Nom : inconnu
Prénom : Shadow
Âge : 150 ans
Race : Vampire
Description physique : Shadow mesure 1mètre 80 et possède un gabarit normal. Ses cheveux sont bruns, mi-long et ses yeux noirs.
Il porte une chemise et un pantalon noir, avec quelquefois un long manteau également noir. Seules ses chaussures, des baskets, le différencient du look de vampire "classique". Elles sont toutefois de couleurs plutôt sombres.
Description morale : Perpétuellement en colère contre tout le monde, son grand âge lui a apporté l'expérience nécessaire pour se maîtriser. Appréciant la violence sous toutes ses formes, il n’appréhende pas le combat, qu’il considère comme un bon exutoire. Sa jeunesse passée dans la rue lui a appris à ne jamais faire totalement confiance à qui ce soit.
Lorsqu'il contrôle sa rage, Shadow à une voix plutôt calme et posée ce qui lui confère un coté un peu charmeur. Il adore les jeunes enfants qu’il n’a jamais pu se résoudre à tuer. Le fait de ne jamais avoir d’enfants est d’ailleurs pour lui, le pire défaut du vampire.
Histoire : N'ayant aucune trace de ses origines, probablement abandonné par ses parents dès sa naissance, Shadow (dont ce n’est bien évidemment pas le vrai nom) a grandit dans un orphelinat en France. Il était toujours seul car les autres enfants ne le fréquentait jamais, refusant de l'intégrer au groupe. Seule une petite fille de 6 ans acceptait de jouer avec lui. C'est cette petite fille qui changerait radicalement sa vision de l'humanité plus tard...
A 10 ans il s'échappa de l'orphelinat et parvient à survivre en mendiant et en volant sa nourriture. Exerçant tous les métiers de la rue, commettant tout les méfaits, sa vie changea brusquement lors de ses 18 ans. Alors qu'il pensait détrousser une belle jeune bourgeoise, il se retrouva face à une vampire qui, plutôt que de le tuer, fit de lui une créature de la nuit.
Une fois sa nouvelle condition acceptée, il parcoura le monde en apprenant diverses techniques de combat (il acheta son katana au Japon en 1880)
Lorsqu'il retourna en France pour l'exposition universelle de Paris en 1890, il rencontra de nouveau la jeune fille de son enfance, qui était naturellement devenue une belle femme. Ne pouvant la côtoyer vu leurs nombreuses différences, il décida de veiller secrètement sur elle. C'était un peu une façon de la remercier de ce qu'elle avait fait pour lui lorsqu'ils étaient ensemble à l'orphelinat. Il devint en quelque sorte l'ange gardien de la famille, alors que le reste du temps, il devait tuer pour ce nourrir.
Mais tout cela s'arrêta brusquement en 1914, lorsque toute cette famille fut décimée par la première guerre mondiale. Shadow se mit alors tout d'un coup à détester l'humanité, cette stupide race qui semblait destinée à se massacrer elle même. Ces pensées furent bien sur confortées par la seconde guerre mondiale.
Appréciant le chaos, il se sentit tout naturellement attirée par la Nécropole. Seulement quelque temps après son arrivée, son charisme et surtout sa colère démesurée firent de lui le chef d'un clan alors en perdition : les Sharks.
La 1ère nuit des sharks sous le commandement de Shadow symbolisa ce qui allait être son règne sur ce clan. Les serviteurs de la colère, profitant d'une panne d'électricité provoquée par leurs alliés Speeders, firent honneur à leur staut de brutes sanguinaires sans foi ni loi. Le quartier commerçant fut ravagé, et des massacres horribles eurent lieu à la gare et à l'hopital. Massacres qui furent d'autant plus choquant pour les habitants de la Nécropole qu'il furent totalement gratuit.
Depuis ce jour, les Sharks ont retrouvé leur gloire passée et Shadow règne en maître absolu sur le quartier Nord Est de la Nécropole.
Particularités : Il rechigne à tuer des enfants pour qui il a quelquefois un comportement très paternel.
Proposition a l'équipe administrative:Don : Tir précis.
Armes : Un katana qu'il porte à la taille à gauche et 1
Taurus Raging Bull à la ceinture
Clan : Sharks