Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Destrcution des clans.

+2
Podelu
Cassiel
6 participants
AuteurMessage
Charles
Invité

Destrcution des clans. Empty
MessageSujet: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 16:14

Celui la c'etait pour les persos :
https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1000

Le fait de détruire un clan (Sharks) a déja été réalisé. (plus de PJ, cohèrence roleplay etc...)

Mais actuellement, seriez vous prêt à voir votre clan détruit? (je demande cela car avec la guerre qui s'approche...) Sachant que la destruction d'un clan provoquerait à coté de gros changement politique de l'état de la nécropole... (style quelques quartiers qui passerait hors controle de la mairie, et qui serait entièrement régie par l'anarchie ou par des gangs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 16:25

En effet niveau politique les changement pourrait être énorme et très interressant : quelle faction naîtra des cendres d 'un autre clan, qui sera le clan le plus puissant, que fera la perle etc... Bref au niveau rp sa peut être excellent. Le bar NOX détruit et les client désoeuvré hantant les lieux cherchant leurs partenaires dans les décombres, ou la milice demantelé. Le barrage ouvert, la barrière ouverte en plusieurs brèches. Les draks qui ne contrôle plus la mer ni même l'aeroport. les lykan sans chef tuant tous le monde, les vampire obligeait de sortir de leurs égout détruit.

Un chaos bien intérressant à mon gout. Mais peut être embetant pour les joueurs. comment entrer dans une ville reputé dangereuse sans contrôle, comment aller se distraire si il n'y à plus de bars enfin ces petit compromis peuvent à mon avis n'être pas grand chose par rapport à désordre causé par la destruction d'un ou deux clans... Je vois déjà la milice flambé le bar des NOX en tirant à vue ou les Lykan hanté la ville à moins que le barrage ne soit attaqué par une horde de buveurs de sang.

La ville livré au chaos je demande à voir !
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 17:45

Perso je suis contre la destruction total des clans puisque ce forum a pour pilier les clans representant un péché.
Detruire un clan tel qu'il est c'est mettre en peril le forum.
La guerre oui, des pertes oui, detruire tout un clan non.
On a batit ces clans. Il font parti de l'historique de necropole 7.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Arcueid
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 17:48

Bah, avec la destruction d'un clan, y aurait un clan qui remplacerait (ou un nouveau chef qui ferait un changement de politique interne ou autre...)
Siljine
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 17:54

Pour ma part, je pense (bizarrement) que la destruction complète d'un clan est une annerie, il suffit de les réduires suffisamment, de les rendre très faible!! Ainsi , nous pourrions, en cas de réussite par exemple, laissez le camp des Nox à deux ou trois membres, les rendant ainsi faiblard mais permettant une relance du clan et du jeu d'alliance pour plus tard.
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter

Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 18:03

JE pense que si seulement un seul clan est detruit cela ne remettra pas les bases de la necropole en jeu ... mais il est vrai que certains clans seront difficles a detruire sans ressentir de forts changements..

ce n'est pas pour defendre mon clan ..mais sans les changeurs ..plus aucun clan ne sera approvisionnée en argent...mais surement que certains les remplacerait...
http://amatrix-design.be/incantatem
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 19:31

Tu sais les changeur c'est un peu le petit vampires des banque donc plus de changeur on irait au distributeur du coin et c'est tout ange
kyidrean
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyDim 4 Déc - 20:14

au pire si vous le voulez je peut faire un clan: les sanguins?
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 8:58

J'pense comme Siljine, mais j'ai quand même une question :

Est ce qu'un clan réduit à 2-3 membres aura encore le courage de continuer la gérance et le réinvestisment de celui-ci ?

La en premier je pense à Sereï, je ne sais pas trop qui va survivre chez les Nox et du coté trium,
peut etre Ivann coincé dans son appart pourris avec un vieux chnoque qui pu le Scotch de sous-marque...
Ou peut etre d'autres qui aurront pu faire un asser bon RP pour s'enfuir...
J'pense qu'il va faloir du temps et pas mal de RP pour remettre tout le foutoir qu'il va y avoir ^^
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 11:01

Bah... AU moins ca devrait relancer le forum (les guerres c'est toujours le must ca relance bien ange )

Clan réduit à 2-3 membres : bah... Regarde les Speeders, maintenant Charlie est tout seul (bon y a Elyon qui devrait théoriquement en faire partie donc 2 ^^)
Et comme les PJs morts devront refaire un perso... Bah certains changeront de clans, d'autre passeront d'indep à clan (ou inversement) etc...

DOnc oui, il y a moyen de faire revenir un clan à une taille normale...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 12:31

et au pire, Louanna prendra volontiers 2 clans en charge.... lool...
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 15:35

Mais bien sur Laughing
Je parle même pas des conflit d'interet.
Il y a du monde pour la releve j'en suis sur reste a esperer qu'elle sera aussi bonne que l'ancienne.
Lorsque on parlait d'éradiquer un clan, vous pensiez tous a celui des Nox?
Non je dis ca mais voir tout le monde contre nous sa montre quelquechose non ? C'est facile est petit. Un contre tous vous avez pas peur de prendre une volée ? J'ai hate de voir comment cela va être gerer par Charlie.
Il y a interet a ce que cela ce fasse dans les règles et correctement.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Krieg
Invité

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 17:20

Les nox sont déjà mort... Non je rigole bien sur enfin pas tant que sa... Serei encore vivante c'est se qu'on verra en tous cas Igor est mort ! s'a l'apprendra à empecher Cassiel de buter un mec...Razz

Je pense que la destruction d'un clan est la chose la plus interressant qui puisse se trahir, sa relance tous le BG et tous le jeux de pouvoir. Imaginons la milice est détruit (je le prend eux exprès pour pas qu'on râle) Plus de contrôle au barrage, milicien livré à eux même s'amuse ou s'endorme (perle de paresse). En ce cas, quel clan reprendra le contrôle du barrage quel PJ tentera de remonter une milice, avec qui s'alliera t'il etc... enfin bref bien drôle.

Mort au Nox...
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 17:27

le clan des shark a déja était déruit et remplacé....donc pk pas faire la même chose avec n'importe qu'elle clan détruit?
Jackal

Jackal

Race : Humain

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. EmptyMer 7 Déc - 19:37

Moi je dit démolition à la masse et autres armes massives avec en supplément ,vapeur toxiques pour être sûre qu'en plus ,tout les mebres soient morts ... voila ^^
http://jackal54.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destrcution des clans.   Destrcution des clans. Empty

Destrcution des clans.
Page 1 sur 1