Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[1er étage] chambre de Parsyfal.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

[1er étage] chambre de Parsyfal. Empty
MessageSujet: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyVen 23 Déc - 0:19

Parsyfal emmena donc Jessica dans le couloir du premier étage.
Il montra qui dormait où, etc.
Lui montra la salle de bain, mais celle-ci était occupée par Kyo pour le moment.

"T'inquiete pas elle sera bientot libre"

C'est alors qu'il su grace à l'odeur que Fenrrir en avait une...
Puis Acum aussi ! ... Parsyfal n'en avait pas encore, il comptait s'installer dans la salle de bain d'ailleur, ou encore au sous sol...
Jessica pu voir sur le visage de Parsyfal un soupçons de pensée,
le lycan effectivement reflechissait :
Allait il être sans gêne, plus encore que l'accoutumée, ou alors aller t'il laisser faire ?
Parsy prit une decision ! ouaip ! il ouvrit une chambre encore non utilisée, vierge de toute profanation, un courant d'air vint faire voler ses cheveux légèrement.
Il entra, tenant la main de Jess.

*Manque un lit...*

"Jess attend moi là je reviens ^^"

Parsyfal s'éclipsa dans la chambre de Fenrir (avec un seul "R")
Et reviens trainant le lit de se dernier sur le plancher, faisant vibrer les murs...

Il refit son apparition dans la chambre, et colla ce qu'il avait vola dans l'autre piece
contre l'unique lit de cette piece, transformant un lit pour une personne en un lit deux personnes !

"Voila Jess voici ta chambre..humrum... heu le deuxieme lit c'est pour au cas où en fait"

Parsyfal ria de lui même, puis redevint serieux en regardant la belle Jess,
"A toi de jouer pour y mettre une touche de féminité" fit il en lui faisant un clein d'oeil.

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyVen 23 Déc - 0:23

Elle regarda le lit puis la fenetre.

"Je croi qu'il nous faudrait des plantes ici et des rideaux"

Elle s'asseya sur le lit et elle commença a se dévetir.

"Alors tu viens?"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyVen 23 Déc - 1:19

Parsyfal était stupéfait !
Cette créature assise devant lui en redemandait malgres cette entrevue dans la foret
et se chemin dans la neige !

*Génial !*

parsyfal lui souriant, un sourire enchanté d'ailleur et retera son pull a toute vitese.
Mais il fut interrompu par une odeur aléchante dans le hall !!
Une intruse humaine, Parsy n'avait ne c'etait pas asser nourrit lors de cette nuit.

"Ca tombe ça... en plus Jess tu as faim ^^
Tu sents ce que je sents ? et sur notre territoir en plus"
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyVen 23 Déc - 1:29

Jess renifla l'air puis dans c'est yeux il eu un mélange entre l'exitation qu'elle avait pour Parsy et la faim

"Sa sent l'humain, vite allons voir"

La jeune louve sorta de la chambre en sous vétement comme si de rien n'était.

"J'ai faim dépéhe toi"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyVen 23 Déc - 2:39

jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 1:17

Jessica rentra dans la chambre et alla s'asoir sur son lit.

*Bon attendons Parsyfal*

Elle enleva la serviette et commenca a se séché
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 1:37

"Voila je t'amene toute nos "emplettes" d'hier...
heu je pense que Kyo s'est servit de tout et n'importe quoi dans les rayons donc tu n'as que l'embara du choix ^^"

Parsyfal vint lui faire un baisé dans le cou en lachant tout sur le lit,
il s'élança ensuite sur le matelat, sa serviette flotta au vent et fila par terre dans se bond lycanthropéin.

Il s'alongea alors, croisant les mains derriere sa nuque, il regarda alors le plafond.

" Jess ? tu accepterais de me parler de ton passé ? tu n'as vraiment connu qu'une seul meute dans ta vie ?"
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 1:45

Jess s'alongea contre lui

"Je n'ai pas une histoire trés compliqué , j'ai connu qu'une seule meute puis un jour je me suis dirigé vers la chasse au vampire."

Des flash des combat hantèrent d'un coup les pensé de la jeune lycanne
Elle ferma les yeux et des larmes coulèrent sur sa joue.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 2:18

Apparemment, pour Parsyfal, avoir plusieurs meute est normal et commun, ayant été rejeté dans toute celle ou il fut attaché, et cela depuis tout jeune cela est banal pour lui.
Et Jessica n'avait pas l'air d'avoir compris cela, surement les faits qui se sont déroulé dans sa vie et qui l'ont choquée ne l'a fit pas s'en rendre compte.

Parsyfal lui essuia ses larmes doucement,

"Je .. désolé ... c'est ma salle manie à ne me rendre pas compte de ce que je raconte."

Oui, ça s'est déja vu ultérieurement, Parsyfal ne se rend pas compte que tout le monde n'est pas comme lui, c'est à dire insenssible (sauf cas rare ^^) au point de ne pas se rendre compte
à quel point ses questions peuvent eurter la sensibilité de certaines personnes choquées des évènements graves de leur existance.
Il la sera contre lui pour la réconforter.

"En tout cas ici je suis sur que tu seras vraiment bien, tu es comme chez toi,
puis tu as des choses à ratrapper avec ta soeur j'ai l'impression,
en tout cas... que du bonheur crois moi, puis je suis content pour Lou,
apres tout ce stress qu'elle endose,
la rencontre avec Létho (Parsyfal est fier de l'avoir ramener, il sourit en pensant aux futurs remerciements de Lou ...hum, peut être rêve t'il...)puis partager avec toi les moments perdus et se détacher un petit peu de ses obligations ne lui fera que du bien ainsi qu'à toi d'ailleur.

Mais heu.. attends, je ne te l'ai même pas encore présenté le Létho il me semble...
A oui ! et le gars avec qui tu as eu un accrochage c'est Fenrrir, il est nouveau aussi ici, un type bien que je viens de découvrir, il ne faut pas trop se prendre la tête avec lui, je suis sur que vos histoires s'arrangeront.

>>"

Et Parsyfal parla, il parla tout d'abord pour faire oublier sa premiere question qui l'a fit pleurer, mais aussi parce que cela faisait un temps qu'il ne discuta pas de tout et de rien,
il comptait le faire avec Létho, mais Jess fit son apparition et il se lacha donc.
Parsy lui parla uniquement des bons moments de sa propre vie d'ailleurs,
toute ses chasses dans sa premiere meute où il est né,
en passant par les betises de son enfance, prenant soin de ne pas encore parler de sa lycanthropie,
il lui parla même de ses ex petites amies humaines d'une nuit dont il se nourissait la nuit en les attirant chaque soir pret d'une splendite falaise ou l'on avait une sublime vue sur la ville où lui et sa meute habitaient...
Bah quoi ? c'est une maniere de chasser non ?

Les minutes passèrent, Parsyfal ne se posait même pas la question de savoir si cela la saoulait...
Il déversa donc tout ce dont il voulait parler depuis longtemps, et a qui il ne pu reveler, a ses parents maintenant morts, amis qu'il n'a jamais eu, etc.

"... une vie bien remplie je peux te l'assurer et je n'ai pas encore tout dit."
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 3:07

Elle le regarda comme jamais elle regarda quequ'un,
elle passa sa main dans les cheveux du lycan

"Ques que tu ne ma pas dit?"

Elle se sentait en sécurité avec lui et sachant qu'elle et dans un endroit ou d'autre personne comme elle vivent sous le même toit,
Elle détourna son regard pour contenplé la neige tombé puis ses yeux se posèrent de nouveau sur Parsy.

*J'aimerai t'en lui parlé sans crainte mais *
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 3:53

"ce que je ne te dis pas ?
J'espere que tu es prete à entendre ce que je vais t'expliquer."

Parsyfal lui baisa la main esperant qu'elle restera auprès de lui apres ce qu'elle va entendre.

"J'ai vu que tu n'avais pas vraiment compris ce que Lou a dis a propos du mot "berserk""

Il marqua une pause...

"En fait... depuis mon enfance, mes parents se sont demandé pourquoi je ne pouvait me transformer en loup, et que chaque nuit je leur désobéissait en me changeant en hybride...
Et bien en fait..."

Il ajouta deux autres baiser a la main de Jess qu'il tenait, ce serait peut être les derniers qui sait.

"Toute les nuit, je suis forcé de me transformer en hybride, et cela contre ma volonté,
je deiens fou de rage pour rien, et j'ai l'envie inexpliquée de detruire tout ce qui bouge et cela sans reconnaitre personne,
c'est pour ça que certains passage de mon existance son flou..."

Parsy ferma les yeux, il esperait une chose :
Que Jess soit là quand il les rouvrirait.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 4:25

Elle posa sa tête sur son torse

"Tu...tu...tu me turai?"

Jess lui demanda avec une voie naïve,
elle ne voulais pas le blessé.

"De tout façon , je serai a tes coté peut importe ta forme"

La jeune lycanne avait un peut peur des futures paroles de Parsy
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 4:43

"Heu, Jess, justement, je te demandrais, au cas où tu me verrais en hybride de détaller comme jamais,
l'idée de mettre la vie en danger d'un membre de la meute me terrifie,
que se soit toi ou les autres,
tu voudras bien faire ça pour moi ?
Puis tu sais, au cas où cela tournerai mal, je partirais en paix si je suis abattu avant que le mal ne soit fait, l'idée de vivre avec encore un mort parmis mes frères de meutes ne me convient pas du tout.

Et heu, non je ne te tuerais pas... mais la chose qui prends possession de moi, elle, elle le fera."

parsyfal semblait attristé de sa revelation, pour la sécurité de Jess il fallait tout de meme lui avoure, puis de tout maniere un membre de la meute l'aurrait fait, donc autant que se soit lui.

parsyfal regarda alors Jess et l'embrassa alors amoureusement.

"Je vais aller faire un tour dehors, je te laisse faire la connaissance des autres,
on se revois plutards
et désolé de te laisser comme ça.. heu, j'ai juse besoin de me rafraichir dehors"

lui fit il avec un visage se forçant a paraitre joyeux et l'embrassa à nouveau.

Il s'habilla d'un jeans et d'un sweet gris chaud et quitta la pice en lui envoyant un baiser de sa main.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 5:05

Jess le regarda partir mais dans son coeur elle savait que même si Parsy était dangereu en forme hybride , si quelqu'un voulait l'abatre , elle se placerai devant lui , elle avait enfin du bonheur.
Elle prit des vétement: pantalon de velour noir , gros pull noir et un chale violet.

Elle sorta de la chambre pour allez dans le hall
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 19:04

Elle rentra dans sa chambre puis elle mit la manchette avec ses autre armes, la jeune lycanne se désabilla puis elle regarda la neige tombé.

*Pourvu qu'il n'arrive rien a parsy*

Jess se coucha et s'endorma.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptySam 24 Déc - 20:07

Jessica se réveilla quelque heure plus tard.

*Bon alors je vais acheté une voiture, des décoration , alors coubien j'ai dans mon porte monnaie?*

Elle fouilla dans ses affaire et trouva , 0,50$

"Quoi c'est tout!"

Elle réfléchissa a trouvé un emploi mais elle n'était doué en rien donc elle pris une résolution qui la fit pleurer.
La jeune lycanne s'abilla de façon plus que provoquante , elle se mit un maquillage plus exagéré.
Jess sorta de la chambre et se dirigea vers le hall
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 6:31

(retour de Jess and Parsy)

Parsyfal déposa Jess dans le lit, il alla chercher plus de couverture dans la chambre de Fenrir (un seul "R" !) et vint emitoufler dans les drap et couettes chaudes la belle Jessica.
Parsyfal vint s'alonger en suite et entoura le corps de la lycanne de ses bras pour la rechauffer.

"Désolé, je ne me rend jamais compte à quel point certaines personne peuvent être délicatte pardonne moi.. discuter dans le froid n'était pas une bonne idée..."

Il couvra le frond de Jessica de bisous affectueux, regrettant d'être si con par moment...
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 6:39

Jess se sentait bien avec lui et dans ses couverture

"Arrete de te soucié de moi"

Elle trembloté encore mais elle se sentait heureuse

"Je...je...je t'aime "
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 6:45

"Je t'aime aussi Jess, dors maintenant tu en as besoin, et ne t'inquiete pas je reste aupres de toi."

Parsyfal l'embrassa et vient la blotir contre lui.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 6:53

Jess ferma les yeux

"Je suis heureuse quand tu es la"

Elle relacha tous ses muscle et son corp arréta de tremblé

"Je t'aime..."

La jeune lycanne s'endormi
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 8:50

C'est bien une des premiere fois qu'on lui revele un tel sentiment à son égard !
Parsyfal sentit son coeur gonfler et revigorer, il était bien aussi avec elle,
tout était bien et il oubliait tout en sa compagnie...

*Zzzz*
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 16:25

La jeune lycanne se réveilla quelque heure plus tard,
elle ne bougea pas pour ne pas le réveiller,
elle sentai la douce chaleur de son corp.
*J'espère qu'il ne dira rien a Louanna...*

Jess pensa a sa soeur...

*Pourquoi la vie nous a t'elle séparé? J'aurais aimé dire adieux a maman et voir le visage de ses chien galeux, il faut que je demande a Louanna si elle a vengé maman ou si dans le cas contraire , si elle a vu leur visage...*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 22:33

Parsyfal dormait toujours...
Depuis deux jours qu'il dormait à peine il se laissa aller dans un profond sommeil réparateur.
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyDim 25 Déc - 23:18

Elle resta la, au chaud a contanblé la fenétre,
elle regarda la neige tombé puis elle pensa:
*Il faudra que l'on m'apprene les régles de la meute, mais je vais attendre que Parsy soit en forme animal pour que je retourne travaillé , j'ai pas vu beaucoup d'arme ici, il faut en acheté*

Jessica passa la main dans les cheveux de Parsy.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. EmptyLun 26 Déc - 0:32

(on a des armes partout Jess lol ya 20 mordus qui se baladent dans le grenier avec des M16 lol)

Parsyfal baya bruyament, il se reveilla petit a petit et souria à Jessica.

"Salut ma puce."

Il lui fit un baisé sur le front et sortit de la chambre tranquillement, trainant les pieds sur le plancher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er étage] chambre de Parsyfal.   [1er étage] chambre de Parsyfal. Empty

[1er étage] chambre de Parsyfal.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant