- Citation :
- Il n’y avait que 4 PJ avec 1 ou 2 M16 en plus de leurs armes.
Tu sais les PNJ sont equipé avec le materiel du clan....
Donc a moins de les avoir envoyer mains nues contre la milice...
Car non, les PNJ n'ont pas d'armes propres.
Ce listing contient les armes des PNJ + les armes en stocks...
PS (j'le demande pour Siljine : ) oublie pas de lui donner la sortie de ton passage secret.
Edit :
Quand au "pardon" mdr...
Y a rien a pardonner. Si t'etait ne serais-ce que participative, on serais pas obligé de passer par quelqu'un pour pouvoir espèrer équilibrer tes choses... (comme tu l'as dit, d'il y a 5 mois, ou il suffisait de se pointer avec 5 valises bourrées de billet et sorties d'on ne sait ou pour acheter un materiel digne de l'armée....)
Donc tes belles phrases qui essaie de te donner une pseudo-générosité, utilise les à bon escient
Et j'en profite pour rappeller qu'a l'époque, la moyenne de message etait de + de 200 par jour (alors que la on approche a peine des 170...)
Que j'etait le seul admin (la on est 4
) et que niveau modo bah ils etaient aussi moins present et nombreux qu'actuellement, comme modo actif a l'epoque : Simeon, Sirion, Serei. (Nog et Ashraa ayant deserté le forum, et K2 et Shintaro etant absent)
La : Serei, Podelu, Spinello, Malvina (oui j'te rappelle que t'es modo, meme si t'as jamais posté en partie modo, bien que tu y ai accès), Dorian, Shintaro (equipe admin modo avant : 4, maintenant : 10. )
Sachant qu'encore, des grosses erreurs ont put passé sans etre vue, devine à l'époque ce qu'on a dut laisser passer.... (la politique n'étant d'ailleurs pas la même, vu qu'on était très laxiste...)
Re-Edit :
Vu que mon post pourrait etre mal interprété, je vais faire comme toi, vu que y a besoin de le préciser :
- Citation :
- Petite précision : je ne suis pas en colère, je discute sans agressivité