| Pour les floodeurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Mer 14 Déc - 20:55 | |
| T'as deja essayer le lien "voir les nouveaux messages"? T'as tout les sujets ou tu as un nouveau messages, mais pas combien ont été posté...
Donc il peut aussi bien avoir juste "floodeur masquééé" Que des messages utiles ou des messages utiles suivis d'un "floodeur masquééééé" |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Mer 14 Déc - 20:57 | |
| On s'en fou !! bon Létho promet que tu flood dans la section flood, puis comme ça Charles et Sereï seront pénard pour s'occuper tranquil du RP dont ce forum est dédié, puis comme ça le delire continue dans la bonne section. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Mer 14 Déc - 20:58 | |
| Pour la censure ok je te comprend mais faut comprendre Charles. Le passé est le passé je ne reviens pas dessus. Ce que j'aimerai c'est que dans le future vous fassiez attention rien de plus tu penses que cela peut être fait ? Et comme ca plus de risque de censure pour les trips. Je suis pour que chacun s'épanouisse comme il le veux mais il faut aussi respecter les décisions des modos pour une meilleurs gestion. Car si nous ne le fesions pas depuis le début je pourrai te dire que cela serait le foin il y aurait du flood partout en pleine bataille et autre. N'oubliez pas que notre boulot c'est que vous ayez un site le plus simpa possible. Faite des propositions nous pourrons voir si cela est réalisable. Car toute critique (bonne ou mauvaise est bonne). Etre modo et admin c'est du boulot ( je ne plaint pas j'adore) mais c'est des responsabilité. On peut avoir le mauvais role car nous tranchons ou autre. ... mais c'est toujours au fond pour vous. Charles fait son boulot et sa tache n'est pas des plus facile car a souvant a régler des conflit et donc est sujet à polémique. Comment voulez vous que Charles ou meme les autres responsable puissions gérer le site jouer et prendre du plaisir si a chaque fois qu'on dit ou faisons quelques chose nous trouvons en face de nous des personnes qui ne veulent pas comprendre ou bien qui critique sans cesse les modos / admin pour un rien si c'est pour aller sur un forum ou on critique tous le temps désoler mais faut nous comprendre toi sa ne te soulerai pas ?? En un mot je suyis désoler pour ta censure. Maintenant on vous demande de moins flodder hors de la zone flood a vous de faire un effort dans ce sens pour que cela reste conviviale. Merci. Ca serait vraiment bete que ce petit truc entame l'ambiance de nécropole. En tous cas bonne suite pour ton rp qui est tous de meme une phase importante du site |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Mer 14 Déc - 21:06 | |
| - Charles Guice a écrit:
- T'as deja essayer le lien "voir les nouveaux messages"?
T'as tout les sujets ou tu as un nouveau messages, mais pas combien ont été posté...
Donc il peut aussi bien avoir juste "floodeur masquééé" Que des messages utiles ou des messages utiles suivis d'un "floodeur masquééééé" Non je connaissais pas et je viens d'essayer.... alors je te signale que quand je fais ce genre de trip, c'est dans flood ou là sur une fiche perso.... donc rien d'important.... de plus y'a le nom du posteur..... donc tu zappes les postes à Létho dans ce cas..... Serei-> je comprends Charlie..... je sais que c'est lourd... mais tu fais un truc de temps en temps.. on te tombe dessus!!! C'est normal ça? Je me répète mais je comprendrais la chose si je faisais ça toutes les semaines.. Je suis pas un énorme floodeur, mais parfois, je craque... sur mn total, beaucoup plus de la moitié est Hors Flood (à par là prce que mon perso est tout frais...) Et pour la fin de ton post: ja parle calmement là!! Mon ton n'est pas agressif et tout à fait propre à la discussion.. Seulement là, on me pose en gros floodeur de la mort, chose que je ne suis pas.... blam avertissement pour un cri de loup sur les fiches des lykans.... | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Mer 14 Déc - 21:34 | |
| Je veux bien, ce genre de reproche que je comprend tout à fait, mais je concidère que les méssages que je met ne sont pas complètement idoit vus que j'y met aussi du texte en rapport avec le sujet principal les trois quart du temps. a ce que je sache je ne trouve pas que je flood d'une maniere débile mais bon, a toi d'en juger...
et deux, je fais partit des personnes ayant peut de temps sur internet possible, et en effet qu'en il n'y a marqué que les flood ça n'est même plus marrant...
DU TOUT DU TOUT!*je pense a dark floodeur là...surtout*
Mais pour certain flood comme ce de kyon ou Isma je le trouve sympa, même si parfois ils sont décalé . | |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Jeu 15 Déc - 9:15 | |
| mais ci on peux plus floodé dans la partit flood...est de plus les message ne sont pas tous que d'une ou deux personne ..
Pey-pey Shiteru-->désole ci ta pas plus mais c'etais juste une petite blague |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 0:26 | |
| j'en ai discuté avec Isma, je dit pas qu tu a pas bon fond et que tu est pas sympa, nen si syfa t'aime bien il doit y'avoir une raison, c'est juste qua quant'onnmarque rien d'autre les flood n'on même plus trop l'intrêt d'être drole et sa perd tout son sense!
pour ce qui est de flooder dans le flood, il y a un truck ou on peut flooder sans modération, une fois j'ai mê:e dépassé toutes limite avec KYON ET LE FRERE DE REANE!!
mais c'était dans le machin spécial et on dérangeait personnes, enfin sauf peurtêtre ce qui lisait notre topic mdrr
mais bon, si on flood il faut qu'il y est un minimum de sense au flood !!^^ | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 0:29 | |
| Moi je dis loooooooooooooooooooooool Le flood du sens? Mais noooooooooooooooooooon Rhhhaaaaa, achevez-moi.... je vois bien ce que tu veux dire ma pitite Pey-Pey, mais le but d'Adréal était justement le non-sens, le PM inutile..... Y'a pas de quoi s'énerver!! Si ça te plait tu le vire et voilà, pas besoin de s'enflammer..... | |
|
| |
Aladriah Invité
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 0:34 | |
| J'suis assez d'accord avec letho ^^ Le flood c'est, en general, denué de sens. Sinon ça perd tout sont charme. Après pour ce qui est du PM dAdreal que j'ai reçu et dont je n'ai pas compris le sens, ni surtout l'interet. Je suis obligé de rejoindre pey-pey sur ce point xD Bref chaque partie a raison sur certains points, mais ya pas matiere a se prendre la tête ... |
|
| |
Seven Blade
Nombre de messages : 45 Race : Humain Arme(s) : aucun pour l'instant Don : actuellement aucun Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 0:52 | |
| le PM du dark flooder j'ai trouvé ça intéressant, ça prouve qu'on n'est à l'abri de ce type de comportement puéril sur aucun forum malheureusement ... | |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 9:07 | |
| tu veux dire noost^^ a lui un floodeur aussi mais en ce moment il ne sait pas venir sur le cite mais je vais essaye de la faire revenir^^
tu sais c'est pas parce que j'envois quelque messages ainsi que je suis pueril^^mais ci je suis encore jeune(16ans) c'etais juste une blague qui devait juste faire du flood mais pas faché les joueurs et ci ca ta enervé je ne vois pas en quoi |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| |
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. Ven 16 Déc - 13:51 | |
| Bon vous vous etes explique, maintenant vous faites un bisou et vous en parler plus! On ne met pas les dents le vampire!!! Et on met pas de plomb, d'ail ou de crucifix Pey-Pey! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les floodeurs. | |
| |
|
| |
| Pour les floodeurs. | |
|