Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chambre de Shadow Ven 30 Déc - 22:30 | |
| Après avoir laissé son esprit vagabondé, Shadow se reconnecta à la vérité. Il remit son manteau et alla voir ce que faisaient les autres. En quittant la pièce, il jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre. | |
|
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Chambre de Shadow Jeu 5 Jan - 21:37 | |
| Chuck : Mais Shadow croisa Chuk, celui-ci le cherchait d'ailleur, toujours cet air sans emotions et sans aucune reaction, il vint alors s'adresser au vampire :
"Tu es Shadow je présume"
Chuck le salua d'un simple signe de tête.
"Je suis Chuck, auxiliere dans la gérance des gardes, Aaron a lancé tout un branle bas de combat tout à l'heure, je vais t'emmener au second repère, Malvina et lui ont besoin de toi. Suis moi."
N'attendant même pas la réponse de Shadow, il l'invita à le suivre d'un geste de la main tout en se dirigeant vers les galeries obscur. | |
|
Shadow
| Sujet: Re: Chambre de Shadow Dim 8 Jan - 0:46 | |
| Shadow fut un peu interloqué par l'attitude de Chuck. Même si certains vampires ne sont pas très causants, ni amicaux, lui battait tous les records. On eu dit un robot. Shadow le suivit donc jusqu'au repère bis, ravi qu'on eu déjà besoin de lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shadow | |
| |
|