Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Materiel et nombre de PNJ de chaques clans

+3
Malvina
Podelu
Pey-pey Shiteru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Materiel et nombre de PNJ de chaques clans   Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:02

J'ai édité mon post...j'ai pas les yeux plus gros que le ventre ?

Honnêtement j'ai pas l'impression vu le genre de lieux sous surveillance mais je suis ouvert à toutes propositions.

Dans le même temps, il serait bien aussi que chaque chefs de clans réfléchissent à leur solvabilité.
Je considère que chaque clan possède une certaine somme d'argent assez impressionnante ( une part placé en banque + une part de cash caché on ne sait où et dispo immédiatement ).
Juste histoire de ne pas voir une somme folle tombé du ciel comme ça du jour au lendemain et redonner un brin de valeur à ce bon vieux billet vert.

C'est aussi valable pour les indépendants, si certains passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Materiel et nombre de PNJ de chaques clans   Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:18

je suis d'accord sur l'argent bien qu'aucun chef de clan en ai abuser jusque la car les achat se font de façon ponctuel et c'est pas démant. Pour les indépendant il est claire que pour eux l'installation et la vie leur font bouffer toute leurs économies
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Materiel et nombre de PNJ de chaques clans   Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:07

Petite précision : je ne suis pas en colère, je discute sans agressivité

A l’attention de Charles : il ne s’agit nullement de chantage car je sais très bien que mon départ ne dérangera pas, nul n’est irremplaçable. Il s’agit tout simplement d’une réflexion et il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Je ne trouve pas très normal que la négociation se soit faite sans le chef du clan vampire.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ce n’est pas Siljine (ou Louanna) qui s’occupe des vampires comme cela a été décidé.
D’autre part, j’avais répondu que nous en discuterions entre nous avant de donner une réponse : cela n’a pas été pris en compte. J’avais également précisé, avant que la "négociation" se fasse, que je n’avais pas de remplaçant mais un bras droit.

Concernant l’attaque (puisqu’il en est inexorablement toujours question), voici ce que j’ai trouvé :
2 pains de plastic uniquement ont été utilisés sur les 3 achetés.
En PNJ : les mortels et certains vampires en qui Sirion n’avait que moyennement confiance ont attaqué de face avec des grenades et des mitraillettes (ils ont été utilisés comme chair à canon)
Il n’y avait que 4 PJ avec 1 ou 2 M16 en plus de leurs armes.

Donc, en cette période de Noël, je te pardonne et n’hésiterai pas à te tendre l’autre joue !!!
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Materiel et nombre de PNJ de chaques clans   Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:52

Citation :
Il n’y avait que 4 PJ avec 1 ou 2 M16 en plus de leurs armes.
Tu sais les PNJ sont equipé avec le materiel du clan.... Wink
Donc a moins de les avoir envoyer mains nues contre la milice...

Car non, les PNJ n'ont pas d'armes propres.
Ce listing contient les armes des PNJ + les armes en stocks...

PS (j'le demande pour Siljine : ) oublie pas de lui donner la sortie de ton passage secret.

Edit :
Quand au "pardon" mdr...
Y a rien a pardonner. Si t'etait ne serais-ce que participative, on serais pas obligé de passer par quelqu'un pour pouvoir espèrer équilibrer tes choses... (comme tu l'as dit, d'il y a 5 mois, ou il suffisait de se pointer avec 5 valises bourrées de billet et sorties d'on ne sait ou pour acheter un materiel digne de l'armée....)
Donc tes belles phrases qui essaie de te donner une pseudo-générosité, utilise les à bon escient Wink

Et j'en profite pour rappeller qu'a l'époque, la moyenne de message etait de + de 200 par jour (alors que la on approche a peine des 170...)
Que j'etait le seul admin (la on est 4 Wink) et que niveau modo bah ils etaient aussi moins present et nombreux qu'actuellement, comme modo actif a l'epoque : Simeon, Sirion, Serei. (Nog et Ashraa ayant deserté le forum, et K2 et Shintaro etant absent)
La : Serei, Podelu, Spinello, Malvina (oui j'te rappelle que t'es modo, meme si t'as jamais posté en partie modo, bien que tu y ai accès), Dorian, Shintaro (equipe admin modo avant : 4, maintenant : 10. )
Sachant qu'encore, des grosses erreurs ont put passé sans etre vue, devine à l'époque ce qu'on a dut laisser passer.... (la politique n'étant d'ailleurs pas la même, vu qu'on était très laxiste...)

Re-Edit :
Vu que mon post pourrait etre mal interprété, je vais faire comme toi, vu que y a besoin de le préciser :
Citation :
Petite précision : je ne suis pas en colère, je discute sans agressivité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Materiel et nombre de PNJ de chaques clans   Materiel et nombre de PNJ de chaques clans - Page 2 Empty

Materiel et nombre de PNJ de chaques clans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2