Après les races, on s'attaquent aux clan.
Ceci afin d'avoir une idée du matériel et du nombre + ou - précis de PNJs de ceux-ci.
Je remplis déja ceux dont je connait le matériel et les PNJs approximatifs car je m'en suis occupé à un moment, m'en occupe ou ait supervisé
Je précise que pour les armements cités, il s'agit des armements des clans. Sortable uniquement sur ordre du chef de clan ou d'un supérieur ou situation l'exigeant (guerre) (afin d'eviter que les PJs sortent tranquille avec le matos cités)
Pour les "PNJs" les clans officiels (milice) ou ayant une partie officielle (draks avec gardes cotes) sont + nombreux du fait de cette officialité)
Avec quelques inconvénient pour compenser
)
ElusNox- Un bar ( en ruine )
- Hopital sous influence.
Matériel stocker chez les NOX:
10 Uzi + ( stock de chargeur Chargeurs 80%)
5 M16 + ( stock de chargeur Chargeurs 100%)
1 caisses de grenades (10)
10 mines antipersonnelles
1 lance grenade + chargeurs (24)
10 desert eagles + ( stock de chargeur Chargeurs 100%)
6 lunettes thermique
Alcool en tous genre
Pnj : voir liste au bar + :
3 pnjs motard avec uzi.
1 chauffeur de limousine.
5 serveuses en plus.
X prospituées à définir
Véhicules:
3 motos
1 limousine
1 fourgonnette
1 ambulance
2 voitures
LykansUne vieille batisse
Sean
Environ 20 PNJs ex-Sharks mordus
Aucun véhicules (camionette plastiquée
)
Dans des caisses, aux sous-sol ou utilisé par les PNJs mordus, matériel volé au sharks.
_1 bazooka avec 5 roquette
_2 lance grenade avec une petite caisse de munition
_4 M-16, 4 AK-47
_1 fusil a lunette
_3 colts et 4 beretta
_5 caisses de divers médicaments
_Plusieurs caisses de munitions pour les armes à feu.
ChangeursBanque + Casino (avec hotel de ville sous influence ^^)
Pour assurer la sécurité des lieux :
-5 berlines dont celle personnelle de Spinello qui est blindée.
-2 4X4 pour faire plus impressionnant.
-3 fourgons blindés pour les transport de fond ( un chauffeur, un gardien côté passager et un autre dans le coffre comme en vrai ).
-Beaucoup de PNJ employés entre la banque et le casino mais sans réelle valeur en terme de force de frappe.
-25 PNJ gardiens pour assurer la sécurité des locaux avec des armes de poings genre Manhurins.
-2 gardes du corps perso à Spinello ( Pollux et le défunt Castor qui sera remplacé par Seth bientôt ).
Une salle d'armes contenant :
-10 uzis avec 50 chargeurs
-10 M16 avec 50 chargeurs
-15 gilets pare balle
Et des caméras partout, beaucoup de caméras !
MiliceLe barrage.
+ Comissariat et hotel de ville sous influence
Milice :
Une 40aine d'homme à l'entrée du barrage.
Une 60aines d'hommes dispersée un peu partout le long du barrage en ronde ou dans des miradors.
Une 50aine qui patrouillent
+une 20 aine de reserve
(ca fait beaucoup par rapport aux autres clans, mais vu qu'ils sont très séparés (la longueur du barrage qui entoure la nécropole (gigalopole) est enorme : d'ou abandon de certaines parties : foret nord))
Je compte juste "milice" sans la partie "police"
2 helicoptères de surveillance aérienne.
25 voitures de patrouilles
Les Miradors sont équipées de mitrailleuses.
Les PNJs sont équipés de M-16.
Voire fusil de snipers possible pour les PNJs dans les miradors
Ou pistolet de police pour les "patrouilleurs"
Pour l'armement : possibilité pour les miliciens d'en importer (ils maitrisent le traffic d'arme. Mais il faut un certain délai pour les obtenir et surtout vendre)
RedsManoir des Reds (+ théatre sous influence (restes de l'époque d'Anastasia)
Environ 20 PNJ néophytes.
3 berlines noires au vitres teintées + la jaguar noire de Mike qu'il nous a gentillement confié avant sa mort
1 petit poignard japonais servant a se faire seppuku pour chaque PNJ et porté constament. (le poignard se nomme kusungobu)
40 pistolets avec silencieux montable
15 fusils d'assaut
2 fusil à lunette
Et on peut surement rajouter quelques wakisashi pour les rituels de seppuku
DraksDiscotheque :
J'laisse Dorian repondre pour la partie serveur/videur etc...
+ Une 20aine de PNJs en arrière salle. (partie mercenariat)
Garde-cote :
Une 30aine de PNJs au port. (gestion de la garde de la cote et gestion du traffic de drogue)
+ 5 pour chaque vedette
Avec un entrepot dans les docks
3 Vedettes de garde cote.
1 Vedette + grosse pour les traffics
2 jeep 3 places, armées de mitrailleuses lourdes (sur les 4 initiailes) (ben quoi on a bien le droit de ne pas tout envoyer au combat
)
3 jeep 4 places pour patrouiller
1 camion type armée pour transport de troupe.
_L'equivalent de 1 Uzi par PNJ + une 10aine en reserve.
_3 lance grenade avec une caisses de munitions
_2 caisses de grenades
_Plusieurs caisses de munitions pour les armes à feu.
_Plusieurs caisses de divers drogues.
SpeedersCyber café only
Barry, aucun autres PNJs "directs" mais plusieurs contacts sur le net. (enfin pas trop, une 10aine environ.)
Aucun vehicule hormis ceux des PJs.
Aucun armement direct hormis ceux des PJs. (et un fusil à pompe pour Barry sous le comptoire)
Une 20aine d'ordinateur public (dans la salle du cyber).
1 ordi dans l'arrière salle.
4 ordis surpuissant au sous-sol, avec du matos informatique de super-geek, plusieurs micros, 1 systeme de table d'écoute fait main.
1 petit 'robot' d'espionnage (qui fonctionne comme un micro mais qui peut se déplacer dans des canalisations de ventilations.)
et divers trucs qui servent à rien et qui sont en "fabrication"
1systeme de sécurité appellant non pas la police mais les types de l'arrière salle.
VampiresPartie des égouts + d'une usine de dechet (quartier Sud)
Repaire BIS : Près d'une boutique de croque-mort (position dans le centre ville. meme si il s'agit d'un sujet du quartier sud
-10 M16 (50 chargeurs)
-10 MP5 (50 chargeurs)
-15 Desert Eagle (80 chargeurs)
-15 Beretta (80 chargeurs)
-5 Uzi (25 chargeurs)
10 motos
Voiture du chef.
30aine de PNJs