| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [1er étage] chambre de Parsyfal. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jessica Invité
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Lun 26 Déc - 0:58 | |
| (des M16^^ s'est pour les mômes^^ je veut leur acheté des gatling et des M60, ou des tomson a chargeur circulaire^^)
Jess le regarda avec tendresse.
"Il est mignion quand il dort ou qu'il comate^^"
Elle se leva et regarda la neige, *J'aime la neige mais dommage que ça soit froid*
Elle déambula dans la chambre puis elle se recoucha, Jess révassa a un monde plus juste, ou les lycans serait rois puis elle s'endorma en attendant le retour de son bien aimé |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Mer 28 Déc - 15:30 | |
| Jess se réveilla et elle regarda par la fenétre
"Il fait nuit..."
La jeune lycanne se souvennu alors de sa discution sur les pouvoirs de Parsy.
"...oh mon dieu, où est Parsy?"
Elle se leva , puis elle enfila un jean et un blouson en cuir, Jess couru vers la chambre de sa soeur... |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Mer 28 Déc - 18:58 | |
| Jess rentra dans sa chambre et mit la sarbane dans son blouson et la machette caché dans son dos son le blouson,
*bon je vais allez chassez l'humain*
Elle sorta de la chambre pour se dirigé vers le hall |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Jeu 29 Déc - 3:06 | |
| *Tiens Jess n'est plus là...*
Parsyfal laissa son manteau sur une étagere, celle-ci fit un bruit metalique du au hachoir quil a dissimulé à l'intérieur. Il sortit son colt python de son boxer et le déposa sur la table de nuit.
Il se déshabilla completement, porter ses vetements lors d'une transformation non voulu fait encore plus mal... Le visage de Parsy était triste, encore une fois il allait peter un cable, il pensait sur le chemin du salon. | |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Jeu 29 Déc - 3:36 | |
| Jess rentra dans la chambre puis elle senta l'odeur encore chaude de Parsy, la jeune lycanne posa ses armes et son blouson de cuir
"Parsy, tu es la?"
Elle sorta de la chambre pour cherché Parsy |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Jeu 29 Déc - 18:35 | |
| Jessica arriva puis elle ouvra la malette sur son lit, elle découvra l'argent
"OOOUUUUAAAAAOUUUUU je suis riche!!!!!"
Elle avait fouillé la voiture et en plus de cette malette , elle avait trouvé un portefeuille contenant diver papier et encore de l'argent!!!!
Elle déscenda avec l'idée d'aller acheté des armes ou un logement!!
----------------------------------------------------------------------------------- Jess revenna dans sa chambre , elle se sécha puis elle s'habilla d'un pantalon de velour noir , d'un vieux t-shirt noir et elle prit une veste de cuir noir
Elle mit dans sa veste sa sarbacane et ses munitions , elle prit son argent et les clefs de sa voiture et parti vers le jardin pour faire un tour. |
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Sam 21 Jan - 7:05 | |
| Parsyfal entra alors dans ce qui était la chambre de Jess, un regards nostalgique posé sur chaque chose que composait cette piece et il entra alors pleinement dans ce qui sentait encore le doux parfum de Jessica.
Les paroles de Létho résonnaient encore dans sa tête, ce dernier avait confiance en lui et cela était réciproque. Un jour Parsy lui revaudra ça, mais comment ? ... Le lion, Totem de Parsyfal qui rime avec vaillance, courage, honneur, droiture, fiereté, bravoure. Pourtant il n'était bon qu'a handicaper son entourage, même pas capable de proteger la lycanne qu'il aimait, même pas capable d'agir en groupe.. ça les mettraient plus en danger qu'autre chose... Serait il l'exeption à la regle des lycans aspirant à interagir en meute ?
Qu'est ce que Parsy ne donnerais pas pour pouvoir savourer ne serais ce qu'une nuit de calme avec les siens, de pouvoir jouer et gambader avec ses freres de meutes en observant les étoiles, de pouvoir veiller sur les gens qu'il aime comme il aurrait voulu le faire pour Jess, de respecter une proie qui offre sa vie pour celle du prédateur et non la transformer à l'état de viande charcutée...
Le lycan s'habilla alors, remarquant une malette sur le lit... 10.000$... Mais Jessica a bien pu dénicher une somme pareil ? Son déces, tout ce mystere sur le comment elle est morte désorientait l'esprit de Parsyfal se demandant bien quand vera t'il le corps de son aimée.
Un fois habillé, Parsyfal entreprit alors d'enqueter, de trouver cette gamine toujours bien présente dans le grenier a l'odeur, Il remit son colt python à sa ceinture sour la longue veste chic qu'il avait piqué il n'y a pas si longtemps. Il se servit de nombreux billet qu'il rengea avec désordre dans ses poches interieurs, et prit quelque muintions qu'il stocka un peu partout sur lui. Parsy suivit alors la piste que laissait apparaitre à son nez le parfum de Pey', pas tant étrangere au grenier que ça. | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Jeu 2 Mar - 1:21 | |
| Fenrrir avait pu trainer Parsyfal jusqu'a l'étage apres s'être garé rapidement dans le jardin du grenier. le posant lourdement sur son lit et en criant apres une quelquonque aide dans tout le grenier, Parsyfal quand a lui était sonné, inconscient il dormait à point fermé comme un enfant inssouscient. | |
| | | Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Jeu 2 Mar - 14:04 | |
| La porte s'ouvrit en grand fracas et Létho pénétra dans la chambre un sabre à la main. Aprés une brève observation, il rengaina cette arme et s'approcha de Fenrir, le regard porté sur Parsyfal. (hj faudrait faire une petit description siouplait, s'il y a blessures apparentes ou non, des détails du style ^^)
" Racontes donc..."
Il se pencha alors sur Parsy, prenant le pouls pour vérifier sa régularité, son souffle et l'installa ensuite plus confortablement sur le lit. | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 1:09 | |
| Parsyfal avait donc un vilaine plaie au niveau de la cuisse, la balle de Kéra l'avait sallement érafflé et avait ouvert une asser importante cicatrice, Son bras droit avait été touché au niveau du biceps dont la balle s'était méchament logée dans sa chair, encore heureux que Parsyfal ous forme hybride à la peau dure, tendis que son épaule elle aussi touchée pissait le sang, encore une arme à feu que Parsyfal n'aiait aps dans les confrontation qui lui avait traverser cette zone de pare en pare. Le lit était en sang, les draps était maintenant rouge et Parsy... souriait... inconscient. | |
| | | Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 1:50 | |
| Létho écouta placidement Fenrir qui lui comptait ce qu'il était arrivé.... La berserkie de Parsyfal avait encore fait des siennes. Le visage du lykan se fit alors plus dur tandis que Fenrir sortait de la chambre.
Létho en fut quelque peu abasourdi! Il les laissait là, Parsyfal blessé au possible étalé sur le lit et commença à se demander ce qu'aurait fait ce dernier s'il n'était pas venu suite à son cri.
Létho quitta la pièce quelques minutes et revint, blouson enlevé, manches retroussées, mains lavées et tenant un couteau fin ainsi qu'une pince à épiler dont il avait écarté les deux tiges et un pichet d'eau.
(hj je sais pas si tu es nu mais bon, si tu l'es pas je te fous à poil...)
Il commença par déchirer des bandes de tissus des draps et enteprit de faire des garrots pour limiter les hémorragies. Ceci fait, il fendit le trou provoquée par la balle dans le biceps et se mit à extraire la balle avec la poince à épiler, préalablement chaufée à blanc.
" Ca risque de faire mal!! M'en veut pas!!"
Létho fnit ensuite par laver les plaies et chauffa ensuite le couteau à l'aide d'un briquet avant de le déposer sur chacune des plaies pour cautériser le tout.... | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 2:46 | |
| (oui lol l'était tout nu mon Parsy mdrrr ) L'instinct de préservation de Parsyfal le réveilla soudainement dans un :"HAAAAA !!!"Alors qu'il se recrocvillait en se relevant subitement pour ensuite retomber lourdement sur son oreillé. Son regard était vide quand il regardait le plafond, comme choqué d'avoir vu l'homme qu'il comptait éttrper avant que le soleil ne se lève, prenant au dépourvu la bête qui laissa place au licanthrope.
Comme-ci Parsyfal était plein, comme-ci il avait bu, ses yux avait du mal à se fixer correctement sur Létho, son amis. Sa vue était brouillée, ses sens était inexistant, quand alors il voulu s'adresser à se dernier."Létho... j'ai buté les assassins de Jessica... j'ai ettripé une vampire ... et en ai fait bouffer à un autre... t'étais où ? ... "Non Parsyfal n'avait pas tué les assassins de Jess, il n'avait que tué ceux qui avaient massacré les meurtriers de la lycanne, Garrick et l'homme a la mp5, pour ensuite la nuit qui suivait en faire déguster à K et sa soeur de race Kéra, heureusement que Fenrrir était intervenu à temps ou le berserk serait mort sur les quais de Nécropole...
Parsyfal ferma alors son poing, fier de lui, il souriait encore, comme content d'avoir fait ce pour quoi il est fait, et en faire partager Létho de ses exploits. | |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 3:29 | |
| Bien que ce soit la douleur qui réveilla son ami, Létho fut heureux de le voir réagir et montrer qu'il avait encore de l'énergie. Il continua tranquillement son office, sans mot dire, ne cherchant pas à le ménager si l'éfficacité de ses soins s'en trouvait réduite. Et Parsy prit la parole. Létho stoppa alors ses gestes et l'écouta, solennelement avant d'ébaucher un sourire à son intention.
Létho opinna de la tête et reprit alors. Les soins terminés, les plaies cautérisées, nétoyées avec soin, Létho s'empara d'une chaude couverture et en couvrit Parsyfal avant de le frictionner un peu pour le réchauffer.
" Tu.... Tu as fait ça!!! Te sens-tu... mieux?"
Parsy avait come répondu à sa question avec ce visage empli de fierté!! Mais il lui demanda aussi où lui avait été. Le lykan en fut trés touché mais ce n'était pas le moment de lui faire part de ses questionnements existentiels à propos de la meute, Gaïa et Louanna... Mais une chose marqua aussi Létho.... Les assassins de Jessica, soit!! Mais les autres, pourquoi?
" Un sacré carnage en somme!! Tu as du en déguster du sang!!"
Un léger ton de reproche s'insinuait dans la voix du mal dominant mais celui-ci n'était qu'un test: la réponse de son ami l'éclairerait, carnage gratuit ou vengeance honorable? Létho pensait avant tout à la meute et une pensée lui traversa l'esprit.
* Ne nous as-tu pas apporté des ennemis, mon ami? * | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 3:59 | |
| Non Parsy n'en était pas soulagé pour autant, comme dit auparavant, un profond sentiment de confusion avait fait place en lui. Et oui il l'avait fait tout d'abord sur le coup de la rage où il terrassa le premier Changeur qu'il vu sur les lieus du crime en trimballant un Shark, ensuite quand il vu Garrick dans l'incapassité de se défendre il lui avait proposé un duel à mains nues où Parsy en sortit vainseur, on ne pouvait pas dire qu'il fut un carnage lors de cette confrontation qui se déroula dans l'honneur et le respect de l'adversaire.
Par contre... on ne pouvait pas en dire autant des vampires, pleine lune et nuit oblige Parsyfal n'était plus le même... Un vrai bain de sang, Kéra mourrue, completement désarticulée sous les coups du berserk tandis que K s'en sortait de justesse et qu'il du pre,dre le large en sautant à la flotte.
"Oui je l'ai fait, l'humain s'est montré à la hauteur, je suis content c'était en journée. Mais je ne sais pas ... je ... je ... ça ne me fait rien Létho... Par contre les vampires je ne regrette rien, il merritaient tout deux de rencontrer la bête..."
Il détourna alors le regard d'un air triste.
"...le "fléau"... " murmura t'il.
"Puis tu as vu ? mes tatouages mon préservés" dit il tout content, car par chance aucune des parties du corps de Parsy décorées par ces dessins qui désignaient quelqu'un malade mental dans une certaine meute qui l'a rejointe n'avaient été meurtries par une balle. On lui avait dit qu'il sagissait la de tatouages protecteurs, lui mentant alors sur la vrai nature du message qu'il devait divulguer aux autres membres de la meute. Parsy serait il supersticieux ? Létho finit alors de le soigner, et de le couvrir d'une couverture.
"Merci Létho, je... vais veiller... sur la... meute.. tu peux ... dormir tranquille.... maintenant......"
Parsyfal divaguait légèrement apparement, rendant la scène asser ironique vu le gaillard niais qu'il est alors qu'il tentait de lutter contre le sommeil, ses paupières étaient de plus en plus lourdes.
"pas ..les.. Chaines.. " | |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 12:41 | |
| Létho écoutait Parsyfal avec attention ais toujours avec un certain air autoritaire. Il ne voulait pas donner raison à Parsy pour que celui-ci ne se sente pas apte à se battre à tout bout de champ... Des combats entrainaient des rancoeurs.. les rancoeurs, des vengeances.
En ce qui concernait les agresseurs de Jessica, il comprenait bien que parfois, la raison devait être ignorée, mais pour les vampires.... Il y avait bien cette haine légendaire entre lykans et vampires, mais Létho s'était toujours senti étranger à cela, se disant que, comme les histoires qui se finissent au fusil dans les campagnes, cette répugnance réciproque ne devait avoir d'autre source qu'une mésentente entre deux êtres de chacune de ces races respectives!!
Létho voulait donc par son air à tendance réporbateur faire comprendre à Parsy que dans ces luttes "inutiles", il engageait par là même la meute toute entière quand aux conséquences qu'elles pouvaient provoquer. Il ne lui reprocha cependant rien et finalement rit doucement quand il lui parla de ses tatouages:
" Je vois ça oui!! Tu t'épargneras au moins la douleur de retourner chez le tatoeur....."
Létho sortit ensuite de sa besace une toute petite envellope de papier. L'ouvrant, il fit glisser sont contenu dans le pichet d'eau et remua à l'aide du couteau. Le liquide se fit ainsi bleuatre et Létho tendit le broc à Parsyfal avant de se lever.
"Cela t'apaisera et t'apportera un sommeil paisible... Tache de te reposer et reviens nous vaillant!!"
Sur ce, Létho sortit de la chambre. | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Ven 3 Mar - 13:22 | |
| Le berserk ne comprenait pas vraiment pourquoi Létho lui lanssait un regard autoritaire pour lui faire comprendre que tout ceci n'était pas une solution, pour Parsy il avait eu parfaitement raison, avoir laver l'affrond faites à Jess et Louanna en se débarrassant avec honneur des meurtriers et d'avoir exterminé deux représentant de leurs ennemis ancestraux qui ne semble plus viser l'élite désormais... mais la colonisation tellement ils devenaient nombreux.
Parsyfal prit alors le broc contenant la mixture de Létho en souriant, ça lui faisait plaisir de voir son amis rire à ses paroles concernant les tatouages. Il fronça alors les sourcils, Létho lui avait dit de se reposer et de leur revenir Vaillant alors qu'il buvait ce brevage.
"Hey... je suis parfaitement opérationnel.. c'est juste que ... quelques égratinures ! rien de grave, ..je t'assure."
Et alors que Létho s'éloignait, Parsyfal à bout de force finit par dire en regardant le plafond et sombrer dans un sommeil profond en lachant ses muscles progressivement :
"A..appelez moi.. si y a du .. du .. grabuge.." | |
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. Sam 11 Mar - 1:01 | |
| Parsyfal se leva alors, se grattant la tête et reniflant la mixture que létho lui avait appliquée dans les plaies. Il faisait bien tards, et le soleil se couche, une fureur mystérieuse s'emparait déjà de Parsyfal, il était plus que temps de déserter le grenier. Il sortit donc, boitant légèrement, la tête qui tourne, il se rétablissait peu à peu mais les séquelles de ce combat sont toujours bien là, de plus cette adrénaline qui parcours sont corps ne pouvait que le renforcer d'avantage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal. | |
| |
| | | | [1er étage] chambre de Parsyfal. | |
|