut mieux choisir son camp...*
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 20:55

[L'entrée des égoûts est gardée par des MORTELS. Pas de vampires, mais c'est pas grave.]

Ah, euh, ouais... euh, attendez deux minutes, bafouilla le colosse blond.
Il prit son talky.

On a un code Walpurgis, à l'entrée principale.
La réponse lui parvint, pleine de crachotements :

On vous envoie un vampire, faites le patienter !

Quelques minutes plus tard, un beau vampire sortait de la canalisation principale.

Madame ? Vous êtes une vampire ? Enchanté, en quoi puis-je vous être utile ?
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:08

(oups désolé XD)

Selene parla alors au vampire qui venait de s'adresser à elle:

"Je suis un vampire depuis peu de temps et j'ai rencontré un homme qui lui en plus d'être comme moi parlait d'un certain Sirion que j'ai pensé être son chef j'en ai déduis qu'il devait y avoir un clan entier...apparement je ne me suis pas trompée dans mes déductions."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:14

Le vampire sourit.

Non, en effet. Nous sommes une vaste communauté installée ici...
Mon Maître est actuellement occupé, mais...
Avez-vous un désir de nous rejoindre ?
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:48

Selene lacha son bereta pour sortir un paquet de cigarettes d'une de ses poches en prie une et l'alluma.Tira une bouffée et déclara en recrachant la fumée:

"Et si c'était le cas?"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:26

Le vampire sourit de manière cruelle.

Alors peut-être consentirions nous à vous faire partager la gloire d'ammener notre espèce au statut de race dominante dans cette ville...

Plus sérieusement, nous acceptons quiconque veut se joindre à nous... tant qu'il ne s'agit pas d'un traître, bien entendu.
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:39

"Je ne suis pas un traitre plutôt mourrir,mon honneur ne vous fera pas défault...si vous m'acceptez bien-sur..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:44

*Ah... "honneur"... Je crois que ce genre de mot plait au Maître...*

Très bien, suivez-moi, je vais vous conduire au Seigneur des Catacombes.

Le vampire fit volte-face, et fit signe à Selene de le suivre.

(==> appartements de Sirion)
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:54

Selene suivit le vampire sans rien dire.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:00

Pendant ce temps, le camion bâché revenait du barrage de la milice, de nombreuses caisses d'armes avec lui.

Joshua et ses copains descendirent de leurs moto, et transportèrent les armes, distribuant comme Sirion l'avait demandé.

Six "tireurs d'élite" se virent confier un sniper, et allèrent se placer à différent endroits pour couvrir l'espace autour de l'entrée des souterrains.
Quatre d'entre eux se placèrent dans les usines désaffectés qui encadraient l'endroit, et les deux autres se placèrent au dessus de la canalisation principale.

Les six mitrailleuses lourdes furent donnés à six colosses qui devinrent les gardes attitrés de l'entrée des souterrains, et le reste des armes fut distribué aux mortels, et une partie rejoind les catacombes, pour équiper les vampires.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 23:55

Un grand nombre de mortels sortit tout d'un coup des égoûts. Ils avaient reçus leurs ordres du Maître, et étaient prêt.
Ils étaient équipés des MP5, M16 et berretta que Sirion avait acheté à la Milice (ironie du sort !), et certains étaient dotés de grenades.
Ils attendirent devant l'entrée des souterrains.
Sirion avait dit que peut-être une immortelle se joindrait à eux...
Ils l'attendaient avec impatience !
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 0:26

Finalement, l'heure tournant, les mortels se mirent en marche, et prirent la direction du barrage de la milice.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 16:44

Valtiore arriva à l'entrée des catacombes, suivi de John Irving et des deux vampires. La voiture, une jolie berline, les attendait.

Valtiore regarda John et sourit.

"J'espère que malgré ça, nous aurons l'occasion de réitérer notre dîner ..."

Il sortit une seringue et injincta le sédatif dans le corps de John. Peu de temps après, il s'écroulait dans les bras de Valtiore. Un vampire ouvrit la portière pour que Valtiore 'installât John.

Ensuite, les trois vampires montèrent dans la voiture, et ils partirent vers leur lieu de rendez-vous, roulant lentement.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Valtiore, suivit des deux vampires qui soutenaient Malvina, arriva devant l'entrée des Souterrains.

"Restez sous les ordres de Malvina. Aidez la au besoin. Je vais dans les geôles. Malvina, je te laisse prévenir Sirion ..."

Valtiore s'engouffra dans les égouts, en direction des geôles, ou plutôt de l'infirmerie.
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:27

Jhon ouvrit les yeux

"Oh...ma tête..."

Il sortit de la voiture et partit en direction de l'entrée des soutérains
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:29

(hj : tu n'es plus là John ^^ tu es avec Von Kaputt à l'hôtel de ville ( Un échange devant l'hôtel de ville ... Smile hj)
Jhon Irv
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:33

(Hj j'ai crut que j'était toujour dans votre voiture XD Hj)
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:39

Jenna entra dans les soutterains avec ses deux valises.
http://lyoko.orangeblog.fr
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 18:49

réané arriva avec malvina a l'entré...

merci,
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 18:51

Malvina donna des ordres pour qu'un taxi (conduit par un humain) vienne chercher Réané. Lorsque celui arriva elle aida Réané à y monter

"Ne traine pas ! Sirion pourrait changer d'avis.
Peut-être que nous nous rencontrerons à nouveau au coin d'une ruelle."

Elle lui fit un clin d'oeil

"Bonne route ! Et prends garde à toi !"
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 18:53

Réane lui fit un bisous sur le front...puis il partit vers la maison de valtiore..

je l'espere..
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Jenna sortit des souterrains.
Selene N
Invité

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 16:26

Selene sortie des souterrains et se retourna vers les mortels qui gardait l'entrée des souterrains:

"Je vais revenir ne m'oubliez pas..."

Et elle partie un sourire au coin des lévres.

*Enfin je vais pouvoir manger.*

Elle prit une autre cigarette et l'alluma.

*Même morte je suis accro c'est du n'importe quoi.*
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 13:41

Jenna entra dans les souterrains et alla directement vers sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée des souterrains.   Entrée des souterrains. - Page 5 Empty

Entrée des souterrains.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant